| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 12:46:34 ![]() ![]() |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Rendez nous mini-mousaille. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Sinon, vous jouez ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Dans quelle réalité tu es 100% gagnant en touchant moins de joueurs ? For the payers, ou for the players ? Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 08-05-2023 à 13:13:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 13:26:00 ![]() ![]() |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Pourquoi le font-ils alors ? Message édité par darth21 le 08-05-2023 à 13:39:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Darkneo95 Transactions (1) | Je n'en sais rien. |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicolas46230 Transactions (5) | Je vois que vous découvrez Darkneo. Vous allez voir c'est une bien belle expérience de raisonnements éclatés et de sophismes aussi fins que ma bite. |
roswellentongues Transactions (0) | Il vient de se prendre un missile dans la tête : ban de 2 ans en cat discuss' Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 08-05-2023 à 14:22:27 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 08-05-2023 à 14:23:13 |
roswellentongues Transactions (0) | visiblement non |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Ça lui laissera le temps de jouer à call of avant le rachat --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous n'avez pas l'exclusivité des conversations et arguments sur HFR messieurs Xbox. Laissez darkneoquatrevingtquinze s'exprimer.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Ayant une ps5, une PS3, une Switch, une série X et un pc j'estime avoir le totem du " joueur sans drapeau" Je pense être en mesure de pouvoir te dire que tes propos sur le sujet sont des partis pris qui sentent le caca --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourtant, dans mon entourage tout ceux qui ont acheté une Séries X c'est grâce au Gamepass. Après, ça reste que mon entourage mais ils étaient tous Sony/Nintendo à fond. Perso, si j'avais qu'une Playstation et que les licences MS/le GP me donnaient envie c'est une XsX ou XsS que j'achèterai. Aucune envie de revenir jouer sur PC --------------- Truth or happiness, never both. |
Tunic --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Moi un collègue de boulot voulait une PS5 et finalement il a pris une série X pour son GP et l offre All Access --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
En fait, tu comprends rien à rien --------------- Truth or happiness, never both. |
Je joue sur Xbox séries x, comme il n'y a pas de jeux. J'allume la console et je reste sur le menu principal. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2023 à 15:48:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2023 à 15:48:47 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 08-05-2023 à 16:05:57 --------------- Porte bien son pseudo. |
duriangris Transactions (0) |
Yakuza Ishin (fini), super cool mais je pense pas que ce soit pour tout le monde, je ferai un CR sur le topic dédié La demo de SF6, ça s'annonce très très bien, mais j'ai rien compris au gameplay de luke. Tetris Effect sur psvr2. Alors Tetris Effect était déjà mon Goty quand il était sorti il y a 5(?) ans. Mais là, fait en VR, c'est vraiment tout autre chose. Quel pied! Je comprends pourquoi les devs recommandaient si fortement de le faire en VR. Mon Goty de l'année pour le moment RE2 remake - achat impulsif car il était en soldes mais je n'aurai pas le temps de trop y joué vu que Botw2 sort bientôt. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
garcia_h Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Encore des exclus qu'on ne verra jamais sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |