| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:21:57 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pas si c'est une slim --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2015 à 14:28:42 ![]() Lol |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Les mises à jour sur console doivent toujours se faire en conservant la même expérience de jeu, donc les mêmes performances... Sur la 360 slim par exemple, on aurait pu changer les perfs, mais fallait s'arranger pour que l'intégration des deux chips en un soit transparent par exemple.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
randd Transactions (0) |
J’espère que MS n'ouvrira pas cette boite, car l’intérêt des consoles serait réduit à néant si il nous faut repartir à la course à l'armement. Autant repartir sur PC... La solution, pour MS, elle est simple, soit ils mettent en place la visions qu'ils avaient, de manière à ce démarquer de la concurrence, au lieu de rétro-pédaler à outrance, soient il investissent dans la création de studio de dev et de vrai nouvelles ip (comme la fait Sony avec le handicape qu'ils ont eu avec la PS3), plutôt que de foutre un paquet de pognon pour une exclu sur des titres multi depuis la nuit des temps et qu'ils ne leur rapporterons rien à part quelques milliers de consoles vendu en plus. Des consoles qui changes de hard tous les ans, la vrai fausse bonne idée, amha, du perdant, perdant... J'aurais l'impression de retourner 20 ans en arrière, quand je jouait sur PC, avec la patience en moins.
Message édité par randd le 25-04-2015 à 18:15:26 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ben y'a qu'à voir Nintendo avec la 3ds et new 3ds. Des versions de jeux plus belles / plus fluides sur n3ds. Et ça marche sans trop gueuler en plus, y a qu'a voir toutes les reventes de 3ds pour une n3ds --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | On est sur de la console portable, ou Nintendo domine, a un public acquis, et dont les prix sont moitié moins que les consoles de salon dont on parle.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2015 à 02:26:56 ![]() Ninte a surtout un public captif grâce à ses licences. Message édité par Profil supprimé le 26-04-2015 à 10:03:11 |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 02:26:56 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
aioka Transactions (113) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quelques infos :
Message édité par bauer_attitude le 26-04-2015 à 11:37:00 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Silent hill PT, c'est que PS4 ou c'est aussi PS3 ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
garcia_h Transactions (0) | Déjà 10 ans d'anniversaire pour Gears of War |
tom le chat Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | faudrait trouver un jeu qui la justifie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Pour faire suite à la news de ce matin sur le retrait de la démo de Silent Hills P.T. :
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
garcia_h Transactions (0) | Sale temps pour la créativité sur Next Gen |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Chaud --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | oh merde, c'est trop con ca --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 26-04-2015 à 18:18:35 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bon, on a deux petits nouveaux à la maison : Assassin's Creed Unity et Diablo III. --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bizarre, pour moi c'est l'inverse. L'histoire et l'écriture sont nuls à chier par rapport à GTA mais le gameplay est excellent (et innovant). Après, effectivement, c'est pas hyper bien fini par rapport à GTA mais c'est pas le même niveau d'ambition (en gameplay) non plus. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Diablo 3 est énorme sur console --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières images pour COD : Black Ops 3
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Et enfin vous l'attendiez tous, le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=58P [...] 47frrPi10X --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |