Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15529635
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:18:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon je me souviens d'avoir galérer à trouver un expansion pack à l'approche de la sortie de Majora's Mask. Je serai curieux de connaitre son taux de possession par des utilisateurs de N64 sachant qu'il était obligatoire pour quatres jeux DK 64, Zelda MM, banjo tooie et Perfect dark (on peut y jouer sans mais bcp de modes dont l'aventure sont pas dispo)...  

Ce jeu fallait vraiment le mériter pour l'avoir, pour au final n'être aimé que par Castor..

mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 20:18:39  profilanswer

n°15529637
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2023 à 20:21:07  profilanswer

C'était pas un problème si t'achetais Donkey Kong 64, le rampack étant offert avec le jeu.

n°15529643
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 20:25:35  profilanswer

Conférence ID@Xbox April 2023

• Théoriquement, c’est du contenu indé xbox donc pas de plateforme ce coup-ci, considérez que cela sort sur PC, sur Switch, sur Xbox et peut être sur PS. Théoriquement cela ne devrait pas dépasser le 480p donc tourner aussi sur votre 486.

• Bon ils arrêtent de parler un jour ?

• Cassette Beast
Citation :

un pokemon avec des cassettes a la place des boules. Gamepass

Release date : 26 avril sur PC, printemps sur Xbox et Gamepass.
https://www.youtube.com/watch?v=Gzrn15-ySyM

• Omega Striker
Citation :

Rocket league en vue du dessus, sans les voitures mais avec un frisbee.

Release date : 27 avril
https://www.youtube.com/watch?v=Q6Z7cBSrgLQ

• The Karters 2: Turbocharged
Citation :

Mario-kart like maintenant. "Prepare yourself for the most unforgettable kart racing experience yet, coming to Xbox in 2023!
With a diverse range of items, tracks, and modes available for both local and global multiplayer, compete against friends and gamers from around the world in a thrilling and action-packed race to the top.

Release date : 2023
https://www.youtube.com/watch?v=qebrGI3fx3E

• C’est chiant.

• Coffee Talk Episode 2: Hibiscus & Butterfly
Citation :

Gamepass, apparemment un jeu où on discute dans un café

Release date : 20 avril

• Tuez-moi SVP. Une séquence de gameplay avec du dialogue en texte a passer, plus chiant ils ne pouvaient pas je pense. Ah si, il y a un chat maintenant.

• Homestead Arcana
Citation :

Un open world avec de la magie et une ferme. Gamepass. Become a farming Witch and pioneer the range that has been mysteriously corrupted with Miasma. Discover the secret behind its appearance, grow plants to power up your spells, and use nature’s magicto heal the land.

Release date : 27 Avril
https://www.youtube.com/watch?v=RSoWXCOguyw

• Closer the Distance
Citation :

un truc déprimant. From Osmotic Studios and Skybound Games, Closer the Distance is a deeply moving slice-of-life sim that tells a story about the connections between family and friends in the face of tragedy. Following a fatal car accident, players take on the role of Angela, a young girl from the town of Yesterby, who finds herself watching over her loved ones as they navigate the grieving process. Using her ethereal ability to influence the townspeople she once knew, Angela’s choices will ultimately determine the fate of Yesterby.

Release date : Bientot.
https://www.youtube.com/watch?v=tHsyjHx4Sas

• The Explorator
Citation :

un jeu multi style fps/tps. Enfin je pense. Explore the world of Ospolis and discover fabulous treasures in this comic book style FPS.

Release date : bientot
https://www.youtube.com/watch?v=UiTM-qkzZ2o

• Lil Guardsman
Citation :

Euh un jeu d’énigmes. Lil' Guardsman is a narrative puzzle game, inspired by the classic point-and-click genre and the mechanics of Papers, Please. Set in a high-fantasy world with the comedic sensibility of Monkey Island and other 90s Lucasarts adventure classics, Lil regularly finds herself covering for her dad, the head castle guardsman. She interrogates a cavalcade of fun and weird characters trying to gain entry to The Sprawl.

Release date :
https://www.youtube.com/watch?v=UAFGceAsqKE

• Kabaret
Citation :

Honnêtement aucune idée. Kabaret is a dark fantasy Southeast Asian folklore narrative game. The story unfolds through the eyes of Jebat, a cursed boy who is uprooted from his small town to a mystical, violent, and unforgiving monster realm.

Release date : now
https://www.youtube.com/watch?v=YghJkTMiH3A

• Sérieux ça parle vraiment beaucoup trop. Et le CM youtube s’est endormi et ne sort pas les vidéos …

• The Last Case of Benedict Fox
Citation :

On nous montre les combats.

Release date : 27 avril
https://www.youtube.com/watch?v=5Vhgt4W8CKE

• Vampire Survivors Tides of the Foscari
Citation :

un DLC

Release date : 15 april
https://www.youtube.com/watch?v=AIYuLeM2C2s

• Sérieux on s’en fout de votre blabla, ne fallait pas vous sentir obligé d’imiter le PC Gaming Show.

Message édité par Yeagermach42 le 05-04-2023 à 21:28:21
n°15529644
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:25:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'était pas un problème si t'achetais Donkey Kong 64, le rampack étant offert avec le jeu.

Il fallait avoir envie d'acheter donkey kong 64 :o

Mes parents ont préféré m'offrir Smash Bros qui sortait en même temps et moins cher sans ram pack et ce fut au final un meilleur choix  [:cerveau huit]

n°15529646
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 20:27:13  profilanswer

Le CR sera updaté avec les trailers si ils osent les sortir un jour.

n°15529647
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2023 à 20:28:46  profilanswer

garcia_h a écrit :

Les goûts et les couleurs  [:michel_cymerde:7]

Moi j'avais choisi de prendre les deux  [:julm3]

n°15529648
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 20:29:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Mes parents ont préféré m'offrir Smash Bros qui sortait en même temps et moins cher sans ram pack et ce fut au final un meilleur choix  [:cerveau huit]

C'est clair que la douche froide ce DK64, après vu la gueule de Banjo & Kazooie le surcoté, j'aurais du me méfier. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15529651
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 20:33:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

offert c'est aps vraiment le mot vu le surcout :o

n°15529653
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:34:23  profilanswer

garcia_h a écrit :

Sinon je me souviens d'avoir galérer à trouver un expansion pack à l'approche de la sortie de Majora's Mask. Je serai curieux de connaitre son taux de possession par des utilisateurs de N64 sachant qu'il était obligatoire pour quatres jeux DK 64, Zelda MM, banjo tooie et Perfect dark (on peut y jouer sans mais bcp de modes dont l'aventure sont pas dispo)...  

Ce jeu fallait vraiment le mériter pour l'avoir, pour au final n'être aimé que par Castor..

Je crois qu'on pouvait jouer à perfect dark sans RAM pack, mais on avait pas accès à tout. Et sinon, turok 2, on pouvait aller dans les felsh portal à 3 fps sans RAM pack ? :??:
Et noraj MM meilleur zelda ever [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15529654
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:35:08  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est clair que la douche froide ce DK64, après vu la gueule de Banjo & Kazooie le surcoté, j'aurais du me méfier. :o

non [:je rage]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 20:35:08  profilanswer

n°15529656
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:41:53  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il fallait avoir envie d'acheter donkey kongla nintendo 64 :o

J'ai adoré la Snes mais la N64, les jeux moches, vides, flous et sur cartouches :sweat: , Nintendo a bien remonté dans mon estime avec la gamecube et la GBA SP.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 05-04-2023 à 20:42:18
n°15529660
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:49:11  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai adoré la Snes mais la N64, les jeux moches, vides, flous et sur cartouches :sweat: , Nintendo a bien remonté dans mon estime avec la gamecube et la GBA SP.

Pourtant c'est une Grosse madeleine de milleniaux notamment avec tous les jeux multi 4 joueurs (qui fait que même si t'avais pas la console, t'y a potentiellement bcp joué chez un pote) et l'aura intemporelle de Mario 64 ne se vérifie plus.

C'est comme la nes, le côté abstrait ouvrait à l'imagination pour les gamins jpense.

n°15529662
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:51:41  profilanswer

Moi, j'ai méga kiffé l'ultra 64 parce que pas de loadings, mario 64, les jeux de plateforme genre banjo, goldeneye, la manette. Et bien sûr la révolution zelda MM [:emerveille] Par contre, ce qui est frustrant c'est que mario a à peine été égalé avec galaxy 2 et MM encore invaincu  [:castormalin:4]

Message édité par castormalin le 05-04-2023 à 20:52:04

---------------
n°15529668
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 21:12:47  profilanswer

[:fabrice division:10] PlayStation Game Size (@PlaystationSize) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.png New Update For Atomic Heart

- 120Hz mode (PS5, Xbox Series X|S)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f7e6.png #AtomicHeart  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Fs-QDudWYAsciGI.jpg

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15529670
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 21:17:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Pourtant c'est une Grosse madeleine de milleniaux notamment avec tous les jeux multi 4 joueurs (qui fait que même si t'avais pas la console, t'y a potentiellement bcp joué chez un pote) et l'aura intemporelle de Mario 64 ne se vérifie plus.

C'est comme la nes, le côté abstrait ouvrait à l'imagination pour les gamins jpense.

Ah ben clairement j'étais très content que mon meilleur ami qui habitait à 30m de chez moi avait une N64 :d Par contre j'aurais jamais échange ma PS1 contre sa N64.
Console parfaite chez les autres pour profiter un peu du multi

n°15529675
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 21:28:55  profilanswer

n°15529696
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 22:02:45  profilanswer

merci de t'être taper cette purge.

quand on imagine tous els indés de fous qui vont sortir cette année, la sélection avec en plus certains trailers sans gameplay fait vraiment pitié...

n°15529700
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-04-2023 à 22:11:22  profilanswer

Félicitations de faire preuve d'autant de courage, yeager. N'hésite pas à te faire remplacer par une IA de temps à autre, pour t'éviter de telles purges. :D

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15529704
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 22:14:16  profilanswer

Ils comptent en refaire souvent (malheuresement) si j'ai bien compris. Cela remplace l'ancien rdv de 1 fois par semaine par celui-la. 1 fois par moi voir trimestre. Y a beaucoup de jeux qui sont annoncés pour avril.  

Mais derriere le format est vraiment chiant. Trop de blabla, trop de : les indés c'est fantastique, ...

n°15529711
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 22:33:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils comptent en refaire souvent (malheuresement) si j'ai bien compris. Cela remplace l'ancien rdv de 1 fois par semaine par celui-la. 1 fois par moi voir trimestre. Y a beaucoup de jeux qui sont annoncés pour avril.

Mais derriere le format est vraiment chiant. Trop de blabla, trop de : les indés c'est fantastique, ...

Il y en a un qui sort du lot ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15529715
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 05-04-2023 à 22:44:21  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah ben clairement j'étais très content que mon meilleur ami qui habitait à 30m de chez moi avait une N64 :d Par contre j'aurais jamais échange ma PS1 contre sa N64.
Console parfaite chez les autres pour profiter un peu du multi

J'avais vendu ma ps1 pour la N64.
1 an plus tard (ou 2 je ne suis plus sur) je faisais la transaction inverse :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°15529757
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 06-04-2023 à 00:08:37  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il y en a un qui sort du lot ?

Tu sais moi les Indes. Rien vu qui me parle en tout cas.

n°15529764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 00:28:16  profilanswer

n°15529853
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 10:34:44  profilanswer

Square Enix as usual.
Final Fantasy Pixel Remaster sortira sur PS et Switch. Xbox ? Connais pas :O

https://twitter.com/JezCorden/statu [...] KR0sg&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 06-04-2023 à 10:35:21

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15529858
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 10:41:15  profilanswer

Oui, je pense que c'était déjà connu à l'annonce du remaster.

Ca serait bieng d'avoir la raison de l'exclusion de Xbox de tous les jeux SE annoncés pour le moment.

Si c'est commercial, comme le laisse entendre le producteur de Octopath Traveller 2, ou bien si deal avec Sony.

Evidemment, chacun se fera son avis en bonne conscience.  [:mqnu]  

Spoiler :

Heureusement j'en n'ai rien à faire de ces jeux, SE peut être englobé par Sony et full exclu, ça ne changera pas grand chose pour moi.
Pour les autres, ben go acheter une machine où c'est dispo :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15529870
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:02:05  profilanswer

Hello par ici :)

Allez, petit quart d'heure nostalgie consoles "pas si vieilles mais quand même"
C'est quoi pour vous, votre TOP3 à posséder absolument sur PS Vita ? :)

J'ai commencé à me faire une (très) petite et modeste collection, parce que j'adore cette console.
Mais j'ai vraiment le sentiment de passer à côté !

Pour le moment, je partirai me concernant sur :
- Gravity Rush
- Rayman Legends
- WipeOut 2048

Et vous? :)

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15529879
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:10:49  profilanswer

La vita a été pour moi la console des indés, j'y ai découvert quasiment ce nouvel univers, des jeux parfait en général pour un petit écran, en 2d, lisibles. Dur de faire un top3, j'y ai fait tellement de jeux mémorables:

- les hotline miami
- rogue legacy
- Fez
- isaac
- stick it to the man
- stealth inc.
- lone survivor
- limbo
- rayman origins

et je dois en oublier.

n°15529882
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:13:31  profilanswer

FEZ !! :love:
En superior en plus, avec la prise en charge du (double) tactile !
Même la version Switch est moins évoluée.
Comme pour Rayman Legends d'ailleurs : la version Vita proposait les contrôles tactiles (déplacement du personnage CPU, grattage des tickets...) et gyro (mécanismes / roues / engrenages...)

Effectivement, ce sont de beaux noms :)
Merci !

J'aimerai autant que possible les trouver en version boite, donc ça en élimine une bonne partie déjà, mais ça me fait déjà de quoi démarrer :jap:

Message édité par DiB91 le 06-04-2023 à 11:15:04

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15529883
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 06-04-2023 à 11:15:05  profilanswer

tamino a écrit :

La vita a été pour moi la console des indés, j'y ai découvert quasiment ce nouvel univers, des jeux parfait en général pour un petit écran, en 2d, lisibles. Dur de faire un top3, j'y ai fait tellement de jeux mémorables:

- les hotline miami
- rogue legacy
- Fez
- isaac
- stick it to the man
- stealth inc.
- lone survivor
- limbo
- rayman origins

et je dois en oublier.

que des jeux qui tournent sur n'importe quel PC et sortis sur tous les supports. Bref, pas une seule exclue, pas étonnant que la console n'ai pas spécialement bien marché

n°15529885
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:19:12  profilanswer

dark oopa a écrit :

que des jeux qui tournent sur n'importe quel PC et sortis sur tous les supports. Bref, pas une seule exclue, pas étonnant que la console n'ai pas spécialement bien marché

Ton message n'est pas très pertinent/intéressant je trouve, en plus d'être HS. La vita a pas bien marché, c'est un fait, et ya des explications oui, mais rebondir sur mon message et la question de DiB ?  

Ya eu quelques exclus sur la console mais moi j'étais pas la cible. J'ai même pas mis wipeout dans la liste, jeu impressionnant que j'ai aimé, simplement je trouve que cette taille d'écran se prête pas à des gros jeux 3d détaillés. D'ailleurs je joue même pas à ça sur switch en portable non plus.

n°15529890
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:23:40  profilanswer

Assez d'accord.
En terme d'exclu il y a eu un Killzone absolument époustouflant et impressionnant graphiquement... mais un FPS sur console, en plus portable, ça m'est totalement passé au dessus...

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15529893
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2023 à 11:25:26  profilanswer

Pour rebondir sur la rumeur d’un nouvel hardware chez Sony, j’avoue que j’aimerai bien un appareil dans le form factor portable pour jouer en portable dans les meme condition que sur PS5 quand l’écran TV est occupé et voire même dans le Cloud. C’est beau de rêver.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15529894
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:26:41  profilanswer

DiB91 a écrit :

J'ai commencé à me faire une (très) petite et modeste collection, parce que j'adore cette console.

- Gravity Rush
- Rayman Legends
- WipeOut 2048

Oh punaise, ça remonte à pas mal de temps :D

J'avais bien kiffé le Tales of Hears R, et me souviens avoir poncé Hotline Miami dans un vol long courrier :o
Il me semble que j'avais également aimé un opus de Ys.

---------------
n°15529895
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-04-2023 à 11:27:35  profilanswer

DiB91 a écrit :

- Gravity Rush
- Rayman Legends
- WipeOut 2048

Persona 4 Golden
Danganronpa

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15529896
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:28:33  profilanswer

DiB91 a écrit :

- Gravity Rush
- Rayman Legends
- WipeOut 2048

en exclues, Gravity Rush et Muramasa Rebirth :jap:
quoique y'a eu Gravity Rush Remastered depuis :o

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 06-04-2023 à 11:29:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15529899
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:29:27  profilanswer

Merci beaucoup :jap:

J'ai des souvenirs d'un Katamari complètement fumé aussi sur cette console, mais probablement introuvable aujourd'hui :love:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15529904
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 06-04-2023 à 11:31:22  profilanswer

kyouray a écrit :

Qu'il est beau ce jeu, un truc de dingue [:gum]  

Par contre j'ai pas accroché plus que ça, je sais pas trop pourquoi, le gameplay était bon aussi. Je l'ai pas fini.

Ya eu d'autres vanillaware sur cette console si je me trompe pas, pour satisfaire les amateurs de  [:viscere musc] :o

n°15529905
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:31:40  profilanswer

DiB91 a écrit :

- Gravity Rush
- Rayman Legends
- WipeOut 2048

La trilogie Danganronpa :love:

n°15529907
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:32:29  profilanswer

kyouray a écrit :

Ah oui ça [:johnclaude:8]  
Comment j'avais kiffé, et je n'arrivais plus à me souvenir du nom ^^

---------------
n°15529915
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:39:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, je pense que c'était déjà connu à l'annonce du remaster.

Ca serait bieng d'avoir la raison de l'exclusion de Xbox de tous les jeux SE annoncés pour le moment.

Si c'est commercial,  comme le laisse entendre le producteur de Octopath Traveller 2, ou bien si deal avec Sony.

Evidemment, chacun se fera son avis en bonne conscience.  [:mqnu]  

Spoiler :

Heureusement j'en n'ai rien à faire de ces jeux, SE peut être englobé par Sony et full exclu, ça ne changera pas grand chose pour moi.
Pour les autres, ben go acheter une machine où c'est dispo :o

[:so-saugrenu20:4]  [:anthou:1]  

J'aime bien le commentaire de WCG

Citation :

Windows Central Gaming

You can buy these upcoming Square Enix games on every platform, even your Samsung Smart Fridge.

Except Xbox.

On va reprendre un peu de  [:tennix:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Kors'R le 06-04-2023 à 11:40:07

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15529916
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-04-2023 à 11:40:34  profilanswer

tamino a écrit :

Qu'il est beau ce jeu, un truc de dingue [:gum]  

Par contre j'ai pas accroché plus que ça, je sais pas trop pourquoi, le gameplay était bon aussi. Je l'ai pas fini.

Ya eu d'autres vanillaware sur cette console si je me trompe pas, pour satisfaire les amateurs de  [:viscere musc] :o

tu l'avais p'tet trouvé répétitif :o
sinon oui il y a eu Dragon's Crown et Odin Sphere Leifthdrasir mais dispos aussi sur PS4

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3965  3966  3967  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)