| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 12:03:22 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sympa votre discussion sur le téléchargement définitif et les moyens de protection mais je pense que de toute manière, c'est juste une brève transition vers le streaming (= cloud gaming). Donc là, c'est quand même le truc quasi inviolable au niveau jeu vidéo. Autant avec la musique et les vidéos, on arrive à "capturer" le flux de données, on le constate par exemple avec les contenus originaux de Netflix ou Amazon, disponibles en "webrip". Autant avec le jeu vidéo, ça risque d'être compliqué puisque que ce n'est pas un flux passif, il y a interaction dans le sens joueur/serveur. Ou alors faudrait rentrer dans les serveurs de jeu, " aspirer" toutes les données du jeu et pouvoir les rendre utilisables hors ligne, pas une mince affaire. De toute façon, si un Netflix du JV voit le jour, les mentalités auront bien évolué vis à vis du cloud gaming.
Comme le signe du début d'une autre époque. Message édité par mini-mousaille le 23-04-2015 à 12:17:37 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 23-04-2015 à 13:06:36 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Non, le ratio est pas gênant, le problème c'est le manque d'intérêt dans les phases de gameplay. Message édité par Khayam le 23-04-2015 à 13:36:33 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Oui, j'ai inclus dans "cinématiques" les phases de marche où on ne fait rien en fait. --------------- Ariakan.com |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:11:21 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | 282 pages, quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
On revient donc à ce que je disais à début : c'est pas un problème de ratio. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ben si : dans ce que propose The Order en gameplay (à savoir cinématique, marcher/rien foutre, action), le ratio est merdique et j'aurais préféré plus de phases d'actions. --------------- Ariakan.com |
|
Plus de phases d'action différentes. Les phase d'action en l'état, j'en veux surtout pas plus et toi non plus. Si y avait moins de marche et plus de shoot (donc un ratio moins "cinématique" ) ben le problème serait toujours le même avec ce jeu. Donc c'est pas un problème de ratio mais de nature. C'est toi même qui le dit puisque lorsque je t'ai demandé de choisir entre plus de A ou plu de B (une question de ratio donc), t'as choisi C (pas de ratio donc). Arrête de tourner en rond maintenant Message édité par Khayam le 23-04-2015 à 15:57:18 |
|
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) | Faut combien d'heures pour rentrer pleinement dans RDR ? Je suis en train d'essayer de le tartuffer mais il me motive pas plus que ça... Il m'avait trop attiré à l'époque non plus... Pourtant j'ai fait les deux derniers GTA... |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | La sauce prend direct normalement, dès qu'on te met à cheval. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Red Dead Redemption, le seul jeu avec le tuto à la fin. --------------- There's just less in it |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Ah ouais j'ai lu les 3 dernières pages et j'ai compris pourquoi j'avais jamais été sur ce topic... Il sert autant à rien que le site dont il traite en fait |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Fermeture du Sondage #029 : En vacances, vous prenez quoi avec vous ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les premiers resultats me rassurent, je suis pas le seul à pas du tout être aware --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je rêvais d'en avoir une étant gamin, plein de jeux de ptf manga, des shoot'them'up, pc kid et j'en passe... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |