| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
La Wii a super bien fonctionné en tant qu'accessoire de la GC. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:14:31 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicko Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Bon argumentaire Je trouve ça tout de même dommage, même si c'est sans doute la loi du marché. Sony n'a peut être pas envie d'investir massivement là dedans, alors que la PS5 se vend comme des petits pains. Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:24:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je le répète, mais Kinect a fait un carton, surtout sur 360.
35 millions d'unités, pour un accessoire ce n'est pas si mal. Et un petit record des Guinness. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:31:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le soucis c'est que le fond de commerce des deux autres, c'est la puissance et les baffes graphiques.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 05-04-2023 à 11:32:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | 34 millions sur 360?!
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 05-04-2023 à 11:36:23 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 11:35:45 ![]() ![]() |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | les machines pour le xcloud ça existe.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Sony va mourir mais sort un PSVR2 qui "bide", Prévoit une console portable et une PS5 Pro ? --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Ca doit être le cadet de leur soucis, elle vient de dépasser le nombre total de N64 vendues et est bien partie pour dépasser la PS2. Jeux ou pas, les gens achètent. Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:43:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le soucis c'est que Sony ou Microsoft ne pourraient pas produire à la fois des AAA pour leurs consoles de salon, et des titres pour cette portable.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:54:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @nico Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 12:05:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Kinect 2 est pour moi le meilleur accessoire ever et je suis pas fan de ca...
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Mais ça a été la victime du lancement raté de la One, et du FUD orchestré autour de kinect qui était censé envoyer le flux vidéo de ta pièce en continu chez MS et la NSA... Edit : sans compter les fetaures sympa comme la détection et le login automatique des joueurs, l'affectation des manettes,... Message édité par darth21 le 05-04-2023 à 13:37:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et je me demande dans quelle mesure, le succès du Steam Deck a motivé Sony et MS ou au contraire, enterré leurs derniers espoirs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) | Je pense qu'ils n'ont même pas vu que c'était sortie, Sony a vendu 6 fois plus de vita et lui a quand même mis une balle dans la nuque. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) | Tu peux pas comparer les ventes avec un truc vendu exclusivement sur un seul store. |
stefaninho Transactions (2) | Tu ne me connais pas tu ne sais pas de quoi je suis capable. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kede Transactions (0) | En fait Jv.com est devenu un grand encart publicitaire ? J'avais bien constaté depuis des années les dérives commerciales, mais le dernier test remonte à plusieurs semaines.
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
stefaninho Transactions (2) | Oui c'est de la gigamerde maintenant. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Sur 360 ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Rien à voir avec Wii Sport donc. Et pour la One ça a été abandonné au bout de seulement 1 an donc à doit pas représenter grand chose dans les ventes globales. |
garcia_h Transactions (0) | Kinect ça aurait pu être intéressant si ça avait percé pour voir si ça aurait pu générer des changements d'usage notamment vis à vis des interfaces. J'aurais trouvé ça rigolo de pouvoir me déplacer dans une interface comme dans minority report ou presque, en bougeant légèrement la main affalé sur le canapé couplé éventuellement à un assistant vocal type cortana pour les recherches netflix ou YT par ex. Si la Xbox one n'avait pas bidé, les tv auraient mis ça en option de base comme interface du turfu je pense Message édité par garcia_h le 05-04-2023 à 20:15:21 |
garcia_h Transactions (0) | Sinon je me souviens d'avoir galérer à trouver un expansion pack à l'approche de la sortie de Majora's Mask. Je serai curieux de connaitre son taux de possession par des utilisateurs de N64 sachant qu'il était obligatoire pour quatres jeux DK 64, Zelda MM, banjo tooie et Perfect dark (on peut y jouer sans mais bcp de modes dont l'aventure sont pas dispo)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |