| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:26:14 ![]() |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:26:14 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:34:16 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:43:25 ![]() Dreamcast en 1e console Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 10:43:34 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:43:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:44:40 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | La DC, c'est surtout la console de l'arcade, pas tant de RPG jap que ça je trouve --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les RPG jap j'en ai pas fait un seul sur cette console et je me suis pas fait chier dessus Message édité par bauer_attitude le 11-05-2015 à 10:50:59 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:56:53 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) | Après tout dépend de l'âge que vous aviez en jouant à Crash ou Spyro. J'avais environ un peu moins de 10 ans quand j'ai eu ces jeux donc inutile de vous dire que je me suis énormément éclaté dessus. Message cité 3 fois Message édité par ploumpy le 11-05-2015 à 10:58:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:00:01 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de platformer 3D, j'avais bien aimé Gex Enter the Gecko --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ben je trouve qu'en comparaison, Spyro traverse vachement bien les époques, contrairement a Crash Bandicoot. Quand tu vois les jeux dans les conventions de speedruns, la différence est flagrante, tant au niveau du game design que techniquement. |
Mouais, on sait tous pourquoi tu aimais ce jeu.
Message édité par Ariakan le 11-05-2015 à 11:03:21 --------------- Ariakan.com |
roswellentongues Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:03:52 ![]() Moi mon premier platformer 3D, c'était Croc, j'avais kiffé alors que le gameplay était objectivement une horreur :3DFX Voodoo 3 represen' Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 11:04:16 |
ploumpy :oTransactions (1) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tom le chat Transactions (0) | Mon 1er plate-forme 3D c'était Jumping Flash ; fallait pas avoir le vertige mais je trouvais ça super immersif avec sa vue à la 1ere personne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:06:49 ![]() D'ailleurs, dans ces jeux là, je perdais bien souvent parce que j'essayais de récupérer toutes les merdouilles qui traînaient |
Message édité par ploumpy le 11-05-2015 à 11:08:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:08:02 ![]() Je dois encore avoir la boite qui traîne dans la cave de mes parents, avec le CD usé jusqu'à l'os |
|
Message édité par Ariakan le 11-05-2015 à 11:10:24 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |