| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 14:47:14 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Acyd59 Transactions (1) | Hi-Fi Rush se vend magnifiquement bien sur Steam malgré l'absence de pub avant sa sortie... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 02-02-2023 à 14:51:22 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 14:53:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 15:02:19 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
alffir Transactions (5) |
Et on oublie parfois que sa sortie est plus proche de celle de la N64 que de la Gamecube. Le Online je l'ai jamais utilisé sur ma DC, et je pense que la plupart des gens sont comme moi.
S'ils avaient été dans une position dominante, avec un groupe derrière capable de suivre, peut être qu'ils auraient pu résister un peu plus à la PS1 avec leur Saturn, mais l'architecture me semble bien chiante et la avoir trop de limitations. J'ai toujours trouvé bizarre que Sony qui s'est imposé avec une console à l'architecture simple ait ensuite poursuivi avec la PS2 puis PS3 qui étaient très particulières et demandaient à être la base de développement pour donner le meilleur d'elles même. Ça a totalement réussi pour la PS2, moins pour la PS3 et ils sont revenu à une architecture standard pour les PS4 et PS5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 15:13:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 15:14:50 ![]()
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par Jean malouk le 02-02-2023 à 15:25:42 |
shenkei Transactions (1) |
S'ils arrivent à faire le coup chaque mois (1 direct suivi d'un jeu inconnu direct dans le gamepass) en plus des autres jeux déjà prévu ce serait fort (et fou). Edit : Bon j'avais trois pages de retard Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 02-02-2023 à 15:38:59 |
Oui ça serait finement joué, surtout la qualité est du même acabit Voici ce qui sort cette année (GP), d'après le compte officiel du Game Pass : https://twitter.com/XboxGamePassFR/ [...] cqpA_md5wg Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 16:42:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Y a du bon quand même, l'an dernier c'était quasi que ps5 pour mes sessions de jeu, la je pense que la Xbox va chauffer beaucoup plus en 2023 (la Switch en parallèle avec le backlog qui grossit). |
fabien1176 Transactions (32) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce sont pas les vieux qui regardent la TV ? Faut mettre ça en sponso de Squeezie surtout. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis vieux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Des nouvelles concernant Alan Wake 2 :
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
shinjilestat Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par shinjilestat le 02-02-2023 à 17:51:47 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 17:53:27 ![]()
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
La meilleur des expositions c'est de faire un bon jeu, c'est tout, quand tu vois Hi Fi rush (30€) qui défonce Forspoken (80€) dès le jours de leur sortie sur steam qui est un classement par le pognon et non au nombre de vente, le tout avec zéro marketing contrairement à Forspoken qui a eu une énorme campagne à rallonge je suis pas sur qu'une "meilleur" exposition dans le sens classique du terme soit la solution.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |