| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:04:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2015 à 17:47:47 ![]() Y a pas un de mes jeux qui est dans le top 10 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | TLOU est pas dans ton top 10 ? |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | On se doutait que ça se jouerait entre TLOU et U2 et franchement, peu importe qui termine premier, ce sont deux bombes mémorables en plus d'être estampillées ND Par contre autant U3 ne vaut pas U2, autant il reste un excellent jeu pop corn et serait plus qu'encensé si U2 n'avait jamais existé... Message édité par tonton-thon le 03-03-2015 à 21:05:03 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | tain TLOU cette pépite, j'en suis au début de l'hiver la. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Fait attention des gens vont te dire que tu n'as pas de goût et qu'il n'est pas bien |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça y est, après sa Shield Portable (Tegra 4), sa Shield Tablet (Tegra K1), nVidia lance enfin sa micro-console Android, sa Nvidia Shield ! Celle-ci sera proposée sous Tegra X1, la dernière version version de sa puce mobile. Elle tourne sous Android TV, la version de l'OS de Google spécialement dédié à la télévision. Disponible en mai à 199 dollars (Shield contrôleur inclus) La Nvidia Shield permettra de faire tourner les jeux Android les plus avancés localement (le portage de Crysis 3 et Doom 3 a été dévoilé) mais aussi du streaming depuis son PC et enfin, point peut être le plus important, du streaming/cloud gaming façon Netflix du jeu vidéo en 1080p. Il y a aura deux modèles de souscription : à la carte (achats de titres à l'unité) mais surtout un abonnement illimité dont le prix mensuel n'a pas encore été dévoilé. Il ne faudra pas compter sur des titres récents je pense... Quoiqu'il en soit, cette "box" est la parfaite illustration de la transition de notre loisir qui va passer du calcul local au calcul à distance. NVIDIA joue la carte de la douce transition en jouant sur les trois tableaux du gaming actuel (Android, PC et cloud).
http://www.theverge.com/2015/3/4/8 [...] v-hands-on Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 08:47:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DDReaper Transactions (4) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 09:27:12 ![]() ![]() |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est quel genre de gameplay tlou? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est un peu le problème de faire les jeux après le buzz, comme c'est souvent mon cas, on attend plus du jeu que ce qu'il a réellement à offrir et du coup est parfois déçu |
fucklerest Transactions (1) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'attends de voir la tronche des jeux sur de vraies vidéos avant de crier à l'exploit. --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 11:49:54 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par Fenston le 04-03-2015 à 12:08:23 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
fucklerest Transactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | et allé encore l'histoire du cloud gaming, l'affaire avec MS a bien calmé tous le monde, on est pas prêt de voir ça, tous le monde n'a pas une connec stable et fibré pour ça. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Et Nvidia est une marque tout de même.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 12:20:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
A l'inverse, sur plusieurs passage du jeu j'ai eu le sentiment que le jeu me forçait la main en m'obligeant à jouer bourrin alors que j'aurai voulu la jouer en douceur (rapport aux gun sans munitions que je trimbalais...
Message cité 2 fois Message édité par The_dud le 04-03-2015 à 12:23:08 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Message édité par bardack le 04-03-2015 à 12:28:34 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Des millions d'enfants américains découvrent actuellement le JV via Amazon et son Fire TV et/ou leurs Kindle Fire. Alors Nintendo...
Je reconnais toutefois qu'ici, on est peu concerné dans l'immédiat, même si on peut déjà apprécier l'impact à de multiples niveaux (ex. : disparitions des AAA first party chez Sony sur PSVita). Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 13:18:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |