| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
homnibus Transactions (0) | Reprise du message précédent : Voilà j'ai résumé la pensée de darkneo, on a fait le tour |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 07:13:50 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Honnêtement même si CoD devenait exclu MS jsuis même pas sûr que ça leur ferait vendre des consoles, les joueurs PS5 soit ils se tourneront vers une autre licence soit ils joueront sur PC. Je serais curieux de connaitre la proportion de ceux qui acheteraient une Xbox pour y jouer --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
This. Bref, de toute façon le deal est quasi mort --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2023 à 07:43:14 ![]()
|
duriangris Transactions (0) |
Donc pour eux, la structure économique marche probablement mieux si ils achètent tout le studio et intègrent ça verticalement (et coupent les coûts à court/moyen terme). Mais pour ça il faut vraiment croire en la viabilité du Gamepass, et un simple d'esprit comme a encore du mal à saisir la thèse de MS. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Toi t'en as gros...calme toi ta console préférée ne risque rien, MS restera encore longtemps un challenger. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À propos d'exclusivité, quelle licence (tiers), vous fera acheter une machine, si elle devient du jour au lendemain 100% exclusive ? Allez je me lance, perso ça sera Resident Evil. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2023 à 09:08:04 ![]() Mass Effect je dirais. La licence tiers que j'affectionne le plus. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aurais pu également le citer mais le dernier était décevant et j'ai perdu confiance en Bioware. Mais je ne demande qu'à être surpris --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 08-05-2023 à 09:09:02 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ouaip la 360 c'était vraiment l'âge d'or d'Xbox, ils ont réussi à se foirer comme il faut derrière avec la One.
Message édité par Kors'R le 08-05-2023 à 09:55:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
duriangris Transactions (0) | Clairement, la 360 c'etait la bonne periode. Mais meme les autres xbox ont bien tire leurs epingles du jeu:
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | la 360, elle a surtout introduit les achievements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Darkneo95 Transactions (1) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La 360 c'était vraiment le plan parfait. Console à tarif abordable, disponible longtemps avant l'arrivée des autres. La 360 est sortie un an avant la PS3 dans mes souvenirs? Avec la PS3 qui était distillée au compte goutte dans certains pays uniquement.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un des must de la 360 pour moi c'était le XBLA. Des jeux indés à 10€ (ça augmentera par la suite), avec des pépites comme Braid, Limbo etc. Ça c'était inédit sur consoles. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Donc a part le geek qui se tient au courant, personne ne les connaissait à part le vendeur du rayon jv de boulanger à côté de chez moi qui le Noël suivant conseillait à une mère d'acheter la ps4 pour ces raisons et parce que son fils voulait jouer à halo. Le mec je lui ai fait remarquer qu'il disait de la merde mais il a jamais voulu l'admettre. Message édité par Yeagermach42 le 08-05-2023 à 10:39:29 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
|
Kede Transactions (0) | C'est bien Dredge --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Judde Dredge? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) | C'est que t'as pas envie de faire le jeu alors. Je vois mal une licence d'aujourd'hui me faire acheter une machine, une nouvelle IP oui. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 08-05-2023 à 11:50:36 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Godyfou Transactions (0) |
Maintenant que le PS+ extra existe, c'est ce qui se rapproche le plus d'un GP chez PlayStation, je peux envisager d'acheter une PS5 sans me ruiner en jeux, même s'ils ne sont pas fraîchement sortis (des vieilleries en somme Message édité par Godyfou le 08-05-2023 à 12:00:40 |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 08-05-2023 à 12:37:26 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dora Doralina Transactions (3) | J'avais gardé de très beaux souvenirs du début de vie de la 360, jusqu'à la sortie de l'infâme kinect.
|
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |