Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15546522
homnibus

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 07:13:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Xbox = américain= méchant

Voilà j'ai résumé la pensée de darkneo, on a fait le tour :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 07:13:50  profilanswer

n°15546523
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-05-2023 à 07:36:18  profilanswer

Honnêtement même si CoD devenait exclu MS jsuis même pas sûr que ça leur ferait vendre des consoles, les joueurs PS5 soit ils se tourneront vers une autre licence soit ils joueront sur PC. Je serais curieux de connaitre la proportion de ceux qui acheteraient une Xbox pour y jouer

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15546524
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 07:38:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Honnêtement même si CoD devenait exclu MS jsuis même pas sûr que ça leur ferait vendre des consoles, les joueurs PS5 soit ils se tourneront vers une autre licence soit ils joueront sur PC. Je serais curieux de connaitre la proportion de ceux qui acheteraient une Xbox pour y jouer

This.
Même si ça booste les ventes de Xbox, ça ne suffira pas à inverser la tendance ou à tuer Sony comme Jim Ryan l'avance.

Bref, de toute façon le deal est quasi mort :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15546525
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 07:43:14  answer

homnibus a écrit :

C'est un GAFAM, donc objectivement c'est un méchant. :o

Pour en revenir aux problèmes d'exclu de MS, même si le tarif d'une exclu XBox/GP est de 300 millions, j'aurais préféré que MS ait 20 nouvelles exclus tiers (ou une partie en remake :D) au lieu de mettre 70 milliards dans un éditeur claqué au sol ou l'on risque de ne plus voir leurs anciennes licences et se cantonner a CoD/WoW/Diablo/Overwatch.

n°15546529
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 07:54:45  profilanswer

Le truc j'aurais dû mieux préciser dans mon exemple, c'est qu'en gros, si MS veut exclu ET Gamepass day one, ils doivent sûrement devoir payer l'équivalent des revenus totaux du jeu (les 300Mn que l'éditeur pensais se faire).

Donc pour eux, la structure économique marche probablement mieux si ils achètent tout le studio et intègrent ça verticalement (et coupent les coûts à court/moyen terme).

Mais pour ça il faut vraiment croire en la viabilité du Gamepass, et un simple d'esprit comme a encore du mal à saisir la thèse de MS.

n°15546531
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 08-05-2023 à 08:05:50  profilanswer

duriangris a écrit :

Le truc j'aurais dû mieux préciser dans mon exemple, c'est qu'en gros, si MS veut exclu ET Gamepass day one, ils doivent sûrement devoir payer l'équivalent des revenus totaux du jeu (les 300Mn que l'éditeur pensais se faire).

Donc pour eux, la structure économique marche probablement mieux si ils achètent tout le studio et intègrent ça verticalement (et coupent les coûts à court/moyen terme).  

Mais pour ça il faut vraiment croire en la viabilité du Gamepass, et un simple d'esprit comme a encore du mal à saisir la thèse de MS.

Le GP c'est pas ce qui fait vendre des Xbox et même si les consoles c'est pas ce qui rapporte le plus de pognon c'est ce qui t'apporte de la visibilité auprès des acteurs du secteur.  
Donc l'un fonctionne difficilement sans l'autre (du moins à terme si les ventes de consoles continuent de décliner)
Après ils peuvent toujours essayer de racheter tous les studios tiers du monde pour s'assurer des exclus consoles mais je pense que ça donnera encore plus envie aux gens d'acheter un PC plutôt qu'une console (et puis ils ont essayé à priori ça coince comme stratégie :o )

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°15546544
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-05-2023 à 08:58:29  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les pratiques de Sony ne sont que les pratiques de MS du temps de la 360, étrangement ça devait pas trop te déranger que les joueurs PS ne pouvaient pas jouer à dead rising, les tomb raider etc.. Une fois que les rôles s'inversent, étrangement ça pose problème.
Encore une fois moi je m'en fous que FF16 passe multi, ça ne changera rien à la position dominante de Sony, si ils en sont là c'est pas grâce à ça, c'est simplement que la marque Playstation est plus forte, et Sony possède les exclus les plus fortes via ses first party.

Toi t'en as gros...calme toi ta console préférée ne risque rien, MS restera encore longtemps un challenger.
Par contre prends un peu de hauteur sur le sujet et évite de faire de conclusion a géométries variables  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15546546
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:01:04  profilanswer

À propos d'exclusivité, quelle licence (tiers), vous fera acheter une machine, si elle devient du jour au lendemain 100% exclusive ?

Allez je me lance, perso ça sera Resident Evil.
Ou encore Like a Dragon (Yakuza).

---------------
n°15546548
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:08:04  answer

Mass Effect je dirais. La licence tiers que j'affectionne le plus.

n°15546549
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:09:02  profilanswer

J'aurais pu également le citer mais le dernier était décevant et j'ai perdu confiance en Bioware.

Mais je ne demande qu'à être surpris :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 09:09:02  profilanswer

n°15546550
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 08-05-2023 à 09:10:58  profilanswer

breezer79 a écrit :

À propos d'exclusivité, quelle licence (tiers), vous fera acheter une machine, si elle devient du jour au lendemain 100% exclusive ?

Je dirai FF car je crois toujours à un bon FF, un jour :o Persona bien sur. Après je vois pas, les jeux que je ponce en ce moment sont only PS ou j’ai pris sur Switch pour le côté nomade (FF Pixel, Octopath…)

Je voulais prendre une Xbox à Noel dernier, mais avec un PC récent et mon GPU on me l’a déconseillé.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15546551
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:13:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Toi t'en as gros...calme toi ta console préférée ne risque rien, MS restera encore longtemps un challenger.
Par contre prends un peu de hauteur sur le sujet et évite de faire de conclusion a géométries variables  :O  

Ben dans le fond il n'a pas totalement tort (ou alors j'ai mal compris son point): la 360 avait des exclus tres quali qui ont surement fait pencher la balance: rien que Mass Effect, les KOTOR etc. c'etait du lourd. On ne peut pas nier que ca ait contribue au succes de la console.
Ajoutes a ca qu'ils ont aussi a ramener des grosses licenses sur leur plateforme (genre GTA IV).  

C'etait pas la meme sauce.

n°15546552
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:14:53  profilanswer

breezer79 a écrit :

CoD!

Spoiler :

non je deconne :o

n°15546553
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:15:56  profilanswer

:lol:

---------------
n°15546558
Zeross

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:33:09  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Oui oui. MS a réussi à perdre la génération 360 alors qu'ils avaient:

- 1 an d'avance
- Les superior version
- Les deals de bonus en tous genre sur les jeux (cf les dlc CoD en avance)
- Des jeux exclus totales ou temporaires ( dead rising, tomb raider, panzer dragoon, lost odyssey, etc..)
- Les jeux jap comme FF13 mais qui au final se vendait moins bien que sur PS
.
Et malgré tout ça ils finissent dernier et en plus ils n'arrivent pas à rebondir la gen d'après vu le fiasco total de la Xbox One. Mais ça va être la faute de Sony qui empêche de vendre autant de consoles car ils ont des exclus temporaires.

Va ptet juste falloir voir la réalité en face, la marque Xbox ne déchaîne pas les foules, dernier sur toutes les gen, tjrs les mêmes exclues aka Halo, Forza, et des studios qui accouchent de daubes (cf Redfall), des énormes trous dans les plannings avec parfois des mois sans jeux de leur first party, et surtout les fins de gen qui sont sans arrêt à l'abandon là ou Sony continue à sortir des grosses cartouches jusqu'à la fin.
Mais c'est Sony et le CMA, pas du tout MS qui fait de la merde hein.

Alors je me fous complètement du débat mais par contre dire que la 360 est un échec c'est totalement faux (et accessoirement la Xbox finit devant la GC et la One devant la Wii U hein donc toujours derniers ça se discute...)

Elle a été en tête toute la génération face a à la PS3, Sony finit avec 2 ou 3 millions d'avance (on a pas les chiffre définitifs de la 360) mais qui sont acquis à une époque où la génération est finie depuis longtemps : les PS4 et One sont déjà sorties. Et surtout Sony a dû revoir sa stratégie de fond en comble pour arriver à ce résultat médiocre : ils ont cassé les prix quelques mois après la sortie de la console, ce qui a généré des pertes énormes sur toute la génération. Sony est passé de 155 millions à 87 millions alors que MS est passé de 25 à 85 millions de ventes. Avec la 360 MS s'est imposé comme un acteur crédible alors que Sony est descendu de son trône en finissant derrière la Wii et au coude à coude avec la 360 alors que jusqu'ici ils étaient leaders incontestés.  

Ensuite MS a fait de la merde on est d'accord...

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15546563
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 09:55:23  profilanswer

Ouaip la 360 c'était vraiment l'âge d'or d'Xbox, ils ont réussi à se foirer comme il faut derrière avec la One.

Et sur cette Gen, t'avais autant d'accord d'exclusivité sur la PS3 et la 360 ;) A croire Darkneo, y'en avait que sur la 360 :D

Message édité par Kors'R le 08-05-2023 à 09:55:51

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15546565
duriangris

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:08:40  profilanswer

Clairement, la 360 c'etait la bonne periode. Mais meme les autres xbox ont bien tire leurs epingles du jeu:
 - La 1ere Xbox (Xbox 1?): a reussi le pari d'introduire une nouvelle machine sur le marche, non-japonaise qui plus est
 - La 360: a gagne un max de terrain faisant presque egalite avec la PS3, malgre le RROD, et a en plus introduit de nouveaux standards comme les abonnements, le jeu en ligne a echelle, etc.
 - La xbox one: malgre un nom nul et un lancement totalement foire, ils ont quand meme vite fait leur reality check en virant Kinekt et les mesures anti-consomateur (en ligne obligatoire, revente de jeu impossible etc.), baissant le prix etc. et ont finalement survecu sur cette gen. Ils etaient quand meme proche de l'accident industriel au debut je pense, ils ont bien redresse la barre.

n°15546566
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:12:37  profilanswer

la 360, elle a surtout introduit les achievements [:skum]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15546567
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 10:14:20  profilanswer

Zeross a écrit :

Alors je me fous complètement du débat mais par contre dire que la 360 est un échec c'est totalement faux (et accessoirement la Xbox finit devant la GC et la One devant la Wii U hein donc toujours derniers ça se discute...)

Elle a été en tête toute la génération face a à la PS3, Sony finit avec 2 ou 3 millions d'avance (on a pas les chiffre définitifs de la 360) mais qui sont acquis à une époque où la génération est finie depuis longtemps : les PS4 et One sont déjà sorties. Et surtout Sony a dû revoir sa stratégie de fond en comble pour arriver à ce résultat médiocre : ils ont cassé les prix quelques mois après la sortie de la console, ce qui a généré des pertes énormes sur toute la génération. Sony est passé de 155 millions à 87 millions alors que MS est passé de 25 à 85 millions de ventes. Avec la 360 MS s'est imposé comme un acteur crédible alors que Sony est descendu de son trône en finissant derrière la Wii et au coude à coude avec la 360 alors que jusqu'ici ils étaient leaders incontestés.  

Ensuite MS a fait de la merde on est d'accord...

Après MS avait un sacré atout pour vendre son hardware sur la gen 360: le RroD :o

n°15546569
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 10:15:38  profilanswer

La 360 c'était vraiment le plan parfait. Console à tarif abordable, disponible longtemps avant l'arrivée des autres. La 360 est sortie un an avant la PS3 dans mes souvenirs? Avec la PS3 qui était distillée au compte goutte dans certains pays uniquement.

Ensuite ils ont toujours été en frontal avec Sony en sortant les consoles en même temps. Ils devraient retenter un coup de sortir une new gen avant. :o

n°15546574
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:27:51  profilanswer

Un des must de la 360 pour moi c'était le XBLA.

Des jeux indés à 10€ (ça augmentera par la suite), avec des pépites comme Braid, Limbo etc.
Mais aussi des véritables jeux arcade, type Daytona etc.

Ça c'était inédit sur consoles.

---------------
n°15546576
Zeross

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:29:35  profilanswer

mukumi a écrit :

La 360 c'était vraiment le plan parfait. Console à tarif abordable, disponible longtemps avant l'arrivée des autres. La 360 est sortie un an avant la PS3 dans mes souvenirs? Avec la PS3 qui était distillée au compte goutte dans certains pays uniquement.

Ensuite ils ont toujours été en frontal avec Sony en sortant les consoles en même temps. Ils devraient retenter un coup de sortir une new gen avant. :o

C'est surtout Sony qui était à la bourre en fait. MS visait fin
2005 car c'était originellement la date que Sony envisageait pour la PS3. Et puis la PS3 a pris du retard (changement de GPU, production des lentilles pour le BluRay).

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15546580
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 10:38:35  profilanswer

duriangris a écrit :

Clairement, la 360 c'etait la bonne periode. Mais meme les autres xbox ont bien tire leurs epingles du jeu:
 - La 1ere Xbox (Xbox 1?): a reussi le pari d'introduire une nouvelle machine sur le marche, non-japonaise qui plus est
 - La 360: a gagne un max de terrain faisant presque egalite avec la PS3, malgre le RROD, et a en plus introduit de nouveaux standards comme les abonnements, le jeu en ligne a echelle, etc.
 - La xbox one: malgre un nom nul et un lancement totalement foire, ils ont quand meme vite fait leur reality check en virant Kinekt et les mesures anti-consomateur (en ligne obligatoire, revente de jeu impossible etc.), baissant le prix etc. et ont finalement survecu sur cette gen. Ils etaient quand meme proche de l'accident industriel au debut je pense, ils ont bien redresse la barre.

Les mesures anti consommateurs, ce dernier les a même pas vu en œuvre tellement elles ont disparu vite avant même la mise en vente de la console. Même pas 15 jours après quelles aient été annoncées.

Donc a part le geek qui se tient au courant, personne ne les connaissait à part le vendeur du rayon jv de boulanger à côté de chez moi qui le Noël suivant conseillait à une mère d'acheter la ps4 pour ces raisons et parce que son fils voulait jouer à halo.  Le mec je lui ai fait remarquer qu'il disait de la merde mais il a jamais voulu l'admettre.

Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2023 à 10:39:29
n°15546593
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 10:58:24  profilanswer

homnibus a écrit :

Bof il a un beau pc avec que des composants US et un beau Windows  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15546604
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 11:16:55  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Après MS avait un sacré atout pour vendre son hardware sur la gen 360: le RroD :o

Le Ylod tu connais ?  :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15546606
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 11:22:32  profilanswer

AshRiot a écrit :

Il  a pas du aussi connaitre le pire vol de donnée bancaire qu'une entreprise avait jamais connu jusque la. :o

n°15546611
Kede

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 11:30:04  profilanswer

C'est bien Dredge :o ?

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15546613
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 11:31:31  profilanswer

Judde Dredge?

n°15546615
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 08-05-2023 à 11:40:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aucune
Je ne suis pas attaché à un jeu pour aller vers une plate-forme
Quand je prends en considérerons l'achat d'une console c'est pour un ensemble que je la choisis

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15546621
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-05-2023 à 11:50:16  profilanswer

C'est que t'as pas envie de faire le jeu alors. [:zedlefou:1]

Je vois mal une licence d'aujourd'hui me faire acheter une machine, une nouvelle IP oui.
Ou alors un truc avec suffisamment de hype comme un from soft ou un rockstar.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 08-05-2023 à 11:50:36

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15546623
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 11:51:36  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est que t'as pas envie de faire le jeu alors. [:zedlefou:1]  

Je vois mal une licence d'aujourd'hui me faire acheter une machine, une nouvelle IP oui.
Ou alors un truc avec suffisamment de hype comme un from soft ou un rockstar.

T'as une PS5 pour Demons Souls ?  [:nicarao]

n°15546624
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 11:51:38  profilanswer

castormalin a écrit :

la 360, elle a surtout introduit les achievements [:skum]

Et le bouton central, et les sticks asymétriques et le live arcade et le Dashboard…
Meilleure console de Microsoft et de loin.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15546627
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 08-05-2023 à 11:56:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Assez peu à mon avis. Sony a fait toute une montagne de CoD pour bloquer le rachat d'ABK, mais le marché regorge littéralement de FPS. Si les joueurs PlayStation ne jouent plus à CoD, ils joueront à Battlefield ou autre.

breezer79 a écrit :

Aucune en ce qui me concerne.
Mais j'ai acheté une Xbox pour le gamepass (contrairement à ce qu'a écrit Morgul), pour jouer à pas cher. Mais dès le début je savais que je finirais par acheter une PS5 un jour, pour les Tlou, HFW, GoW, GoTsushima etc.

Maintenant que le PS+ extra existe, c'est ce qui se rapproche le plus d'un GP chez PlayStation, je peux envisager d'acheter une PS5 sans me ruiner en jeux, même s'ils ne sont pas fraîchement sortis (des vieilleries en somme  :O  ).
Donc c'est ce que je ferai probablement cette année.

Message édité par Godyfou le 08-05-2023 à 12:00:40
n°15546633
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 12:09:38  profilanswer

breezer79 a écrit :

Aucune de connue aujourd'hui. Demain j'en sais rien.

n°15546634
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 08-05-2023 à 12:10:18  profilanswer

mukumi a écrit :

T'as une PS5 pour Demons Souls ? [:nicarao]

Non, j'ai pas vu la hype.  :O

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15546644
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 12:24:34  profilanswer

AshRiot a écrit :

Rien à voir avec l'ampleur du RROD.

n°15546645
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-05-2023 à 12:25:53  profilanswer

duriangris a écrit :

Ben dans le fond il n'a pas totalement tort (ou alors j'ai mal compris son point): la 360 avait des exclus tres quali qui ont surement fait pencher la balance: rien que Mass Effect, les KOTOR etc. c'etait du lourd. On ne peut pas nier que ca ait contribue au succes de la console.
Ajoutes a ca qu'ils ont aussi a ramener des grosses licenses sur leur plateforme (genre GTA IV).

C'etait pas la meme sauce.

On a compris la même chose mais il ya un problème de perception sur les rapports entre les deux constructeurs avec un fort sous entendu sur le fait que Sony aurait raison d'agir comme il le fait depuis des années.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15546649
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 08-05-2023 à 12:37:09  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

On a compris la même chose mais il ya un problème de perception sur les rapports entre les deux constructeurs avec un fort sous entendu sur le fait que Sony aurait raison d'agir comme il le fait depuis des années.

Plus qu'un sous entendu
Il accepte d'un côté que Sony fasse des exclus mais critique et l'a encore mauvaise que Microsoft l'ait fait sur la 360
Faux poids deux mesures [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 08-05-2023 à 12:37:26

---------------
n°15546654
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 08-05-2023 à 12:43:17  profilanswer

J'avais gardé de très beaux souvenirs du début de vie de la 360, jusqu'à la sortie de l'infâme kinect.

Bioshock, Table tennis, Kameo, Gears of War, Braid, Castel Crashers, Dead Rising, Viva Pinata, Blue Dragon, Eternal Sonata.  

Entre une bonne partie du somptueux Trauma Center sur DS. C'était fou.

n°15546655
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 08-05-2023 à 12:43:20  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Plus qu'un sous entendu
Il accepte d'un côté que Sony fasse des exclus mais critique et l'a encore mauvaise que Microsoft l'ait fait sur la 360
Faux poids deux mesures [:heow]

La 360 avait des jeux qui me faisaient envie, j'ai acheté la 360. Les exclus MS de cette génération j'y joue sur PC, si elles n'étaient pas sur PC j'aurai acheté une série X. Tu veux faire les exclus PS5 ? Achète toi une PS5, et si les exclus PS5 ne te plaisent pas et bien n'achète pas, mais dans tous les cas arrête de chouiner.

n°15546657
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 08-05-2023 à 12:46:34  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

La 360 avait des jeux qui me faisaient envie, j'ai acheté la 360. Les exclus MS de cette génération j'y joue sur PC, si elles n'étaient pas sur PC j'aurai acheté une série X. Tu veux faire les exclus PS5 ? Achète toi une PS5, et si les exclus PS5 ne te plaisent pas et bien n'achète pas, mais dans tous les cas arrête de chouiner.

C'est toi qui chouine depuis le début avec le méchant Microsoft contre la petite pme Sony parce qu'ils veulent racheter un studio
Si des jeux Playstation m'intéressait j'aurais pris la ps5 tu penses bien

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3994  3995  3996  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)