Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3440 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15547187
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-05-2023 à 10:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense que la licence Tomb Raider pourrait me pousser à acheter une machine plutôt qu'une autre, mais bon, avec Amazon aux commandes on aura la chance de pouvoir y jouer sur à peu près tous les supports.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 10:33:53  profilanswer

n°15547195
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 10:39:51  profilanswer

tamino a écrit :

De mon côté j'ai enchainé 2 remakes: Dead Space et RE4. Et franchement ce sont deux remakes vraiment très bons qui ont su conserver les qualités des originaux tout en les dépoussiérant, sans parler de l'aspect purement graphique remis au goût du jour.

On critique souvent les remake, ou le fait qu'il y en a trop mais franchement des choses comme ça je prends sans hésiter. Et c'est chouette pour ceux qui ont pas fait les originaux à l'époque de pouvoir vivre la chose avec quasiment la même intensité au fond.

Par contre pour ceux qui ont fait les originaux, cela apporte pas grand chose si ce n'est du budget en moins pour d'autres jeux  :fou:

n°15547197
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 10:40:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je remercie pour ma part à ceux qui ont répondu à la question des exclusivités.
Au final, en tout cas pour le topic, il n'y a pas vraiment de licences tierses actuelles, qui pourraient décider d'un achat de console, si elle passait exclu.

Donc, les consoliers auraient plutôt intérêt à se démerder pour sortir de nouvelles licences..

J'ai pas répondu par ce que je trouvais pas, jusqu'à ce que quelqu'un mentionne From Software. Ils ont fait les jeux qui ont été parmi mes plus grosses claques ces dernières années, donc oui je pense que j'achète automatiquement toute console qui en aurait l'exclusivité.

Mais bon aujourd'hui moi perso je m'autorise à acheter toute console pour un seul jeu si l'expérience promet d'être mémorable. J'ai même été jusqu'à acheter une SX juste pour voir, alors que ya pas de jeu ya pas d'exclusivité les exclus de la console sont pas nécessairement ma came [:cupra] Je crois qu'ici on est nombreux comme ça, amateurs de JV, on bosse. A la fin qu'importe le flacon...

Yeagermach42 a écrit :

Par contre pour ceux qui ont fait les originaux, cela apporte pas grand chose si ce n'est du budget en moins pour d'autres jeux  :fou:

Débat qui a déjà eu lieu, je crois pas que ça fonctionne exactement comme ça. En tous cas on pourrait tout autant défendre l'idée que ça fait des revenus en plus pour d'autres jeux.

Et moi qui ai fait les originaux, je suis très content d'avoir redécouvert ces jeux dans cet état.

Message édité par tamino le 09-05-2023 à 10:42:29
n°15547198
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 10:41:14  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pense que la licence Tomb Raider pourrait me pousser à acheter une machine plutôt qu'une autre, mais bon, avec Amazon aux commandes on aura la chance de pouvoir y jouer sur à peu près tous les supports.

On ne sait pas, ils ont un service cloud a remplir quand même. Et c'est le nouveau leader du marché.

n°15547214
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 09-05-2023 à 10:53:58  profilanswer

Ah oui ! J'avais beaucoup aimé la trilogie Tomb Raider reboot, en particulier le troisième. J'aimerai bien un nouvel opus aussi :ange:

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15547221
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:00:04  profilanswer

Oui j’ai aimé aussi le reboot Tom Raider aussi mais au bout du troisième j’en avais marre, c’était toujours la même recette.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15547231
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:07:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Vini a écrit :

Ah oui ! J'avais beaucoup aimé la trilogie Tomb Raider reboot, en particulier le troisième. J'aimerai bien un nouvel opus aussi :ange:

gars_lent a écrit :

Oui j’ai aimé aussi le reboot Tom Raider aussi mais au bout du troisième j’en avais marre, c’était toujours la même recette.

J'en parlais récemment sur le topic PC en découvrant Tomb Raider 2013, je pense que Microsoft aurait dû racheter le studio et la licence il y a longtemps. Square Enix l'aurait pas autant brader, mais c'est pas ABK.

Ca n'a rien de révolutionnaire, mais ça reste sympa et ça n'aurait pas fait de mal d'avoir ces jeux en face d'Uncharted (d'ailleurs ce n'est pas une complète copie comme je pensais, on a un petit côté exploration plus réussi que les TPS linéaires habituels).

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-05-2023 à 11:08:38

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15547233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:10:21  profilanswer

alffir a écrit :

J'en parlais récemment sur le topic PC en découvrant Tomb Raider 2013, je pense que Microsoft aurait dû racheter le studio et la licence il y a longtemps. Square Enix l'aurait pas autant brader, mais c'est pas ABK.

Ca n'a rien de révolutionnaire, mais ça reste sympa et ça n'aurait pas fait de mal d'avoir ces jeux en face d'Uncharted (d'ailleurs ce n'est pas une complète copie comme je pensais, on a un petit côté exploration plus réussi que les TPS linéaires habituels).

Je pense que square n'aurait pas été vendeur si cela avait été microsoft :o

La c'est embracer, l'editeur qui vient de nulle part et qui achète a tours de bras sans que personne ne vienne faire chier.

Et puis la diff avec un uncharted, c'est qu'il y a du gameplay et du level design dans un tomb raider, pas juste des blagues entre les personnages. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2023 à 11:11:18
n°15547235
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-05-2023 à 11:11:39  profilanswer

En effet, pour le coup Microsoft aurait ajouté de bons jeux d'aventure/action à la troisième personne dans son catalogue, ce qui lui fait défaut par rapport aux licences maison de Sony. Ils étaient occupés à courir un autre lièvre, hélas !

---------------
n°15547236
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:12:02  profilanswer

C'est les gens de quelle région qui écrivent "cela" en permanence à la place de "ça" ? Même coin que pour les chocolatines ? :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2023 à 11:12:02  profilanswer

n°15547238
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:15:13  profilanswer

sebnec a écrit :

En effet, pour le coup Microsoft aurait ajouté de bons jeux d'aventure/action à la troisième personne dans son catalogue, ce qui lui fait défaut par rapport aux licences maison de Sony. Ils étaient occupés à courir un autre lièvre, hélas !

Ils ont deja gears of war qui n'a pas a rougir dans la categorie. Ils ont un indiana jones aussi en preparation dans cette categorie. Et encore une fois, vraiment pas sur que Square aurait été vendeur si l'acheteur c'était MS. Par contre, Embracer pourrait l'etre  :whistle:

n°15547240
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:16:11  profilanswer

sebnec a écrit :

Ce qui est ironique surtout qu'on sait que Crystal Dynamics, le studio donc fraichement racheté par Embracer, donne un coup de main à MS (The Initiative) sur Perfect Dark :o

Edit :+1 ça ne manque pas de bon TPS chez Xbox. Surtout si on aime faire autre chose que regarder des cinématiques :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 11:17:04

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15547242
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-05-2023 à 11:17:59  profilanswer

L'Indiana Jones, j'ai bien hâte qu'il arrive, j'espère qu'il sera réussi. Gears of War est très bien dans son genre mais on est loin de l'aventure/action fortement teintée d'exploration.

---------------
n°15547246
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:19:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

C'est bien mieux qu'Uncharted pour moi. Le feeling des combats est mieux (pas fait le 4 peut être que c'est amélioré sur celui-ci).

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-05-2023 à 11:21:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15547247
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:19:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ce qui est ironique surtout qu'on sait que Crystal Dynamics, le studio donc fraichement racheté par Embracer, donne un coup de main à MS (The Initiative) sur Perfect Dark :o

Edit :+1 ça ne manque pas de bon TPS chez Xbox. Surtout si on aime faire autre chose que regarder des cinématiques :o

J'ai tenté le dernier gear. J'ai fait l'introduction et une heure de la première mission. J'ai arrêté, j'ai vraiment trop l'impression de jouer à un truc des années 2000. C'est lourd à manier, c'est pas super fun, assez déçu.  :(

n°15547255
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:25:36  profilanswer

sebnec a écrit :

L'Indiana Jones, j'ai bien hâte qu'il arrive, j'espère qu'il sera réussi. Gears of War est très bien dans son genre mais on est loin de l'aventure/action fortement teintée d'exploration.

Je suis également très curieux de voir à quoi ressemblera ce Indy. C'est Machine Games aux manettes (anciennement Starbreeze) et ils ont sorti les derniers Wolfenstein qui sont plutôt réussis.

L'exploration pour Gears tu peux oublier oui :D ils ont tenté un semi open world dans le 5, mais ce n'est pas terrible. Curieux de voir dans quelle direction ils vont aller pour le prochain (toujours pas annoncé).

---------------
n°15547257
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-05-2023 à 11:26:32  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est bien mieux qu'Uncharted pour moi. Le feeling des combats est mieux (pas fait le 4 peut être que c'est amélioré sur celui-ci).

Non, je trouve que ça reste relativement flottant, on ne sent pas spécialement l'impact des coups / tirs. Peut-être sur PS5, avec un patch pour la DualSense ? Reste que les décors sont très beaux et l'histoire sympa à suivre, donc une fois encore je me suis laissé embarquer.

mukumi a écrit :

J'ai tenté le dernier gear. J'ai fait l'introduction et une heure de la première mission. J'ai arrêté, j'ai vraiment trop l'impression de jouer à un truc des années 2000. C'est lourd à manier, c'est pas super fun, assez déçu.  :(

Faudrait que je teste les derniers épisodes. J'ai joué aux trois premiers en split screen, c'était sympa mais trop bourrin et trop "américain" (dans les thématiques comme dans le comportement des personnages) à mon goût. Puis je les trouvais un peu lourds, comme les premiers God of War soit dit en passant (je n'ai jamais été friand de la série avant le reboot sur PS4).

---------------
n°15547259
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:27:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense que square n'aurait pas été vendeur si cela avait été microsoft :o

La c'est embracer, l'editeur qui vient de nulle part et qui achète a tours de bras sans que personne ne vienne faire chier.

Et puis la diff avec un uncharted, c'est qu'il y a du gameplay et du level design dans un tomb raider, pas juste des blagues entre les personnages. :o

Je ne parle pas d'un achat en 2022 comme celui d'Embracer, mais bien avant (genre dès 2015-2016 pour faire de Shadow une exclu).

Je connais peu les Uncharted, j'ai juste commencé le 1er qui est le moins réputé ... et j'ai compris pourquoi. J'aime bien faire les histoires dans l'ordre, et voir les évolutions gameplay, comment les studios ont évolué, mais il a très mal vieilli.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 09-05-2023 à 11:27:54

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15547260
Ekid

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:28:43  profilanswer

Pas de nouvelle console Nintendo avant le 1er Avril 2024 (source) et probablement plus de gros jeu après Zelda. Sony a le champ libre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 09-05-2023 à 11:29:01
n°15547262
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:29:25  profilanswer

alffir a écrit :

Je ne parle pas d'un achat en 2022 comme celui d'Embracer, mais bien avant (genre dès 2015 pour faire de Shadow une exclu).

Je connais peu les Uncharted, j'ai juste commencé le 1er qui est le moins réputé ... et j'ai compris pourquoi. J'aime bien faire les histoires dans l'ordre, et voir les évolutions gameplay, comment les studios ont évolué, mais il a très mal vieilli.

Ah oui l'époque où Xbox s'est mangé un bashing comme jamais car ils avaient une exclu sur un épisode. Exclu limitée à un an, délais annoncé quasi directement par les dévs, sous la pression de joueurs rageux.
Je ne suis donc pas étonné que MS n'ait pas envisagé un rachat à l'époque :D :o

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 11:33:08

---------------
n°15547267
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-05-2023 à 11:31:39  profilanswer

Ekid a écrit :

Pas de nouvelle console Nintendo avant le 1er Avril 2024 (source) et probablement plus de gros jeu après Zelda. Sony a le champ libre :o

Un nouveau Mario l'année prochaine ? :D

n°15547271
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:34:07  profilanswer

sebnec a écrit :

Non, je trouve que ça reste relativement flottant, on ne sent pas spécialement l'impact des coups / tirs. Peut-être sur PS5, avec un patch pour la DualSense ? Reste que les décors sont très beaux et l'histoire sympa à suivre, donc une fois encore je me suis laissé embarquer.

sebnec a écrit :

Faudrait que je teste les derniers épisodes. J'ai joué aux trois premiers en split screen, c'était sympa mais trop bourrin et trop "américain" (dans les thématiques comme dans le comportement des personnages) à mon goût. Puis je les trouvais un peu lourds, comme les premiers God of War soit dit en passant (je n'ai jamais été friand de la série avant le reboot sur PS4).

La lourdeur des persos, c'est expliqué dans le lore. En gros, ils doivent porter des armures qui sont hyper lourdes et sont les seuls qui ont a bouffer plus que correctement. D'où leur masse importante. Et d'où souvent l'antipathie de la population envers eux (entre autres choses, par exemple les femmes sont par exemple divisés en 2 catégories : celles qui peuvent enfanter que la CGU met dans des lieux spéciaux ou les gears ont le droit de passer se faire un petit plaisir régulièrement, celles qui ne peuvent pas et qui font les corvées avec les hommes. Marcus a la réflexion suivante a ce sujet : "il y a 2 moyens de gagner une guerre, faire plus de soldats que l'ennemie en tue, en tuer plus que l'ennemie en fait. Moi, j'ai pris la seconde option" (vu qu'il a une relation avec Stroud depuis le début (Anya qui est pas sensé avoir d'enfant, d'où son emploi a la cgu, mais qui finalement en aura un (une erreur de la nature que le jeu nous donnera la possibilité de corriger))).

n°15547277
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:36:40  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah oui l'époque où Xbox s'est mangé un bashing comme jamais car ils avaient une exclu sur un épisode. Exclu limitée à un an, délais annoncé quasi directement par les dévs, sous la pression de joueurs rageux.

Ou que deja a l'epoque, Square ne voulait pas vendre a MS. Mais a l'epoque, c'etait plus une strategie de square qui voulait s'etendre en occident et qui avait acheté pas mal de studios pour cela. Studios qu'ils ont revendus y a peu a embracer principalement. C'est grâce/a cause de cela qu'on a pu avoir un hitman qui se prend pour un nathan drake :o

n°15547282
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:39:30  profilanswer

mukumi a écrit :

J'y ai joué un peu plus longtemps mais globalement même impression, enfin je sais pas pour le jeu des années 2000, le gameplay m'a semblé solide mais j'ai pas accroché. Gears pour moi ça a été une belle surprise avec le premier, que j'ai fait en coop avec un pote. Ils ont conservé ça, ce qui est très chouette d'ailleurs, mais dés que j'y ai joué solo, mouef.

J'ai de bien meilleurs souvenirs d'uncharted, licence qu'on compare souvent à gears même si pour moi ce sont des jeux très différents. Faut dire que tout à fait subjectivement j'aime bien plus le thème et l'ambiance de ces jeux. Mais je me méfie tout de même de mes souvenirs, comme je le disais faudrait que je refasse le 4 à l'occasion pour voir.

n°15547283
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:39:37  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sony se réserve ses jeux, faut pas hésiter à en froisser certains si tu veux gagner.

Avec Minecraft, ils ont eu des obligations ? Je les trouve ultra cool à maintenir les sorties chez Sony en même temps, une exclusivité temporaire Xbox aurait aussi pu faire pencher la balance pour certains.

---------------
n°15547285
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 09-05-2023 à 11:41:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

La lourdeur des persos, c'est expliqué dans le lore.

Ah oui, je n'en doute pas, ça colle parfaitement à la carrure des persos et à l'équipement qu'ils portent. Mais je veux du rapide, moi, je veux du Bayonetta, du Vanquish, je veux voler comme le papillon, piquer comme l'abeille ! :o

---------------
n°15547289
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 11:46:22  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah oui, je n'en doute pas, ça colle parfaitement à la carrure des persos et à l'équipement qu'ils portent. Mais je veux du rapide, moi, je veux du Bayonetta, du Vanquish, je veux voler comme le papillon, piquer comme l'abeille ! :o

Généralement ceux qui critiquent la lenteur des Gears sont les même que ceux qui ne savent pas y jouer.
Parce qu'au contraire c'est ultra dynamique :d
Petit aperçu avec layout manette en plus pour se rendre compte du nombre d'input : https://youtu.be/RBBCaAzS0yE

Message cité 6 fois
Message édité par nicolas46230 le 09-05-2023 à 11:55:11
n°15547295
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:50:58  profilanswer

Ca reste pas du meme niveau que du vanquish niveau rapidité. Mais vanquish, c'est un peu le seul du genre dans les TPS. Les niers et bayonetta boxent pas dans la même catégorie.

n°15547298
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 11:53:20  profilanswer

alffir a écrit :

Sony se réserve ses jeux, faut pas hésiter à en froisser certains si tu veux gagner.

Avec Minecraft, ils ont eu des obligations ? Je les trouve ultra cool à maintenir les sorties chez Sony en même temps, une exclusivité temporaire Xbox aurait aussi pu faire pencher la balance pour certains.

Pour Minecraft, non aucune a ma connaissance. Ils maintiennent même la version non windows store sur PC. Apres faut, je pense, voir que pour eux, Minecraft c'est une entrée dans l'univers MS pour les jeunes. Ils ont intérêt a le maintenir sur le plus de plateforme possible.

n°15547300
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:55:13  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Généralement ceux qui critiquent la lenteur des Gears sont les même que ceux qui ne savent pas y jouer.
Peut aperçu avec layout manette en plus pour se rendre compte du nombre d'input : https://youtu.be/RBBCaAzS0yE

Putain les mouvements de camera hyper rapide, ca rend dégueulasse à regarder j'ai tenu 20 secondes.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15547304
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:58:27  profilanswer

alffir a écrit :

Aucune obligation pour Minecraft, en tout cas ils n'ont pas été embêté lors du rachat :o
Le fait que le jeu soit dispo partout, est une stratégie de MS car ça rapporte un max de biftons. Ils veulent (enfin voulaient) la même pour les CoD.

Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 12:07:43

---------------
n°15547308
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 11:59:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Petit aperçu avec layout manette en plus pour se rendre compte du nombre d'input : https://youtu.be/RBBCaAzS0yE

[:caravaj:2]

---------------
n°15547323
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:10:50  profilanswer

Nintendo va mourir :/ :o

Citation :

Les résultats de Nintendo pour l'année fiscale 2022-23:

Chiffre d'affaires : 10,8 Mds € (-6%)
Bénéfice opé : 3,4 Mds € (-15%)
Bénéfice net : 2,9 Mds € (-9%)

https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 4578676738

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 12:11:04

---------------
n°15547348
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 09-05-2023 à 12:38:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Mouais. Mettre le mouvement de caméra en super rapide ça ne change pas la base du jeu et en solo c'est pas la même chose non plus. Et je jouais sur pc au clavier souris donc c'est pas la vitesse de la visée qui m'ennuyait.

n°15547355
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 12:44:53  profilanswer

mukumi a écrit :

Mouais. Mettre le mouvement de caméra en super rapide ça ne change pas la base du jeu et en solo c'est pas la même chose non plus. Et je jouais sur pc au clavier souris donc c'est pas la vitesse de la visée qui m'ennuyait.

Alors comment te dire : il ne touche quasi pas la caméra la en fait ... Quasi tous les mouvements de caméra que tu vois c'est du aux bounces/cancel/rebounce/ducking etc etc....
Donc absolument rien à voir avec la rapidité de la caméra, mais alors rien à voir du tout.

n°15547356
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:45:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Nintendo va mourir :/ :o

Citation :

Les résultats de Nintendo pour l'année fiscale 2022-23:

Chiffre d'affaires : 10,8 Mds € (-6%)
Bénéfice opé : 3,4 Mds € (-15%)
Bénéfice net : 2,9 Mds € (-9%)

https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] 4578676738

ok   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15547361
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 12:46:51  profilanswer

https://sonyinteractive.com/en/indi [...] bmissions/

India Hero Project    

https://sonyinteractive.com/uploads/2023/05/Logo-PS-IHP-Black-No-BG-1.jpg

edit:  

[:fabrice division:10] Genkihttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png (@Genki_JPN) :

SEGA Japanese Key Franchise Figures!

• Persona - 17 million
• Sonic - 1.4 billion
• Phantasy Star Online 2 New Genesis - 9 million
• Yakuza/ Like A Dragon - 20 million

vimeo.com/822925738  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FvplkXDaUAAmSSO.jpg

:jap:

Message édité par symaski62 le 09-05-2023 à 12:53:52

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15547383
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 09-05-2023 à 13:09:04  profilanswer

Il arrive à bien tourner le dernier Zelda sur une switch ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15547386
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 09-05-2023 à 13:11:16  profilanswer

AshRiot a écrit :

Je m'avance un peu mais c'est probablement là qu'il tourne le mieux.

n°15547391
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 09-05-2023 à 13:13:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sur l’argument du budget, balance une source sur le sujet car là tu spécules à plein. Merci de tenir en compte la taille des équipes derrière ces remakes + du budget et de bien nous démontrer noir sur blanc que ces ressources manquent sur d’autres jeux ou nous empêchent d’avoir de nouvelles licences (j’y crois pas une seconde mais je suis ouvert à lire de la doc sur le sujet).  

Perso j’ai fait les 3 remakes dont on parle plus haut et j’ai pris un plaisir dingue à les refaire. Je précise : les originaux avaient tous étés joués day one. Les généralités…  :o

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 09-05-2023 à 13:17:30
n°15547393
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 09-05-2023 à 13:17:12  profilanswer

AshRiot a écrit :

on aura cette semaine une belle vidéo de DF qui explique comment c'est une prouesse technologique de faire tourner ce jeu en 540p@25fps et que Nintendo sont des génies :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3997  3998  3999  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)