| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 10:12:57 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me souviens que Sony avait parlé d'une enveloppe de 20 milliards pour les rachats. Ensuite il y a eu Bungie et qq petits studios. Disons qu'il reste 15 billets de 1 milliard dans la poche Cette rumeure me paraît vraiment pêtée. Message édité par breezer79 le 02-03-2023 à 10:35:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Attention, avec tes insinuations --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 02-03-2023 à 11:04:16 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
mukumi RATATATATransactions (1) |
À part donner de l'eau au moulin aux débats de l'internet je ne pense pas qu'avoir la confirmation de ce que l'on sait déjà changera quoique ce soit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2023 à 12:11:24 ![]() Il est grand temps que je vende la PS5.
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les premiers tests pour Wo Long: Fallen Dynasties sont là :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 12:12:10 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les tests ne veulent plus rien dire de nos jours --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Final Fantasy XVI est accusé d'un manque de diversité dans ses personnages.
Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 02-03-2023 à 12:41:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tiens sur le topic Images étonnantes y'avait ca qui était passé sur le manque de diversité dans Dragon Ball --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je sens que 100% des joueurs Xbox vont boycotter FF XVI --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il n'y a rien de sensible là dedans et Toriyama a 100% raison.
--------------- Porte bien son pseudo. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Ça va être la fête à neuneu à chaque jeu un peu médiatisé maintenant ? Message édité par darth21 le 02-03-2023 à 13:20:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shenkei Transactions (1) |
J'allais le dire, ça + la représentation extra terrestre + la mise en avant d'animaux (un chien roi du monde quand même), je trouves que niveau diversité c'est au dessus que ce que propose la moindre œuvre américaine |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si toute cette histoire, n'est pas une provocation de certains journalistes pour générer des clics, et créer une polémique.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
J'espère ne pas trop faire dériver le topic, mais je vais me permettre une reflexion qui fait écho aux deux posts sur le sujet.
--------------- ~ Akhoran ~ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La difficulté a peut être été ré équilibrée dans le build final. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 02-03-2023 à 15:19:21 --------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais c'est ce qui revient de bcp de tests et retours : un souls like "facile" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Je vois pas de raison de douter du ressenti d'exServ, y a sans doute eu un changement par rapport à la démo. Assez incompréhensible du coup, pourquoi donner une telle mauvaise impression aux gens qui font la démo ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il peut avoir des moments voir des jours "sans" aussi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben du coup ça serait intéressant d'avoir l'avis de ceux sur HFR qui ont fait la démo et ce qu'ils ont pensé de la difficulté --------------- Steam ID |
Yeagermach42 Transactions (1) | Apres c'est exserv quand meme, le gars qui se servait des murs pour tourner dans need for speed ... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | J'ai trouvé la démo facile |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | A noté qu'Exserv n'a aps critiqué le jeu sur ce plan, il a bien dit que le souci venait de lui et que le jeu n'était tout simplement pas fait pour lui et qu'il préférait donc ne aps le tester. |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-03-2023 à 15:59:39 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CCyril2 Transactions (13) | C'est passé la liste des jeux pour les JO "Esport" ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |