Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11431837
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 05-04-2015 à 10:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Passer trois heures à confectionner ton perso que tu vas trimbaler pendant 50 heures et plus aussi :D

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 10:01:53  profilanswer

n°11431886
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 10:31:06  answer

Tout ça pour réaliser au bout de 25h de jeu, qu'il est complètement useless :o

Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 10:31:34
n°11432540
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-04-2015 à 18:03:15  profilanswer

une serie de documentaire (6 * 15mn pour le moment) que j'ai découvert grace à GK l'emission  [:mac_lane:2]  

les musiques de jeux vidéos jap, 8, 16, 32 bits (y a les sous titres FR)

http://www.redbullmusicacademy.com [...] -the-carts

vraiment excellent :love: :love:

n°11433067
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 23:32:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai mis beaucoup de temps à accrocher au genre, car je trouve que la vue en 3D iso n'aide pas à l'immersion.

A ce sujet, c'est marrant, parce que j'ai l'impression inverse.

Enfin, en tout cas, je ne trouve pas que l'un ou l'autre des points de vue soit plus immersif, les deux le sont mais d'une manière différente. En vue TPS ou première personne, on sera immergé dans un personnage, et à travers lui on se retrouvera plongé dans l'univers.

Dans un Baldur's, un Fallout (à l'ancienne, les premiers), un PoE... on est plus positionné comme un observateur, avec un rapport à l'immersion qui est plus proche d'un livre à la troisième personne (c'est vraiment similaire aux livres en fait, où on peut avoir une narration à la première ou la troisième personne). C'est une autre façon de rentrer dans un Univers, mais parfois je la trouve plus efficace. Peut-être à cause d'un phénomène qui se rapproche de l'Uncanny Valley: en prenant de la distance je suis moins sujet à noter les p'tites incohérences d'interactions ou autres qui sautent peut être plus aux yeux en vue première personne.

Message édité par Akhoran le 05-04-2015 à 23:34:11

---------------
~ Akhoran ~
n°11433097
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 06-04-2015 à 00:01:44  profilanswer

okiron a écrit :

une serie de documentaire (6 * 15mn pour le moment) que j'ai découvert grace à GK l'emission  [:mac_lane:2]  

j'ai vu tout les épisodes et c'est une grosse grosse tuerie  :ouch:  :love:  

n°11433160
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 06-04-2015 à 02:04:30  profilanswer

Aiji a écrit :

j'ai vu tout les épisodes et c'est une grosse grosse tuerie  :ouch:  :love:  

clairement :jap:

un peu moins apprécié le dernier episode avec kojima et mgs. Sans doute parce que j'ai jamais accroché la serie :o

Message édité par okiron le 06-04-2015 à 02:04:44
n°11433177
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 04:08:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

[:ddr555]  

Mais sinon, pour ceux qui aiment les RPG à la Baldur's Gate, PoeT, D:OS... J'ai vraiment du mal à accrocher perso. Du coup, qu'est ce qui vous plaît dans ce genre avant tout ?  [:transparency]  

Après il faut dire que je n'y ai pas joué depuis de sacrés plombes... Si ça se trouve depuis le temps, vu que mes goûts ont évolué avec le temps, je pourrais y trouver un intérêt...

Ce sont des jeux qui se basent sur des règles extrêmement développées, basées ou non sur D&D, qui ne dévoilent leurs plus profonds secrets qu'au bout de très longues heures de jeu.
Sur Baldur's Gate II par exemple, il a fallu des années pour trouver les builds les plus crasseux, les plus optimisés, etc...  
Là, sur PoEt, j'ai 130 heures de jeu, dont 95 sur le 1er run, et je continue de découvrir des trucs sur le système.
Rajoute à ça un lore, un background, littéralement hallucinant pour ce qui concerne les meilleurs titres. Exemple, PoEt est livré avec un almanach en pdf de 40 pages qui t'explique TOUT sur la vie à Dyrwood (la région où se déroule le jeu), où y'a même des statistiques sur les récoltes, les intempéries  [:jeanpierre decombres:5]  
Le jeu est est un véritable bouquin d'HF, qui détaille les gestes et les attitudes, t'as des passages typiquement roleplay, des explications passionnantes sur le passé, les guerres, les luttes de pouvoir, la politiques, les exodes via différents biais.

T'as des combats extrêmement tactiques et dynamiques qui mettent à contribution tes réflexes, ton intuition, ta compréhension des règles, etc...
Sur PoEt, le scénar' est en béton armé, te mettant face à des choix impossibles, qui ont tous un impact réellement différent. Plein de façons de résoudre les quêtes, également. Le tout avec l'une des meilleures narrations vues dans un JV.

Y'a généralement un challenge très relevé aussi, encore que PoEt est plutôt facile comparativement à d'autres cadors du genre.

Bref, pour qui aime les jeux d'aventures et les rpg, pour sa propre culture, et pas mourir idiot, faut au moins en faire un, et dépasser un peu les possibles préjugés qu'on peut avoir sur le genre, parce si on accroche, on découvre certains des meilleurs jeux jamais créés.

Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2015 à 04:10:33

---------------
Topic ventes hardware
n°11433442
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-04-2015 à 12:24:08  profilanswer

J'ai les autres abréviations mais PoeT, c'est quoi à part le klaxon d'un camion ? :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°11433444
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 12:24:57  profilanswer

Pillar of eternity

---------------
There's just less in it
n°11433448
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 06-04-2015 à 12:26:29  profilanswer

Merci. :jap:

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 12:26:29  profilanswer

n°11434130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-04-2015 à 19:24:07  profilanswer

okiron a écrit :

Super, merci pour la découverte  :jap:

n°11434849
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-04-2015 à 09:35:28  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant Poet et ses amis.
En fait, j'aime toujours les jeux de rôle papier, mais c'est parce qu'on est entre amis/connaissances, que le maître de jeu peut nous faire faire absolument tout ce qu'il veut, avec une imagination illimitée... Donc c'est convivial et potentiellement infiniment aléatoire en terme de trame narratif.
Là, de me retrouver à cliquer sur des mecs tout seul dans mon coin (Je sais que Divinity se joue à plusieurs, mais les autres je ne sais pas/plus), j'arrive pas à me dire que ça va m'apporter la même expérience...
Et j'ai rarement été fan de la vue si distante. Côté immersion, c'est pas top.

Vous rajoutez à ça le fait que je n'ai pas forcément le temps de passer 150h sur un jeu aujourd'hui, ça n'aide pas. :o

J'avais beaucoup aimé Fallout (le premier) à l'époque, pour son univers post-apocalytique (j'aime bien l'HF, mais le post-apo beaucoup plus), et son côté tactique "tour par tour"... Mais non, j'arrive pas à m'intéresser aux autres. :/

J'ai vraiment pas l'impression que c'est pour moi.
Merci pour vos explications en tout cas. :D

---------------
Ariakan.com
n°11434929
cakay

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 10:06:15  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

J'ai les autres abréviations mais PoeT, c'est quoi à part le klaxon d'un camion ? :o

y'avait aussi le cercle des PoeT disparus :whistle:

n°11435090
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 10:49:00  profilanswer

Les sages PoeT de la rue :o

n°11435162
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 11:06:08  profilanswer

Au moins, PoeT ça évite de confondre avec Path of Exile. Vous devriez en prendre de la graine avec vos GoW. :o

n°11435176
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-04-2015 à 11:08:40  profilanswer

C'est déjà le cas.

GoW -> God of War
GeoW -> Gears of War

Des questions ? :o
(Après si les gens font pas d'effort, c'est autre chose !)

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-04-2015 à 11:09:00

---------------
Ariakan.com
n°11435185
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-04-2015 à 11:10:24  profilanswer

tom le chat a écrit :

Au moins, PoeT ça évite de confondre avec Path of Exile. Vous devriez en prendre de la graine avec vos GoW. :o

Oué mais la majuscule sur le T au lieu du E, y en avait pas besoin

n°11435203
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-04-2015 à 11:15:19  profilanswer

Sinon, vous pouvez aussi utiliser les noms complets au moins une fois dans le message :o
Encore, quand on parle de GTA (en fait plus connu que son nom complet), ou de tLoU (normalement connu de tous), je ne dis pas, mais quand on parle de jeu un peu moins répandu, ce n'est pas évident, et PoEt, fait parti de ceux là... même le nom complet je ne connais pas :o

Message édité par MiB75 le 07-04-2015 à 11:15:34

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11435216
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 11:18:03  profilanswer

Khayam a écrit :

Oué mais la majuscule sur le T au lieu du E, y en avait pas besoin

Moi je la mets sur le E  [:the_chairman]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11435240
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2015 à 11:25:19  profilanswer

Hoplà, petit retour sur Dark Souls 2, que j'ai commencé ce weekend puisque j'ai beaucoup aimé Bloodborne et que je ne l'avais jamais fait.
Du coup c'est surtout une comparaison des 2 en fait :o

Et au risque de froisser quelques personnes, je trouve que c'est un autre niveau que Bloodborne quand même (alors que j'ai lu ici même que c'était inférieur au premier DkS sur tous les plans ou presque).
Alors attention, j'ai préféré le gameplay plus nerveux de Bloodborne, mais à côté de ça j'ai moins aimé la "simplicité" (toute relative hein) de certains mécanismes : le loot de potions (alors que j'en chie avec 3 pauvres potions sur DkS 2 pour le moment, mais j'ai loot de quoi monter à 5, champagne !), l'absence de gestion du poids, les contres infiniment plus simples à placer (mais pour le coup, je les trouve vraiment trop durs à placer dans Dark Souls 2... surtout qu'avec l'absence de regen quand tu prends un coup, ça pousse pas à prendre des risques :D), le nombre d'armes assez faible (j'en ai déjà trouvé au moins 20 différentes en une dizaine d'heures de jeu sur DkS 2, donc je suppose qu'il y en a encore beaucoup à découvrir, surtout que j'en ai déjà vu pas mal d'autres pendant les temps de chargement), le nombre de stats plus faible, le nombre de magies moins important et avec une seule "école", le nombre de pnj, le nombre d'objets différents, ...
Bloodborne est excellent, mais en terme de profondeur Dark Souls (2 au moins) est d'un tout autre niveau tellement il y a de choses partout.
Ah et truc à part : j'adore la gestion de la lumière dans DkS 2. Les zones à faire à la torche, ce qui t'empêche de porter le bouclier, et qui se dévoilent petit à petit grâce aux flambeaux... Quel kif  :love:  

Et niveau difficulté c'est plus ou moins la même idée : c'est assez incroyable comme j'en chie sur Dark Souls 2 comparé à Bloodborne  
Entre la vie divisée par 2 en carcasse (merci l'anneau qui diminue cette pénalité à 25%, mais que j'ai choppé tard alors que j'aurais pu forcer pour l'avoir plus tôt a priori :D), l'absence de regen, le nombre archi limité de potions, les contres impossibles à placer, les pièges partout, les altérations d'état bien plus violentes (la pétrification qui te os, l'empoisonnement qui te descend la vie vitesse grand V et te bute si t'as pas une potion à claquer, ...). Là chaque mob est un défi, et dès qu'il y en a 2 ou 3 je sers les fesses comme jamais.
Le truc plus simple, que beaucoup détestent a priori mais que je trouve cool, c'est quand même le fait qu'après avoir buté un monstre 10 ou 15 fois (et donc être mort autant de fois ou presque...) ils ne réapparaissent plus. Il y a une zone où sans ça je pense que j'y serais toujours  
Là je commence à mieux m'en sortir, mais c'est super chaud, je m'attendais pas à ça après avoir assez peu souffert sur Bloodborne. Je suis sûr qu'en 10h de jeu (et seulement 3 boss, assez simples par contre vu que j'en ai eu 2 sur 3 du premier coup) je suis mort plus de fois que sur toute ma partie de BB  
Je suis assez surpris que personne n'ai râlé vis à vis des simplifications faites sur BB du coup, car elles sont quand même vraiment visibles et pas du tout anecdotiques.

Enfin bon, ça fait un peu mec qui crache dans la soupe, mais autant j'ai adoré Bloodborne, autant je trouve que DkS 2 est encore meilleur car beaucoup plus complet.
Et c'est tout con, mais quel plaisir d'avoir un jeu qui ne rame presque pas (ouais il reste des baisses de framerate même sur PS4...mais c'est du 60 fps à la base) et avec des temps de chargement assez courts (et pour le coup heureusement vu comme je crève tous les 3 mètres :whistle:  )

Après voilà, c'est le même genre de jeu, en plus lent et avec un bouclier. J'ai d'ailleurs l'impression que la lenteur plus importante du jeu est surtout due à cette difficulté rehaussée ou la moindre erreur finit généralement avec une mort au bout : une roulade un peu trop près d'un rebord, un coffre piégé alors qu'on n'est pas full life, un contre raté, une zone "safe" où un gros mec jamais croisé sort de nulle part, un empoisonnement, une pétrification, ...  
Après j'imagine qu'il y a moyen d'abuser de certains mécanismes, genre la magie ou les attaques à distance en général, mais ça perdrait tout le charme du jeu :o

Enfin du coup au global je suis content d'avoir commencé par Bloodborne car Dark Souls 2 direct je pense que j'aurais eu très mal.
C'est peut être d'ailleurs pour ça que j'ai Dark Souls toujours en cours sur PC et que j'ai abandonné assez vite. Je pense que je lui ferai sa fête après à celui là du coup.

Edit : pas si petit que ça en fait.

Message édité par Klaw le 07-04-2015 à 11:27:00
n°11436164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 15:40:10  answer

Mon pauvre petit.
Tu n'as rien compris au génie de Dark Souls 1 / Bloodborne... :o

A moins que ce soit trollesque !

n°11436228
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 15:55:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est déjà le cas.

GoW -> God of War
GeoW -> Gears of War

Des questions ? :o
(Après si les gens font pas d'effort, c'est autre chose !)

Jamais vu ou utilisé GeoW :D

n°11436242
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 07-04-2015 à 15:58:45  profilanswer

Funky Max a écrit :

Jamais vu ou utilisé GeoW :D

Pour les gens de goût y'a qu'un seul GOW, c'est God of War :jap:

---------------
Steam ID
n°11436261
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 07-04-2015 à 16:03:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le premier du nom :jap:

n°11436270
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 16:05:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

N'empêche que :o

n°11436282
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 16:07:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Le truc où y'a même pas de fusil là ?  [:canard rouge:4]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11436296
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2015 à 16:11:33  profilanswer

un fusil ? pourquoi faire ?

https://33.media.tumblr.com/2dfd44d67a827bd85b778eb07130e2ad/tumblr_mtsn6ld4w41s9tvw8o1_500.gif

Message cité 1 fois
Message édité par bardack le 07-04-2015 à 16:12:45

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11436299
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 16:12:46  profilanswer

bardack a écrit :

un fusil ? pourquoi faire ?

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfuWYPNPebBfomv3FcSYp1F_j-0a9uLUYqgNLHhcYh24S9N9Yf

Pour le plaisir. [:spamafote]
Je sors toujours de ma limo avec deux fusils.  [:oilrig:4]

---------------
n°11436308
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 16:13:59  answer

POUR LE PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIR [:mc2messiah]

n°11436324
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2015 à 16:19:02  profilanswer

Jamais fini Dark Souls car je ne jouais pas comme il faut, mais je le ferai après le 2 (vu qu'apparemment c'est le meilleur j'ai préféré le garder pour la fin, surtout que je l'avais déjà commencé, donc je préférai voir du nouveau dans l'immédiat).
Après ce n'est que mon avis, et visiblement tu ne le partages pas :D

Et je ne dis nulle part que BB est mauvais, loin de là. J'ai adoré (et c'est lui qui m'a donné envie de retenter un DkS), mais pour le moment je préfère l'approche et l’exigence plus importante de DkS 2 dans lequel je crève 30 fois par zone (et encore, ça doit être un minimum pour certaines :o). BB j'ai jamais vraiment peiné à part 2 ou 3 boss mais aucune zone ne m'a posé de souci (sauf le  village invisible à la limite, mais je crois que c'est plus car j'ai pas aimé la zone et que j'ai voulu aller vite qu'autre chose) et j'ai trouvé certaines mécaniques abusées : les potions quasi infinies sauf 2 ou 3 zones sur la fin où ça ne drop plus, et les contres. Du coup cet aspect là m'a un poil déçu.
Pour le reste j'ai adoré par contre, et le jeu est dans mon top 3 de l'année pour le moment (et elle a commencé très très fort je trouve).

n°11436337
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-04-2015 à 16:23:25  profilanswer

les contres depuis DmS c'est le coup le plus puissant, ils ont gardés le même timing sur BB (que DmS) pour les nouveaux joueurs, même si le timing de dks1 et 2 sont pas bien plus compliqué.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11436341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 16:24:26  answer

Justement, je ne trouve pas Dark souls 2 plus exigent, je le trouve plus injuste/salaud.
L'autre point que tu considère comme positif c'est la profusion des armes et armures. Tu réaliseras vite que la plupart sont useless notamment les bouclier où y en a 5/6 de vraiment utiles que se battent en duel.

Et je pense que le coup de poignard final sera infligé quand tu réaliseras que tu te balades dans des couloirs et que les zones n'ont aucune cohérence au niveau de leurs construction/ennemis.

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:25:38
n°11436379
Klaw

Transactions (38)
Posté le 07-04-2015 à 16:32:18  profilanswer

bardack a écrit :

les contres depuis DmS c'est le coup le plus puissant, ils ont gardés le même timing sur BB (que DmS) pour les nouveaux joueurs, même si le timing de dks1 et 2 sont pas bien plus compliqué.

Ah ouais ?
Je trouve qu'entre les mobs qui "retardent" leur coup et le fait que le coup de bouclier mette un moment à se déclencher, ça rend le tout super chaud à placer.
Faudrait que je m’entraîne plus là dessus cela dit, j'ai pas trop poussé car la punition fait mal en cas d'échec : comme je disais sur le topic PC, le truc c'est qu'en plus de réussir à caler le contre, si tu te rates, c'est 1/3 de la barre de vie qui saute direct. Dans BB vu que tu peux regen en tapant le mob le temps qu'il arme son prochain coup, c'est moins pénalisant de rater un contre.
Enfin bon, je cherche pas à vous convaincre non plus, mais pour le moment je trouve que l'absence de regen après coup + les potions en nombre ultra limité + ce système qui fait qu'un contre raté est ultra pénalisant rendent le tout plus sympa à jouer pour moi car je dois être en permanence au taquet, là où BB pardonne beaucoup d'erreurs (accessoirement, sur BB il est possible de caler 3 balles assez vite en espérant qu'une contre le mob, alors que le bouclier si tu te rates, le temps de réarmer ton coup c'est déjà trop tard).

Enfin dans tous les cas, c'est un avis sans avoir fini le jeu. Il est possible qu'une fois maîtrisé je "roule" sur le jeu, mais là tout de suite vu les branlées que je prends j'ai un doute :D

Edit : pour les armures j'avoue que j'ai quasi la même depuis le début pratiquement. Pour le coup c'est plus en terme de design que je trouve ça plus sympa (sans renier la classes de certaines vestes dans BB :)), avec des armures lourdes/légères bien marquées. Les armes je varie pas mal par contre, sur la base des armes dex, mais j'aime bien aussi le système de morphing des armes de BB.
Pour le design ouais je suis d'accord par contre, je m'en suis déjà aperçu, mais ça me pourri pas vraiment le jeu pour le moment, même s'il n'y a effectivement aucune cohérence. Pour les couloirs ça m'a pas encore choqué ;)
Et ouais, DkS 2 est salaud, mais pour le coup c'est toujours plus ou moins comme ça qu'on m'a vendu les DkS, donc je suis pas choqué. J'ai d'ailleurs plutôt été supris qu'il n'y ait quasi rien de ce genre dans BB. Pour l'injustice j'en ai pas encore vraiment vu, ou tout du moins des messages me prévenaient, même si je les ai pas toujours écoutés (genre le message "attention poison" où je me suis dit "ouais ça va, je suis full life ça va passer", et en fait il est tellement violent que non).
Mais je pense qu'on se rejoint là dessus, avec un avis différent, dans le sens où des fois le jeu me viole sans rien que je puisse faire. Sauf qu'à la base c'est moi qui ai fait de la merde à avancer trop vite, ou à pas vouloir pull à l'arc et me retrouver avec 4 mobs sur la gueule au lieu de 2, ...

Message édité par Klaw le 07-04-2015 à 16:39:28
n°11436563
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 07-04-2015 à 17:24:18  profilanswer

tromzy a écrit :

Ouais mais justement, il faudrait que ce soit une option valable seulement en mode Versus en local par exemple, un truc juste pour le fun. :D

Mouais, au final vaudrait mieux des poules de personnages par puissance. Sinon personne ne prendrait jamais Yamcha / Krilin. Et je parle même pas de Mister Satan. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°11437144
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 07-04-2015 à 21:17:29  profilanswer

okiron a écrit :

'ci okiron [:prodigy][:bien]

Je cherchais justement ça ce week-end :D

Ces musiques bordel [:huit]

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
n°11437256
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 22:10:12  profilanswer

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Deus Ex: Mankind Divided fuité

C’est par l’intermédiaire d’un membre de NeoGaf qui a découvert le nom et les images du prochain Deus Ex via le cache de Google d’un site russe, alors que depuis hier, Square-Enix a mis en place une campagne virale avec le #ProjectCKP sur Twitch.
Ce nouvel opus se nomme Deus Ex : Mankind Divided et il est bien prévu sur Xbox One, PS4 et PC. La fuite nous propose de découvrir les premières images du jeu ainsi que les premières informations.
...
http://www.xboxygen.com/IMG/jpg/deus-ex-manking-divided-3.jpghttp://www.xboxygen.com/IMG/jpg/deus-ex-manking-divided-1.jpg

Source

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11437422
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-04-2015 à 23:42:04  profilanswer

[:didier frogba:1]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11437460
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:10:16  profilanswer

J'arrive pas à comprendre la signification de ce jargon de footeux dans ce contexte :o

n°11437486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 00:42:59  answer

Traduction : [:salade man]

n°11437490
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 08-04-2015 à 00:47:32  profilanswer

ca ressemble plus à des fingers qu'a des saucisses :o

n°11437498
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 01:00:46  profilanswer

Han, le dernier Deus Ex était vraiment pas mal du tout, c'est bon d'avoir un autre épisode. [:dovakor]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  4985  4986  4987  4988  4989  4990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)