| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 18:05:51 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Alors la santé financière de Sony/MS ou autre c'est bien une de mes dernières préoccupations. --------------- Truth or happiness, never both. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le documentaire des 20 ans de Xbox, dispo sur YouTube, est également très intéressant sur le sujet. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 02-02-2023 à 20:15:58 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À noter que le SAV mit en place par MS était exemplaire (heureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:22:10 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) |
Message édité par shinjilestat le 02-02-2023 à 21:02:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est si chiant que ça control ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Jean malouk Transactions (0) | Il n'y aura plus de maj pour Back 4 blood:
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2023 à 22:39:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tu peux redire les mêmes choses c'est pas bien grave c'est toujours intéressant, c'est pas le cas de tout ceux qui radotent ici
Je ne suis pas d'accord. Le passionné achète ces jeux 80€ pour participer et avoir le sentiment d'être premium. Le GP s'adresse aux gens qui n'ont pas honte d'exploiter un bug. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-02-2023 à 22:49:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ça ce n'est pas gentil pour pokemonblake --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pourtant ça existe bien, Saiyaman en est le chef je crois. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 02-02-2023 à 22:51:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
C'est dommage de se forcer, je vois pas comment on peut apprécier un jeu si on se force autant. Perso, j'ai adoré, je me ferais bien un run si j'avais le temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Je suis d'accord avec ça. On essaie de nous faire manger de plus en plus de suites sans saveurs ou d'énieme remaster / remake. Mais force est de constater que ça se vend et que les éditeurs veulent limiter les risques, à l'heure où développer des jeux coûtent de plus en plus en ressources financières, et en temps. Si tu fais attention, Il y a tout de même de nouvelles licences, chez Sony (Returnal) ou encore Xbox (Redfall, Starfield). D'ailleurs, amha, si des services comme le Game ou le PS Plus deviennent incontournables, on aura forcément plus de chances d'obtenir de la variété. Message édité par breezer79 le 02-02-2023 à 23:02:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
J'ai eu les memes soucis que toi sur Control. Map pourrie, et difficile de s'orienter pour ma part Par contre, j'ai apprécié le gameplay et il y a qq passages sympas. In fine, pas le meilleur Remedy pour moi, mais il essaie proposer une autre facette du "multiverse" Remedy D'ailleurs je dois encore faire les DLC et justement celui en rapport avec AW --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 02-02-2023 à 23:29:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Peut-être que de jouer à 50 jeux en parallèle aussi ça joue non ? C'est difficile de reprendre un jeu mis de côté de se remettre dedans etc (surtout quand il a une carte de merde comme Control Je sais pas comment font les gens pour jouer à autant de jeux en même temps. Message édité par Ak47Soda le 02-02-2023 à 23:42:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
Arrête de raconter n'importe quoi dans ce cas. Ouvre toi un peu. Regarde le message que j'ai quoté, tu peux pas t'empêcher de "défendre Sony" et "d'attaquer" ou comparer la concurrence alors que rien de mal n'a été dit Message édité par Ak47Soda le 02-02-2023 à 23:46:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Non, je répondais à un post qui disait une bêtise --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
J'ai trouvé le gameplay lourd et nerfs que, combats fouillis, scénario écrit avec de trop grosses ficelles pour qu'il soit intéressant mais qui se prend tellement au sérieux Après je suis pas du tout la cible des jeux remedy, j'ai rien aimé depuis max payne 1, et j'étais ado prepubere a l'époque. |
duriangris Transactions (0) | La commission européenne pose ses réserves quant à l'acquisition d'ATVI par Microsoft, et lance une enquête approfondie.
https://ec.europa.eu/commission/pre [...] IP_22_6578 Pas un deal breaker, c'est maintenant a Microsoft de rassurer les autorités, mais ça n'est pas vraiment la lettre à la poste dont on a parfois été informé. |
Yep, c'était attendu, MS ne pouvait officiellement rien présenter à la commission comme mesures, avant ce rapport. Sinon ce n'est pas une lettre à la poste, c'est un email de Sony Message édité par breezer79 le 03-02-2023 à 08:47:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |