| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 10:01:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2015 à 10:31:06 ![]() Tout ça pour réaliser au bout de 25h de jeu, qu'il est complètement useless Message édité par Profil supprimé le 05-04-2015 à 10:31:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | une serie de documentaire (6 * 15mn pour le moment) que j'ai découvert grace à GK l'emission |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A ce sujet, c'est marrant, parce que j'ai l'impression inverse.
Message édité par Akhoran le 05-04-2015 à 23:34:11 --------------- ~ Akhoran ~ |
Aiji Born SurvivorTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 06-04-2015 à 02:04:44 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 06-04-2015 à 04:10:33 --------------- Topic ventes hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai les autres abréviations mais PoeT, c'est quoi à part le klaxon d'un camion ? --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pillar of eternity --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Merci. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 12:26:29 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci pour vos réponses concernant Poet et ses amis.
--------------- Ariakan.com |
cakay Transactions (0) |
|
Fremont Le Kall de tous les KallsTransactions (0) | Les sages PoeT de la rue |
tom le chat Transactions (0) | Au moins, PoeT ça évite de confondre avec Path of Exile. Vous devriez en prendre de la graine avec vos GoW. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est déjà le cas. GoW -> God of War Des questions ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 07-04-2015 à 11:09:00 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sinon, vous pouvez aussi utiliser les noms complets au moins une fois dans le message Message édité par MiB75 le 07-04-2015 à 11:15:34 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) | Hoplà, petit retour sur Dark Souls 2, que j'ai commencé ce weekend puisque j'ai beaucoup aimé Bloodborne et que je ne l'avais jamais fait.
Message édité par Klaw le 07-04-2015 à 11:27:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 15:40:10 ![]() Mon pauvre petit.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un fusil ? pourquoi faire ?
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 07-04-2015 à 16:12:45 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:13:59 ![]() POUR LE PLAISIIIIIIIIIIIIIIIIIR |
Klaw Transactions (38) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les contres depuis DmS c'est le coup le plus puissant, ils ont gardés le même timing sur BB (que DmS) pour les nouveaux joueurs, même si le timing de dks1 et 2 sont pas bien plus compliqué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2015 à 16:24:26 ![]() Justement, je ne trouve pas Dark souls 2 plus exigent, je le trouve plus injuste/salaud. Et je pense que le coup de poignard final sera infligé quand tu réaliseras que tu te balades dans des couloirs et que les zones n'ont aucune cohérence au niveau de leurs construction/ennemis. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2015 à 16:25:38 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 07-04-2015 à 16:39:28 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
garcia_h Transactions (0) | J'arrive pas à comprendre la signification de ce jargon de footeux dans ce contexte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2015 à 00:42:59 ![]() Traduction : |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Han, le dernier Deus Ex était vraiment pas mal du tout, c'est bon d'avoir un autre épisode. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |