| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Encore des exclus qu'on ne verra jamais sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 18:22:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je ne savais pas qu'ils ont bossé sur Dead Island 2. Dommage, je n'aime pas 99% des œuvres avec des zombies. J'ai acheté le dernier Homefront ! Pas pour ses qualités (il semble naze, sauf erreur de ma part) mais pour jouer au TimeSplitters 2 caché. Et je n'ai bien entendu pas lancé le jeu une seule fois. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Après avoir poncé Ni no Kuni 2, je suis sur Ghostwire Tokyo en ce moment que je trouve bien sympa. Et à côté je joue à qq beat em up classiques avec le fiston, comme hier avec la version arcade de Double Dragon III (pas ouf). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Permets-moi de douter des grandes qualités d'un jeu à 11/20 chez JV.com et 1,99€ sur le PS Store. A moins que ce ne soit une petite mésestimée à la God Hand ? P.S. : je parlais bien évidemment d'Homefront the Revolution. Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 08-05-2023 à 18:37:03 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
+1 Comme le fameux Deadly Premonition --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 18:55:38 ![]() ![]() |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est un jeu excellent jeu avec une ambiance propre. Les fans de cod n'ont pas aimé bizarrement. Et Yeager non plus mais il n'aime pas grand chose. La majorité des vrais gamers a apprécié ce qu'il offrait et ce qu'il était. Les autres voulaient un pan pan boum boum no brain donc ils n'ont pas aimé. J'en profite pour remettre l'avis de sieur Fenston, toujours droit dans ses bottes : Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 08-05-2023 à 19:06:01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le moment de penser au clonage --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
MGS V, chef d'oeuvre absolu pad en main, un gameplay intestable, certainement le tout meilleur Kojima. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aurais bien voulu voir Silent Hills de Kojima. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Laisse, c'est son Tunic ou MM --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ancestrle Transactions (5) |
Pareil et terminé. Je serais du même avis. Criblé de problèmes a presque tous les niveaux mais force est de constater que le jeu se joue et qu'on peux y prendre du plaisir. |
Godyfou Transactions (0) |
Le premier et le wii étaient bien mais ils avaient pas besoin d'insister... |
Godyfou Transactions (0) |
D'ailleurs Battlefield, quand ils faisaient des campagnes solo, c'était bien. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Cool d’avoir joué le jeu de parler rapidement de vos jeux du moment, ça change un peu de la gueguerre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 09-05-2023 à 09:57:52 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | De mon côté j'ai enchainé 2 remakes: Dead Space et RE4. Et franchement ce sont deux remakes vraiment très bons qui ont su conserver les qualités des originaux tout en les dépoussiérant, sans parler de l'aspect purement graphique remis au goût du jour.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-05-2023 à 10:11:51 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Je remercie pour ma part à ceux qui ont répondu à la question des exclusivités. Donc, les consoliers auraient plutôt intérêt à se démerder pour sortir de nouvelles licences.. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 10:30:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pense que la licence Tomb Raider pourrait me pousser à acheter une machine plutôt qu'une autre, mais bon, avec Amazon aux commandes on aura la chance de pouvoir y jouer sur à peu près tous les supports. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |