Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°10957527
gallean

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 19:03:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
des TV des chaines hi-fi, des smart phone et j'en passe...c'est comme apple et sa pipin 2...une légende urbaine.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 19:03:35  profilanswer

n°10957528
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:03:47  answer

castormalin a écrit :

skies of arcadia 2, shenmue 3, hl 3, zelda MM, no one lives forever 3, project I.G.I 3, banjo 3 et le spin off de layton avec Emmy, tout ça la même semaine, ça va être violent [:castormalin:4]

Remarque DNF est sorti, pCars a des chances de sortir un jour, "Hangar simulator" aussi alors pourquoi pas :D

n°10957531
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:04:19  profilanswer

V Rally 3 et attention, Ferrari F 355 2 : laFerrari [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10957532
gallean

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 19:04:24  profilanswer

rigole pas shenmue 3 est en dev

n°10957533
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 19:04:47  profilanswer

castormalin a écrit :

V Rally 3 et attention, Ferrari F 355 2 : laFerrari [:castormalin:4]

ptain il était dur lui  http://stkr.es/s/zph

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10957534
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-10-2014 à 19:04:59  profilanswer

gallean a écrit :

des TV des chaines hi-fi, des smart phone et j'en passe...c'est comme apple et sa pipin 2...une légende urbaine.

Et ça rapporte tout ça ? :o
Plus ou moins que la PS4 ?

n°10957540
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:06:21  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

ptain il était dur lui  http://stkr.es/s/zph

limite, j'aimerais bien le retrouver en remake hd. Parce que les souvenirs embellissant les souvenirs, j'avais pas souvenir d'un truc aussi bon et beau jusqu'à forza 2.

Message édité par castormalin le 21-10-2014 à 19:06:41

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10957545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:07:23  answer

gallean a écrit :

rigole pas shenmue 3 est en dev

oui oui comme HL3, L4D3, portal 3, le remake de MM, etc :o

n°10957546
gallean

Transactions (4)
Posté le 21-10-2014 à 19:07:33  profilanswer

c'est le principal de leur chiffre d'affaire...j'ai plus les chiffres en tête

n°10957565
mam

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:17:49  profilanswer

Hello,
Suis en réflexion pour me prendre une console mais j'hésite bien évidemment.
Suis parti sur une PS3 ou XBox 360.
J'aime les jeux type baston (soul calibur), tennis, voitures (test drive, need for speed), course moto, et plate forme genre mario kart et cie.
Ce sera connecté sur un vidéoprojecteur (Optoma HD70) en HDMI sur un écran de 3m de base.
Quel(s) conseil(s) ?
merci

---------------
feed
mood
Publicité
Posté le 21-10-2014 à 19:17:49  profilanswer

n°10957569
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:19:13  profilanswer

Je pouvais pas poster ce lien sur l'ancien topic next-gen mais ce topic a l'air idéal pour spammer une mine d'or sur les développeurs jap à leur apothéose http://shmuplations.com/  [:super citron]  

La dernière mise à jour http://shmuplations.com/starfox/

Citation :

Now that video games have come of age, we shouldn’t try and imitate movies or novels. We should create something that can only be done with the medium of video games. It isn’t about graphics or about stories, but about the exploration of virtual spaces. It may be too early to say this, but I do think future games will be less about graphics and more about having fun in that virtual space. That was our original idea for the Super FX chip. What other games will be released for it? The sky’s the limit, and I’m excited to see myself.

Miyamoto cette sagesse [:am72:5]  
J'espère qu'il ne lit pas les débats 720p/1080p [:kolombin:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°10957573
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 19:20:52  profilanswer

kyouray a écrit :

Je pouvais pas poster ce lien sur l'ancien topic next-gen mais ce topic a l'air idéal pour spammer une mine d'or sur les développeurs jap à leur apothéose http://shmuplations.com/  [:super citron]  

Citation :

Now that video games have come of age, we shouldn’t try and imitate movies or novels. We should create something that can only be done with the medium of video games. It isn’t about graphics or about stories, but about the exploration of virtual spaces. It may be too early to say this, but I do think future games will be less about graphics and more about having fun in that virtual space. That was our original idea for the Super FX chip. What other games will be released for it? The sky’s the limit, and I’m excited to see myself.

Ouai enfin quand tu regardes les dernières productions du bonhomme, l'innovation est clairement pas chez lui. Cela étant dit je suis d'accord que les devs doivent sortir de l'imitation du cinéma. Bien le bonjour à David ce Cage. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°10957578
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:21:50  profilanswer

Sauf qu'un univers virtuel & les graphismes pas dégueus c'est totalement lié, mais bon.  [:o_doc]  
Enfin je vois pas où il veut en venir.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10957588
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 19:25:40  profilanswer

kyouray a écrit :

Citation :

Ca fait des années que je le dis [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°10957592
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:26:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai enfin quand tu regardes les dernières productions du bonhomme, l'innovation est clairement pas chez lui. Cela étant dit je suis d'accord que les devs doivent sortir de l'imitation du cinéma. Bien le bonjour à David ce Cage. :o

c'est sûr maintenant il sert plus de figure et de superviseur qu'autre chose :D

LightKyle a écrit :

Sauf qu'un univers virtuel & les graphismes pas dégueus c'est totalement lié, mais bon.  [:o_doc]  
Enfin je vois pas où il veut en venir.

L'imagination fait le travail :o
Après je pense qu'il parle surtout ce qu'on peut faire de l'univers virtuel, des interactions toussa et il n'y a pas besoin forcément d'une production ultra réaliste pour créer un univers virtual agréable :o

Fenston a écrit :

Ca fait des années que je le dis [:spamafote]

ah mais je pense pareil :D
C'est une vision que j'adhère :jap:
et c'est ce que j'attends de la next-gen, utiliser le gain de puissance pour autre chose que les graphismes.

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 21-10-2014 à 19:31:08

---------------
n°10957598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2014 à 19:29:15  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avoue acheter une console pour jouer à un FPS à la manette. :o

Franchement Halo (en tout cas le premier) se maniait super bien à la manette [:implosion du tibia]  

Et pourtant je jure que par le clavier/souris pour les FPS.

C'est comme COD sur consoles, ça se manie très bien au pad.

---------------
Steam ID
n°10957600
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-10-2014 à 19:29:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10957603
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:30:58  profilanswer

kyouray a écrit :

L'imagination fait le travail :o
Après je pense qu'il parle surtout ce qu'on peut faire de l'univers virtuel, des interactions toussa et il n'y a pas besoin forcément d'une production ultra réaliste pour créer un univers virtual agréable :o

En même temps je crois qu'on a pas tous la même définition de réaliste.  [:haha klemton]  
Des interactions crédibles, ça veut forcément dire du super lourd derrière coté gestion de la physique par exemple, chose qu'on a pas encore du tout. J'espère voir ça de mon vivant. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 21-10-2014 à 19:31:30

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10957608
Lynch

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:33:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Franchement Halo (en tout cas le premier) se maniait super bien à la manette [:implosion du tibia]  

Et pourtant je jure que par le clavier/souris pour les FPS.

C'est comme COD sur consoles, ça se manie très bien au pad.

Les autres Halo aussi...aujourd'hui, on peut faire des trucs de fous avec une manette, même sur un FPS. J'avoue que les gens qui pensent encore que les fps sont injouables sont archaiques...un peu comme ceux qui nous bourrent le mou avec les problèmes de résolution. :o

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°10957613
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 21-10-2014 à 19:35:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10957616
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:36:30  answer

Lynch a écrit :

Les autres Halo aussi...aujourd'hui, on peut faire des trucs de fous avec une manette, même sur un FPS. J'avoue que les gens qui pensent encore que les fps sont injouables sont archaiques...un peu comme ceux qui nous bourrent le mou avec les problèmes de résolution. :o

Je dois etre un vieu con aigri parce que j'arrive pas a viser aux sticks :D (alors ca marche autant dans les FPS que les TPS, du coup j'ai jamais fini Vanquish :cry:)

n°10957620
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 21-10-2014 à 19:38:16  profilanswer

Lynch a écrit :

Je ferais pas une généralité quand même [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°10957626
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:40:56  profilanswer

CdE a écrit :

Une dose d'acide, une dreamcast avec Rez et tu passes la soirée de tes rêves !

[:jean-pierre defrog:3]  

LightKyle a écrit :

En même temps je crois qu'on a pas tous la même définition de réaliste.  [:haha klemton]  
Des interactions crédibles, ça veut forcément dire du super lourd derrière coté gestion de la physique par exemple, chose qu'on a pas encore du tout. J'espère voir ça de mon vivant. :o

On peut aussi avoir des gestions physiques pas crédibles mais agréables à l'oeil genre DoA :whistle:  
D'ailleurs à propos du DoA PS4 [:ddr555]

Citation :

It sounds like Koei Tecmo are also putting some effort into making the characters look more human with the new “Soft Engine,” which is made to better depict the “softness” and “warmth” of the characters.
The engine also focuses on shading, especially in areas around the chest, to better depict its form and shape.

---------------
n°10957628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:42:33  answer

kyouray a écrit :

On peut aussi avoir des gestions physiques pas crédibles mais agréables à l'oeil genre DoA :whistle:  
D'ailleurs à propos du DoA PS4 [:ddr555]

Citation :

It sounds like Koei Tecmo are also putting some effort into making the characters look more human with the new “Soft Engine,” which is made to better depict the “softness” and “warmth” of the characters.
The engine also focuses on shading, especially in areas around the chest, to better depict its form and shape.

Ok ... ok ...  [:billy-bob jambonbeur]  

Mais juste par pur interet scientifique :o

n°10957644
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:49:03  profilanswer

CdE a écrit :

La physique des solides est déjà plutôt... solide  [:hardinateur:3]
Après les liquides c'est un peu plus chaud niveau puissance de calcul requise :p

kyouray a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]  

C'est pas crédible au sens "naturel" pour DOA, mais ça défit pas les lois de la physique, on peut très bien imaginer des implants avec ces caractéristiques.
Mais que les cheveux clippent à travers les vêtements, ou je sais pas, dans un contexte de VR t'essaye de toucher un truc & ton doigt s'arrête pas où il faut (soit tu arrives pas à le toucher, visuellement tu vois ton doigt s'arrêter quelques millimètres avant, soit inversement ton doigt passe de quelques millimètres à travers les vêtements), ça c'est du caca, anti immersif. :o

---------------
n°10957674
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:01:43  profilanswer

LightKyle a écrit :

C'est pas crédible au sens "naturel" pour DOA, mais ça défit pas les lois de la physique, on peut très bien imaginer des implants avec ces caractéristiques.
Mais que les cheveux clippent à travers les vêtements, ou je sais pas, dans un contexte de VR t'essaye de toucher un truc & ton doigt s'arrête pas où il faut (soit tu arrives pas à le toucher, visuellement tu vois ton doigt s'arrêter quelques millimètres avant, soit inversement ton doigt passe de quelques millimètres à travers les vêtements), ça c'est du caca, anti immersif. :o

Un petit peu quand même, ça reste des seins qui dansent [:o_doc]  
mais on est d'accord pour le reste :o
Par production réaliste, je visais surtout l'aspect visuel :jap:

---------------
n°10957694
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-10-2014 à 20:06:50  profilanswer

Lynch a écrit :

J'trouve ça déjà merdique pour viser quand tu joues à Tomb Raider, Uncharted ou The Last of Us, alors un FPS, même si "adapté" à la manette, je passe.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10957770
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 20:32:31  profilanswer

mam a écrit :

Hello,
J'aime les jeux type baston (soul calibur), tennis, voitures (test drive, need for speed), course moto, et plate forme genre mario kart et cie.
Ce sera connecté sur un vidéoprojecteur (Optoma HD70) en HDMI sur un écran de 3m de base.
Quel(s) conseil(s) ?
merci

3m de base mais combien de recul?

Tu regardes pour une old gen avec un écran géant ? Ca a beau être un 720p regarde quand même les news gens.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10957824
allcolor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:43:58  profilanswer

musacorp a écrit :

J'trouve ça déjà merdique pour viser quand tu joues à Tomb Raider, Uncharted ou The Last of Us, alors un FPS, même si "adapté" à la manette, je passe.

Tu rates des bons trucs... c'est comme pour le 30fps :o [:jesorsv]

n°10957836
allcolor

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:46:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tu regardes pour une old gen avec un écran géant ? Ca a beau être un 720p regarde quand même les news gens.

Je joue depuis plusieurs années sur un projo... et même de la "old" gen c'est parfait... sinon en oldgen je conseillerai de prendre les 2, il peut se chopper une PS3 + une 360 en occaze pour moins de 200€. Comme ça multiplat sur 360, et les exclus sony sur PS3.

n°10957847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:49:18  answer

StefSamy a écrit :

Le seul truc qui te gènes c'est les 3m de recul ???

Et mario kart en jeu de plate forme ca passe crème ?  [:the evil duck:5]

n°10957851
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-10-2014 à 20:50:51  profilanswer

mam a écrit :

Hello,
Quel(s) conseil(s) ?
merci

Vu que tu ne cherches ni FPS ni TPS online (donc exit Halo et Gears of War), je te conseille vivement une PS3 où tu trouvera ton bonheur dans tous ces styles. :)
Tu pourra également découvrir ces chefs d'oeuvre que sont Uncharted et The Last of Us accessoirement.  [:julm3]
Si tu veux des conseils, tu peux demander sur le topic PS3 pour voir si ça pourrait vraiment te convenir, mais je n'en doute pas. :)

kyouray a écrit :

Citation :

No Man's Sky, l’Élu, définitivement.  [:dbbg:2]

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 20:51:16

---------------
Ariakan.com
n°10957859
fafarex

Transactions (2)
Posté le 21-10-2014 à 20:53:26  profilanswer

Depuis sur Nintendo classe captain toad comme un platformer tu peux mettre tout leur jeux dans la catégorie, même les Zelda.

Message cité 1 fois
Message édité par fafarex le 21-10-2014 à 21:09:32
n°10957864
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:54:22  profilanswer

Avec le deltaplane tu sautes de plateforme en plateforme, ça se tient :jap:

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°10957867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:55:42  answer

fafarex a écrit :

Depuis sur Nintendo classe captain toad comme un platformer tu peu mettre tout leur jeux dans la catégorie, même les Zelda.

Remarque JVC vient de faire un article sur Hyrule Warriors en le classant Hack'n'Slash ... donc ouais ca se tien :o

n°10957875
mam

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 20:56:44  profilanswer

J'ai 5m de recul...
Pour les jeux je ne suis pas contre les Duke nukem et cie  :D  

---------------
feed
n°10957893
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 21-10-2014 à 21:00:25  profilanswer

fafarex a écrit :

Depuis sur Nintendo classe captain toad comme un platformer tu peu mettre tout leur jeux dans la catégorie, même les Zelda.

Z'êtes cons. :D

Citation :

[:selenn:1] NEWS

Assassin's Creed Chronicles: China sera le premier spin-off d'une longue série

Lorsqu'Ubisoft a levé le voile sur le Season Pass d'Assassin's Creed Unity, la firme française a dévoilé Assassin's Creed Chronicles: China, un spin-off de la franchise. Développé par Climax Studios, il prendra la forme d'un jeu d'action en side-scrolling, à la manière des premiersPrince of Persia (une façon de boucler la boucle). Bien évidemment, Ubisoft ne s'arrêtera pas à un seul jet et cette nouvelle déclinaison en appellera d'autres dans le futur.
Dans les colonnes d'Eurogamer, Alex Amancio, directeur créatif d'Assassin's Creed Unity, s'explique :

Citation :

Nous aimes l'idée du side-scrolling, comme Mark of the Ninja, et nous pensons que c'est une excellente manière d'explorer l'univers que nous avons créé. Une autre chose est chaque chapitre de cette série sera dans le style artistique de la période traitée. Voilà pourquoi le jeu de Shao Jun [l'héroïne ndlr] utilise le style encre de Chine - avec du rouge et du noir. Avec les autres personnages et les autres périodes, la direction artistique changera pour s'adapter.

Y aura-t-il la réapparition de personnages appréciés de l'univers ?

Citation :

Je ne veux rien spoiler, mais l'idée est que nous avons un univers riche et que nous allons l'utiliser.

La date de sortie d'Assassin's Creed Unity est fixée au 13 novembre.
http://global-img.gamergen.com/assassins-creed-unity-season-pass-22-09-2014-art-1_09013601DA00782822.jpg

Source

Si ce spin off est bien, j'espère qu'il sera disponible en dehors du Season Pass et sans AC Unity. :o

Spoiler :

J'adore mon Wysiwyg qui fait ça toute la mise en forme d'un simple copié/collé, c'est magique. [:cawa]

Citation :

[:selenn:1] NEWS

HYRULE WARRIORS ADOPTE UN AMIIBO

Dans la guerre de popularité interne des figurines amiibo, Link vient peut-être de se démarquer.Nintendo signale en effet sur Twitter que la figurine à l'effigie de Link sera compatible avec Hyrule Warriors.

Pour le moment, pas question d'en savoir plus sur l'apport concret de la chose, mais on peut rappeler que l'amiibo de Link sera disponible le 28 novembre pour une quinzaine d'euros, et sera bien sûr compatible Super Smash Bros. for Wii U. L'utilisation des figurines dans le jeu de combat de Sakurai a d'ailleurs été détaillée dans ce précédent article.
http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/30/50/35/55/ME3050355551_1.jpg

Source

Je ne sais toujours pas quoi penser de ces amiibo. :/
C'est "cher", ça pousse à la consommation et en plus ça permet de "cheater" dans Super Smash Bros. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 21:00:51

---------------
Ariakan.com
n°10957909
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 21:06:25  profilanswer

allcolor a écrit :

Je joue depuis plusieurs années sur un projo... et même de la "old" gen c'est parfait... sinon en oldgen je conseillerai de prendre les 2, il peut se chopper une PS3 + une 360 en occaze pour moins de 200€. Comme ça multiplat sur 360, et les exclus sony sur PS3.

Certes, quand je me prenais encore la tête avec un projo je trouvais ça très bien la 360 ou la PS3 dessus, mais bon, une X1 ou une PS4 ça sera plus joli.

Ah non il parle pas de recul justement, et ça me choque à chaque fois qu'on parle juste de taille d'écran car ça veut rien dire, 3m de base à 2m ou à 15m c'est pas pareil.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10957921
mam

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 21:10:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Certes, quand je me prenais encore la tête avec un projo je trouvais ça très bien la 360 ou la PS3 dessus, mais bon, une X1 ou une PS4 ça sera plus joli.

Vu que je pars de loin le plus joli je m'en tape.
J'étais sur Dreamcast donc PS3 ou Xbox ça sera déjà une sacrée évolution  :D  

---------------
feed
n°10957935
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 21-10-2014 à 21:14:38  profilanswer

mam a écrit :

Vu que je pars de loin le plus joli je m'en tape.
J'étais sur Dreamcast donc PS3 ou Xbox ça sera déjà une sacrée évolution  :D

Ah si c'est plus un critère ludothèque que technique c'est autre chose, mais comme tu parlais de "matos" en décrivant ton diffuseur.... :jap:

à toi de voir les exclues des 2 côtés et de voir ce qui t'intéresse le plus, la PS3 fait blue ray aussi.

Pour les jeux de caisse les forza > all, et la manette 360 est bien mieux que la DS3.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 21-10-2014 à 21:16:21

---------------
n°10957946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 21:16:56  answer

StefSamy a écrit :

Ah non il parle pas de recul justement, et ça me choque à chaque fois qu'on parle juste de taille d'écran car ça veut rien dire, 3m de base à 2m ou à 15m c'est pas pareil.

Mais mais mais, mario KART classé dans les jeux de plateforme, ca vaut tout les autres débats !  [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  4976  4977  4978  4979  4980  4981

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)