Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3932  3933  3934  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15507334
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-03-2023 à 16:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est passé la liste des jeux pour les JO "Esport" ?  

Citation :

Pour représenter les e-athlètes, le Comité international olympique a ainsi établi 9 jeux qui s'apparentent à des sports plus traditionnels. Nous aurons en effet du tir à l'arc, du baseball, du vélo, de la danse, de la course automobile, de la voile, du taekwondo, du tennis et… des échecs.

Pour représenter ces disciplines au format numérique, le comité a jeté son dévolu respectivement sur Tic Tac Bow, WBSC eBaseball: Power Pros, Zwift, Just Dance, Gran Turismo, Virtual Regatta, Virtual Taekwondo, Tennis Clash et Chess.com.

Source : https://www.clubic.com/mag/jeux-vid [...] omite.html

Les jeux vidéos sont une fois de plus bien représentés :o.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 16:02:34  profilanswer

n°15507335
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:03:11  profilanswer

Ca manque de diversité là :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15507336
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-03-2023 à 16:03:44  profilanswer

musacorp a écrit :

Grand journalisme que cela.

largement mieux que de dire "ce jeu c'est de la merde en barre, bcp trop dur et mal équilibré" comme certains

n°15507337
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 02-03-2023 à 16:04:53  profilanswer

tamino a écrit :

Je vois pas de raison de douter du ressenti d'exServ, y a sans doute eu un changement par rapport à la démo. Assez incompréhensible du coup, pourquoi donner une telle mauvaise impression aux gens qui font la démo ? :/

Après on va pas se mentir, la démo était mal branlée, il s'est pris un mur au premier boss et à une ou deux reprises il lui suffisait d'appuyer sur deux boutons simultanément pour le battre, j'ai eu le même soucis de mon côté mais j'étais prévenu d'avance en lisant le forum du jeu sur Steam (et oui insérer une nouvelle mécanique de jeu en plein combat assez intense c'est franchement stupide). Ce boss est un gros pic de difficulté par rapport au reste de la démo qui est bien plus facile, j'ai écrasé les deux boss suivants au premier essai sans aucun soucis.

Message édité par Gracchus13 le 02-03-2023 à 16:07:34
n°15507342
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-03-2023 à 16:07:53  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Apres c'est exserv quand meme, le gars qui se servait des murs pour tourner dans need for speed ...

Pourtant ExServ c'est une référence incontestée sur les jeux skillés.

Mais en ce moment, il a l'air fatigué :

Citation :

Et salut à tous ! J'en parlerai peut être dans une vidéo courte ou sinon à mon retour, j'avais prévu depuis un bail de prendre dix jours en mars mais je vous avoue être à bout nerveusement, après des mois à subir des agressions quotidiennes au sujet du jeu harry potter, la même chose pour Forspoken et là récemment l'ambiance (pas surprenante mais décevante quand même) liée à ma vidéo sur Wo Long font que j'ai très envie de faire une pause d'internet et je pense me remettre sur la chaîne vers la fin du mois.  

ps : j'ai vu l'annonce du dlc d'elden ring, super mais comme on a aucune info et que ça ne sera pas avant des mois, aucune raison d'en parler pour le moment.

A bientôt !

https://www.youtube.com/@ExServ85/community

---------------
Steam ID
n°15507343
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 16:08:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

largement mieux que de dire "ce jeu c'est de la merde en barre, bcp trop dur et mal équilibré" comme certains

Un jeu pas fait pour lui alors que c'est un esspert des souls.  [:malviviendo]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15507344
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:09:59  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Pour représenter les e-athlètes, le Comité international olympique a ainsi établi 9 jeux qui s'apparentent à des sports plus traditionnels. Nous aurons en effet du tir à l'arc, du baseball, du vélo, de la danse, de la course automobile, de la voile, du taekwondo, du tennis et… des échecs.

Pour représenter ces disciplines au format numérique, le comité a jeté son dévolu respectivement sur Tic Tac Bow, WBSC eBaseball: Power Pros, Zwift, Just Dance, Gran Turismo, Virtual Regatta, Virtual Taekwondo, Tennis Clash et Chess.com.

Je ne suis pas sûr qu'ils prennent le sujet par le bon bout  [:transparency] ...

---------------
~ Akhoran ~
n°15507345
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:10:31  profilanswer

Gameplay pour Dead Island 2 :

https://youtu.be/pHOqRtA4OK8

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15507346
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:10:49  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

C'est d'la merde, y'a absolument rien qui va la dedans.
Mais bon on va pas faire les surpris en meme temps

n°15507348
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:13:35  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'ils prennent le sujet par le bon bout  [:transparency] ...

Pourtant ils s'y connaissent à Singapour !  [:alain_wakbar:2]

Message édité par headripper666 le 02-03-2023 à 16:14:04

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 02-03-2023 à 16:13:35  profilanswer

n°15507350
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:16:04  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il peut avoir des moments voir des jours "sans" aussi.  

Je me souviens qu'il avait aussi pesté contre Sonic Frontiers qu'il avait trouvé injouable (il a abandonné d'ailleurs si j'ai bonne mémoire :o ).

On a sans doute chacun nos sensibilités.

Il y a peut être des gens qui s'attendent à un traitement plus professionnel. Je ne connais pas les vidéos du gars mais je ne pense pas que ça soit un problème. Il y a aussi les préjugés et les biais à prendre en compte le traitement médiatique de Sonic Frontiers en est un bon exemple.

n°15507352
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:16:35  profilanswer

Tu as pas aimé FF VII Remake ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15507355
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:19:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tiens sur le topic Images étonnantes y'avait ca qui était passé sur le manque de diversité dans Dragon Ball :o

https://i.imgur.com/CWtBcqX.jpeg

Ce design de Sangohan  [:hiich:2]
encore une polémique pour pas grand chose  [:jean_risitas:9]  [:ar paotr]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15507364
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 16:29:07  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pourtant ExServ c'est une référence incontestée sur les jeux skillés.

Mais pas du tout. Loin de la, très loin même.  
C'est une purge à regarder même sur les Souls. Il compense par une bonne connaissance du jeu, comme un joueur lambda.  

Wo Long n'est pas son premier jeu ou il abandonne très vite.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15507368
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:33:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ou alors il est nul à chier sur ce jeu aussi, ça me semble loin d'être improbable :d
Edit : OK, la prochaine fois je refresh avant de poster :lol:

Ben dans sa vidéo il dit qu'il y arrive pas et qu'il comprend pas comment passer ce boss. Bon il s'énerve un poil, on le sent frustré, mais c'est tout [:spamafote]  

J'aime pas spécialement exServ mais je trouve les moqueries incessantes pas franchement justifiées.

n°15507370
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:36:07  profilanswer

tamino a écrit :

Ben dans sa vidéo il dit qu'il y arrive pas et qu'il comprend pas comment passer ce boss. Bon il s'énerve un poil, on le sent frustré, mais c'est tout [:spamafote]

J'aime pas spécialement exServ mais je trouve les moqueries incessantes pas franchement justifiées.

Ah non mais je le connais pas, j'ai jamais regardé une seule de ces vidéos (ou quoi que ce soit d'autre qu'il fasse). Mais être nul sur un jeu ça arrive à tout le monde c'est tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 02-03-2023 à 16:36:23
n°15507372
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:40:01  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah non mais je le connais pas, j'ai jamais regardé une seule de ces vidéos (ou quoi que ce soit d'autre qu'il fasse). Mais être nul sur un jeu ça arrive à tout le monde c'est tout :D

Et c'est ce qu'il dit, que le jeu est pas pour lui, qu'il comprend pas ce pic de difficulté sur ce premier boss.

Bon il semble qu'il y ait une technique en fait pour beaucoup aider, mais elle est donnée par un PNJ pénible qui te parle en plein combat. Donc ya tout de même un truc mal fichu qu'on peut comprendre.

Après et c'est sur ce genre de chose que j'apprécie pas le personnage, c'est que sous des dehors de "le jeu est pas pour moi", il critique tout de même beaucoup et finalement essaye de faire passer l'idée que c'est mauvais. En tous cas c'est ma sensation.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 02-03-2023 à 16:41:05
n°15507374
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:42:15  profilanswer

tamino a écrit :

Et c'est ce qu'il dit, que le jeu est pas pour lui, qu'il comprend pas ce pic de difficulté sur ce premier boss.

Bon il semble qu'il y ait une technique en fait pour beaucoup aider, mais elle est donnée par un PNJ pénible qui te parle en plein combat. Donc ya tout de même un truc mal fichu qu'on peut comprendre.

Après et c'est sur ce genre de chose que j'apprécie pas le personnage, c'est que sous des dehors de "le jeu est pas pour moi", il critique tout de même beaucoup et finalement essaye de faire passer l'idée que c'est mauvais. En tous cas c'est ma sensation.

On s'est mal compris je crois. Moi je me fous absolument pas de sa gueule et je ne le critique pas. Je dis juste que parfois t'es nul sur un jeu, ou t'es pas dans le mood, ou whatever la raison que tu veux, c'est tout. Aucun jugement de valeur, ça arrive, c'est commun, c'est tout :jap:

n°15507378
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 02-03-2023 à 16:47:55  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Mais pas du tout. Loin de la, très loin même.  
C'est une purge à regarder même sur les Souls. Il compense par une bonne connaissance du jeu, comme un joueur lambda.  

Wo Long n'est pas son premier jeu ou il abandonne très vite.  

[:piermo:4]  

Spoiler :

Je supporte pas cette brêle (si on le savait pas déjà :o )

---------------
Steam ID
n°15507388
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 16:59:08  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On s'est mal compris je crois. Moi je me fous absolument pas de sa gueule et je ne le critique pas. Je dis juste que parfois t'es nul sur un jeu, ou t'es pas dans le mood, ou whatever la raison que tu veux, c'est tout. Aucun jugement de valeur, ça arrive, c'est commun, c'est tout :jap:

Ok j'avais mal compris. Bien sur que ça arrive, même si là je comprends tout à fait qu'on écoute pas un PNJ en plein stress de combat de boss, rapide qui plus est.

n°15507396
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 17:05:17  profilanswer

tamino a écrit :

Ok j'avais mal compris. Bien sur que ça arrive, même si là je comprends tout à fait qu'on écoute pas un PNJ en plein stress de combat de boss, rapide qui plus est.

Oui alors par contre "rapide" et "Souls like", autant dire que ça va pas du tout ensemble par contre :o

n°15507398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 17:10:07  answer

Ak47Soda a écrit :

Tu as pas aimé FF VII Remake ?

Je l’ai surtout pas fait et il m’intéresse pas vraiment.

n°15507402
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 02-03-2023 à 17:22:27  profilanswer

tamino a écrit :

Et puis même notre JC national n a pas réussi  :O

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15507404
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 17:28:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

[:piermo:4]  

Spoiler :

Je supporte pas cette brêle (si on le savait pas déjà :o )

Haaan j'avais oublié ce détail.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15507411
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 17:40:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tiens sur le topic Images étonnantes y'avait ca qui était passé sur le manque de diversité dans Dragon Ball :o

https://i.imgur.com/CWtBcqX.jpeg

Merci de ne pas colporter ces fakes grossiers.

n°15507417
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 17:47:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ben du coup ça serait intéressant d'avoir l'avis de ceux sur HFR qui ont fait la démo et ce qu'ils ont pensé de la difficulté :o

C'est dur mais pas impossible

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15507419
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 17:48:41  profilanswer

Citation :

La question des exclusivités est un point essentiel de la défense de Sony et Microsoft face aux différents organismes en charge d’évaluer le rachat. La FTC a jugé la demande de Microsoft pertinente, et a ordonné à Sony de se plier à sa requête. La période fut néanmoins réduite du 1er janvier 2019 à aujourd’hui

https://www.xboxygen.com/News/44171 [...] Microsoft?
 [:hugeq:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15507427
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:07:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

La question des exclusivités est un point essentiel de la défense de Sony et Microsoft face aux différents organismes en charge d’évaluer le rachat. La FTC a jugé la demande de Microsoft pertinente, et a ordonné à Sony de se plier à sa requête. La période fut néanmoins réduite du 1er janvier 2019 à aujourd’hui

Ça promet  [:raptor2x:2]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15507435
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:21:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup c'est un troll le premier boss de la démo? :??:

Parce qu'ExServ est pas le seul à s'être cassé les dents dessus, du coup je suis étonné de lire qu'il est facile :D

C'est presque le boss le plus chaud du jeu.  :o  
Après, tu les enchaînes facilement mis à part trois-deux exceptions.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15507437
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:24:48  answer

Citation :

Y’a pas beaucoup d’exclusivité chez Sony… :o
Et que MS vienne Ps pleurer, il les bloque aussi. :o

n°15507440
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:26:36  profilanswer

dark oopa a écrit :

A noté qu'Exserv n'a aps critiqué le jeu sur ce plan, il a bien dit que le souci venait de lui et que le jeu n'était tout simplement pas fait pour lui et qu'il préférait donc ne aps le tester.

Oh la vache, il le reconnaît enfin ?

n°15507446
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:41:23  profilanswer

Tu as des exemples ? :o

---------------
n°15507448
symaski62

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:42:17  profilanswer

Citation :

[:fabrice division:10] GamesIndustry [:yoann riou:9] (@GIBiz) :

Microsoft granted access to Sony's documents ahead of FTC trial

- Sony to provide all exclusivity contracts and most requested documents from Jan 1, 2019
- But FTC ruled Microsoft should not have access to employee reviews for Jim Ryan and other leaders

gamesindustry.biz/microsoft-gran…
https://pbs.twimg.com/card_img/1631274344390246403/wcsPmtBa?format=jpg&name=400x400

Citation :

Sign up for the GI Daily here to get the biggest news straight to your inbox At a glance The Federal Trade Commission h…

Microsoft a autorisé l'accès aux documents de Sony avant le procès de la FTC

- Sony fournira tous les contrats d'exclusivité et les documents les plus demandés à partir du 1er janvier 2019
- Mais la FTC a décidé que Microsoft ne devrait pas avoir accès aux avis des employés pour Jim Ryan et d'autres dirigeants

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15507454
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 18:48:36  answer

darth21 a écrit :

Tu as des exemples ? :o

C’était ironique  :whistle:

n°15507455
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-03-2023 à 18:50:23  profilanswer

Oui enfin un exemple parmi d'autres : on attends toujours FF7 Remake sur Xbox par exemple, une pseudo "exclue temporaire"... Et le prochain FF16 est une exclue PS5...

Qu'on vienne pas me dire que c'est Square qui décide, car les anciens FF étaient aussi sur Xbox. Je me demande l'accord qu'ils ont avec Sony  :o

Edit : et oui j'avais bien vu les redface.

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 02-03-2023 à 18:51:46

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15507456
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-03-2023 à 18:53:08  profilanswer

symaski62 a écrit :

- Sony fournira tous les contrats d'exclusivité et les documents les plus demandés à partir du 1er janvier 2019
- Mais la FTC a décidé que Microsoft ne devrait pas avoir accès aux avis des employés pour Jim Ryan et d'autres dirigeants

Attends, si je comprends la phrase ce sont les exclus depuis le premier janvier 2019 ? Alors c'est un bon début, mais ça fait bien plus longtemps que Sony fait du démarchage  :o

Et Sony a le droit de voir ce qu'ils veulent, mais MS walou... Finalement la FTC va apparaitre dans les documents sur les exclus Sony en fait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 02-03-2023 à 18:55:08

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15507460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 19:01:52  answer

darkandy a écrit :

Oui enfin un exemple parmi d'autres : on attends toujours FF7 Remake sur Xbox par exemple, une pseudo "exclue temporaire"... Et le prochain FF16 est une exclue PS5...

Qu'on vienne pas me dire que c'est Square qui décide, car les anciens FF étaient aussi sur Xbox. Je me demande l'accord qu'ils ont avec Sony  :o

Edit : et oui j'avais bien vu les redface.

Y’a bien des exclu MS qui sont jamais sortis sur PS non ?

n°15507461
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 19:04:27  profilanswer

Oui mais c'était tellement claqué que personne s'en souvient  :o

n°15507484
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 19:50:44  profilanswer

des quoi ?  :o

n°15507486
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 19:53:53  profilanswer

manulelutin a écrit :

des quoi ?  :o

Les exclus se sont des jeux qui…a bah non y en a pas sur Xbox du coup.

n°15507490
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 20:00:34  profilanswer

symaski62 a écrit :

Microsoft s'est vu autoriser l'accès
MS n'a rien autorisé, ils ont reçu l'autorisation de [:aloy]

C'est à dire que je m'y perds, à force :o

darkandy a écrit :

Attends, si je comprends la phrase ce sont les exclus depuis le premier janvier 2019 ? Alors c'est un bon début, mais ça fait bien plus longtemps que Sony fait du démarchage  :o

Et Sony a le droit de voir ce qu'ils veulent, mais MS walou... Finalement la FTC va apparaitre dans les documents sur les exclus Sony en fait  :lol:

MS avait demandé depuis 2012, la FTC a accordé depuis 2019. Ca sera sans doute bien suffisant pour démontrer ce qu'il y a à démontrer ..

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 02-03-2023 à 20:01:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3932  3933  3934  ..  4984  4985  4986  4987  4988  4989

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)