| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 08:59:02 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi j'ai voté 4. Et je ne suis même pas sûr de l'avoir déjà lancé un jour tant ça ne me dit rien. --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Pour le taulier du TU consoles, c'est une sacrée faute professionnelle. http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Loisirs/gameblog-julienc-morandini-sujet_104943_281.htm#t41751132 Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 24-04-2015 à 09:18:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 24-04-2015 à 09:32:16 --------------- Ariakan.com |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on tournait sur du CPC 6128 a l'époque a la maison, pas assez riche pour ce genre de console exotique. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aiyor Transactions (22) | Voté 3. A l'époque effectivemment elle me faisait bien envie mais j'ai jamais sauté le pas pour l'acheter. J'achetais pourtant mes consoles en import en général (super famicom, PSX et dreamcast) donc ce n'est pas ça qui me freinait. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | 6128+ (avec cartouche Burnin rubber) --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 24-04-2015 à 10:13:17 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Message édité par Fenston le 24-04-2015 à 11:07:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, 6128 pendant longtemps --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Phillips CDI jusqu'en 1998, puis PC. Enfance difficile... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Zeross Transactions (0) |
|
Message édité par MiB75 le 24-04-2015 à 11:24:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
J'avais un pote comme ça qui enchainait les choix ALC Message cité 3 fois Message édité par Agreian le 24-04-2015 à 11:31:32 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message édité par Ze_Fly le 24-04-2015 à 12:02:26 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |