| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:15:36 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Ript0r le 21-10-2014 à 11:24:53 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
De ce que j'ai vu sur youtube il n'y a que les cinématiques qui sont aussi magnifique, le reste du jeu est plus beau mais bon c'est très très loin des cinématiques. Enfin si je prend une one, je passerai pas à coté Message édité par Big Blue le 21-10-2014 à 11:26:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
EDIT : Oui, bon, grillé, bien sûr Message édité par Tolor le 21-10-2014 à 11:31:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 11:28:48 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah bah c'est pour ça qu'ils avaient plus de place pour le jeu sur le blueray --------------- ~ Akhoran ~ |
FLK Transactions (8) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca n'existe plus les versions finales dans les jeux vidéos |
Ript0r Transactions (14) | L'optimisation ça existe aussi |
DDReaper Transactions (4) | et la rouetourne tournera ? |
Et j'ai rien loupé puisque quasi 20 ans apres ca ressort... Message cité 2 fois Message édité par galak le 21-10-2014 à 11:49:17 |
Message édité par Ript0r le 21-10-2014 à 11:45:19 |
FLK Transactions (8) | Non, c'est le fonctionnement normal Message édité par FLK le 21-10-2014 à 11:45:55 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ript0r Transactions (14) | Allez on t'aide, il faut juste changer l'ordre des mots |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, plus que quelques jours avant Sunset Overdride et Bayonetta 2. L'action décomplexée et colorée est de retour, ça fait du bien ! Message édité par sebnec le 21-10-2014 à 11:59:59 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kosmik01 Transactions (0) | En parlant d'action colorée et de Platinum Games, Je viens de voir que Legend of Korra sort dans quelques heures. J'ai pas trouvé de review mais ça a l'air sympa en vidéo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'attends également, ce titre (Platimum Games oblige). J'ai un peu peur de sa qualité étant donné qu'il s'agit d'une commande mais bon, avec un peu de chance il pourrait être sympa. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | De ce que j'ai vu, c'est assez pauvre graphiquement. --------------- Ariakan.com |
sasuke87 Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, je plussoie : tu as réussi à bien définir les thématiques, tu interviens quand il le faut et comme il faut, et du coup les conversations ne dérivent pas comme elles ont pu le faire dans bien d'autres topics sur les consoles. On peut enfin discuter, ça apporte une bouffée d'air frais assez salvatrice à cette partie du forum. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 21-10-2014 à 15:30:54 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 15:33:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |