| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 09:07:48 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a pas le Raspberry Pi 400 dans le sondage Y'a pas non plus "aucune, je reste sur ma console actuelle" Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2020 à 09:12:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est sur les intentions d'achat de la next gen, si on n'est pas concerné il suffit de répondre PCE Mini ou Atari ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le Pi 400 c'est de la next-gen aussi Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2020 à 09:42:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 10:57:00 ![]()
|
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2020 à 11:22:58 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Il fait ça pour la gloire, pas pour l'argent
Le fait qu'il soit plus vendu ne légitime pas de faire de l'argent avec la propriété intellectuelle d'autrui en diffusant les images d'une version altérée du jeu. Ca empêche pas les joueurs d'y jouer, juste pas pour faire de l'argent et en diffuser les images, c'est pas la mort. Message édité par dzmth le 20-11-2020 à 11:37:29 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
SenorPollo Transactions (3) | L'émulation n'altère pas le jeu d'origine m'enfin bon |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | L'émulation en elle-même non, mais elle permet de rajouter des fonctions non présentes dans le jeu d'origine (ce que fait le fork de Dolphin utilisé par l'event en question) de fait en diffuser les images revient a diffuser les images d'une version non officielle du jeu. Message cité 2 fois Message édité par dzmth le 20-11-2020 à 11:46:52 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-11-2020 à 11:58:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Xbox séries X enfin récupéré ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En tout cas tous les retours sur la dualsense 5 sont ultra positifs. Sony marque un gros coup avec cette nouvelle manette en proposant une nouvelle expérience autrement palpable que des chiffres. Message édité par mukumi le 20-11-2020 à 12:34:28 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'est fou comment les gens considèrent les ayant-droits qui font respecter leurs droits comme des méchants pas beau. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
DavidAmes Transactions (0) | Petite question : il y a eu des commentaires officiels sur les stocks à venir coté MS ou même Sony pour la nouvelle génération ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Klaw Transactions (38) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 13:02:29 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vu sur le topic PS5
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ganon304 Transactions (3) | Donc agresser quelqu'un physiquement pour une ps5 vendu 500 ou 1500€ vous trouvez ça normale ?
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganon304 Transactions (3) | Le smiley de kyouray c'est pas un smiley de satisfaction par exemple ? (Je me trompe peut etre) C'est pas tolérer que des gens fassent ca ici (la revente à profit) et je comprends cela. Mais accepter et être content de violence physique d'une personne car il vend plus cher et cherche a faire du benef, absolument pas. Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 20-11-2020 à 13:57:52 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) | Pour 59,99€ chez Google : - Cyberpunk 2077 Stadia Ca peut faire réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 20-11-2020 à 13:59:52 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'était plutôt pour me moquer de l'absurdité de la situation, désolé si ça prête à confusion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Merci je note tout ça ! Edit : Psycho Fox et R-Type aussi Message édité par sseb22 le 20-11-2020 à 14:32:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
symaski62 Transactions (0) | bonjour !
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Typiquement les commentaires des gens sur Twitter (vu sur lien indiqué). --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |