| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:14:26 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
ALORS, CA VIENT DE NUL PART CA PEUT ETRE Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-06-2015 à 23:15:25 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Edit : pour le 1 Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-06-2015 à 23:19:02 --------------- Steam ID |
|
Kadaj Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 23:21:16 ![]() ![]() |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
|
Kadaj Transactions (12) |
|
|
wuigii WuiXTransactions (0) | Double hype --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça serait le meilleur E3 depuis un gros moment, j'y crois pas a shenmue 3. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
wuigii WuiXTransactions (0) | mais le problème c'est que ca va être sorti 2017 pour f-zero --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Klaw Transactions (38) |
--------------- Steam ID |
|
tom le chat Transactions (0) | Je repose la question ici aussi tant qu'à faire, ça a été quoi votre dernière grosse surprise (positive si possible) à l'E3? |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 14-06-2015 à 23:43:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Mirror's Edge en fin de conf EA y'a deux ans. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain cette villa louée pour JV.com --------------- Steam ID |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Qu'est ce que je kif cette ambiance pré-E3 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Vous êtes de grands malades. Cette année, j'ai décidé ne ne pas me faire hyper --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
kyouray 2D.Transactions (0) |
J'sais pas si on peut appeler un nouveau Zelda une surprise, à la limite Wind Waker --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) | https://www.youtube.com/watch?v=cq6L1HV5gz4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |