| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:25:53 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | IWH |
alffir Transactions (5) |
Même si je vois bien la Lite continuer en produit d'accès, et se vendre encore correctement tant qu'il y a Fortnite et Minecraft (je suis impressionné comme les gosses veulent tous jouer à ces 2 jeux). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
manulelutin Transactions (0) | iwh 4K gamingue Message édité par manulelutin le 09-05-2023 à 18:53:42 |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 18:53:29 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | iwh mm > botw + totk --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Roulade, roulade, roulade. T'es sûr que c'est pas Dark Souls ? --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Series 4000 IWH Tetaflops --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) | 4K, mais pas à 60 FPS |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Le jeu qui a tout inventé, gg --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ekid Transactions (0) |
La Lite ne se vend pas beaucoup (21m en 3 ans et demi) et la "Switch 2" sera sûrement rétrocompatible. |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Subarashi Transactions (50) |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Activision Blizzard a engagé du très lourd pour répliquer à la CMA
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
manulelutin Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
On est rassuré. |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouf, ils sont propres vos iwh, personne n'a parlé de la gx 4000 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 09-05-2023 à 22:00:45 --------------- Porte bien son pseudo. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour toi, castor.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | comment ce truc là pouvait me faire rêver --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Burnin’ rubber… avait-il une fin ce jeu d’ailleurs?
--------------- Porte bien son pseudo. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Imagine ça si ils avaient gardé Kinect
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 09-05-2023 à 22:06:19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
J'adore le CPC, c'est un de mes micros de cœur, mais l'avoir transformé en console à la rue fut une idée fumeuse. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |