| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 23:28:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si, jeraj --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bauer qui n'a pas fait Perfect Dark --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 00:32:46 --------------- Steam ID |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ils ont même pas remis les musiques de l'année, même pas je regarde. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Non Castor, dis-nous que ce tu as écris n'est pas vrai. C'est pas possible. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 04-04-2015 à 09:24:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, c'est quoi LE jeu que vous avez le plus "essoré" pour reprendre le terme de castor? |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Shadow of the colossus, j'en étais à le finir une fois par jour --------------- There's just less in it |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Après enemy territory Message édité par Big Blue le 04-04-2015 à 11:28:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
garcia_h Transactions (0) | Je suis trop volatile et pas assez doué pour ça |
serthus Transactions (5) |
Doom et virtua racing sur 32X ( on rigole pas ). De très loin. Speedrun et best timing. Ça m'a tenu au moins 2 ans easy a ne faire que ça. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je ne crois pas avoir passé plus de temps dans un jeu que je ne l'ai fait avec FFVII ou FFVIII... --------------- Ariakan.com |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je refais Zelda OOT une fois tous les deux ans à peu près depuis sa sortie.
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah c'est vrai que GT1 je l'avais sacrément bien retourné aussi à l'époque ! Tout en or, les meilleures bagnoles... --------------- Ariakan.com |
Klaw Transactions (38) | Perso ça serait soit FF7 soit Zelda ALTP.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai jamais retourné un jeu. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Moi si, pour voir s'il y avait pas de rayures
Message édité par tonton-thon le 04-04-2015 à 13:52:22 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
DavidAmes Transactions (0) | Final Fantasy VIII --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Sinon, parmi les jeux que j'ai joué, rejoué, et rerejoué au point de les connaitre par coeur : Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-04-2015 à 16:09:51 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kyouray 2D.Transactions (0) | Il y a des jeux qui se retournent plus facilement que d'autres comme les classiques NES Super Mario Bros ou Megaman 2 soit les beat'em all, j'ai fumé Super Double Dragon et j'y joue encore parfois
Je dois avoir pas mal d'heures aussi, j'ai combiné version DC, GC et PC --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Vivement le 2 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En quoi la partie Live de la One est mieux que celle sur PS4? Vraie question hein Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-04-2015 à 17:33:01 --------------- Steam ID |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |