| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:11:16 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Ouai la Dreamcast était "cool" mais la Playstation l'enterrait nettement. On a eu des putains de jeux dessus. Certes, le gros succès de cette dernière a joué en sa faveur pour que les développeurs se mettent dessus. Perso, si j'ai envie de m'éclater, je prends la play. (Metal Gear, les Final, Gran Turismo, C-17, Tekken, Tobal, Resident Evil, Medal of Honor, ISS, Fear Effect et j'en passe) --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:11:32 ![]() D'ailleurs j'essayais de jouer à ces jeux là avec des lunettes 3D (celles rouge et verte) et j'étais persuadé que ça permettait un meilleur rendu 3D |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:13:10 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:29:53 ![]() Quand tu dis gameplay tu sous entends boobs de Mai ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 11:30:04 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
C'est sûr ça ne plaisait plus à tout le monde. J'ai pas touché à Sega Rally parce que les jeux de voiture n'ont jamais été ma came mais les titres arcade ont généralement une bonne rejouabilité, j'ai souvent relancé une partie de Crazy Taxi ou Dynamite Cop --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Pour les soirées entre potes, la DC était parfaite, pour peu que t'aies pas des potes qui ne jurent que par fifa.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 11:40:26 ![]() D'ailleurs elle doit avoir une sacré scoliose la petite.
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Virtua Striker 2 c'était fun à plusieurs --------------- Steam ID |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tom le chat Transactions (0) |
|
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
- Virtua Striker 2 Jeux à accessoire sympa en soirée aussi: Plein d'autres en fait mais la flemme de tout lister! En effet, ces jeux n'ont pas forcément tous une très grande durée de vie solo mais ce n'était pas leur but. Il y en a d'autres mais il est vrai que les "vrais" jeux solo sont plus rares. Message édité par guilty_mitsurugi le 11-05-2015 à 12:00:03 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Power Stone, Rival Schools, Soul Calibur, Shenmue, Skies of arcadia, Jet Set Radio, Crazi taxi, Code veronica, ikaruga... la DC, best console ever définitivement |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le seul plateformer ultime, tout le monde le sait, c'est l'oeuvre de Michel. Dispo sur toutes les plateformes, de la PS1 au PC, en passant par la N64 et la DC. Fin du débat. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a le 2 de Rival Schools surtout sur dreamcast, exclu DC |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | l'anecdote du weekend, mon cousin qui m'appelle pour test la démo de splatoon. J'etais pas mal curieux sur ce jeu.
|
ploumpy :oTransactions (1) | Ce n'est pas plutôt à cause des serveurs en carton chez Nintendo ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 12:58:39 ![]() C'est pour que les gens aient l'impression qu'il y a du monde sur le multi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | MGS 5.
Message édité par LightKyle le 11-05-2015 à 13:28:45 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:39:59 ![]() Franchement, n'achète pas. Bref, j'espère les voir crever, au moins on aura des Mario et DK sur de vraies plateformes. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 13:41:34 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |