| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:15:11 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
Voir un touffe de poil d'animal légendaire dans RDR2, c'est loin d'être évident. Dans Zelda BOTW, avec ses graphismes épurés et ses nombreuses interactions, tu n'as pas besoin de ce genre d'aides. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-02-2022 à 13:17:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Dora Doralina Transactions (3) |
"Cette échelle devrait servir à quelque chose" - oui, je pense aussi qu'elle doit servir à quelque chose. "Cette créature doit être dangereuse. N'approchons pas!" - oui, je pense que la créature ne veut pas nous faire un câlin |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-02-2022 à 13:24:57 |
|
|
Message édité par nicolas46230 le 16-02-2022 à 13:29:15 |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:28:43 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les jeux proposent bien des aides d'accessibilités pour les personnes en handicap.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai fait le premier Halo des dizaines de fois et ça m'a jamais interpellé --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Idem sur Xbox, bcp de titres non jouables si tu n'as pas au moins installé via une connexion (le disque étant quasi vide Message édité par breezer79 le 16-02-2022 à 13:37:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mukumi RATATATATransactions (1) | Après y'a un juste milieu. Dans Uncharted je trouve pas ça trop mal fait par exemple. Si tu bloques sur un puzzle trop longtemps on te fait une première remarque, puis une autre. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
The Division 2 ? Le jeu installé seulement 300mo et il faut télécharger le reste. --------------- Truth or happiness, never both. |
homnibus Transactions (0) |
Bah écoute, la tout ce que tu fais c'est de venir avec un ton condescendant pour dire que ce dont on parle n'a aucun intérêt.
Message édité par homnibus le 16-02-2022 à 13:45:57 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Skyrim si tu veux du français, c'est pareil apparemment.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Si je relaye le test de Exserv et les sites FR, j'observe pratiquement les mêmes défauts que la plupart des OW génériques : Les (-) - OW ubisoftien Les (+) - Très beau Les OW hors BotW et éventuellement Elden Ring (à voir), c'est un problème de game design. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Perso je pense que tous les jeux ne sont pas fait pour tout le monde: certains détestent les rpg, d'autres les jeux difficiles , ou certain type de difficulté (car un puzzle compliqué n'a rien à voir avec une difficulté d'exécution de commande par exemple). C'est pas grave, et ça évite une standardisation à outrance. Perso, je m'intéressais beaucoup a Bloodborne, mais impossible d'y jouer car bien trop dur pour moi. Ben c'est pas grave, je joue a autre chose. Je comprend le délire des développeurs, ça ne me correspond pas du tout c'est tout. Pareil avec les jeux de baston: je suis nul. Je fais n'imp'. N'ayant ni la patience ni la volonté de m'améliorer, j'y joue pas. Si vraiment ces titres m'intéressaient je pense que je ferai l'effort nécessaire pour m'y plonger. Comme pour un bouquin ou un film un peu compliqué/long/au rythme particulier. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Après les devs font bien ce qu'ils veulent. Par exemple pour sifu ils ont rajouté un mode facile. Tant mieux j'aurai peut être l'occasion d'y jouer du coup. Mais si ça n'avait pas été le cas et bien tant pis. De même que je n'irai pas hurler à l'infamie si from soft se mettait à mettre un mode facile dans ces jeux. Ça serait étrange vu leurs déclarations et leurs jeux, mais hey, au moins peut être que je pourrai y jouer. Pour autant s'il ne le font pas, ben c'est pas grave non plus. C'est leur jeu, leur choix. Je fais les miens en conséquence.
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 16-02-2022 à 13:59:56 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |