Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14770053
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Je trouve ça hallucinant. C'est presque du chantage. Je comprends la position d'Apple sur Fortnite (même si ne suis pas forcément d'accord non plus) : ils mettent des règles, l'application ne répond pas aux règles, ils la virent. Mais aller mettre des sanctions sur l'entreprise en elle-même sur d'autres aspects sur lesquels ils sont en règle, ça me semble très limite.

Ils ont délibérément enfreint les règles du contrat qu'ils avaient signé, c'est écrit noir sur blanc dans les termes du compte développeur que si tu ne respectes pas tes engagements, ton compte développeur sera révoqué  [:spamafote]

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 15:09:56  profilanswer

n°14770054
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:09:59  profilanswer

Eife a écrit :

y'a surement une clause dans le contrat avec apple qui empêche ça (et encore, sinon, EPIC aurait pas attaqué en justice), mais dans la réalité, c'est ce qui se passe sur pas mal de plateforme en ligne pour les paiements bancaires (si tu passes par paypal, c'est un poil plus cher, mais vachement plus simple/rapide/"sécurisé" )

Oui enfin, la comparaison avec les moyens de paiements s'arrête là.

Paypal n'héberge pas l'application qui va utiliser son moyen de paiement. Il n'a même rien à voir avec (il ne la vend pas, ne l'expose pas sur un store, ne la valide pas, ne gère pas ses mises à jour...).

---------------
~ Akhoran ~
n°14770058
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 15:11:45  profilanswer

Zeross a écrit :

Ils ont délibérément enfreint les règles du contrat qu'ils avaient signé, c'est écrit noir sur blanc dans les termes du compte développeur que si tu ne respectes pas tes engagements, ton compte développeur sera révoqué  [:spamafote]

Il serait quand meme etonnant que Epic utilise le meme compte pour publier et pour developper. Hors si le compte publication a merdé, c'est pas le cas des comptes devs :whistle:

n°14770060
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:13:24  profilanswer

Akhoran a écrit :

Pour être plus précis :

Ils privent Epic de l'accès aux outils de dev Apple, qui du coup ne pourront plus mettre à jour et optimiser les futures versions du moteur pour les produits Apple.
A priori ce qui est déjà sur le store et qui utilise l'Unreal Engine reste sur le store.

C'est exactement ça, la licence développeur d'Epic sera révoquée le 28 et par conséquent ils ne pourront plus développer ou publier des applications sur les stores d'Apple. Les jeux utilisant l'UE actuellement vont continuer à fonctionner mais Epic ´e sera plus en mesure de proposer de mises à jours (fix ou nouvelle feature, signant à terme la mort du moteur sur macOS/iOS)

---------------
n°14770062
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 15:13:34  profilanswer

SplitForm a écrit :

Bonjour,

Désolé pour la question mais mon fils voudrait une Xbox One S, mais comme la Série X va sortir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Cependant, à la lecture de ceci, je ne sais plus quoi penser :/

https://www.phonandroid.com/xbox-sc [...] ortie.html

"Sera-t-il possible de jouer aux jeux Xbox Series X sans Xbox ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la réponse à cette question est oui. Microsoft ne voit pas la Series X comme le centre de sa nouvelle génération, mais plus comme sa vitrine. Il sera en effet possible de jouer aux jeux des nombreux Xbox Games Studios sans passer par la case console.

Il sera ainsi possible de profiter des exclusivités via la One, comme nous le disons plus haut, mais également par le biais du PC. Comme c’est déjà le cas, les jeux exclusifs seront disponibles sur ordinateur via un abonnement Xbox Game Pass (pour l’instant 4 euros), qui permet de télécharger tous les titres du catalogue sans surcoût ni limite. Le Game Pass est également disponible sur console pour 10 euros par mois et une offre regroupant ces deux plates-formes, le Game Pass Ultimate, est à 13 euros par mois."

Bah ça dit que tu peux jouer aux jeux Xbox depuis un PC et que, au moins au départ, pas mal de jeux sX sortiront sur One.  [:spamafote]

Message édité par sardhaukar le 18-08-2020 à 15:14:17
n°14770065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:15:04  answer

SplitForm a écrit :

Bonjour,

Désolé pour la question mais mon fils voudrait une Xbox One S, mais comme la Série X va sortir, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Cependant, à la lecture de ceci, je ne sais plus quoi penser :/

https://www.phonandroid.com/xbox-sc [...] ortie.html

"Sera-t-il possible de jouer aux jeux Xbox Series X sans Xbox ?
Aussi étonnant que cela puisse paraître, la réponse à cette question est oui. Microsoft ne voit pas la Series X comme le centre de sa nouvelle génération, mais plus comme sa vitrine. Il sera en effet possible de jouer aux jeux des nombreux Xbox Games Studios sans passer par la case console.

Il sera ainsi possible de profiter des exclusivités via la One, comme nous le disons plus haut, mais également par le biais du PC. Comme c’est déjà le cas, les jeux exclusifs seront disponibles sur ordinateur via un abonnement Xbox Game Pass (pour l’instant 4 euros), qui permet de télécharger tous les titres du catalogue sans surcoût ni limite. Le Game Pass est également disponible sur console pour 10 euros par mois et une offre regroupant ces deux plates-formes, le Game Pass Ultimate, est à 13 euros par mois."

Je t'invite à lire le premier message de ce topic pour y trouver des réponses:
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9623367

Par ailleurs, tu auras davantage de renseignements là-bas qu'ici.

n°14770077
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:22:27  profilanswer

C'est quand même chaud ce qu'ils font Epic, je me demande comment ça va se terminer.

Rappelez-vous d'adobe flash player, et la surprise que ça a été de voir que Steve Jobs le révoquait de ses appareils. C'était tellement installé qu'on était un peu dubitatif devant la manoeuvre, mais au final ça a signé la fin du player (ou presque). Les développeurs se sont adaptés.

Bon, l'UE engine c'est pas un simple player Flash (et à titre perso, je ne regrette pas Flash player :D), mais voilà, faut se méfier. Parfois la routourne tourne plus vite qu'on ne le pense  [:vanfannel_94:1] .

---------------
~ Akhoran ~
n°14770080
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 15:24:59  profilanswer

Apple a son propre moteur 3d tout pourri. Ils en profitent dirait on.

n°14770084
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:27:40  profilanswer

L'UE sur iOS c'est très minoritaire hein, je pense que 99% des jeux sur ce support utilisent Unity. En fait je ne vois que Fortnite et Pubg qui l'utilisent.

---------------
n°14770086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:29:03  answer

Après, t'as de quoi comprendre certaines décisions d'Apple:
-Flash: grosse usine à gaz remplie de failles
-ARM sur Mac -> lenteur d'Intel à s'adapter à des vitesses de gravure plus fines
-suppression de l'USB traditionnel -> l'USB-C est très versatile et est immédiatement future-proof

Mais là c'est exclusivement une histoire de pognon

mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 15:29:03  profilanswer

n°14770089
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:30:40  profilanswer

Zeross a écrit :

L'UE sur iOS c'est très minoritaire hein, je pense que 99% des jeux sur ce support utilisent Unity. En fait je ne vois que Fortnite et Pubg qui l'utilisent.

Ah, je me posais la question justement. Epic à beaucoup de billes ailleurs (consoles, films d'animations comme on l'évoquait il y a peu).

Après y a le marché MacOS qui pourrait se voir plus impacté j'imagine.

Message édité par Akhoran le 18-08-2020 à 15:30:52

---------------
~ Akhoran ~
n°14770108
kitano23

Transactions (39)
Posté le 18-08-2020 à 15:47:11  profilanswer

Epic on est d'accord que le but de la manœuvre ça reste juste de se faire 10% de plus de CA sur Fornite, et se faisant passer pour des robins des bois, alors que le jeu leur rapporte déjà des millions avec un business-model à gerber ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°14770110
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:49:20  profilanswer

Morgul a écrit :

Possible leak des specs de la Series S avec mention d'exclusivités pour la series X

https://pbs.twimg.com/media/EfsIjXJ [...] ame=medium

https://mobile.twitter.com/tomwarre [...] 5272141825

Sacré Twitter.

n°14770114
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 15:54:43  profilanswer

kitano23 a écrit :

Epic on est d'accord que le but de la manœuvre ça reste juste de se faire 10% de plus de CA sur Fornite, et se faisant passer pour des robins des bois, alors que le jeu leur rapporte déjà des millions avec un business-model à gerber ?

Oui.

---------------

n°14770118
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 15:57:31  profilanswer

kitano23 a écrit :

Jeu 100% gratuit dans lequel seuls des cosmétiques sont vendus. Je vois pas le problème du business model  [:daddyfatsax:5]

T'es pas obligé d'acheter un chapeau pour jouer.  [:daddyfatsax:5]

n°14770128
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 18-08-2020 à 16:03:39  profilanswer

kitano23 a écrit :

C'est surtout pour dénoncer la taxation des transactions sur AppStore et Play Store

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14770130
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 16:04:50  profilanswer

mukumi a écrit :

Jeu 100% gratuit dans lequel seuls des cosmétiques sont vendus. Je vois pas le problème du business model  [:daddyfatsax:5]

T'es pas obligé d'acheter un chapeau pour jouer.  [:daddyfatsax:5]

+1. On peut bien trouver fortnite à gerber, chacun ses goûts, mais le business model me semble honnête. Enfin je dis ça de trés loin je connais pas du tout, au delà que ça cartonne chez les jeune, que c'est gratos, et que tu payes pour des bricoles pas indispensables si t'as envie.

Mais oui, c'est une baston de gros sous entre 2 gros plein de fric. J'ai pas spécialement de sympathie pour l'un ou l'autre (bon ok apple j'aime pas trop :o) mais je trouve que les stores et les conditions sur ces stores posent souvent des soucis.

n°14770140
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 16:09:06  answer

Inb4 "si c'est gratuit, c'est vous le produit"

n°14770156
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 16:26:31  profilanswer

C'est surtout qu'ils arrivent à vendre des pantalons fluos et des chapeaux à des ados qui fait que c'est gratuit.  :D

Les parents devraient apprendre à dire non surtout.  :lol:

n°14770180
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 16:41:54  profilanswer

Un jeu en moins au launch, Deathloop repousse:

https://pbs.twimg.com/media/EftUdraXsAYYP-N?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/deathloop/statu [...] 32843?s=20

n°14770195
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 16:51:17  answer

J'attends toujours qu'ils repoussent la sortie de Wolfenstein Youngblood pour l'améliorer

n°14770200
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 18-08-2020 à 16:54:27  profilanswer

tamino a écrit :

+1. On peut bien trouver fortnite à gerber, chacun ses goûts, mais le business model me semble honnête. Enfin je dis ça de trés loin je connais pas du tout, au delà que ça cartonne chez les jeune, que c'est gratos, et que tu payes pour des bricoles pas indispensables si t'as envie.

Mais oui, c'est une baston de gros sous entre 2 gros plein de fric. J'ai pas spécialement de sympathie pour l'un ou l'autre (bon ok apple j'aime pas trop :o) mais je trouve que les stores et les conditions sur ces stores posent souvent des soucis.

Bah graphiquement (couleurs flashy, graphismes simplets) + gameplay ("ouais vas y, toi aussi construit ton Duplo et saute partout avec ton auto aim" ) + la communauté blindé de gamins jeunes irrespectueux, franchement non...

Je préfèrerais, à l'époque, un bon vieux Call Of/ Couter Strike/Diablo II dans une salle réseau obscure (avec nouilles au poulet à 3h du mat)... Enfin bon cette époque est révolue.

Message cité 2 fois
Message édité par darkandy le 18-08-2020 à 16:55:59

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14770249
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 18-08-2020 à 17:32:32  profilanswer

darkandy a écrit :

Je préfèrerais, à l'époque, un bon vieux Call Of/ Couter Strike/Diablo II dans une salle réseau obscure (avec nouilles au poulet à 3h du mat)... Enfin bon cette époque est révolue.

La belle époque [:lergo:3]

n°14770268
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 17:46:17  profilanswer

Zeross a écrit :

T'as aussi Life is Strange, les versions mobiles des jeux de baston NetherRealm (Mortal Kombat, Injustice...), quelques gachas assez populaires (Overhit en tete), le MMO Blade & Soul qui a brassé un paquet de pognon (je sais pas si c'est encore d'actualité)...

Comme tu dis, l'UE est largement minoritaire sur le marché mobile, mais il a quand même quelques têtes d'affiche non négligeables.

n°14770281
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 17:52:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as aussi Life is Strange, les versions mobiles des jeux de baston NetherRealm (Mortal Kombat, Injustice...), quelques gachas assez populaires (Overhit en tete), le MMO Blade & Soul qui a brassé un paquet de pognon (je sais pas si c'est encore d'actualité)...

Comme tu dis, l'UE est largement minoritaire sur le marché mobile, mais il a quand même quelques têtes d'affiche non négligeables.

Après techniquement rien n'empêche Epic de prendre un autre compte développeur (même une licence perso pour passer inaperçu) ils ont juste besoin de pouvoir compiler pour pouvoir ensuite distribuer leurs binaires, c'est l'avantage d'un middleware : c'est le développeur final qui a besoin d'une licence au nom de la société pour publier.

---------------
n°14770287
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 17:56:03  profilanswer

Zeross a écrit :

Après techniquement rien n'empêche Epic de prendre un autre compte développeur (même une licence perso pour passer inaperçu) ils ont juste besoin de pouvoir compiler pour pouvoir ensuite distribuer leurs binaires, c'est l'avantage d'un middleware : c'est le développeur final qui a besoin d'une licence au nom de la société pour publier.

Vu comment la situation est montée en épingle (meme si elle était calculée depuis le départ), je ne suis pas sur qu'Epic tente une solution de contournement du genre.

A moins de tenter de grappiller encore quelques points de sympathie en mode "on va fournir du support malgré les méchants d'Apple qui veulent vous empêcher de jouer !"

n°14770290
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 17:58:56  profilanswer

C'est quand même là qu'on voit la malveillance d'Apple qui attaque sur un sujet à part et qui par la même occasion touche tous les développeurs. Le but ? Pousser leur suite Metal et leurs différents outils: https://developer.apple.com/games/

Je pense qu'Epic ne l'avait clairement pas vu venir celle là. Ceci dit ça ne fait que prouver leurs dires.

n°14770309
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 18-08-2020 à 18:11:43  profilanswer

Métal c’est un équivalent de DirectX, je pense pas qu’on puisse le considérer comme un concurrent de l’unreal engine.

n°14770345
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 18:29:53  profilanswer

Y'a des retours sur la bêta d'Avengers ?
C'est comment ?

n°14770352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 18:32:35  answer

C'est très bof. Très flou sur One S, et avec des problèmes de framerate que PS4 Slim.

n°14770386
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 18:56:48  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est comment ?

Eife a adoré !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770408
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-08-2020 à 19:14:28  profilanswer

cakay a écrit :

c'est pas comme si c'était la première fois que l'on changeait de gen, on est à la 5ème, donc on sait très bien que le futur est la nouvelle gen et non l'ancienne, sinon on ferait encore des jeux pour PS1 dans ce cas... c'est encore un bon sujet pour Crétin du cerveau ça

3 jours

nicolas46230 a écrit :

Bro tip : Il ne faut surtout pas essayer de faire comprendre à certaines personnes qu'ils disent n'importe quoi ici.  
Sinon tu vas avoir des fragiles qui alertent tes posts (pas vrai [:tarator:1]  ? ) :/  
Et comme la modération ne lis pas les topics mais se contente de regarder les alertes ben ça fait parfois des Chocapics :/

C'est évident, la modération n'est là que pour protéger les fragiles qui alertent juste parce qu'ils voient un bouton rouge à cliquer.
Fort heureusement, il n'y a jamais de trolls récurrents sur toute la cat JV sinon on s'ennuierait mais t'imagine même pas ; évidemment qu'on ne lit pas les topics et encore moins les posts, vu les inepties et autre stupidités qu'on peut lire ici notamment... On a bien plus important à faire, notre métier c'est traiter les alertes et rien d'autres, c'est bien connu, merci de l'avoir rappelé.

T'es bien à plaindre c'est certain :/

Au lieu de critiquer, contente toi de poster 'normalement' (au lieu de couiner) et de faire avancer les débats stp, ça fera du bien à tout le monde (et si d'autres peuvent suivre le même chemin, qu'ils se fassent plaisir, allez soyons fous, une journée sans alerte, vous pensez que c'est possible????)

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770417
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:19:24  profilanswer

musacorp a écrit :

Eife a adoré !

Il est ou son retour ?

n°14770420
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:20:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

La belle époque [:lergo:3]

T'auras les jeunes dans 20 ans qui diront la même chose de leur jeunesse sur Fortnite..

n°14770424
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 19:24:23  profilanswer

Agreian a écrit :

Il est ou son retour ?

Topic PC

n°14770430
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:25:43  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est comment ?

Visiblement c'est assez désastreux: framerate aux fraises, motion blur non désactivable qui fout la gerbe, tremblement de l’écran non désactivable à chaque coup donné, button mashing, rempli de microtransactions avec un espèce de battle pass unique pour chaque perso... bref un essai de pompe à fric de Crystal Dynamics sur une licence populaire.

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°14770434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:28:34  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Au lieu de critiquer, contente toi de poster 'normalement' (au lieu de couiner) et de faire avancer les débats stp, ça fera du bien à tout le monde (et si d'autres peuvent suivre le même chemin, qu'ils se fassent plaisir, allez soyons fous, une journée sans alerte, vous pensez que c'est possible????)

Ca fait des années que je dis qu'il faut TT les alerteurs  [:logicsystem360:5]

n°14770437
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 19:29:55  profilanswer

Je pense que c’est une référence à une chaîne YouTube qui montre les biais cognitifs (cretin de cerveau) plutôt qu’une insulte de sa part.

https://www.youtube.com/playlist?li [...] LDYxb4-P2B

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 18-08-2020 à 19:31:23
n°14770438
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 19:31:05  profilanswer

:jap:

Hard_Khor a écrit :

Visiblement c'est assez désastreux: framerate aux fraises, motion blur non désactivable qui fout la gerbe, tremblement de l’écran non désactivable à chaque coup donné, button mashing, rempli de microtransactions avec un espèce de battle pass unique pour chaque perso... bref un essai de pompe à fric de Crystal Dynamics sur une licence populaire.

Ah ouais effectivement :/

n°14770439
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 18-08-2020 à 19:32:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

T'auras les jeunes dans 20 ans qui diront la même chose de la perte de leur jeunesse sur Fortnite..

[:cerveau aloy]  :o

Message édité par darkandy le 18-08-2020 à 19:32:45

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14770446
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 19:39:21  profilanswer

djoul a écrit :

Je pense que c’est une référence à une chaîne YouTube qui montre les biais cognitifs (cretin de cerveau) plutôt qu’une insulte de sa part.

https://www.youtube.com/playlist?li [...] LDYxb4-P2B

Je ne connaissais pas la référence. Et j’avoue que j’ai interprété aussi comme une insulte du coup... Insulte qui d’ailleurs me paraissait étonnamment mal formulée.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 18-08-2020 à 19:46:48

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2801  2802  2803  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)