| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 15:33:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 15:33:59 ![]() ![]() |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | N'en déplaise aux "fan de" quand gamekult dit que le jeu est moyen, le jeu est moyen, avec le recul le 6/10 de destiny n'est pas volé.
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
fafarex Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Oui clairement Destiny mérite un 7/10, j'en suis à 80 heures de jeu et je m'amuse encore... |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 16:42:40 --------------- Ariakan.com |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
le gameplay de borderlands est bien plus complet que celui de destiny , entre les boss légendaire, les niveau d'overpower et les dlc les contenue de borderlands est plus proche de 150-200H et la narration est largement au dessus aussi. Bref le point d'écart viens de la et du fait que tu n'attend pas d'un Hack & slash les même chose qu'un MMO. Message édité par fafarex le 21-10-2014 à 17:01:02 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 16:51:05 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | faut que je retente Destiny, en fait je sais même plus ce qui m'avait ennuyé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'attends les DLC pour ma part pour me remettre à Destiny. A partir de la trentième heure (c'est déjà bien), faire et refaire les instances, ça m'a lourdé. Je comprends son succès cependant mais faut reconnaître tout de même que c'est ultra répétitif... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso destiny j'ai beau lire des tests, aller sur le topique her, rien a faire je ne comprend pas le jeu. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 21-10-2014 à 18:05:37 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'avoue acheter une console pour jouer à un FPS à la manette. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Il faut de tout pour faire un monde |
Tu dis ça parce que t'es Message cité 1 fois Message édité par allcolor le 21-10-2014 à 18:00:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
FLK Transactions (8) | Mais du coup t'as pas les maps à la con non? |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas du coup comment ça marche, y'a peut-être des DLC de maps. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La présentation de la new 3DS sur GK....Avec l'historique où tu vois bien que chez Nintendo ils sont en mode :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'avais pas vu la copie chinoise des gibbactu Mais bon, reprendre une bonne idée, c'est toujours une bonne idée. Message édité par Ze_Fly le 21-10-2014 à 18:36:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gallean Transactions (4) | je sors ma boule de cristal...
Message édité par gallean le 27-04-2025 à 22:48:34 |
FLK Transactions (8) | Une console All in Two donc.
|
gallean Transactions (4) | une console compatible avec tous les smart phone sortis ? |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Genre la SegaStation edit : c'était pas hors propos les prédictions MMesques ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 21-10-2014 à 18:57:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gallean Transactions (4) | il n'y a que la partie console qui se porte mal hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 18:58:51 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gallean Transactions (4) |
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Rallisport Challenge 3 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gallean Transactions (4) | des TV des chaines hi-fi, des smart phone et j'en passe...c'est comme apple et sa pipin 2...une légende urbaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |