| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
tu l'avais p'tet trouvé répétitif --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:40:34 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicko Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 12:44:06 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
certes mais y'a pas les DLC exclusifs sur Wii qui incluent 4 nouveaux personnages --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah je savais pas --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commandé RE4 remake. Pas trop vu de retours ici et la démo m'a pas spécialement convaincu mais les critiques sont très bonnes et ce sera la première fois que j'y retouche depuis la GC.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
The Evil Within
Message édité par breezer79 le 06-04-2023 à 13:57:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
--------------- Rehost | Collect | Link |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Propre, ça mérite un encart dans la FP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Allez, vous reprendrez un peu de feuilleton ABK-MS-Sony. L'épisode du jour est salé, je vous préviens
De plus, Sony qualifie le revirement de la CMA (commission UK pour rappel), de "surprenant, sans précédent et irrationnel". https://twitter.com/tomwarren/statu [...] 74946?s=20 Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 06-04-2023 à 16:06:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après il a pas tort: Nintendo a faillit mourrir après que la WiiU ait bidé suite à la sortie d'une version dégradé de COD --------------- ~ Akhoran ~ |
symaski62 Transactions (0) | WWWW COD MW2 et WARZONE --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Ekid Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire une capture à l'arrache de la réponse de Sony publiée aujourd'hui par la CMA :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |