Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15529266
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:14:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

Déjà qu'une console portable autonome, ça a du mal à se vendre, mais les accessoires optionnels de consoles de salon, ça a rarement du succès.

D'ailleurs je me demande quel accessoire de console a déjà eu du succès, et à part le NES Zapper je vois pas [:shooter:2]

La Wii a super bien fonctionné en tant qu'accessoire de la GC.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 11:14:31  profilanswer

n°15529267
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 11:14:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est ouf quand même que personne n'ose s'attaquer à Nintendo.
La Vita était pourtant une bonne machine, j'ai celle d'origine avec l'écran Oled, c'est du bon matos.

Ca a tellement bidé dans les ventes ? :o

si tu sors une deuxième console, tu vas diviser tes exclues par deux et te concurrencer toi même sur le plan médiatique.
Même Nintendo, le roi de la portable a décidé de faire qu'une seule console cette génération et non pas deux.

Entre Nintendo et les tels portables, je pense aps qu'il y ait de la place pour Sony.

n°15529273
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:19:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sony développerait sa prochaine console portable.
Elle serait utilisée en association avec une PS5 pour faire du PS Remote Play.

Citation :

Codenamed the Q Lite, the next PlayStation handheld is the next piece of Sony hardware that aims to be yet another piece of hardware that requires the PlayStation 5. Insider Gaming understands that the Q Lite is not a cloud-streaming device, but instead uses Remote Play with the PlayStation 5 – A feature the console giant has been pushing these past couple of weeks.

https://i0.wp.com/insider-gaming.co [...] C433&ssl=1

Il est fort probable qu'elle soit annoncée à un prochain Showcase PlayStation, avec une nouvelle version de la PS5.

https://insider-gaming.com/playstation-handheld/

Remote play seulement. Ça en fait une sorte de WiiU  :O

n°15529274
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 11:20:09  profilanswer

dark oopa a écrit :

les instruments musciaux pour guitar hero se sont très très bien vendus à moment donné. Mais c'est aps pareil.

J'allais le dire, j'ai d'ailleurs "vendu" y a quelques jours sur ce forum une vieille guitare de guitare hero 3 et franchement, comme ils sont compatible PC, y a de bonnes utilisation (fret on fire par exemple, Dark souls pour un exemple de merde :o)

Sinon les accessoires de online se sont "bien" vendu aussi, le kit wii chat pour wii (surtout utilisé pour monster hunter on va pas se mentir) par exemple

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15529277
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:23:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

si tu sors une deuxième console, tu vas diviser tes exclues par deux et te concurrencer toi même sur le plan médiatique.
Même Nintendo, le roi de la portable a décidé de faire qu'une seule console cette génération et non pas deux.

Entre Nintendo et les tels portables, je pense aps qu'il y ait de la place pour Sony.

Bon argumentaire :jap:

Je trouve ça tout de même dommage, même si c'est sans doute la loi du marché.

Sony n'a peut être pas envie d'investir massivement là dedans, alors que la PS5 se vend comme des petits pains.

Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:24:54

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15529278
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 11:26:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

les instruments musciaux pour guitar hero se sont très très bien vendus à moment donné. Mais c'est aps pareil.

J'avais oublié, c'est spécifique à un type de jeu mais je mets ça dans les accessoires, et j'ai l'impression que ça a assez bien fonctionné.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15529282
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:31:05  profilanswer

Je le répète, mais Kinect a fait un carton, surtout sur 360.

Citation :

While announcing Kinect's discontinuation in an interview with Fast Co. Design on October 25, 2017, Microsoft stated that 35 million units had been sold since its release.[10] 24 million units of Kinect had been shipped by February 2013.[189] Having sold 8 million units in its first 60 days on the market, Kinect claimed the Guinness World Record of being the "fastest selling consumer electronics device".[190][191][192][193] According to Wedbush analyst Michael Pachter, Kinect bundles accounted for about half of all Xbox 360 console sales in December 2010 and for more than two-thirds in February 2011.[194][195] More than 750,000 Kinect units were sold during the week of Black Friday 2011.[196][197]

35 millions d'unités, pour un accessoire ce n'est pas si mal. Et un petit record des Guinness.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:31:34

---------------
n°15529284
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:31:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est ouf quand même que personne n'ose s'attaquer à Nintendo.
La Vita était pourtant une bonne machine, j'ai celle d'origine avec l'écran Oled, c'est du bon matos.

Ca a tellement bidé dans les ventes ? :o

Le soucis c'est que le fond de commerce des deux autres, c'est la puissance et les baffes graphiques.

Sortir une portable comme Nintendo qui a une à deux générations de retard techniquement (ce qui est nécessaire pour être dans les clous côté prix et autonomie), ce n'est pas dans leur ADN. Les jeux qu'ils font pour leurs consoles de salons seraient trop dégradés, et ils n'ont pas les épaules pour produire des titres pour les deux supports. On l'a vu avec la VITA à l'époque.

Nintendo peut le faire pour deux raisons : ils ont unifié leur parc pour n'avoir qu'une seule machine à supporter (ce qui permet de l'abreuver en jeux de qualités), et ils ne sont pas dans la course à la puissance et la baffe technique.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 05-04-2023 à 11:32:35

---------------
~ Akhoran ~
n°15529287
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 11:34:53  profilanswer

34 millions sur 360?!
putain je pensais pas.

ça éclate le PSVR en tous cas  [:implosion du tibia]
en vrai ça bats même la xbox première du nom, ainsi qu'un paquet de consoles nintendo de salon mine de rien.

n°15529290
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:35:45  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Codenamed the Q Lite, the next PlayStation handheld is the next piece of Sony hardware that aims to be yet another piece of hardware that requires the PlayStation 5. Insider Gaming understands that the Q Lite is not a cloud-streaming device, but instead uses Remote Play with the PlayStation 5 – A feature the console giant has been pushing these past couple of weeks.

Il est fort probable qu'elle soit annoncée à un prochain Showcase PlayStation, avec une nouvelle version de la PS5.

Franchement le remote play ça serait décevant, c'est vraiment pas la bonne direction à mon avis.  :heink:  

C'est déjà ce que je fais pour jouer à la PS5 avec mon steam deck et Chiaki ça marche déjà très très bien.  Autonome ou rien.

Message édité par Maximation56 le 05-04-2023 à 11:36:23
mood
Publicité
Posté le 05-04-2023 à 11:35:45  profilanswer

n°15529291
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 11:36:24  profilanswer

alffir a écrit :

J'avais oublié, c'est spécifique à un type de jeu mais je mets ça dans les accessoires, et j'ai l'impression que ça a assez bien fonctionné.

Ca a bien marché les jeux musicaux (maintenant y doit rester que Sing It ou Just Dance je dirais) mais comme d'hab, les éditeurs (Activision dans ce cas ci) ont essoré le concept (qui était bon et connu depuis Parapa The Rapper, mais le jeu de rythme restait un type de niche jusqu'au Guitar Hero) jusqu'à a épuisement et lacement du public

Trop de jeux, de dlc, de déclinaison etc etc overdose (comme toutes les rockstar) et le genre est reparti aussi vite dans sa niche qu'il en était sorti ...

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15529292
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:37:09  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le soucis c'est que le fond de commerce des deux autres, c'est la puissance et les baffes graphiques.

Sortir une portable comme Nintendo qui a une à deux générations de retard techniquement (ce qui est nécessaire pour être dans les clous côté prix et autonomie), ce n'est pas dans leur ADN. Les jeux qu'ils font pour leurs consoles de salons seraient trop dégradés, et ils n'ont pas les épaules pour produire des titres pour les deux supports. On l'a vu avec la VITA à l'époque.

Nintendo peut le faire pour deux raisons : ils ont unifié leur parc pour n'avoir qu'une seule machine à supporter (ce qui permet de l'abreuver en jeux de qualités), et ils ne sont pas dans la course à la puissance et la baffe technique.

Intéressant.

Une portable Sony (ou MS), qui ne ferait pas la course à la puissance technique mais qui contiendrait des jeux first party et donc forcément atypique et orientés indés, ça ne serait pas du tout viable ?
A l'heure du steaming et du cloud, je pense qu'il y a sans doute quelque chose à faire.
Le Game Pass est le fer de lance de la stratégie Xbox, je ne serai pas étonné si ils sortent une machine pour le xcloud.

Mais sans doute que c'est trop risqué vs la Switch et les téléphones.

---------------
n°15529296
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:38:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

34 millions sur 360?!
putain je pensais pas.

ça éclate le PSVR en tous cas  [:implosion du tibia]
en vrai ça bats même la xbox première du nom, ainsi qu'un paquet de consoles nintendo de salon mine de rien.

Oui, grosso modo on peut dire qu'une 360 sur deux était équipée de Kinect (j'exagère un peu, 35 millions sur 85, mais tu vois l'idée :D ).

---------------
n°15529297
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 11:38:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

34 millions sur 360?!
putain je pensais pas.

ça éclate le PSVR en tous cas [:implosion du tibia]

Ben c'est pas pour rien qu'ils ont lancé le One avec Kinect :d
Finalement ça n'a pas fonctionné mais ce n'est fondamentalement pas à cause de Kinect qui lui aurait pu avoir un avenir si il n' était pas sorti sur une console vouée à l'échec bien avant son lancement.

n°15529298
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 11:38:56  profilanswer

les machines pour le xcloud ça existe.
Ca s'appelle n'importe quoi qui se connecte à internet, qui a un écran et qui n'est aps une console concurrente :o

je pense que microsoft a plus envie de foutre le xcloud sur la switch et sa  suite que de sortir sa propre console dédiée.

n°15529299
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:39:26  profilanswer

Sony va mourir mais sort un PSVR2 qui "bide", Prévoit une console portable et une PS5 Pro ? :lol:

Qu'ils s'occupent deja de cette PS5 qui n'a encore rien montré de ce qu'elle vaut réellement... avec leur putain de jeux crossgen...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15529301
dark oopa
Transactions (11)
Posté le 05-04-2023 à 11:40:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui, grosso modo on peut dire qu'une 360 sur deux était équipée de Kinect (j'exagère un peu, 35 millions sur 85, mais tu vois l'idée :D ).

mais yavait rien qui l'utilisait putain :lol:
ce vol de compet en y repensant.

C'était aps trop cher il me semble, ce qui explique le succès, mais quand même...

n°15529302
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:40:54  profilanswer

AshRiot a écrit :

Sony va mourir mais sort un PSVR2 qui "bide", Prévoit une console portable et une PS5 Pro ? :lol:

Qu'ils s'occupent deja de cette PS5 qui n'a encore rien montré de ce qu'elle vaut réellement... avec leur putain de jeux crossgen...

Ca doit être le cadet de leur soucis, elle vient de dépasser le nombre total de N64 vendues et est bien partie pour dépasser la PS2.
De plus, la pénurie semble être derrière eux (là où MS a encore du mal, pour la Series X).

Jeux ou pas, les gens achètent.

Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:43:01

---------------
n°15529303
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:42:05  profilanswer

dark oopa a écrit :

mais yavait rien qui l'utilisait putain :lol:
ce vol de compet en y repensant.

C'était aps trop cher il me semble, ce qui explique le succès, mais quand même...

Ils avaient besoin d'un truc pour relancer les ventes de consoles qui s'effritaient.  
Ils ont donc copié regardé Nintendo, et se sont lancé dans le marché du casual, avec la Kinect.

---------------
n°15529306
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:45:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Intéressant.

Une portable Sony (ou MS), qui ne ferait pas la course à la puissance technique mais qui contiendrait des jeux first party et donc forcément atypique et orientés indés, ça ne serait pas du tout viable ?
A l'heure du steaming et du cloud, je pense qu'il y a sans doute quelque chose à faire.
Le Game Pass est le fer de lance de la stratégie Xbox, je ne serai pas étonné si ils sortent une machine pour le xcloud.

Mais sans doute que c'est trop risqué vs la Switch et les téléphones.

Le soucis c'est que Sony ou Microsoft ne pourraient pas produire à la fois des AAA pour leurs consoles de salon, et des titres pour cette portable.

Et s'ils laissent les autres éditeurs faire le job, ça ne marchera pas. Ca n'a jamais marché une console non supportée par son constructeur, les éditeurs tiers attendent toujours que le constructeur fasse le boulot de vendre des machines avant de s'y investir.

---------------
~ Akhoran ~
n°15529310
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 11:47:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je doute pas du succes du Kinect ( pour que MS le foute dans toutes les boites de la One V1 c'etait pas juste un hasard)

Perso mon Kinect 1 puis 2 n'ont jamais touché ma console  [:ryoandr]  

En fait ce sont d'excellente webcam :D (bon ok pas a prix coutant, mais d'occaz' c'est "rentable" 1080P 60Hz x2 avec le kinect 2 en plus du capteur thermique, et toutes les autres cochonneries technologique types analyseur de profondeur de champs etc que le pecnaud moyen n'utilisera jamais)

Avec leurs différents capteurs et optiques y a tellement moyen de faire des trucs de sauvages

Avec kinect 2 t'as le SDK dispo sur le store MS, et l'une des fonctionnalités "demo" c'est un ptit programme que tu laisse tourner 1h et qui modélise toute ta pièces en 3D, jtrouve ca assez dingue de mettre ca comme "démo" alors que c'est une utilisation déjà un peu avancée

---------------
n°15529311
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:48:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

Le soucis c'est que Sony ou Microsoft ne pourraient pas produire à la fois des AAA pour leurs consoles de salon, et des titres pour cette portable.

Et s'ils laissent les autres éditeurs faire le job, ça ne marchera pas. Ca n'a jamais marché une console non supportée par son constructeur, les éditeurs tiers attendent toujours que le constructeur fasse le boulot de vendre des machines avant de s'y investir.

J'allais dire que Sony et MS possèdent une armada de studios, et donc pourraient en consacrer qqns au portable.
Mais vu les temps de développements, à la rallonge de plus en plus sur chaque génération, ce n'est sans doute pas si simple que ça :D

---------------
n°15529315
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 11:52:16  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Je doute pas du succes du Kinect ( pour que MS le foute dans toutes les boites de la One V1 c'etait pas juste un hasard)

Perso mon Kinect 1 puis 2 n'ont jamais touché ma console  [:ryoandr]  

En fait ce sont d'excellente webcam :D (bon ok pas a prix coutant, mais d'occaz' c'est "rentable" 1080P 60Hz x2 avec le kinect 2 en plus du capteur thermique, et toutes les autres cochonneries technologique types analyseur de profondeur de champs etc que le pecnaud moyen n'utilisera jamais)

Avec leurs différents capteurs et optiques y a tellement moyen de faire des trucs de sauvages

Avec kinect 2 t'as le SDK dispo sur le store MS, et l'une des fonctionnalités "demo" c'est un ptit programme que tu laisse tourner 1h et qui modélise toute ta pièces en 3D, jtrouve ca assez dingue de mettre ca comme "démo" alors que c'est une utilisation déjà un peu avancée

Ouais le matos n'était pas mauvais. Mais d'un point de vue gameplay, t'avais rapidement fait le tour :D
C'était un accessoire de mode, tu le sors qq fois avec les amis et puis finito.

Il y a un seul jeu qui m'a marqué, pour le support. Le très méconnu et glauque/ chelou, "Rise of the Nightmares" d'un petit artisan japonais nommé Sega :o
C'était un jeu d'aventure/ survival à l'ambiance des films Hostel.

https://youtu.be/F_Pz_g3gTfo

https://th.bing.com/th/id/OIP.DMwa1jAYHUyrjqzhJBnf0gHaHa?pid=ImgDet&rs=1

Spoiler alerte : le jeu a grave bidé, mais ça m'a permit d'y jouer à petit prix peu après sa sortie :D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 11:54:24

---------------
n°15529319
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 11:57:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais le matos n'était pas mauvais. Mais d'un point de vue gameplay, t'avais rapidement fait le tour :D

Il y a un seul jeu qui m'a marqué, pour le support. Le très méconnu et glauque/ chelou, "Rise of the Nightmares" d'un petit artisan japonais nommé Sega :o

https://th.bing.com/th/id/OIP.DMwa1 [...] mgDet&rs=1

Spoiler alerte : le jeu a grave bidé, mais ça m'a permit d'y jouer à petit prix peu après sa sortie :D

Un appareil à raclette, comme la Wii. :d

n°15529323
alffir

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 12:05:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je le répète, mais Kinect a fait un carton, surtout sur 360.

Citation :

While announcing Kinect's discontinuation in an interview with Fast Co. Design on October 25, 2017, Microsoft stated that 35 million units had been sold since its release.[10] 24 million units of Kinect had been shipped by February 2013.[189] Having sold 8 million units in its first 60 days on the market, Kinect claimed the Guinness World Record of being the "fastest selling consumer electronics device".[190][191][192][193] According to Wedbush analyst Michael Pachter, Kinect bundles accounted for about half of all Xbox 360 console sales in December 2010 and for more than two-thirds in February 2011.[194][195] More than 750,000 Kinect units were sold during the week of Black Friday 2011.[196][197]

35 millions d'unités, pour un accessoire ce n'est pas si mal. Et un petit record des Guinness.

J'avais pas vu le chiffre, je pensais que c'était une blague, effectivement 35 millions c'est énorme pour un accessoire.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15529325
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 12:05:32  profilanswer

@nico :o
Oui, j'ai failli l'écrire :D

Message édité par breezer79 le 05-04-2023 à 12:05:44

---------------
n°15529326
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 12:07:04  profilanswer

Kinect 2 est pour moi le meilleur accessoire ever et je suis pas fan de ca...

Mais quand tu vois qu'a l'heure d'aujourd'hui les joueurs Just Dance sont encore avec un Kinect pour danser, la techno n'a toujours pas été surpassé...

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15529374
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 13:35:32  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://th.bing.com/th/id/OIP.DMwa1 [...] mgDet&rs=1

Ça aurait dû rester un accessoire inclus de base avec la console sans en plomber le prix. Sur Alien Isolation il me semble que Kinect detectait la lumière et les mouvements dans la pièce ou les bruits pour envoyer l'alien sur toi. Le v2 pouvait aussi détecter ton pouls je crois. Avec l'essor du streaming, ca aurait pu faire une webcam de qualité, bref, y'avait surtout moyen d'intégrer des features sympa dans les jeux, en dehors de ceuw spécifiquement basés sur la détection de mouvement...

Mais ça a été la victime du lancement raté de la One, et du FUD orchestré autour de kinect qui était censé envoyer le flux vidéo de ta pièce en continu chez MS et la NSA...

Edit : sans compter les fetaures sympa comme la détection et le login automatique des joueurs, l'affectation des manettes,...

Message édité par darth21 le 05-04-2023 à 13:37:01

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15529382
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 13:38:16  profilanswer

alffir a écrit :

Déjà qu'une console portable autonome, ça a du mal à se vendre, mais les accessoires optionnels de consoles de salon, ça a rarement du succès.

D'ailleurs je me demande quel accessoire de console a déjà eu du succès, et à part le NES Zapper je vois pas  [:shooter:2]  

les R4 pour DS. :o

Les stick arcade sinon.  

breezer79 a écrit :

Non je pense pas, l'histoire montre que seul Nintendo y arrive.  
Y'a surement une place pour une vrai console portable petit format, bonus combo pour les plus jeunes qui n'en ont plus de vraiment dédié depuis la 2ds.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15529387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 13:45:48  profilanswer

Et je me demande dans quelle mesure, le succès du Steam Deck a motivé Sony et MS ou au contraire, enterré leurs derniers espoirs :o

---------------
n°15529390
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 13:48:09  profilanswer

Je pense qu'ils n'ont même pas vu que c'était sortie,  Sony a vendu 6 fois plus de vita et lui a quand même mis une balle dans la nuque.

---------------
n°15529394
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 05-04-2023 à 13:50:34  profilanswer

Tu peux pas comparer les ventes avec un truc vendu exclusivement sur un seul store.

n°15529406
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 14:11:23  profilanswer

Tu ne me connais pas tu ne sais pas de quoi je suis capable.

---------------
n°15529440
Kede

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 14:50:12  profilanswer

En fait Jv.com est devenu un grand encart publicitaire ? J'avais bien constaté depuis des années les dérives commerciales, mais le dernier test remonte à plusieurs semaines.
C'est triste quand même :o ça aura fait moins de bruit que GK mais c'était un pionnier dans le genre - même si ça avait commencé il y a des années.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15529445
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-04-2023 à 15:01:23  profilanswer

Oui c'est de la gigamerde maintenant.
Pour les news en tout cas, pour les tests je sais pas.
Et pour la webtv il y a eu un espoir avec gaminglive mais maintenant que tout est passé le stream c'est de la merde aussi.

---------------
n°15529499
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-04-2023 à 16:29:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Citation :

Cette fausse joie entre le titre et l’article  :(

n°15529606
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-04-2023 à 19:23:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Et une sur deux était vendue en bunble avec Kinect non ? Ça aide un peu beaucoup pour gonfler des chiffres, c'est comme Wii Sports jeu le plus vendu (avant GTA) alors que le machin était inclut avec toutes les Wii de la planète, sauf au Japon.

n°15529609
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 19:28:10  profilanswer

Zangalou a écrit :

Et une sur deux était vendue en bunble avec Kinect non ? Ça aide un peu beaucoup pour gonfler des chiffres, c'est comme Wii Sports jeu le plus vendu (avant GTA) alors que le machin était inclut avec toutes les Wii de la planète, sauf au Japon.

Sur 360 ?
Pas autant que la One où c'était obligatoire, mais il faudrait avoir le détail des ventes pour en être sûr.

---------------
n°15529625
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 05-04-2023 à 19:48:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Sur 360 ?
Pas autant que la One où c'était obligatoire, mais il faudrait avoir le détail des ventes pour en être sûr.

Ben même si les bundles s'étaient vendus en masse sur 360 (ce que je ne pense pas), je vous absolument pas ce que ça change vu que la console seule (ou avec d'autres bundles ne comprenant pas Kinect) était toujours vendue...
Donc ceux qui l'ont pris avaient le choix.

Rien à voir avec Wii Sport donc.

Et pour la One ça a été abandonné au bout de seulement 1 an donc à doit pas représenter grand chose dans les ventes globales.

n°15529633
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:14:17  profilanswer

Kinect ça aurait pu être intéressant si ça avait percé pour voir si ça aurait pu générer des changements d'usage notamment vis à vis des interfaces.

J'aurais trouvé ça rigolo de pouvoir me déplacer dans une interface comme dans minority report ou presque, en bougeant légèrement la main affalé sur le canapé couplé éventuellement à un assistant vocal type cortana pour les recherches netflix ou YT par ex.

Si la Xbox one n'avait pas bidé, les tv auraient mis ça en option de base comme interface du turfu je pense :o

Message édité par garcia_h le 05-04-2023 à 20:15:21
n°15529635
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-04-2023 à 20:18:39  profilanswer

Sinon je me souviens d'avoir galérer à trouver un expansion pack à l'approche de la sortie de Majora's Mask. Je serai curieux de connaitre son taux de possession par des utilisateurs de N64 sachant qu'il était obligatoire pour quatres jeux DK 64, Zelda MM, banjo tooie et Perfect dark (on peut y jouer sans mais bcp de modes dont l'aventure sont pas dispo)...  

Ce jeu fallait vraiment le mériter pour l'avoir, pour au final n'être aimé que par Castor..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3964  3965  3966  ..  4986  4987  4988  4989  4990  4991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)