| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:02:06 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 11:06:16 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-02-2023 à 11:09:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On parle de FP. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 11:10:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Je ne trouve pas non plus leur stratégie très claire à moyen terme à moyen terme. Tu pourrait tripler tes abonnés, si au final tes revenus continuent de baisser car le GP cannibalise tes autres sources de revenus et que tu fais rentrer moins d'argent dans les caisses, tu auras du mal à donner du budget à tes studios. Ça peut pas durer indifiniment. Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 02-02-2023 à 11:14:53 |
|
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 11:19:53 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ben ensuite tu vends plus t'abos, de jeux, de contenus, et de matos Il faut se mettre en tête que leur stratégie vise le très long terme. Et dépasse celui du marché des consoles. Je pense qu'on l'a déjà indiqué ici : Xbox vise chaque joueur partout dans le monde, sur consoles, PC, mobile, tablettes, TV, etc. Si ils mettent 70 milliards sur la table, ce n'est pas car ils vont fermer la division Xbox "à moyen terme" Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 11:47:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Ils ont sûrement un plan sinon on pense bien qu'ils ne mettraient pas autant d'argent. Par contre tout plan est prompt à faillir, et je ne crois pas qu'une boîte comme MS s'intéresse au 'très long terme'. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 13:36:34 ![]() À vrai dire, en comparant les deux lancements avec la One, on entre dans la période où la One a bien décollé avec le lancement de Halo 5. Cette année sera l'année "make or break" pour Xbox, dans le meilleur des scénarios, le rachat d'activision passe, et ils sortent plein d'exclues, et le scénario le plus pessimiste est que Forza et Starfield sont repoussés, le rachat d'Activision passe pas, et le CA baisse d'une année sur l'autre. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mais pour le reste, je te rejoins, ça sera une année décisive pour Xbox. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui c'était une année pas mal du tout en fait celle ci. Même halo est tout à fait agréable je trouve, simplement pas à la hauteur des attentes, et pas inoubliable. Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-02-2023 à 13:50:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2023 à 13:55:03 ![]() Mon mauvais, Sony a augmenté ses prévisions pour l'année fiscale, ils misent désormais sur 19 millions d'unités écoulées d'ici avril 2023, donc 6 millions de PS5 en plus à produire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Qui a dit que c'était inquiétant ? Tu peux pas t'empêcher à chacune de tes interventions de tout ramener et de comparer aux concurrents ? --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui mais MS va mal, ne va pas tenir, c'est la dernière xbox, le GP n'est pas rentable, ils ne peuvent pas tenir, ils sont foutus, ya pas de jeux.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu as oublié "le GP peut pas être rentable pour les devs" --------------- Truth or happiness, never both. |
shinjilestat Transactions (3) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
|
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2023 à 14:42:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 14:38:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne vois pas où tu vois de l'inquiétude de ma part. Edit : perso que MS/Nintendo/ Sony, crèvent ou deviennent des king, je suis osef total Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 14:36:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sega n'est pas mort.
Vive Sega, vive Sonic ! Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 02-02-2023 à 14:41:32 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Heureusement, il reste les jeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Les 32X et Saturn, c'était de la merde, et plus généralement le côté bicéphale entre Sega Japon et USA, c'était bien merdique comme gestion. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |