| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 17:33:34 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Personne n'a dit que l'un était mieux que l'autre --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
C'est juste qu'il parlait de la 360 vs PS3 au niveau live donc ma question avait pas trop de sens Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 18:27:07 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
cmanu03 Transactions (29) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Nintendo Network FTW ! --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 19:57:43 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il faudrait déjà que Splatoon se vende pour que les serveurs craquent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) | Dota 2 avec 1138h Message cité 1 fois Message édité par Aiji le 04-04-2015 à 20:30:29 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Moi je crois avoir fait le tour du démineur alors --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | C'est le taulier le patron hein --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Il parle de DOTA, j'allais pas lui sauter à la gueule avec un "putain mais OSEF des jeux PC quoi !" (comme les commentaires qu'il y a pu avoir à propos de Bloodborne en face M'enfin bref. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 04-04-2015 à 21:43:10 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'ose pas imaginer si c'était vendredi, j'te raconte pas Meuh prend la mouche eh Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 21:42:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
--------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | De mémoire, Bauer avait vanté BB sur le topic PC en spoiler, en provoquant (gentiment) avec un jeu PS4, mais j'ai laisser passer vu que personne n'avait relevé --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ben c'était peut-être pas BB alors et j'ai mélangé ! Mais j'ai vu passer pas mal de plaintes sur le topic PC (comme quoi ça parlait trop de jeux consoles), qu'il restait plus qu'à le renommer le topic Consoles, etc... Message édité par Ariakan le 04-04-2015 à 21:54:43 --------------- Ariakan.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le temps que j'ai passé sur BF2 aussi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Avec le pavé tactile c'est jouable --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 00:15:38 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2015 à 01:08:40 --------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) | Pas hier je pense, mais les nombreux posts en rapport avec Bloodborne depuis au moins 1 mois ont agacé certaines personnes. |
kyouray 2D.Transactions (0) | t'as des bons boucliers et de la magie à gogo dans Dark Souls 2 donc la difficulté ça dépend comment tu joues --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kosmik01 Transactions (0) | Si t'en chie et que t'es tout le temps en carcasse, faut pas hésiter à poser ta marque d'invoc devant les boss.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Je voulais faire mon 1er run sans trop utiliser le co-op donc j'ai découvert cette astuce un peu tard --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Mais sinon, pour ceux qui aiment les RPG à la Baldur's Gate, PoeT, D:OS... J'ai vraiment du mal à accrocher perso. Du coup, qu'est ce qui vous plaît dans ce genre avant tout ? Après il faut dire que je n'y ai pas joué depuis de sacrés plombes... Si ça se trouve depuis le temps, vu que mes goûts ont évolué avec le temps, je pourrais y trouver un intérêt... Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 05-04-2015 à 09:36:18 --------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Passer trois heures à confectionner ton perso que tu vas trimbaler pendant 50 heures et plus aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |