Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15286348
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 15:40:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Cosmo >Je t'invite donc à aller voir les vidéos de GagzZz sur YT, game designer sur le très prochain Weird West, qui pense le contraire.

Et ca n'a vraiment rien à voir avec le sentiment de supériorité. Débile comme argument.

Je ne dis pas qu'il a raison, mais c'est un argument intéressant à prendre en compte.

Et très clairement, le sentiment de supériorité chez certains est hyper présent (pas de noms, je ne saurais pas dire qui, je me rappelle juste que je l'ai déjà vu ici même).

Ryan a écrit :

Le débat sur la difficulté n'a pas lieu d'être selon moi. Suffit d'un mode easy accompagné d'un warning qui alerterait que vision de l'auteur est liée directement à la difficulté par défaut, qu'il est conseillé de persévérer, tout en laissant la porte ouverte aux autres.

Et voilà, tout le monde est content [:presidentdonald]

Non ?  [:noxauror]

Moi je suis pour. Je suis pour un mode noob dans Dark Souls, et je suis pour un mode hardcore dans Kirby.

gibbonaz a écrit :

Ce qui m'amène donc à mon point suivant : pensez vous que le développeur a choisi d'implémenter de la marmonnaration (ou tout autre point dirigiste et ultra didactique) pour satisfaire aux besoins de ces minorités ?
Dans ce cas, trouvez vous ça intelligent comme game design ?

J'en sais rien, je suis pas game designer, et toi non plus. Tu connais pas les objectifs ni les contraintes, t'as pas testé les alternatives, seuls les devs peuvent savoir pourquoi ils l'ont fait, et s'il y avait de meilleures solutions ou pas, ou en tout cas avec d'autres compromis, puisqu'aucune solution n'est parfaite.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 15:40:06  profilanswer

n°15286350
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:41:13  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Est-ce que ça serait normal qu'on demande à Lynch une deuxième version de ses films, avec genre une voix off ou je ne sais quoi, permettant à ceux qui n'ont pas envie de trop réfléchir de comprendre le propos du film ?

C'est pas tellement comparable, une œuvre cinématographique a parfois juste besoin dune forme de décryptage effectuée par d'autres pour être abordée sous d'autres angles. Le rapport est diamétralement opposé à la difficulté de certains jeux où il ne suffit pas de lire et d'y réfléchir un peu pour réussir à savourer l'œuvre  [:o_doc]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15286351
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:41:25  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai la sensation, comme mukumi, que c'est plutôt une facilité de game design. Voir que c'est parfois totalement inutile sur quelques extraits que j'ai vu, quand il y a déjà des indications intelligentes ingame, sans besoin d'appuyer le trait. Mais je reste prudent, je n'ai pas joué au jeu.

Si c'était à destination de gens avec des difficultés, je trouverais ça un peu maladroit et surtout je pense qu'ils en auraient fait une option, justement.

Oui, c'était ma conclusion.

nicolas46230 a écrit :

J'en sais rien, c'est aux devs de le dire pas à moi.
Et non.
Mais c'est pas parce que j'ai un avis dessus que je suis en croisade permanente dès qu'un random voudrait faire un DkS et dis qu'un mode de difficulté plus simple lui conviendrait. A chaque fois le pauvre se prend des tombereaux de merde alors qu'il aimerait simplement aimer ce jeu comme vous. C'est ça la différence, laissez les gens jouer comme ils veulent et arrêter de vouloir leur imposer votre avis. Si c'est pas dispo, c'est pas dispo mais ça sert à rien de leur expliquer que ce sont des gros cons qui n'ont rien compris à comment ils doivent jouer  [:spamafote]
Surtout à base de sophisme du genre "non mais un mode plus simple veut forcément dire que tu vas rouler sur le jeu". Ben non ça peut aussi être de petits ajustements pour conserver ce sentiment de progression même pour quelqu'un de mauvais. Typiquement vu que ça en parlait plus tôt, le dernier Tomb Raider fait ça très bien dans l'idée.

Par contre t'as l'air d'être en croisade contre les gens qui auraient l'outrecuidance de dire qu'un point de design est pourri, juste parce que tu peux le rapprocher d'une éventuelle volonté d'accessibilité inclusive :D Même si ce n'était absolument pas le propos de départ.

n°15286354
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 15:43:07  profilanswer

Ryan a écrit :

Le débat sur la difficulté n'a pas lieu d'être selon moi. Suffit d'un mode easy accompagné d'un warning qui alerterait que vision de l'auteur est liée directement à la difficulté par défaut, qu'il est conseillé de persévérer, tout en laissant la porte ouverte aux autres.

Et voilà, tout le monde est content [:presidentdonald]

Non ?  [:noxauror]

Ben je suis partagé. Encore une fois je peux comprendre la volonté des dev de proposer une expérience, qu'ils aient une vision précise de ce qu'ils veulent obtenir. Pourquoi dans ce cas là devraient ils offrir une option de cette façon, à reculons, sans volonté d'y mettre de l'effort et sans aucune envie ? Il y a là pour moi une sorte d'exigence que je trouve déraisonnable au fond.  

Et dire ça, ce n'est pas militer pour l'absence de mode facile dans les jeux, dans une vision élitiste/idéologique du gamer ou je ne sais quoi, comme certains veulent le faire croire. C'est accepter le jeu comme le résultat de la volonté de ses créateurs.

n°15286358
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:44:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce qui m'amène donc à mon point suivant : pensez vous que le développeur a choisi d'implémenter de la marmonnaration (ou tout autre point dirigiste et ultra didactique) pour satisfaire aux besoins de ces minorités ?
Dans ce cas, trouvez vous ça intelligent comme game design ?

Pour moi c'est lié à ce que j'ai évoqué plus haut : éviter que le joueur ne se retrouve bloqué, ce qui est la hantise des développeurs, parce que c'est perçu comme un échec de gamedesign (même si parfois on a très envie de blâmer le joueur :o).

Comme je l'ai dis plus haut, tout les développeurs l'ont a l'esprit et mettent en place tout un tas de stratagèmes pour endiguer les différentes possibilités de blocages. Au risque d'aller trop loin parfois.

Pour moi, le bon gamedesign  [:xqwzts:1] c'est celui qui parvient à faire croire au joueur que la solution vient de lui, alors même qu'il y a tout un tas de choses dans l'environnement qui l'ont aiguillé vers la solution (ça peut être du son, du body language du personnage, une disposition particulière de l'environnement, une référence à une situation précédente, un level design qui incite fortement à effectuer prioritairement une certaine action...). Si le jeu doit en arriver à diriger entièrement le joueur, c'est que c'est raté.

Après sur la marmonarration spécifiquement, ça se confond avec un autre aspect: la narration et l'immersion. Le personnage aura l'air plus réaliste et mieux intégré à son environnement s'il y réagit de façon naturel. Ca va du positionnement des pieds sur les pentes à des réactions émotionnelles, qui peut aller jusqu'à extérioriser vocalement. Reste à placer le curseur correctement pour que ça reste naturel justement, et parler à une échelle ne l'est pas forcément.

---------------
~ Akhoran ~
n°15286360
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 16-02-2022 à 15:45:06  profilanswer

@cosmos en tant que joueur, tu peux voir si le game design d'un jeu est bon ou non.

Si tu trouves que le game design des OW (hors BotW) de ces 10 dernières années est bon, alors c'est une bonne nouvelle pour toi :)

n°15286364
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 16-02-2022 à 15:48:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je n'ai jamais joué à un From Software (oui, pas taper :o ), mais j'ai l'impression qu'on pourrait résumer cela à une notion d'apprentissage ?
De ce que j'en lis, les From Software sont des jeux qui imposent une forme d'apprentissage au joueur, et où la courbe d'apprentissage est tellement bien conçue qu'elle en devient transparente, naturelle.

Après comme tout apprentissage, ça demande quand même un certain effort et une certaine disposition intellectuelle, ne serais-ce que parce qu'elle passe par certains échecs (c'est aussi comme ça qu'on apprends, de ses erreurs) qui n'est pas forcément ce que tout le monde recherche dans un jeu vidéo. Certains y recherchent au contraire un moment de détente où on peut poser son cerveau, par exemple, et là je rejoins ce qui a déjà été dit. Si on ne recherche pas le type d'expérience From Software et bien on se dirige vers un autre titre. Quand je vais voir un film au cinéma, je sais a peu près ce que je vais voir avant d'y aller et pourquoi j'y vais (me détendre, me plonger dans un univers fantastique, rigoler...), je ne vais pas demander à un thriller psychologique d'être aussi léger qu'un film de la bande à Fifi.

Pour en revenir à la notion de 'vision du développeur', je pense qu'il y a tout de même un point commun à tout les développeurs: tous font le maximum pour que les joueurs ne se retrouvent pas perdus/bloqués à un moment, c'est la hantise de tout concepteur de jeu. Les méthodes peuvent varier en fonction du type de jeu et des intentions du développeurs, mais ils l'ont tous à l'esprit et quand ils sortent leur jeu ils sont persuadés d'avoir fait le maximum pour ça.

Ah oui il y a clairement une notion très forte d'apprentissage et d'effort, de patience dans ces jeux, particulièrement marquée :jap: Et je ne nie pas du tout que ça soit douloureux, frustrant, voir rageant parfois :D

n°15286365
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 15:49:22  profilanswer

Akhoran a écrit :

Oui et non.

On a peut-être l'impression qu'un mode de difficulté c'est peanuts à implémenter (et c'est pour ça qu'on à tendance à déplorer leur absence), mais si on veut le faire avec un minimum de conscience professionnelle ça n'est pas forcément si simple que ça. Baisser tout les curseurs des ennemis et monter ceux du joueur par exemple c'est sympa, mais ça ne donne pas systématiquement de bons résultats.

Changer les curseurs c'est un peu le mode bazooka de l'accessibilité, mais ça peut être plein d'autres trucs plus subtils, comme dans Celeste. J'adore les options d'accessibilité de Celeste, tu peux vraiment tout régler à ta sauce selon tes préférences. D'ailleurs j'ai terminé le jeu sans m'en servir une seule fois, mais j'aurais sans doute pas acheté le jeu si ça n'existait pas.

MeWa_13 a écrit :

Est-ce que ça serait normal qu'on demande à Lynch une deuxième version de ses films, avec genre une voix off ou je ne sais quoi, permettant à ceux qui n'ont pas envie de trop réfléchir de comprendre le propos du film ?

Y'a des tas de DVD/BR avec des commentaires du réalisateur qui font exactement ça, je vois pas ce qu'il y a de choquant.

darkandy a écrit :

Pour Horizon Zero Dawn c'est un jeu PEGI 16

Le PEGI n'est PAS un "âge conseillé" en terme de gameplay, mais en terme de contenu. Assetto Corsa est PEGI 3, je pense pas que ce soit le genre de jeu à filer à un gamin de 3 ans ?

---------------
n°15286368
homnibus

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:49:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà compris un Lynch de toutes façons ? :O

Message édité par homnibus le 16-02-2022 à 15:49:56
n°15286369
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:49:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'en sais rien, je suis pas game designer, et toi non plus. Tu connais pas les objectifs ni les contraintes, t'as pas testé les alternatives, seuls les devs peuvent savoir pourquoi ils l'ont fait, et s'il y avait de meilleures solutions ou pas, ou en tout cas avec d'autres compromis, puisqu'aucune solution n'est parfaite.

C'est juste un choix de game design, faut arrêtera de trouver des excuses.

Akhoran a écrit :

Pour moi c'est lié à ce que j'ai évoqué plus haut : éviter que le joueur ne se retrouve bloqué, ce qui est la hantise des développeurs, parce que c'est perçu comme un échec de gamedesign (même si parfois on a très envie de blâmer le joueur :o).

Comme je l'ai dis plus haut, tout les développeurs l'ont a l'esprit et mettent en place tout un tas de stratagèmes pour endiguer les différentes possibilités de blocages. Au risque d'aller trop loin parfois.

Pour moi, le bon gamedesign  [:xqwzts:1] c'est celui qui parvient à faire croire au joueur que la solution vient de lui, alors même qu'il y a tout un tas de choses dans l'environnement qui l'ont aiguillé vers la solution (ça peut être du son, du body language du personnage, une disposition particulière de l'environnement, une référence à une situation précédente, un level design qui incite fortement à effectuer prioritairement une certaine action...). Si le jeu doit en arriver à diriger entièrement le joueur, c'est que c'est raté.

Après sur la marmonarration spécifiquement, ça se confond avec un autre aspect: la narration et l'immersion. Le personnage aura l'air plus réaliste et mieux intégré à son environnement s'il y réagit de façon naturel. Ca va du positionnement des pieds sur les pentes à des réactions émotionnelles, qui peut aller jusqu'à extérioriser vocalement. Reste à placer le curseur correctement pour que ça reste naturel justement, et parler à une échelle ne l'est pas forcément.

On est donc d'accord : c'est implémenté avec les pieds dans Horizon  :jap:  
Malheureusement ils récidivent avec la suite.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 15:49:59  profilanswer

n°15286374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 16-02-2022 à 15:53:09  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

@cosmos en tant que joueur, tu peux voir si le game design d'un jeu est bon ou non.

Si tu trouves que le game design des OW (hors BotW) de ces 10 dernières années est bon, alors c'est une bonne nouvelle pour toi :)

Je peux avoir une opinion personnelle sur ce qui est du bon game design pour moi, et si ça me semble cohérent par rapport aux joueurs que je pense être la cible du jeu.

Pour ton exemple j'ai passé 200h sur Assassin's Creed Odyssey donc je suppose qu'on peut dire que j'ai apprécié son OW. Je ne saurais pas forcément me prononcer pour le reste :o

---------------
n°15286376
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 15:54:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Changer les curseurs c'est un peu le mode bazooka de l'accessibilité, mais ça peut être plein d'autres trucs plus subtils, comme dans Celeste. J'adore les options d'accessibilité de Celeste, tu peux vraiment tout régler à ta sauce selon tes préférences. D'ailleurs j'ai terminé le jeu sans m'en servir une seule fois, mais j'aurais sans doute pas acheté le jeu si ça n'existait pas.

Je suis bien d'accord, et c'est ce que je voulais mettre en avant : ne pas sous estimer l'effort que peut demander la mise en place de vrais bon modes de difficultés, pensées et réfléchis.

Parce que je pense que beaucoup s'imaginent qu'il suffit de changer trois lignes de codes et que c'est pour ça qu'ils reprochent aux développeurs de ne pas avoir fait ce léger effort, sans réaliser que c'est plus compliqué que ça.

---------------
~ Akhoran ~
n°15286379
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 15:56:27  profilanswer

Akhoran a écrit :

Très bon post. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15286387
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:06:37  profilanswer

Bitmap Bureau annonce Final Fight Vendetta un beat'em-up (plutôt à l'ancienne) et qui sera disponible en mai sur PS4, PS5, Xbox, Switch & PC.

https://www.gamespew.com/wp-content/uploads/2022/02/Final-Vendetta-696x392.jpg

Trailer : https://youtu.be/Sz7avU8Y4Xk

Aucune info a été donnée sur les hypothétiques modes de difficultés, voir marmonarration des protagonistes :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 16-02-2022 à 16:06:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15286390
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:08:57  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nibel (@Nibellion) :

Witcher 3 game director Konrad Tomaszkiewicz unveils new studio called Rebel Wolves

First game will be AAA story-driven dark fantasy RPG, built in UE5

gamesindustry.biz/articles/2022-…

hollywoodreporter.com/business/digit…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FLuSZJUXoAgVqyE.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15286392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 16:09:33  answer

gibbonaz a écrit :

On est donc d'accord : c'est implémenté avec les pieds dans Horizon  :jap:  
Malheureusement ils récidivent avec la suite.

J'ai refais il y a peu HZD et ca ne m'a pas dérangé. Peut-être que j'ai réussi à passer outre et ne pas y faire attention. En espérant que ca fasse pareil dans FW :o

n°15286456
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 16-02-2022 à 17:01:53  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Surtout à base de sophisme du genre "non mais un mode plus simple veut forcément dire que tu vas rouler sur le jeu". Ben non ça peut aussi être de petits ajustements pour conserver ce sentiment de progression même pour quelqu'un de mauvais. Typiquement vu que ça en parlait plus tôt, le dernier Tomb Raider fait ça très bien dans l'idée.

Un des arguments c'est aussi qu'équilibrer un mode de difficulté c'est chronophage, ce qui impliquerait sans doute moins de temps pour l'équilibrage du mode normal.
Parce que sur DS c'est pas juste des taquets a modifier, même si tu fais -50% sur les coups des boss et que tu me files +50% de PV je finis pas plus le jeu.  
Les équilibrages de difficulté classique qu'on peut imaginer sont faisable en farmant en xp son perso, donc ca suffira pas, il faut retoucher plus en profondeur, et donc moins de temps pour le reste.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15286751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2022 à 22:54:45  answer

ralph14 a écrit :

Oups cru lire jak and dexter ..

Comment ? Y'a pas une syllabe qui matche

Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 22:55:03
n°15286842
ralph14
Papa Poule Inside
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 07:35:21  profilanswer

J étais dans mon truc  :lol:
Je pensais à ND , j ai vu un mirage  :O

n°15286844
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-02-2022 à 07:38:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bitmap Bureau annonce Final Fight Vendetta un beat'em-up (plutôt à l'ancienne) et qui sera disponible en mai sur PS4, PS5, Xbox, Switch & PC.

Oh putain, merci pour l'info, il a l'air trop bon. Par les créateurs de Xeno Crisis, qui plus est, ils assurent sur le plan artistique.

Dans mon cœur, j'ai déjà réservé l'édition physique. Avec le Tortues Ninja et River City Girls 2 (celui que j'attends le plus), l'année 2022 s'annonce elle aussi très bonne pour le beat'em up.

Sinon, toujours dans les bonnes nouvelles (pour moi), Snow Bros Special a été présenté hier. Une redite du premier épisode, avec 30 niveaux en plus (ceux du second ? Un mix des deux épisodes ?).

Ca paraît trop lissé et j'espère qu'on pourra réduire le filtre, faudra voir en mouvement : https://www.gematsu.com/2022/02/199 [...] for-switch

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-02-2022 à 07:46:44

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15286857
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-02-2022 à 07:58:46  profilanswer

sebnec a écrit :

Oh putain, merci pour l'info, il a l'air trop bon. Par les créateurs de Xeno Crisis, qui plus est, ils assurent sur le plan artistique.

Dans mon cœur, j'ai déjà réservé l'édition physique. Avec le Tortues Ninja et River City Girls 2 (celui que j'attends le plus), l'année 2022 s'annonce elle aussi très bonne pour le beat'em up.

Sinon, toujours dans les bonnes nouvelles (pour moi), Snow Bros Special a été présenté hier. Une redite du premier épisode, avec 30 niveaux en plus (ceux du second ? Un mix des deux épisodes ?).

Ca paraît trop lissé et j'espère qu'on pourra réduire le filtre, faudra voir en mouvement : https://www.gematsu.com/2022/02/199 [...] for-switch

Ce bon goût [:fredmoul:1]
J'avais kiffé Xeno Crisis également.

Il y a également un River city 0 qui débarque, mais tu dois sûrement être au courant :D

Edit : déjà dispo sur Switch si je ne m'abuse, ça arrive ailleurs plus tard dans l'année.

Message édité par breezer79 le 17-02-2022 à 07:59:27

---------------
n°15286859
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-02-2022 à 08:05:37  profilanswer

Oui, il est dispo sur l'eShop et je me suis tâté à le prendre (il est à moins de 14€ si ma mémoire à court terme est encore bonne !). C'est uniquement le jeu Super Famicom avec une intro animée et de nouvelles musiques mais ça pourrait me nourrir en attendant le gros morceau, RCG2.

Message édité par sebnec le 17-02-2022 à 08:05:53

---------------
n°15286866
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-02-2022 à 08:12:47  profilanswer

Des dates pour snow bros et tortues ninja svp, et des éditions physiques [:mad_overclocker]  

Pour snow bros, j'espère qu'on aura droit à une version pixellisée / originale.

n°15288161
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 18-02-2022 à 10:50:38  profilanswer

C'est bcp trop calme pour un dredi ici [:hish:4]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15288165
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-02-2022 à 10:53:03  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Les gens sont sans doute occupés à militer pour un mode "petite maison dans la prairie" dans les jeux from software [:xenobrandt:2]

n°15288169
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 10:55:10  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

J'hésite justement à poster une petite polemica sur Horizon 2/SONY mais je redoute l'armée des fans  [:max evans]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15288180
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 11:00:01  profilanswer

Nan vas-y, balance, ça lancera la journée...  [:parisbreizh]

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15288181
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-02-2022 à 11:00:42  profilanswer

Ouais on s'ennuie un peu lô, balance.

n°15288187
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:02:32  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'hésite justement à poster une petite polemica sur Horizon 2/SONY mais je redoute l'armée des fans  [:max evans]

FANBOY !

Spoiler :

:o

Message édité par breezer79 le 18-02-2022 à 11:03:45

---------------
n°15288189
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-02-2022 à 11:02:57  profilanswer

On est prêt [:didier_ragout]

n°15288190
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:03:35  profilanswer

Sinon, y a Guillemot qui dit qu'il n'est pas contre un rachat mais visiblement personne veut acheter Ubisoft :o

Citation :

Fait amusant, Frédérick Duguet, directeur financier du groupe, a précisé plus tard qu’Ubisoft « ne spéculera pas sur les raisons pour lesquelles il n’y a eu aucune offre ». Ce à quoi Yves Guillemot a ajouté : « Ou si une offre a été faite. »

https://www.xboxygen.com/News/39806 [...] r-la-table

---------------
n°15288193
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-02-2022 à 11:04:54  profilanswer

Si c'est pour dire que BOTW est toujours largement meilleur que Horizon 2, pas la peine car on le sait déjà, en dehors de quelques pisse-froids. :o

EDIT : Guillemot ferait mieux de chercher quelques stocks de PCE et de Neo Geo neuves au fond de ses entrepôts, ça l'occuperait d'une manière saine.

Message édité par sebnec le 18-02-2022 à 11:05:52

---------------
n°15288196
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:05:30  profilanswer

D'accord :o

https://www.youtube.com/watch?v=kATamSgd_ug

Bugland (Youtubeur plutôt cash et avec d'excellents tests très fouillés, système de notation perso évolué) soulève le fait que le trailer/la vidéo présentée comme du Gameplay il y a qques semaines par SONY étai pas mal du Bullshit et que beaucoup de choses qu'on y voyait ne sont pas dans le jeu final  [:clooney8]  

Je précise TOUT DE SUITE qu'il a trouvé le jeu exceptionnel, qu'il l'a poncé de A à Z pendant 80 heures et qu'il est très très client des prods SONY, on se calme quoi :D :o²²²²²²

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 18-02-2022 à 11:06:10

---------------
n°15288198
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 18-02-2022 à 11:07:36  profilanswer

Le gars vient nous dire qu'un AAA ne comporte pas la moitié des choses promises dans les trailers ? Quel scoop mes amis !  [:manfoo:3]

Mais, blague à part, c'est toujours sympa de savoir quelles promesses n'ont pas été tenues.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 18-02-2022 à 11:08:10

---------------
n°15288200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:09:01  answer

Ah.

n°15288202
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:10:13  answer

Bah c'était une vidéo présentation quoi ... Comme dans tous les jeux... Et puis bon, le jeu est encore plus beau que lors du SoP donc ...
Ah et je termine qu'il fait un drama pour si peu, c'est qu'il est un peu con-con...

n°15288203
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:10:15  profilanswer

sebnec a écrit :

Le gars vient nous dire qu'un AAA ne comporte pas la moitié des choses promises dans les trailers ? Quel scoop mes amis !  [:manfoo:3]

Mais, blague à part, c'est toujours sympa de savoir quelles promesses n'ont pas été tenues.

Le trailer est celui du State Of Play de mai 2021 commême :o :o :o

Ce qu'il soulève c'est que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour tous les éditeurs :o
Même la pub ou les spots de sponsoring contiennent certaines de ces images il me semble ?

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 18-02-2022 à 11:11:18

---------------
n°15288205
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:10:57  profilanswer

Ok exactement les réactions attendues  [:sophiste:1]

---------------
n°15288209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:12:30  answer

lapinbilly a écrit :

Ok exactement les réactions attendues  [:sophiste:1]

Tu voulais quelle réaction ?
Que je lui s*ce la b*te en étant d'accord à 100% avec ce qu'il a dit ?
Non, moi je dis que je m'en contrefous à un point et qu'il en fait un drama pour si peu. Point.

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 11:14:51
n°15288211
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:12:50  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Le trailer est celui du State Of Play de mai 2021 commême :o :o :o

Ce qu'il soulève c'est que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres pour tous les éditeurs :o
Même la pub ou les spots de sponsoring contiennent certaines de ces images il me semble ?

Les trailers et images promotionnelles mensongers c'est aussi vieux que le jv lui-même, rien de nouveau.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15288214
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2022 à 11:14:09  answer

Leto 42 a écrit :

Les trailers et images promotionnelles mensongers c'est aussi vieux que le jv lui-même, rien de nouveau.

Ouais c'est comme BotW qui a inventé l'Open World et la paravoile. HFW a inventé les trailers promotionnels mensongers. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 11:14:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3538  3539  3540  ..  4981  4982  4983  4984  4985  4986

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)