| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 11:32:22 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- There's just less in it |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Mes bébés les Bibles PC Engine et mes quelques jeux (HuCARD, versions japonaises). Il m'en manque encore un, je l'aurai ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Si j'étais AHL j'aurais la soixantaine : laisse-moi encore apprécier les années à venir ! Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 24-04-2015 à 11:41:53 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est passé le teaser de la bande annonce de COD : Black Ops 3 qui sera révélée le 26 avril?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 12:24:09 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Yes, et Batman (à gauche du homebrew Atlantean : pour la petite histoire, j'avais pris la photo lorsque j'ai reçu ce dernier, pour l'envoyer au créateur du titre et lui prouver que je l'ai bien reçu). Message édité par sebnec le 24-04-2015 à 12:31:27 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Au fait, t'as fait le mod SD finalement ou pas ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Toujours pas ! Faut que je prenne le temps de me poser et m'en occuper, puis de faire mille tests par la suite. Vu comme c'est parti, je pense m'en occuper cet été ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai voté 2 J'ai les 2 bibles PC Engine chez Pix J'ai passé des heures mémorables dessus ! Message édité par sseb22 le 24-04-2015 à 13:56:58 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Game Of the Décennie --------------- There's just less in it |
wuigii WuiXTransactions (0) | Pas possible c'est GTA 5 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
garcia_h Transactions (0) | Dark souls a déjà pris la place dsl
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Qu'ils sont mignons. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 24-04-2015 à 22:16:34 --------------- Ariakan.com |
garcia_h Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ça ne me surprendrait pas avec le cheat code Infinite Money. --------------- Ariakan.com |
wuigii WuiXTransactions (0) |
5 ans de différence entre les deux sorties de la 360 ! et puis faire une slim ou autre, ca permet de relancer la console en fin de vie, ce qui n'est pas du tout le cas ! Message cité 1 fois Message édité par wuigii le 25-04-2015 à 01:30:00 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Pas besoin de nouvelles consoles puisqu'ils auront des jeux à présenter. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Vu le nombre de ventes, on croirait qu'elle y est déjà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
garcia_h Transactions (0) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et pourquoi pas une révision de la One avec un (léger) upgrade (GDDR5, boost CPU et GPU), puisqu'après tout, l'archi est proche du PC, histoire de plus avoir l'écart de perfs (relatif) par rapport à la PS4? Ce serait une première (on s'épargne le 32x de la MD Oui bon ok, je sais, faut pas rêver mais remember l'abandon du Kinect, on était beaucoup à l'espérer, MS l'a fait... donc rien de farfelu. Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 25-04-2015 à 14:14:07 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |