Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11346201
Klaw

Transactions (38)
Posté le 03-03-2015 à 17:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Uncharted 1 c'est limite le meilleur pour moi.
Après le 2 reste au dessus objectivement, mais la surenchère d'action et de situations WTF m'a un peu gonflé sur la fin (et ce boss de fin bordel :pt1cable: ). Le 1 était plus posé, plus cohérent aussi. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé l'épisode Vita, qui s'en rapproche pas mal.

Le 3 par contre m'a vraiment saoulé, et à part la technique, j'ai vraiment trouvé que c'était l'épisode de trop. J'espère que le 4 suivra pas la même voie, mais les premières infos semblent plutôt rassurantes.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 17:04:26  profilanswer

n°11346322
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 17:47:47  answer

Y a pas un de mes jeux qui est dans le top 10 [:rarnomix:3]  

Jdois vraiment avoir des gouts de chiottes [:toyonos:1]

n°11346729
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-03-2015 à 20:35:15  profilanswer

TLOU est pas dans ton top 10 ?

n°11346767
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 03-03-2015 à 20:44:39  profilanswer

On se doutait que ça se jouerait entre TLOU et U2 et franchement, peu importe qui termine premier, ce sont deux bombes mémorables en plus d'être estampillées ND :o

Par contre autant U3 ne vaut pas U2, autant il reste un excellent jeu pop corn et serait plus qu'encensé si U2 n'avait jamais existé...

Message édité par tonton-thon le 03-03-2015 à 21:05:03

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11346769
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-03-2015 à 20:44:56  profilanswer

J'suis d'accord avec toi pour une fois [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11347305
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 03:53:04  profilanswer

tain TLOU cette pépite, j'en suis au début de l'hiver la.  [:diwa7:4]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11347334
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 07:01:51  profilanswer

Fait attention des gens vont te dire que tu n'as pas de goût et qu'il n'est pas bien :o

n°11347455
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 08:38:12  profilanswer

Ça y est, après sa Shield Portable (Tegra 4), sa Shield Tablet (Tegra K1), nVidia lance enfin sa micro-console Android, sa Nvidia Shield ! Celle-ci sera proposée sous Tegra X1, la dernière version version de sa puce mobile. Elle tourne sous Android TV, la version de l'OS de Google spécialement dédié à la télévision.

Disponible en mai à 199 dollars (Shield contrôleur inclus)

La Nvidia Shield permettra de faire tourner les jeux Android les plus avancés localement (le portage de Crysis 3 et Doom 3 a été dévoilé) mais aussi du streaming depuis son PC et enfin, point peut être le plus important, du streaming/cloud gaming façon Netflix du jeu vidéo en 1080p. Il y a aura deux modèles de souscription : à la carte (achats de titres à l'unité) mais surtout un abonnement illimité dont le prix mensuel n'a pas encore été dévoilé. Il ne faudra pas compter sur des titres récents je pense...

Quoiqu'il en soit, cette "box" est la parfaite illustration de la transition de notre loisir qui va passer du calcul local au calcul à distance. NVIDIA joue la carte de la douce transition en jouant sur les trois tableaux du gaming actuel (Android, PC et cloud).

http://o.aolcdn.com/hss/storage/mi [...] d960px.jpg

http://www.theverge.com/2015/3/4/8 [...] v-hands-on

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 08:47:34

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11347526
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-03-2015 à 09:11:18  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

les trois tableaux du gaming actuel (Android, PC et cloud).

On est pas vendredi.

n°11347566
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 09:27:12  profilanswer

DDReaper a écrit :

On est pas vendredi.

Avec mm, c'est tous les jours vendreday.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 09:27:12  profilanswer

n°11347628
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 09:48:03  profilanswer

shinfei a écrit :

Fait attention des gens vont te dire que tu n'as pas de goût et qu'il n'est pas bien :o

Les "gens" le place dans les 2 meilleurs jeux de la gen. donc le coût de la victimisation ça pas le faire là :o  

Par contre personnellement je ne cacherai pas que j'ai été déçu par le gameplay que je trouve un peu boiteux et souvent frustrant ( je ne l'ai pas encore fini, j'en suis également à l'hiver).
Entre des phases d'infiltration que je ne trouve pas convaincante ( un coup j'te vois alors que t'es à l'autre bout de la map un coup j'te vois pas alors que t'es juste devant moi derrière un muret de 1m alors que j'suis debout, etc...) et des phase de shoot somme toute très classique hormis la gestion des munition rares.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'au niveau de la narration et de l'atmosphère TLOU est un jeu marquant.  :jap:

n°11347668
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 09:59:21  profilanswer

c'est quel genre de gameplay tlou?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11347678
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-03-2015 à 10:02:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est quel genre de gameplay tlou?

TPS/Infiltration.

---------------
Steam ID
n°11347679
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-03-2015 à 10:02:55  profilanswer

:jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11347689
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 10:05:22  profilanswer

The_dud a écrit :

Les "gens" le place dans les 2 meilleurs jeux de la gen. donc le coût de la victimisation ça pas le faire là :o  

Par contre personnellement je ne cacherai pas que j'ai été déçu par le gameplay que je trouve un peu boiteux et souvent frustrant ( je ne l'ai pas encore fini, j'en suis également à l'hiver).
Entre des phases d'infiltration que je ne trouve pas convaincante ( un coup j'te vois alors que t'es à l'autre bout de la map un coup j'te vois pas alors que t'es juste devant moi derrière un muret de 1m alors que j'suis debout, etc...) et des phase de shoot somme toute très classique hormis la gestion des munition rares.

Par contre je suis d'accord pour dire qu'au niveau de la narration et de l'atmosphère TLOU est un jeu marquant.  :jap:

Je trouve le gameplay très bien pour un jeu d'aventure. Après dans un MGS, le côté infiltration serait faiblard et dans un Uncharted le côté shoot serait classique. Maintenant, on est ni dans un MGS, ni dans un Uncharted.
Le jeu est unique et je trouve que les différents gameplay sont suffisamment bien senti pour rester agréable :)

n°11347858
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 11:00:16  profilanswer

C'est un peu le problème de faire les jeux après le buzz, comme c'est souvent mon cas, on attend plus du jeu que ce qu'il a réellement à offrir et du coup est parfois déçu [:cerveau spamafote]

n°11347987
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-03-2015 à 11:39:47  profilanswer

[:soulafa]

La NVIDIA shield nouvelle concurrente de la PS4 et de la Xbox One ?

http://www.nextinpact.com/news/933 [...] -salon.htm

Beau line-up en tout cas [:implosion du tibia]

n°11347998
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-03-2015 à 11:42:06  profilanswer

J'attends de voir la tronche des jeux sur de vraies vidéos avant de crier à l'exploit. :D

---------------
Ariakan.com
n°11348019
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 11:46:37  profilanswer

fucklerest a écrit :

[:ujina:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11348029
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 11:49:25  profilanswer

fucklerest a écrit :

Attention, beaucoup d'articles ne sont pas clairs : il faut distinguer le lien up Android (Crysis 3...) du line up Grid (cloud gaming).

Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 11:49:54

---------------
n°11348072
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 11:57:11  profilanswer

fucklerest a écrit :

le jour ou ils auront compris que les pcistes s'en branlent de ce genre de produit, et qu'un potentiel acheteur de console se tournera toujours sur une console made in MS/SONY/N, ils arrêteront de nous emmerder avec leur console au rabais.  [:bardack]

---------------
n°11348097
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 12:00:59  profilanswer

bon après j'avais les yeux qui piquaient donc j'ai du arrêter. :D

The_dud a écrit :

j'aime bien le gameplay, a des moments je prend mon temps en tuant 1 par 1, et quand j'ai envie d'action je cherche pas l'infiltration, j'aime quand on me laisse le choix.

---------------
n°11348108
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 12:02:23  profilanswer

bardack a écrit :

le jour ou ils auront compris que les pcistes s'en branlent de ce genre de produit, et qu'un potentiel acheteur de console se tournera toujours sur une console made in MS/SONY/N, ils arrêteront de nous emmerder avec leur console au rabais.  [:bardack]

Le jour où le joueur HFRien basique aura compris qu'il y a autre chose que son petit nombril, on aura un petit peu avancé... :o

Comme s'il y avait rien entre Keuvineuh dans sa chambre sur son PC guémeureuh et Keuvineuh dans son salon avec sa Playstaichionne.

---------------
n°11348121
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:06:27  profilanswer

bardack a écrit :

Tout cet argent gaspillé pour rien  :sweat:

et les mecs qui se touchent la nouille car ils arrivent à faire tourner Doom 3. Sérieusement...

Message édité par Fenston le 04-03-2015 à 12:08:23

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11348126
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 04-03-2015 à 12:08:46  profilanswer

bardack a écrit :

Le cloud gaming proposé par la shield est très certainement un avant gout de la prochaine génération de console après la PS4 et XOne, même pour MS et Sony (Sony s'y tente/casse les dents d'ailleurs sur les jeux PS3 sur PS4)

Le modèle economique du jeu par abonnement sera interessant à voir en tout cas

n°11348135
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:11:15  profilanswer

bardack a écrit :

un potentiel acheteur de console se tournera toujours sur une console made in MS/SONY/N,

Remember l'accueil du public pour la xbox de microsoft en 2000.
Le problème de nvidia c'est qu'il ne profitera pas des exclusivité forte de la dreamcast et donc de la haute qualité des licences hérité de la saturn pour l’amener en haut comme cela a été profitable à microsoft.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11348138
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 12:12:06  profilanswer

et allé encore l'histoire du cloud gaming, l'affaire avec MS a bien calmé tous le monde, on est pas prêt de voir ça, tous le monde n'a pas une connec stable et fibré pour ça.

---------------
n°11348146
aiyor

Transactions (22)
Posté le 04-03-2015 à 12:13:42  profilanswer

bardack a écrit :

?
A l'époque de Sega/Nintendo, pensais tu réellement que tu jouerais sur une machine Sony un jour? Au début on se disait tous 'Pff, ça fera comme la 3DO ou la philips je sais plus comment...".

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11348155
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 12:17:23  profilanswer

aiyor a écrit :

?
A l'époque de Sega/Nintendo, pensais tu réellement que tu jouerais sur une machine Sony un jour? Au début on se disait tous 'Pff, ça fera comme la 3DO ou la philips je sais plus comment...".

vu la gueule de la shield (en plus ils prennent le même nom que la tablette) je suis pas prêt a acheter autre chose. et dans la bouche des enfants c'est playstation, ça va être dur sans faire un lavage de cerveau.  
donc ça finira toujours comme un produit vendu a 500k/1million d'exemplaire.

---------------
n°11348165
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:19:22  profilanswer

aiyor a écrit :

?

Sony et Microsoft ont imposé leurs consoles à grands coups de publicité, marketing agressif, etc. Ils ont dépensé des centaines de millions pour implanter leurs consoles.
Tu vois toi nvidia injecter des centaines de millions de dollars en marketing ? Sachant que Sony et Microsoft étaient des marques très connues là où nvidia a une aura très limitée sorti du public connaissant la signification du mot carte graphique.

---------------
n°11348168
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 12:19:38  profilanswer

Nvidia ne compte pas vendre trouzaines de Shield, il s'agit plutôt de promouvoir ses puces (Tegra X1) et son Netflix (Grid) auprès de tiers comme Samsung, Asus, Xiaomi, Amazon,etc.

Et Nvidia est une marque tout de même.

Idem pour Valve qui, à travers Steam, parle déjà à 50 millions de joueurs.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 12:20:14

---------------
n°11348178
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 12:22:04  profilanswer

Fenston a écrit :

Sony et Microsoft ont imposé leurs consoles à grands coups de publicité, marketing agressif, etc. Ils ont dépensé des centaines de millions pour implanter leurs consoles.
Tu vois toi nvidia injecter des centaines de millions de dollars en marketing ? Sachant que Sony et Microsoft étaient des marques très connues là où nvidia a une aura très limitée sorti du public connaissant la signification du mot carte graphique.

Nvidia vise des tiers qui eux, viseront le public.  

Son produit ne vise pas la masse directement, il faut le considérer comme un Nexus chez Google.

---------------
n°11348182
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2015 à 12:22:25  profilanswer

bardack a écrit :

j'aime bien le gameplay, a des moments je prend mon temps en tuant 1 par 1, et quand j'ai envie d'action je cherche pas l'infiltration, j'aime quand on me laisse le choix.

A l'inverse, sur plusieurs passage du jeu j'ai eu le sentiment que le jeu me forçait la main en m'obligeant à jouer bourrin alors que j'aurai voulu la jouer en douceur (rapport aux gun sans munitions que je trimbalais...  :whistle:). Comme quoi tout est une question de ressentie.

Spoiler :

Je me souviens d'un passage très précis dans les égouts avec une arène remplis de runner et de claqueur, avec plusieurs pièces et deux niveaux, j'ai essayé un nombre incalculable de foi de passer en infiltration sans succès du coup je regarde les soluces et tout le monde passe en mode bourrin, j'était déception  :(

Message cité 2 fois
Message édité par The_dud le 04-03-2015 à 12:23:08
n°11348191
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 04-03-2015 à 12:24:33  profilanswer

C'est un nom pour tout les "joueurs" pc, et quand je dis joueurs je parle même du type qui prend un pc portable random à la fnac mais qui ce dit "c'est un portable de jeu" quand il voit le sticker nvidia.

n°11348208
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 04-03-2015 à 12:28:18  profilanswer

The_dud a écrit :

A l'inverse, sur plusieurs passage du jeu j'ai eu le sentiment que le jeu me forçait la main en m'obligeant à jouer bourrin alors que j'aurai voulu la jouer en douceur (rapport aux gun sans munitions que je trimbalais...  :whistle:). Comme quoi tout est une question de ressentie.

Spoiler :

Je me souviens d'un passage très précis dans les égouts avec une arène remplis de runner et de claqueur, avec plusieurs pièces et deux niveaux, j'ai essayé un nombre incalculable de foi de passer en infiltration sans succès du coup je regarde les soluces et tout le monde passe en mode bourrin, j'était déception  :(

ah oui mais ça va il y en a pas beaucoup de scène comme ça.

Spoiler :

même si cette scène j'ai pu la passer en cac en attirant les mobs 1 par 1.

Message édité par bardack le 04-03-2015 à 12:28:34

---------------
n°11348212
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 04-03-2015 à 12:29:54  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas, c'est que demain, le moindre téléviseur connecté est une porte d'accès au JV, qu'il soit en local ou en cloud... Alors les consoles tradi...

Des millions d'enfants américains découvrent actuellement le JV via Amazon et son Fire TV et/ou leurs Kindle Fire. Alors Nintendo...

Attention, j'ai pas dis que les "consoles à papa" (terme affectueux) n'avaient pas dis leur dernier mot mais ils n'ont plus du tout le monopole du JV , c'est une évidence (suffit d'apprécier l'érosion des ventes des consoles portables, et il se passe la même chose dans le salon).

Je reconnais toutefois qu'ici, on est peu concerné dans l'immédiat, même si on peut déjà apprécier l'impact à de multiples niveaux (ex. : disparitions des AAA first party chez Sony sur PSVita).

Message cité 4 fois
Message édité par mini-mousaille le 04-03-2015 à 13:18:27

---------------
n°11348221
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:31:29  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ce que tu ne comprends pas, c'est que demain, le moindre téléviseur connecté est une porte d'accès au JV, qu'il soit en local ou en cloud... Alors les consoles tradi...

Des millions d'enfants américains découvrent actuellement le JV via Amazon et son Fire TV et/ou leurs Kindle Fire. Alors Nintendo...

Attention, j'ai pas dis que les "consoles à papa" (terme affectueux) n'avaient pas dis leur dernier mot mais ils n'ont plus du tout le monopole du JV , c'est une évidence (suffit d'apprécier l'érosion des ventes des consoles portables, et il se passe la même chose dans le salon).

Je reconnais toutefois qu'ici, on est peu concerné dans l'immédiat, même si on peut déjà apprécier l'impact à de multiples niveaux (ex. : disparitions des AAA first Marty chez Sony).

[:hide]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11348235
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-03-2015 à 12:34:16  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Ok, bah revient demain alors. En attendant...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)