| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2023 à 17:00:54 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:00:25 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
Au début, tu crois qu'il suffit de spammer le bouton d'attaque mais en explorant un peu plus le système de combat, tu te rends compte que c'est beaucoup plus riche que ça. Le système de switch instantané d'un perso à un autre ou les raccourcis pour commander rapidement une action à un autre perso rendent ce système absolument génial. C'est le 1er jeu que j'ai fait qui arrive à combiner la dimension combat de groupe d'un jeu au tour par tour avec le dynamisme d'un jeu d'action. J'ai vraiment commencé à exploiter ces possibilités vers la fin du jeu, du coup j'ai été frustré de ne plus avoir grand monde à taper. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-02-2023 à 17:02:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est plutôt à ca que ca me fait penser à première vue oui, avec une tendance vers le remake du VII aussi pour le dynamisme Mais comme dit Musa il est trop tôt pour en juger Message édité par v4mpir3 le 28-02-2023 à 17:01:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
SenorPollo Transactions (3) | Oui le FF7R c'est le fighting system du 15 amélioré déjà, ça me semble logique qu'ils continuent sur cette lancée. C'est très agréable à jouer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 17:09:32 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le XIII a certainement un des tous meilleurs systèmes de combat au tour par tour dont une partie a survécu dans FF7R. Message édité par CasablancaDR le 28-02-2023 à 17:15:35 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je vais me permettre de faire un p'tit résumé du sytème de jeu présenté dans la vidéo, tiens :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 28-02-2023 à 17:26:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Ce qui m'intéresse aussi, c'est que du coup il parle d'un ton assez cinglant et d'un jeu assez sombre, ce qui ajoute à ma hype. Mais ouais ça a l'air bien sympa Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2023 à 17:26:54 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 28-02-2023 à 17:27:20 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 17:29:59 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah au fait les 4 du fond qu'on jamais fait Dead Space 1 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais y a Bayonetta Origin qui sort le mois prochain --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
duriangris Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | perso je trouve qu'un reviewer qui ne voit que le positif c'est inutile |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Interviewé hier, Phil Spencer parle notamment de Call of Duty et contenu exclusif. Concernant le contenu, il indique qu'il sera identique sur toutes les plateformes.
https://www.purexbox.com/news/2023/ [...] ll-of-duty Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 01-03-2023 à 10:35:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Beaucoup ! Un plaisir malsaints Comme dirait un grand artiste : "I have come here to chew bubblegum and kick ass... and I'm all out of bubblegum"
TMTC Bayo 3 a tué Bayo (la licence, pas de spoil pas d'inquiétude) Rendez l'argent Message édité par absolumentpasbultom le 01-03-2023 à 20:45:51 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Propre --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 02-03-2023 à 07:28:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En gros, Sony doit montrer les accords tiers depuis le premier janvier 2019. MS avait demandé les docs jusqu'à 2012 + les données d'évaluations personnelle pour Ryan. Ça risque d'être croustillant tout de même
Mais on sait depuis le début que Sony ne cherche pas à négocier avec MS, mais simplement à bloquer l'achat. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-03-2023 à 07:50:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ils ont quand tenté des trucs
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
SenorPollo Transactions (3) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le juge a du se sentir légèrement insulté --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Mais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Toujours plus loin dans le ridicule --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je reste toujours persuadé que le rachat soit bloqué.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'en ai bien peur moi aussi...si cela se confirme j'espère au moins que cette affaire sera l'occasion de révéler au grand jour certaines pratiques du grand Sony... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je peux aider pour la trad belge --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |