| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
Ca fait surtout très peur vu la gueule du PSN en ce moment. On va se prendre une maintenance "non planifiée" de 3 mois et demi, on va bien faire la gueule. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 21-10-2014 à 00:04:36 |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 00:03:41 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
CCyril2 Transactions (13) |
Pas du tout en fait Message édité par CCyril2 le 21-10-2014 à 07:46:42 |
DDReaper Transactions (4) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Amélioration de la partie TV c'est un moyen subtil de dire "ajout du driver pour le tuner TNT" ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | C'est un moyen subtil de résumé 5 points dont je ne sais pas lesquels arriveront en France et dont, je pense, les 3/4 du topic se fout |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ah j'avoue ne pas avoir cliqué --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 10:04:14 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 10:03:07 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | J'ai passé de très bon moment avec des potes sur cette licence |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je préfère aussi le feeling d'un Gears à celui d'Halo (et les TPS aux FPS en général), mais j'ai aussi passé d'excellent moment en multi local (en ligne ou offline) avec des potes aussi. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 21-10-2014 à 10:19:06 |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 21:09:56 --------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 10:24:51 --------------- Ariakan.com |
FLK Transactions (8) | J'imagine qu'avec l'arrivée des bluray 4K/UHD les consoles se mettront à jour ? Mais c'est pas pour tout de suite... |
Ript0r Transactions (14) | 'tin abusé le coup d'Halo quoi, Microsoft qui nous sort des jeux hybrides |
FLK Transactions (8) | Les deux ont bien insisté sur la compat' 4K en lecture vidéo, et je vois mal SONY ne pas prévoir le coup...
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Ript0r Transactions (14) | M'étonnerait pas que ça soit une raison de ce choix effectivement |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLK Transactions (8) | Ils le disent dans la news juste au dessus, donc ça doit être ça oui Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-10-2014 à 10:52:25 |
--------------- Steam ID |
|
FLK Transactions (8) | Tu peux rejeter la faute sur Stef, c'est lui qui t'a enduit d'erreur Message édité par FLK le 21-10-2014 à 10:58:27 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par Ript0r le 21-10-2014 à 11:04:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En attendant si les screens sont pas bullshités, on parle d'une vraie remise à niveau technique pour Halo
Pour une fois qu'on a un vrai travail de refonte, il faut le saluer. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 21-10-2014 à 11:09:17 --------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-10-2014 à 11:11:30 --------------- Ariakan.com |
|
CCyril2 Transactions (13) | Halo 2 remastered est plus beau que Cod Advanced Warfare Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-10-2014 à 11:11:55 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Quel dommage que les Halo soient des shoots couloirs. Suffit de lire Ringworld pour voir toutes les possibilités offertes par cet univers --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) | En même temps, en jeu à gros budget il ne reste plus beaucoup de FPS ouverts à part Far Cry et... il doit bien y en avoir 2 ou 3 autres j'imagines, je n'en trouve pas de tête là. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |