| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : C'est fait par Game next door, une chaîne sur la culture du jeu vidéo (plutôt level design et gameplay). Ils expliquent simplement ce qu'il y a derrière la création de jeu vidéo. Ça m'a beaucoup fait penser aux remarques sur les "Dev" quand il y a des problèmes dans un jeu (bugs, game design, difficulté (:o)) etc... Bref, si vous avez 20mn devant vous ça pourrait être du temps bien investi. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 13:19:26 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 14:27:27 ![]() Si j'avais un long truc noir et épais comme la Series X, je voudrais bien qu'on y touche tous les jours |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci pour le partage. --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 14:57:44 ![]()
|
homnibus Transactions (0) | L'ordre des priorités dans le bon sens |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | MS stoppe toute vente de produits et services en Russie (Xbox inclus).
https://twitter.com/tomwarren/statu [...] Op91kkwRZQ https://blogs.microsoft.com/on-the- [...] -conflict/ Microsoft suit donc Apple (et Google également il me semble), dans les sanctions russes. Message édité par breezer79 le 04-03-2022 à 15:39:50 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On apprend aujourd'hui quelques détails techniques sur la prochaine édition de GTA V :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 16:40:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 17:00:03 ![]() Pas capables de faire tourner un jeu PS3 en 4k@60, cette qualitance |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais ça sent le service minimum. Et toujours pas d'information pour une éventuelle màj gratuite (ou pas Message édité par breezer79 le 04-03-2022 à 17:07:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | On s'en fout on veut du 4K/RT/60fps sur RDR2 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
CCyril2 Transactions (13) | On veut GTA7 surtout. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 04-03-2022 à 17:12:06 |
Jean malouk Transactions (0) |
C'est le backlog qui m'empêche de me lancer dans un nouveau run pour vraiment pouvoir en profiter graphiquement. --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
xp3-86 Transactions (1) | Dites je voudrai m'acheter une nouvelle tv en 43 pouces.
Message cité 2 fois Message édité par xp3-86 le 04-03-2022 à 18:42:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2022 à 18:39:02 ![]() Dites* |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Y'a un sujet pour : |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Pour les télé a l'ancienne, faut voir avec Soda --------------- _______________________________________________________________ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
garcia_h Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 05-03-2022 à 00:16:16 |
C'est fini --------------- Truth or happiness, never both. |
J'avais tellement adoré Rayman 2 sur PS1. Sinon le premier Jak and D'acter était excellent. --------------- Truth or happiness, never both. |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Le 1er Rayman. Mes années Saturn. Message édité par CasablancaDR le 05-03-2022 à 11:58:26 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Au risque de me répéter, Rayman Legends est juste un des meilleurs jeux ever. Il est magnifique, la jouabilité est top, fun, accessible et assez technique à la fois, des niveaux musicaux top, et une grande partie des niveaux de Origins inclus... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
J'aurais dû dire "pour les petites tailles" --------------- _______________________________________________________________ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 05-03-2022 à 13:47:02 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Ça fait plaisir en tout cas comme message --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 19:28:46 ![]() Par chez vous aussi, certains Leclerc cassent les prix sur les jeux consoles ?
|
Ript0r Transactions (14) | Alors déjà pour moi casser les prix ça veut dire faire une sacrée promo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 22:40:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2022 à 22:44:27 ![]() Faut que tu voyages plus |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, grosse déception envers le Castor.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |