| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 15:55:41 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme sa propal de faire du multi à 32 sur Monster Hunter |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il trolle aussi sur pc, soyez rassuré --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Vu que ses messages dans le forum ne semblent pas dépasser la phrase (laquelle ne jouit pas forcément d'une construction sujet / verbe / complément), je pense qu'il est handicapé. Ou que le français n'est pas sa langue maternelle.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
link521 le 9eme passagerTransactions (5) | Hello --------------- Steam : http://steamcommunity.com/id/link521 // Discord : link#0101 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Blague à part (?), il y a un membre du forum qui est handicapé (comprendre moteur ou mental, pas un pépin physique) et ne s'en cache pas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | M-M ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 16:27:44 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Il poste plus souvent sur les topics de jeux de caisse. Enfin du moins, c'est sur GT et parfois DriveClub qu'on le croise le plus souvent. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | enfin un nouveau jeu de caisse ! bon c'est pas Asphalt 8 et certains vont être déçus du coup, mais bon...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quel humour débridé. Message édité par sebnec le 02-03-2015 à 17:23:41 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
cmanu03 Transactions (29) | +1 , trés bon jeu pas cher. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Je viens de le finir sur PC. Vraiment super sympa comme jeu. Un bon défouloir. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
bigboss_91 Transactions (7) | Et voilà, vous l'attendiez tous, voici les résultats des Award de la PS3, le classement des meilleurs jeux de la console depuis sa sortie ! Alors, vous en pensez quoi ?
Message édité par bigboss_91 le 03-03-2015 à 12:08:26 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Rockstar qui place 3 jeux dans le top 10 et 2 dans le top 5. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | TLOU le soit disant jeu ultime de la mort qui tue seulement second derrière une vague suite --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 03-03-2015 à 12:18:09 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans le top 10, 8 suites --------------- There's just less in it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Heavy Rain égalité avec TLOU dans les coups de coeur --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ravi qu'Uncharted 2 arrive devant TLOU Déjà parce que j'avais voté Uncharted 2 en n°1 et puis TLOU par ci TLOU par là, à la fin les gens savent même plus pourquoi ils l'encensent Message édité par bauer_attitude le 03-03-2015 à 12:51:10 --------------- Steam ID |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un jeu popcorn en 1ere place |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Parce que Uncharted 2 ça a quand même été la grosse grosse claque pour ma part. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Heureusement qu'on a la brigade du bon gout vidéoludique sur ce topic pour nous expliquer que les choix de la majorité ne sont pas les bons --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) | C'est une sacrée perf de la part d'Heavy rain de se placer 5em. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |