| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 19-11-2020 à 21:31:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 21:30:16 ![]() ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ah oui, j'avais vu l'image mais pas eu le temps de suivre la discussion, désolé. Mouais, un choix de six titres me paraît peu pour décider qui d'Animal Crossing ou d'Hades l'emportera. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 22:07:40 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 22:25:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | C’est d’ailleurs l’anniversaire d’un jeu Naughty Dog aujourd’hui...Uncharted 1 a maintenant 13 ans |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 22:40:18 ![]() Ah oui, autant Sony a vendu 118k de PS5 pour sa première semaine (avec les précommandes), autant la Switch en a vendu 116k cette semaine en comparaison (franchissant d'ailleurs les 16 millions au Japon) |
Klaw Transactions (38) | Hey je me suis planté tout à l'heure, mais je sais pourquoi ce leak Capcom est faux : y a pas Deep Down. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 23:31:53 ![]()
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est d'ailleurs un peu bizarre d'avoir voulu lancer en même temps au Japon, sans jeux jap (même pas yakuza7 quoi) et avec seulement 120K exemplaires...
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tous les analystes sérieux semblaient d'accord pour dire que la Switch serait la console la plus vendue des fêtes, pour une simple question de disponibilité, et aussi de ludothèque bien chargée en titres "evergreen", qui se vendent tout au long de la vie de la console, comme Mario Kart, Zelda, Mario, Smash, Animal Crossing, etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2020 à 23:50:13 ![]() Non mais la Switch commence à peine sa bonne période, ils vont en vendre sans doute 1.5 million par semaine jusqu'à janvier à partir de cette semaine pour taper dans les 11 millions (s'ils arrivent à en produire) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | nintendo toujours au top avec les joueurs de smash melee
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | toujours dans les bons coups le petit artisan. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Big N les a contacté pour leur demander de pas utiliser Slippi, ils ont refusé, ils s'attendaient a quoi ? C'est Nintendo, pas le père Noël, normal que la firme sorte les avocats du frigo ensuite. L'un des plus gros tournois qui fait la promotion du piratage et en tire des revenus, genre ils vont laisser passer ça. Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 20-11-2020 à 01:03:45 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 99% des joueurs inscrit au tournoi possède leur disque de smash, dommage pour le piratage |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
2/2 en nextgen vu le bordel pour les avoir, je m'estime heureux. |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
En theorie Demon Soul, c'est un "jeux jap", Astro Playroom aussi Par contre c'est clair que le Japon est un peu deprioritise a la sortie de la PS5. 3x moins de volume de PS5 au lancement par rapport a la PS4. Quasiment 0 communication de Sony sur des reappro. En gros, c'etait quelques lotteries le 18 septembre, et depuis quasi rien. On dirait bien qu'ils prioritisent les volumes pour les US (e.g. sur Reddit, tu peux voir que certains americains ont recu des PS5 "Made in Japan" au lieu de "Made In China" ). Apres ca serait totalement logique puisque le Japon est un marche relativement acquis a Sony, alors que la competition est d'abord aux US, puis en Europe. Message édité par duriangris le 20-11-2020 à 02:33:02 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Faut avouer que la hype est forte pour la PS5 en terme de ramdam médiatique et d'attentes des joueurs en France. J'ai mal pour Xbox, miskine. Je dirais a la louche qu'on est sur un rapport de 4 contre 1 (4 souhaits d'achat de PS5 pour 1 souhait d'achat de Xbox Series). Bon, je pense qu'il y a de la place pour les deux acteurs et finalement, MS a aussi des joueurs fidèles chez nous. Avec sa console puissante, son design tour et des jeux comme Flight Simulator ou Âge of Empire 4, elle peut aussi attirer des joueurs plutôt PC dans leur façon d'aborder le JV. De toute manière, c'est tout pour le Game Pass maintenant donc le succès s'appréciera en terme d'engagement des joueurs comme ils disent. Même si on aura probablement jamais les chiffres en France du nombre d'abonnés Game Pass. En tout cas la Serie X est en rupture et comme avec la PS5, les prix s'envolent sur les sites de revente. Message édité par mini-mousaille le 20-11-2020 à 05:53:47 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 06:06:00 ![]() Cela n'a qu'une utilité limitée de faire monter la hype quand tu ne peux pas fournir la demande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2020 à 06:06:10 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Avoir acheté un jeu ne te donne pas tous les droits sur celui-ci. Tu peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, et le pad pro du crémier au royaume Champignon, faut pas déconner. Le cease and desist concerne pas Slipi en lui même, mais son usage dans un event a but lucratif de surcroît sponsorisé par Nintendo lui même, qui ne veut pas que son image sois associée a celle d'un outil tiers comme celui-ci. Message édité par dzmth le 20-11-2020 à 06:28:41 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | En tout cas je ne sais pas où on en sera dans 6 ans mais avec la PS5, j'ai l'impression de revivre le lancement la PS2 en terme d'intensité, d'excitation générale. Bien devant la PS4 où c'était plus poli (et je ne parle pas de la PS3 bien entendu lol ). Message édité par mini-mousaille le 20-11-2020 à 06:37:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Rupture à venir aussi sur série S... Pas sur d'en avoir de dispo à Noël. https://www.clubic.com/jeu-video/xb [...] fetes.html D'un côté comme de l'autre je ne sais pas si on peut parler de succès de ventes ou de productions misérables. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Après il y a un concours de circonstances totalement inédit qui rend les approvisionnements compliqués entre les difficultés de production avec le Covid et l'attrait très fort pour le jeu vidéo en cette période avec le temps de loisir disponible pour s'adonner au jeu vidéo (mesures de confinement, couvre-feu, autres loisirs indisponibles...). Les prix élevés ne freinent aucunes ardeurs. C'est encore plus fou avec les dernières cartes graphiques de Nvidia et AMD. Message édité par mini-mousaille le 20-11-2020 à 07:12:17 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2020 à 08:42:51 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | PC ENGINE MINI, WHAT ELSE?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |