Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15505982
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2023 à 17:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le tour par tour dans les FF c'est mort depuis longtemps ouais, déjà depuis le 12. Et c'est pas plus mal en vrai :D
Pour le reste je regarde rien je veux y aller à l'aveugle mais le système de combat que tu cites ça doit être très proche de celui du 15 non ? Le jeu me hype à mort mais j'achète pas de PS5 pour ça, j'attendrai patiemment que ça sorte sur PC tant pis :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par SenorPollo le 28-02-2023 à 17:00:54
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 17:00:25  profilanswer

n°15505983
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 17:01:10  profilanswer

tamino a écrit :

Non j'avais pas aimé la démo et l'orientation action du jeu. L'idée d'attaquer avec une touche dans FF7 m'a répugné. J'ai téléchargé le jeu complet, je vais réessayer (si j'ai le courage), mais j'y crois pas trop.

Au début, tu crois qu'il suffit de spammer le bouton d'attaque mais en explorant un peu plus le système de combat, tu te rends compte que c'est beaucoup plus riche que ça. Le système de switch instantané d'un perso à un autre ou les raccourcis pour commander rapidement une action à un autre perso rendent ce système absolument génial. C'est le 1er jeu que j'ai fait qui arrive à combiner la dimension combat de groupe d'un jeu au tour par tour avec le dynamisme d'un jeu d'action. J'ai vraiment commencé à exploiter ces possibilités vers la fin du jeu, du coup j'ai été frustré de ne plus avoir grand monde à taper.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 28-02-2023 à 17:02:16
n°15505984
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 28-02-2023 à 17:01:25  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Le tour par tour dans les FF c'est mort depuis longtemps ouais, déjà depuis le 12. Et c'est pas plus mal en vrai :D
Pour le reste je regarde rien je veux y aller à l'aveugle mais le système de combat que tu cites ça doit être très proche de celui du 15 non ?

C'est plutôt à ca que ca me fait penser à première vue oui, avec une tendance vers le remake du VII aussi pour le dynamisme :jap:

Mais comme dit Musa il est trop tôt pour en juger :D

Message édité par v4mpir3 le 28-02-2023 à 17:01:45

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15505985
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 28-02-2023 à 17:02:41  profilanswer

Oui le FF7R c'est le fighting system du 15 amélioré déjà, ça me semble logique qu'ils continuent sur cette lancée. C'est très agréable à jouer.

n°15505987
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 17:04:36  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En tous cas la vidéo linkée ci dessus par Agreian donne franchement envie, l'ambiance me plaît carrément [:huit]

Ouais ça a l'air sympa. :D
On peut ne pas aimer la saga pour différents opus mais je reste content qu'ils tentent des trucs quand même, même si on retrouve bien sûr la patte de certains FF. :o

v4mpir3 a écrit :

C'est plutôt à ca que ca me fait penser à première vue oui, avec une tendance vers le remake du VII aussi pour le dynamisme :jap:

Mais comme dit Musa il est trop tôt pour en juger :D

Ah non je voulais dire le XV pour son gameplay mais le marquage par exemple est de FFXIV (combat contre un garuda), je m'y perds dans ce bordel j'ai écrit trop vite.  [:flu1]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 17:09:32

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15505994
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 28-02-2023 à 17:12:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Pour le reste je regarde rien je veux y aller à l'aveugle mais le système de combat que tu cites ça doit être très proche de celui du 15 non ? Le jeu me hype à mort mais j'achète pas de PS5 pour ça, j'attendrai patiemment que ça sorte sur PC tant pis :spamafote:

Le XIII a certainement un des tous meilleurs systèmes de combat au tour par tour dont une partie a survécu dans FF7R.  :sol:  

Et je préfère mille fois le système de combat du XII que la soupe à la caméra foireuse du XV. [:profil horrible]

Quand on voit ce que fait Atlus avec le tour par tour dans P5 ou mêmes des prods plus mineures comme Octopath, pas besoin d'avoir de temps réel pour du dynamisme et de la patate.

Message édité par CasablancaDR le 28-02-2023 à 17:15:35
n°15506007
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 17:25:03  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Je vais me permettre de faire un p'tit résumé du sytème de jeu présenté dans la vidéo, tiens :

Spoiler :

- Boutons de droite: frappe, magie, saut et super attaque (qui dépend du primordial)
- R2 + boutons de droite: supers attaques à cooldown, dépendent du primordial
- L2: changement de primordiale (et donc, de super attaques des boutons, utile quand les cooldown se rechargent ou pour réaliser des combos)
- Croix de gauche: appel du chien + utilisation d'objets
- Notion d'esquive parfaite
- Notion de parry parfait (en attaquant pile au bon moment)
- Jauge(s) de stun sur les ennemis
- Jauge(s) de super sur le héros
- Placement à gérer face aux attaques de zone ou à distance
- QTE (très simple à executer à priori) par ci par là

Et aussi, il précise qu'on est sur un jeu où on ne va pas gérer directement un groupe mais bien un seul héros, ce qui est assez unique pour la série et c'est peut-être finalement là que se trouve la plus grande démarcation, mais aussi ce qui autorise d'aller aussi loin dans le côté 'action temps réel' du gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 28-02-2023 à 17:26:27

---------------
~ Akhoran ~
n°15506010
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 17:26:22  profilanswer

musacorp a écrit :

Ouais ça a l'air sympa. :D
On peut ne pas aimer la saga pour différents opus mais je reste content qu'ils tentent des trucs quand même, même si on retrouve bien sûr la patte de certains FF. :o

A priori, c'est effectivement vraiment du FFXIV mindset :D
Ato le dit clairement que le jeu est presque avant calibrer pour les fans. Et d'ailleurs c'est quasi toute la team qui gravite autour de FFXIV.

Ce qui m'intéresse aussi, c'est que du coup il parle d'un ton assez cinglant et d'un jeu assez sombre, ce qui ajoute à ma hype.

Mais ouais ça a l'air bien sympa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 28-02-2023 à 17:26:54
n°15506011
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 17:26:30  profilanswer

SenorPollo a écrit :

C'est pas que le système de toute façon que je peux pas blairer, c'est tout le côté jrpg japonais (ou le J de jrpg quoi) je pense. ça ne passe plus, reste que la nostalgie finalement pour moi du 7, seul FF que j'ai aimé, puis j'ai abandonné définitivement à partir du 9.

tom le chat a écrit :

Au début, tu crois qu'il suffit de spammer le bouton d'attaque mais en explorant un peu plus le système de combat, tu te rends compte que c'est beaucoup plus riche que ça. Le système de switch instantané d'un perso à un autre ou les raccourcis pour commander rapidement une action à un autre perso rendent ce système absolument génial. C'est le 1er jeu que j'ai fait qui arrive à combiner la dimension combat de groupe d'un jeu au tour par tour avec le dynamisme d'un jeu d'action. J'ai vraiment commencé à exploiter ces possibilités vers la fin du jeu, du coup j'ai été frustré de ne plus avoir grand monde à taper.

Je doute pas que le jeu est plus riche que ça mais j'ai pas eu l'envie d'approfondir. Je verrais, si j'ai rien de mieux à faire :o

Message édité par tamino le 28-02-2023 à 17:27:20
n°15506015
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2023 à 17:29:59  profilanswer

Agreian a écrit :

A priori, c'est effectivement vraiment du FFXIV mindset :D
Ato le dit clairement que le jeu est presque avant calibrer pour les fans. Et d'ailleurs c'est quasi toute la team qui gravite autour de FFXIV.

Ce qui m'intéresse aussi, c'est que du coup il parle d'un ton assez cinglant et d'un jeu assez sombre, ce qui ajoute à ma hype.

Mais ouais ça a l'air bien sympa :D

Ma seule crainte c'est que ça dure 15h.  [:moonbloood:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 28-02-2023 à 17:29:59  profilanswer

n°15506113
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 19:33:34  profilanswer

Ah au fait les 4 du fond qu'on jamais fait Dead Space 1  [:sophiste:1]  

Le remake il envoit niveau ambiance  [:impactshiny:6]  

Jsais pas si sur console y a le RT sur le Remake sur X et 5 mais allez y quoi

Jme suis fait une session de 6h ce week end  [:gallagher]  

Et pourtant jsuis une vraie flipette (son dans les enceinte, volet ouvert et en conversation sur Signal + mode easy ne risquons pas un autre arrêt cardiaque  [:sord:5] j'aurai pu me mettre en mode histoire mais gardons un peu de dignité [:marie-laure aigrie:5] ) c'est magnifique, deja a l'epoque ils avaient fait des miracles sur l'ambiance lumineuse et sonore en DX9 (donc les rayons a l'époque c'était sur RenderFarm :D) mais la c'est beau et gloque en meme temps  [:top]  

J'ai kiffé avoir peur c'est bizarre, j'étais bien dans l'ambiance

Un peu comme quand j'ai fait The Medium, t'as une espece de sérénité malgré le fait d'etre devant un jeu stressant, c'est étrange a décrire :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15506149
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 20:30:44  profilanswer

Mais y a Bayonetta Origin qui sort le mois prochain  [:gaga hurle]  

Personne n'en parle  [:grosratpoilu:5]  

Meme pas moi  [:rudolf hoax]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15506161
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-02-2023 à 20:51:20  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15489370
 [:ixemul]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15506165
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 28-02-2023 à 20:56:50  profilanswer

J'ai pas d'alerte chelou comme toi hein  [:castormalin:4]

---------------
n°15506210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 28-02-2023 à 22:02:36  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Ses guides sont bien faits (je conseille ceux de Caldermane aussi, il s’écoute moins parler) oui, on peut pas lui enlever cela.

J'arrive à battre le 1er boss mais pas sa seconde forme
Je suis sans doute pas assez doué :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15506410
duriangris

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:09:23  profilanswer

dark oopa a écrit :

Sinon t'as plus accès aux jeux en avance :/
C'est un peu le soucis du système :(

Non, il aime vraiment les JV, à des goûts très variés et une tendance naturelle à ne pas rester dans le négatif, contrairement à certains ;)

n°15506419
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 01-03-2023 à 10:20:32  profilanswer

perso je trouve qu'un reviewer qui ne voit que le positif c'est inutile  [:spamafote]
ce que j'attends d'une review c'est qu'on me dise ce qui marche et ce qui marche pas, et à quel point, pas que si j'ouvre mes chakra à la bienveillance je passerais un moment non pourri sur n'importe quel jeu.

n°15506433
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 01-03-2023 à 10:31:51  profilanswer

J'ai kiffé avoir peur c'est bizarre, j'étais bien dans l'ambiance

T'es juste un bonhomme qui veut sauver sa meuf et sa peau. Pas le temps de trembler, ya des centrifugeuses à relancer et des pieds à mettre sur la gueule !

Mais sinon oui excellent remake, excellente aventure prenante. Beaucoup moins d'humour que dans callisto protocol (involontaire l'humour :o) par contre.

n°15506436
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 10:35:04  profilanswer

Interviewé hier, Phil Spencer parle notamment de Call of Duty et contenu exclusif.
Il réitère sa promesse d'amener la licence à un max de joueurs, y compris sur PlayStation.

Concernant le contenu, il indique qu'il sera identique sur toutes les plateformes.
Il insiste qu'ils ne feront pas de "Hogwarts Legacy" à la Sony, qui contient une quête exclusive pour les machines PS.

Citation :

"Je suis ici aujourd'hui avec un grand jeu qui est sorti au cours des deux dernières semaines, Hogwarts Legacy. Et oui, il y a une quête qui est disponible sur PlayStation - elle n'est pas disponible sur Xbox dans le cadre de cela et je sais que cela fait partie de L'industrie.

Ce n'est pas non plus le jeu auquel nous essayons de jouer ici, il ne s'agit pas d'un skin sur une arme à feu, il ne s'agit pas d'un certain type de mode de jeu... la même version du jeu sera disponible sur toutes les plateformes.

https://www.purexbox.com/news/2023/ [...] ll-of-duty

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 01-03-2023 à 10:35:39

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15506504
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 12:06:35  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

J'arrive à battre le 1er boss mais pas sa seconde forme
Je suis sans doute pas assez doué :O

La parade est ton amie. J’espère juste que la release corrigera la fenêtre de tuto qui bouffe l’écran sur les boss 2 et 3

n°15506614
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 01-03-2023 à 15:01:52  profilanswer

La série est morte, laissons-la reposer en paix.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15506841
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 01-03-2023 à 20:45:29  profilanswer

tamino a écrit :

T'es juste un bonhomme qui veut sauver sa meuf et sa peau. Pas le temps de trembler, ya des centrifugeuses à relancer et des pieds à mettre sur la gueule !

Mais sinon oui excellent remake, excellente aventure prenante. Beaucoup moins d'humour que dans callisto protocol (involontaire l'humour :o) par contre.

Beaucoup ! Un plaisir malsaints  [:z800]

Comme dirait un grand artiste : "I have come here to chew bubblegum and kick ass... and I'm all out of bubblegum"

pesos a écrit :

La série est morte, laissons-la reposer en paix.

TMTC  [:chevreuil_npa:2]

Bayo 3 a tué Bayo (la licence, pas de spoil pas d'inquiétude) [:cerveau fou]

Rendez l'argent  [:cerveau makokotte]

Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2023 à 20:45:51

---------------
n°15506878
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 01-03-2023 à 21:33:03  profilanswer

breezer79 a écrit :

Concernant le contenu, il indique qu'il sera identique sur toutes les plateformes.
Il insiste qu'ils ne feront pas de "Hogwarts Legacy" à la Sony, qui contient une quête exclusive pour les machines PS.

Propre  [:simonjoli]
Philou le patron  [:edhelas:5]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15506883
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 21:42:59  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Propre  [:simonjoli]  
Philou le patron  [:edhelas:5]

Après Xbox, c'est quand même eux qui ont quasi lancé le truc des dlc exclusifs avec ceux de de GTA IV qui ont mis un moment à sortir sur les autres plates-formes.

n°15506922
nicko

Transactions (0)
Posté le 01-03-2023 à 22:50:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

perso je trouve qu'un reviewer qui ne voit que le positif c'est inutile [:spamafote]
ce que j'attends d'une review c'est qu'on me dise ce qui marche et ce qui marche pas, et à quel point, pas que si j'ouvre mes chakra à la bienveillance je passerais un moment non pourri sur n'importe quel jeu.

Faut pas exagérer, At0 a toujours aussi parlé des trucs qui ne marchent pas ...

n°15506963
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 07:14:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Après Xbox, c'est quand même eux qui ont quasi lancé le truc des dlc exclusifs avec ceux de de GTA IV qui ont mis un moment à sortir sur les autres plates-formes.

Et depuis 2008, par exemple ces dernières années, tu as des exemples ? :o

Sinon, pas de chance, la FTC vient de donner l'essentiel raison à MS malgré la demande de Sony de limiter les documents à produire et l'affirmation que MS les harcèle. Ballot :o

Citation :

For the most part it's a defeat for the PlayStation maker that makes it look absurd that Sony had accused Microsoft of "obvious harassment"

http://www.fosspatents.com/2023/03 [...] y.html?m=1

Message édité par darth21 le 02-03-2023 à 07:28:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15506973
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 07:47:10  profilanswer

En gros, Sony doit montrer les accords tiers depuis le premier janvier 2019.
Ainsi que les email de Jim Ryan.

MS avait demandé les docs jusqu'à 2012 + les données d'évaluations personnelle pour Ryan.

Ça risque d'être croustillant tout de même [:parisbreizh]

Citation :

Judge Chappell mentions that according to Sony, Microsoft would have been willing to drop one of those custodians from the list if the two parties had reached an agreement on the scope of discovery through negotiations. But in the absence of such an agreement, Judge Chappell decided that part against Sony. It's possible that not only in that respect but also in others, Sony could have obtained a better result through an agreement with Microsoft

Mais on sait depuis le début que Sony ne cherche pas à négocier avec MS, mais simplement à bloquer l'achat.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-03-2023 à 07:50:42

---------------
n°15506977
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 07:51:27  profilanswer

Ils ont quand tenté des trucs

Citation :

Also, Sony had argued that searching a Japanese executive's files would be unduly burdensome because those documents are in Japanese, and that didn't persuade the judge either.

C'est pas passé  [:yiipaa:4]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15506985
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 02-03-2023 à 08:13:56  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je vais me permettre de faire un p'tit résumé du sytème de jeu présenté dans la vidéo, tiens :

Spoiler :

- Boutons de droite: frappe, magie, saut et super attaque (qui dépend du primordial)
- R2 + boutons de droite: supers attaques à cooldown, dépendent du primordial
- L2: changement de primordiale (et donc, de super attaques des boutons, utile quand les cooldown se rechargent ou pour réaliser des combos)
- Croix de gauche: appel du chien + utilisation d'objets
- Notion d'esquive parfaite
- Notion de parry parfait (en attaquant pile au bon moment)
- Jauge(s) de stun sur les ennemis
- Jauge(s) de super sur le héros
- Placement à gérer face aux attaques de zone ou à distance
- QTE (très simple à executer à priori) par ci par là

Et aussi, il précise qu'on est sur un jeu où on ne va pas gérer directement un groupe mais bien un seul héros, ce qui est assez unique pour la série et c'est peut-être finalement là que se trouve la plus grande démarcation, mais aussi ce qui autorise d'aller aussi loin dans le côté 'action temps réel' du gameplay.

Tu gères déjà plus qu'un seul bonhomme dans FF7R, c'est la continuité du machin en effet. J'ai beaucoup aimé le système de combat dans ce dernier, ça s'annonce bien !

n°15506988
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 08:23:04  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

Also, Sony had argued that searching a Japanese executive's files would be unduly burdensome because those documents are in Japanese, and that didn't persuade the judge either.

C'est pas passé [:yiipaa:4]

[:clooney24]
On va envoyer le lien de Google Trad :o

---------------
n°15506991
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 08:33:23  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

C'est pas passé [:yiipaa:4]

Ils ont vraiment utilisé un tel argument [:rofl]

n°15506994
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 08:35:37  profilanswer

Le juge a du se sentir légèrement insulté  :whistle:

---------------
n°15506997
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 08:38:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

ça me fait penser à "we japanese, we so small penis"  [:rofl]  

https://www.youtube.com/watch?v=e-7xLbV-Ehc

n°15506998
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-03-2023 à 08:40:22  profilanswer

tamino a écrit :

ça me fait penser à "we japanese, we so small penis" [:rofl]

Mais tellement :d

n°15507000
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 08:41:47  profilanswer

tamino a écrit :

ça me fait penser à "we japanese, we so small penis" [:rofl]

Mais  [:roxelay]

---------------
n°15507060
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-03-2023 à 09:53:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Toujours plus loin dans le ridicule  [:demoderateur:1]
Il ya même une rumeur alakon qui voudrait que Sony rachèterait rockstar si le rachat d'ABK est validé...mieux que Santa Barbara tout ça  [:harbinger76:1]

---------------
n°15507062
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 09:55:15  profilanswer

Je reste toujours persuadé que le rachat soit bloqué.
Mais un hypothétique rachat de Take Two par Sony, me paraît tout aussi improbable :o

---------------
n°15507067
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 02-03-2023 à 10:08:40  profilanswer

J'en ai bien peur moi aussi...si cela se confirme j'espère au moins que cette affaire sera l'occasion de révéler au grand jour certaines pratiques du grand Sony...

---------------
n°15507074
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 10:10:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Citation :

C'est pas passé  [:yiipaa:4]

Moi je serais MS, je demenagerai en France et ferait tous mes contrats en Francais si ce genre de manœuvre fonctionne.

Trop compliqué de lire la langue natale de l'entreprise ...

n°15507078
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-03-2023 à 10:12:46  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Toujours plus loin dans le ridicule  [:demoderateur:1]  
Il ya même une rumeur alakon qui voudrait que Sony rachèterait rockstar si le rachat d'ABK est validé...mieux que Santa Barbara tout ça  [:harbinger76:1]

Le bon dernier du marché qui a pas le droit de racheter un gros editeur. Mais le premier toute categorie qui aurait droit d'acheter comme ca la licence/studio la plus vendeuse du marché depuis plus de 10 ans. On y croit gros.

n°15507079
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-03-2023 à 10:12:57  profilanswer

Je peux aider pour la trad belge :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3930  3931  3932  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)