| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 21:42:03 ![]() Pourquoi tant de haine ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 22:30:23 ![]() |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Tous ces jeux qui étaient déjà ringardisés par Tomb Raider
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | dire que j'avais gagné B&K sur 1vs100, y rejouer maintenant c'est juste pas possible. vaut mieux laisser les souvenirs intact pour les vieux jeux. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 00:30:36 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Spyro c'était excellent et ça réussit l'exploit de l'être encore aujourd'hui, après j'avais pas de n64 pour tester des jeux chiants --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Le mec il parle mal de Crash |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ne parlez pas mal de Crash Bandicoot s'il vous plait.
--------------- Ariakan.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | perso j'en garde un mauvais souvenir --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Y'a des ban qui se perdent |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'était pas une demo technique Crash Bandicoot? Comme tous les jeux naughty dog?
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 11-05-2015 à 09:51:17 --------------- There's just less in it |
LightKyle Transactions (0) | Préparez vous à vous apprauvrir. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:15:52 ![]() L'imposture B&K enfin dévoilée
|
--------------- Ma collec de jeux - |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, j'ai jamais accroché à Crash. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:19:59 ![]() De toutes les façons, les platformer 3D sont moins cool que leurs homologues 2D.
|
Message édité par bauer_attitude le 11-05-2015 à 10:21:36 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:22:26 ![]() Tiens d'ailleurs, c'est un peu HS, mais j'ai été vachement surpris de voir ma mère jouer à Temple Run 2 sur sa tablette.
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 11-05-2015 à 10:27:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 10:26:14 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |