| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 10:33:53 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 09-05-2023 à 10:42:29 |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah oui ! J'avais beaucoup aimé la trilogie Tomb Raider reboot, en particulier le troisième. J'aimerai bien un nouvel opus aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Oui j’ai aimé aussi le reboot Tom Raider aussi mais au bout du troisième j’en avais marre, c’était toujours la même recette. --------------- Porte bien son pseudo. |
alffir Transactions (5) |
Ca n'a rien de révolutionnaire, mais ça reste sympa et ça n'aurait pas fait de mal d'avoir ces jeux en face d'Uncharted (d'ailleurs ce n'est pas une complète copie comme je pensais, on a un petit côté exploration plus réussi que les TPS linéaires habituels). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-05-2023 à 11:08:38 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
La c'est embracer, l'editeur qui vient de nulle part et qui achète a tours de bras sans que personne ne vienne faire chier. Et puis la diff avec un uncharted, c'est qu'il y a du gameplay et du level design dans un tomb raider, pas juste des blagues entre les personnages. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 09-05-2023 à 11:11:18 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En effet, pour le coup Microsoft aurait ajouté de bons jeux d'aventure/action à la troisième personne dans son catalogue, ce qui lui fait défaut par rapport aux licences maison de Sony. Ils étaient occupés à courir un autre lièvre, hélas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | C'est les gens de quelle région qui écrivent "cela" en permanence à la place de "ça" ? Même coin que pour les chocolatines ? |
Publicité | Posté le 09-05-2023 à 11:12:02 ![]() ![]() |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ce qui est ironique surtout qu'on sait que Crystal Dynamics, le studio donc fraichement racheté par Embracer, donne un coup de main à MS (The Initiative) sur Perfect Dark Edit :+1 ça ne manque pas de bon TPS chez Xbox. Surtout si on aime faire autre chose que regarder des cinématiques Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 11:17:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'Indiana Jones, j'ai bien hâte qu'il arrive, j'espère qu'il sera réussi. Gears of War est très bien dans son genre mais on est loin de l'aventure/action fortement teintée d'exploration. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est bien mieux qu'Uncharted pour moi. Le feeling des combats est mieux (pas fait le 4 peut être que c'est amélioré sur celui-ci). Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-05-2023 à 11:21:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai tenté le dernier gear. J'ai fait l'introduction et une heure de la première mission. J'ai arrêté, j'ai vraiment trop l'impression de jouer à un truc des années 2000. C'est lourd à manier, c'est pas super fun, assez déçu. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Je connais peu les Uncharted, j'ai juste commencé le 1er qui est le moins réputé ... et j'ai compris pourquoi. J'aime bien faire les histoires dans l'ordre, et voir les évolutions gameplay, comment les studios ont évolué, mais il a très mal vieilli. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 09-05-2023 à 11:27:54 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Ekid Transactions (0) | Pas de nouvelle console Nintendo avant le 1er Avril 2024 (source) et probablement plus de gros jeu après Zelda. Sony a le champ libre Message cité 1 fois Message édité par Ekid le 09-05-2023 à 11:29:01 |
Ah oui l'époque où Xbox s'est mangé un bashing comme jamais car ils avaient une exclu sur un épisode. Exclu limitée à un an, délais annoncé quasi directement par les dévs, sous la pression de joueurs rageux. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 11:33:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
|
|
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 6 fois Message édité par nicolas46230 le 09-05-2023 à 11:55:11 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ca reste pas du meme niveau que du vanquish niveau rapidité. Mais vanquish, c'est un peu le seul du genre dans les TPS. Les niers et bayonetta boxent pas dans la même catégorie. |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Aucune obligation pour Minecraft, en tout cas ils n'ont pas été embêté lors du rachat Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 12:07:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Nintendo va mourir
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-05-2023 à 12:11:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mouais. Mettre le mouvement de caméra en super rapide ça ne change pas la base du jeu et en solo c'est pas la même chose non plus. Et je jouais sur pc au clavier souris donc c'est pas la vitesse de la visée qui m'ennuyait. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | https://sonyinteractive.com/en/indi [...] bmissions/
Message édité par symaski62 le 09-05-2023 à 12:53:52 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Il arrive à bien tourner le dernier Zelda sur une switch ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sur l’argument du budget, balance une source sur le sujet car là tu spécules à plein. Merci de tenir en compte la taille des équipes derrière ces remakes + du budget et de bien nous démontrer noir sur blanc que ces ressources manquent sur d’autres jeux ou nous empêchent d’avoir de nouvelles licences (j’y crois pas une seconde mais je suis ouvert à lire de la doc sur le sujet). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-05-2023 à 13:17:30 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |