| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 07:35:09 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Très bonne vidéo qui m'a donné envie de redonner une chance à MM (bon, même si elle dévoile tout le jeu). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2022 à 09:41:12 ![]() Ce jeu m'angoisse beaucoup trop pour que je puisse l'apprécier |
kyouray 2D.Transactions (0) | Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 07-03-2022 à 13:58:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Merci pour l'info. Il me semblait qu'il avait été traduit l'an dernier, j'ai dû rêver. J'espère toujours que quelqu'un traduira Tengai Mayou 2 un jour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kyouray 2D.Transactions (0) | C'est pas ce genre de jeu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais donc ca n'intéressera pas TT-T --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | J'ai l'impression qu'ils ont plutôt l'effet inverse ici |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 17:56:34 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
kentin5601 MinidouXxTransactions (6) | Salut, Je serai intéressé pour acheter une PS4 d'occasion. Des chose a surveiller ou a testé avant l'achat ?
--------------- | Asus TUF x570 / R7 5600x / 32GB DDR4 / AMD RX 6700xt | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens ca me fait penser a un truc cette question sur les jeux PS4 du PSN ... Quand j'ai acheté ma One (oui c'etait y a longtemps) l'ancien proprio avait la Master Chief édition, la console etait formatée poutant une fois mon gamertag entré j'ai pu DL et jouer la Halo MCE (et du coup j'y avait aussi acces sur le windows store O_o bon depuis jl'ai repris sur steam parce que le store MS Bug ou sur Xbox c'est lié a la console ? Edit : Ah ca manque de vulgarité, désolé ce matin jsuis pas en forme Message édité par absolumentpasbultom le 08-03-2022 à 07:49:02 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Peut être que spécifiquement le jeu était installé sur la console et donc disponible pour tous les comptes. Le store MS sur consoles est très bien, sur PC c'est une purge apparemment en effet. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2022 à 10:25:58 ![]() A propos du report de Forspoken
|
Rui_ Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
MeKa3D Transactions (0) | Oui, il y avait eu certains lots de Xbox avec jeux offerts pour lesquels les jeux étaient liés à la console si ma mémoire est bonne ! |
duriangris Transactions (0) | Les US enquêtent sur un possible délit d'insider trading sur le deal MS/Activision. Un pote a Kotick se ferait 100Mn de dollars, lui et sa famille sur le deal... Kotick |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Faut quand même être bête.
--------------- ~ Akhoran ~ |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Boarf
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca annulerait la transaction ? Ca fait pas juste une amende au mec ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Je sais pas justement si en cas de délit d'initié ca peut pas faire foirer toute la vente Mais son coup a 100M pour la famille c'est sur qu'il va sauter Après vu qu'il y a un couack peut etre que les autorités vont suspendre la vente d'acti pour vérifier si y a pas de magouillance derriere Message édité par absolumentpasbultom le 09-03-2022 à 10:31:09 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le pire c'est que ces mecs sont déjà pleins aux as, mais en veulent toujours plus, quitte à faire dans l'illégalité --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2022 à 11:04:49 ![]() Petit tour dans un Auchan perdu en Lozère, 2 sections JV "PS4" et "Xbox One":
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
duriangris Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2022 à 11:18:03 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Ca c'est 1996 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ca reste plus beau qu'Arceus --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Vous emballez pas, un délit d'initié ça se prouve pas comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |