| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:59:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | J'espère que vous n'êtes pas nés avant 1990 parce qu'avant, il fallait terminer Mario Bros 3 sans sauvegarde, Alex Kidd sans sauvegarde, les tortues ninjas sans sauvegarde. Et c'étaient des personnages enfantins la plupart, sans soluces hors magazines. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 16-02-2022 à 14:17:39 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:24:30 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
La topographie est magistrale. Tu es récompensé après avoir affronter un boss (très souvent) d'anthologie. Tu as intérêt à faire gaffe dans n'importe quel passage (le coup de l'ascenseur avec les piques dans Dark Souls |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
M'y Bad lu trop vite |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-02-2022 à 14:50:00 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ça sert à quoi de mettre des puzzles alors si c'est pour donner la solution ? Autant faire un couloir. C'est comme les synthés avec une chanson pré enregistrée. Tu peux cliquer sur play et faire semblant de jouer. Mais ça apporte quoi ? Heureusement qu'il existe encore des développeurs suffisamment intelligents pour faire des trucs corrects et réglables pour tous. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 16-02-2022 à 15:06:36 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si seulement
Je n'ai jamais joué à un From Software (oui, pas taper Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-02-2022 à 15:09:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-02-2022 à 15:13:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Pour moi à la base on parlait juste de la lourdeur d'un perso qui te dit ohlala l'échelle est cassé maintenant. Peut être peut on monter via la caisse. Ce qui est un truc totalement nul et à chier qui n'apporte rien. Certains ont argumenté que c'était pour aider les gens alors que non. C'est juste mal écrit et réalisé. Si tu veux vraiment que ce soit un truc d'aide tu laisses quand même les gens réfléchir et tu balances l'info après deux minutes. Pas après cinq secondes. Mais bon quasi tous les jeux de nos jours ont ce genre de monologue de la part du perso principal. Comme si c'était la méthode la plus facile pour créer un lien entre le joueur et le perso. Au final c'est juste un truc paresseux. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Alors que ceux qui te prennent pour un dieu de la manette sont encensés Message édité par Ryan le 16-02-2022 à 15:21:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
Et ca n'a vraiment rien à voir avec le sentiment de supériorité. Débile comme argument. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 16-02-2022 à 15:23:20 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Le débat sur la difficulté n'a pas lieu d'être selon moi. Suffit d'un mode easy accompagné d'un warning qui alerterait que vision de l'auteur est liée directement à la difficulté par défaut, qu'il est conseillé de persévérer, tout en laissant la porte ouverte aux autres. Et voilà, tout le monde est content Non ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dora Doralina Transactions (3) | @Mikumi Ils ont raison d'être paresseux, parce que la presse est quasi unanime : 89% Metacritic, 19/20 JVC, 8/10 Gamekult. Et les sites ne peuvent pas se permettre d'être ronchons sous peine de se faire BL par l'éditeur ou les internautes. Le jeu va faire des millions de ventes et c'est tant mieux. Voilà, ils ont tout intérêt à poursuivre dans cette voie - au détriment des joueurs qui ont ouvert les yeux -. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 16-02-2022 à 15:25:36 |
|
Braif on a fait le tour je crois |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui et non.
--------------- ~ Akhoran ~ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je m'en cogne. J'arrive à passer outre ce genre d'écriture totalement paresseuse adaptée aux tiktokiens et aux gens incapables de rester à deux dans une pièce sans dire un mot. Mais on est loin des standards d'un uncharted ou the witness. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
|
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Message édité par nicolas46230 le 16-02-2022 à 15:39:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |