| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:08:00 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Parce que t'as pas de goût |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 15:46:57 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le trois à part la partie enfant il est énorme, bien meilleur que le 1, 2>3>>>1 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Le gros défaut du 3 à mon sens, c'est la "logique" de l'histoire à certains moment, avec des trucs un peu catapultés. (voir mon CR). Ca et puis les décors, j'étais mon dans le trip du désert. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 03-03-2015 à 15:52:20 --------------- Ariakan.com |
--------------- Steam ID |
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) | J'ai bien aimé U3 mais le truc qui m'a un peu flingué l'expérience c'est Sony qui a montré trop de scènes WTF dans les trailers. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | On est d accord que le 3 reste un bon jeu..mais ce scénar capillo tracté...bof quoi, dans le top 10 des meilleurs jeux ca me parait démesuré. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-03-2015 à 15:58:38 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Non mais sinon on s'en fout de cette sous-série, qui a surtout servi de brouillon pour TLOU. Donc arrêtez tout de suite de célébrer ledit brouillon et contemplez l'oeuvre finale !
Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 03-03-2015 à 16:00:43 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Je remarque surtout que Dark Souls n'est que 56ème, cette mafia du pauvre qui n'a pu soutenir que Demon's Souls --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
@Ariakan, tu viens d'avoir un sondage gratos là : Faut il jouer à un jeu (et éventuellement le finir) pour pouvoir exprimer un avis dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 03-03-2015 à 16:12:10 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 03-03-2015 à 16:39:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | 'tain avec tous les indices que je laisse, vous mordez vite quand même. Vous avez de la chance que je joue pas le Vendredi |
Klaw Transactions (38) | Uncharted 1 c'est limite le meilleur pour moi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |