| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
gallean Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:03:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 19:03:47 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | V Rally 3 et attention, Ferrari F 355 2 : laFerrari --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gallean Transactions (4) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
FLK Transactions (8) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 21-10-2014 à 19:06:41 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 19:07:23 ![]()
|
gallean Transactions (4) | c'est le principal de leur chiffre d'affaire...j'ai plus les chiffres en tête |
mam Transactions (0) | Hello,
--------------- feed |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:17:49 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je pouvais pas poster ce lien sur l'ancien topic next-gen mais ce topic a l'air idéal pour spammer une mine d'or sur les développeurs jap à leur apothéose http://shmuplations.com/
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
LightKyle Transactions (0) | Sauf qu'un univers virtuel & les graphismes pas dégueus c'est totalement lié, mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est sûr maintenant il sert plus de figure et de superviseur qu'autre chose
L'imagination fait le travail
ah mais je pense pareil Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 21-10-2014 à 19:31:08 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 21-10-2014 à 19:31:30 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 19:36:30 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
On peut aussi avoir des gestions physiques pas crédibles mais agréables à l'oeil genre DoA
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 19:42:33 ![]()
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Un petit peu quand même, ça reste des seins qui dansent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
allcolor Transactions (0) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 20:49:18 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 20:51:16 --------------- Ariakan.com |
fafarex Transactions (2) | Depuis sur Nintendo classe captain toad comme un platformer tu peux mettre tout leur jeux dans la catégorie, même les Zelda. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 21-10-2014 à 21:09:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 20:55:42 ![]()
|
mam Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Z'êtes cons.
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 21:00:51 --------------- Ariakan.com |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mam Transactions (0) |
--------------- feed |
Ah si c'est plus un critère ludothèque que technique c'est autre chose, mais comme tu parlais de "matos" en décrivant ton diffuseur.... à toi de voir les exclues des 2 côtés et de voir ce qui t'intéresse le plus, la PS3 fait blue ray aussi. Pour les jeux de caisse les forza > all, et la manette 360 est bien mieux que la DS3. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 21-10-2014 à 21:16:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2014 à 21:16:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |