| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:18:39 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'était pas un problème si t'achetais Donkey Kong 64, le rampack étant offert avec le jeu. |
Yeagermach42 Transactions (1) | Conférence ID@Xbox April 2023
Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2023 à 21:28:21 |
garcia_h Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Le CR sera updaté avec les trailers si ils osent les sortir un jour. |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'avais choisi de prendre les deux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 05-04-2023 à 20:42:18 |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai méga kiffé l'ultra 64 parce que pas de loadings, mario 64, les jeux de plateforme genre banjo, goldeneye, la manette. Et bien sûr la révolution zelda MM Message édité par castormalin le 05-04-2023 à 20:52:04 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Félicitations de faire preuve d'autant de courage, yeager. N'hésite pas à te faire remplacer par une IA de temps à autre, pour t'éviter de telles purges. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils comptent en refaire souvent (malheuresement) si j'ai bien compris. Cela remplace l'ancien rdv de 1 fois par semaine par celui-la. 1 fois par moi voir trimestre. Y a beaucoup de jeux qui sont annoncés pour avril. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Square Enix as usual. https://twitter.com/JezCorden/statu [...] KR0sg&s=19 Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-04-2023 à 10:35:21 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui, je pense que c'était déjà connu à l'annonce du remaster.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | La vita a été pour moi la console des indés, j'y ai découvert quasiment ce nouvel univers, des jeux parfait en général pour un petit écran, en 2d, lisibles. Dur de faire un top3, j'y ai fait tellement de jeux mémorables:
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | FEZ !! Effectivement, ce sont de beaux noms J'aimerai autant que possible les trouver en version boite, donc ça en élimine une bonne partie déjà, mais ça me fait déjà de quoi démarrer Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:15:04 --------------- Rehost | Collect | Link |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pour rebondir sur la rumeur d’un nouvel hardware chez Sony, j’avoue que j’aimerai bien un appareil dans le form factor portable pour jouer en portable dans les meme condition que sur PS5 quand l’écran TV est occupé et voire même dans le Cloud. C’est beau de rêver. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kyouray 2D.Transactions (0) |
en exclues, Gravity Rush et Muramasa Rebirth Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 06-04-2023 à 11:29:28 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 06-04-2023 à 11:40:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
kyouray 2D.Transactions (0) |
tu l'avais p'tet trouvé répétitif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |