Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14770446
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 19:39:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

Je pense que c’est une référence à une chaîne YouTube qui montre les biais cognitifs (cretin de cerveau) plutôt qu’une insulte de sa part.

https://www.youtube.com/playlist?li [...] LDYxb4-P2B

Je ne connaissais pas la référence. Et j’avoue que j’ai interprété aussi comme une insulte du coup... Insulte qui d’ailleurs me paraissait étonnamment mal formulée.

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 18-08-2020 à 19:46:48

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 19:39:21  profilanswer

n°14770451
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 19:43:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est évident, la modération n'est là que pour protéger les fragiles qui alertent juste parce qu'ils voient un bouton rouge à cliquer.
Fort heureusement, il n'y a jamais de trolls récurrents sur toute la cat JV sinon on s'ennuierait mais t'imagine même pas ; évidemment qu'on ne lit pas les topics et encore moins les posts, vu les inepties et autre stupidités qu'on peut lire ici notamment... On a bien plus important à faire, notre métier c'est traiter les alertes et rien d'autres, c'est bien connu, merci de l'avoir rappelé.

T'es bien à plaindre c'est certain :/

Au lieu de critiquer, contente toi de poster 'normalement' (au lieu de couiner) et de faire avancer les débats stp, ça fera du bien à tout le monde (et si d'autres peuvent suivre le même chemin, qu'ils se fassent plaisir, allez soyons fous, une journée sans alerte, vous pensez que c'est possible????)

C'est vraiment sympa démontrer exactement ce que je dis avec la sanction pour cakay.
Si seulement t'avais lu quelques posts plus loin y'avait justement un lien vers la série de vidéo crétin de cerveau...
D'où l'intérêt d'avoir un contexte pour modérer et donc de lire les topics.

n°14770452
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 19:45:11  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Visiblement c'est assez désastreux: framerate aux fraises, motion blur non désactivable qui fout la gerbe, tremblement de l’écran non désactivable à chaque coup donné, button mashing, rempli de microtransactions avec un espèce de battle pass unique pour chaque perso... bref un essai de pompe à fric de Crystal Dynamics sur une licence populaire.

Je ne taperai pas sur crystal Dynamics. A mon avis il y a eu un appel d'offre et square Enix a gagné. Ensuite ils ont tapé ça dans les pattes de crystal Dynamics vu la promiscuité de leurs studios avec Disney. Et tout le reste ça doit être des demandes de Disney.

Après si techniquement c'est aux fraises ce sera corrigé vu que ça reste une bêta (quitte à devoir attendre la version next gen) et ils peuvent probablement aussi améliorer les combats. Reste plus qu'à croiser les doigts pour les fans de Marvel. Les retours de la bêta auront peut être un impact sur les décideurs de Disney.

n°14770454
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 18-08-2020 à 19:45:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est vraiment sympa démontrer exactement ce que je dis avec la sanction pour cakay.  
Si seulement t'avais lu quelques posts plus loin y'avait justement un lien vers la série de vidéo crétin de cerveau...

Là pour le coup, c’est toi qui ne lis pas bien, puisque le post en question répond à ladite sanction :D

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°14770456
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 19:46:22  profilanswer

babyol a écrit :

Je ne connaissais pas la référence. Et j’avoue que j’ai interprété aussi comme une insulte du coup...

Ah ça, avec l’âge il est moins clair Cakay :o

n°14770463
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 19:49:50  profilanswer

n°14770465
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 19:50:12  profilanswer

Coucou.  [:castormalin:4]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770466
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 19:50:36  profilanswer

Fail :o

n°14770472
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 19:56:57  profilanswer

babyol a écrit :

Là pour le coup, c’est toi qui ne lis pas bien, puisque le post en question répond à ladite sanction :D

Non mais je parle de la sanction en elle même qui n'a pas de sens quand t'as le contexte qui va avec.
Par contre je me suis trompé c'est pas ici c'est sur le TU PS5 que ça a parlé des coûts irrécupérables au même moment d'où la référence de cakay (m'enfin ça change rien à fond)

n°14770490
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 20:06:46  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne taperai pas sur crystal Dynamics. A mon avis il y a eu un appel d'offre et square Enix a gagné. Ensuite ils ont tapé ça dans les pattes de crystal Dynamics vu la promiscuité de leurs studios avec Disney. Et tout le reste ça doit être des demandes de Disney.

Après si techniquement c'est aux fraises ce sera corrigé vu que ça reste une bêta (quitte à devoir attendre la version next gen) et ils peuvent probablement aussi améliorer les combats. Reste plus qu'à croiser les doigts pour les fans de Marvel. Les retours de la bêta auront peut être un impact sur les décideurs de Disney.

Et Disney pouvait pas se payer les droits des acteurs :o ? Ou alors ils ont peur que le jeu se retrouve bloqué si renouvellement des droits à faire surtout à l'ère du démat'  ?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2020 à 20:06:46  profilanswer

n°14770495
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:10:13  profilanswer

garcia_h a écrit :

Et Disney pouvait pas se payer les droits des acteurs :o ? Ou alors ils ont peur que le jeu se retrouve bloqué si renouvellement des droits à faire surtout à l'ère du démat' ?

Je pense que ça doit douiller encore plus avec les droits des acteurs. Si leur but c'est de vendre des dlc et des cosmétiques faut pas que l'argent soit inutilement gaspillé.

Ou alors ils vont proposer un dlc avec le skin des acteurs.  [:mukumi:5]

n°14770499
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 20:14:40  profilanswer

Bah c'est Disney, ils peuvent se le permettre quand même :o  

Et puis c'est loin d'être le dernier jeu à se payer une brochette de stars, même si je veux bien croire que Lea Seydoux et Norman Reedus coûtent plus cher que Scarlett johansson et Downey Junior.  

Enfin ça me parait incompréhensible.. Ils auraient pu donner un look plus "comic" comme le Spiderman de Sony à ce moment-là plutôt que les sosies de pauvres..

n°14770500
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-08-2020 à 20:15:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si on sanctionnait chaque post alerté, ça se saurait aussi hein.

Tout est question d'interprétation, et à ce que je sache, ça lui pendait au nez depuis un moment.

Toi par contre pour la provocation, t'es toujours là à poster... Pourtant t'as été alerté, qu'en déduis-tu dans ce cas?

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770506
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:18:31  profilanswer

Merci d'arrêter de faire du HS et de continuer en MP.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°14770508
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 20:18:47  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Si on sanctionnait chaque post alerté, ça se saurait aussi hein.

Tout est question d'interprétation, et à ce que je sache, ça lui pendait au nez depuis un moment.

Toi par contre pour la provocation, t'es toujours là à poster... Pourtant t'as été alerté, qu'en déduis-tu dans ce cas?

Que je ne suis pas quelqu'un se sympa :o
Mais ça je le savais déjà :D
Non mais en vrai j'ai rien contre toi en particulier mais vraiment y'a parfois des décisions pas cohérentes c'est tout. Je m'y prends certainement très mal pour te le faire remarquer mais c'est plus pour essayer d'améliorer la situation que pour te faire chier gratos :jap:
Stu veux on en parle cordialement par MP :jap:

n°14770517
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:21:22  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft limite Flight Simulator à Windows. Avec le covid ça pourrait faire un carton ce sentiment d'évasion. Ce jeu où l'on doit juste ne rien faire. Ca aurait été un putain de titre de launch.  [:maman_de_galles:4]

n°14770522
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 18-08-2020 à 20:22:34  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Que je ne suis pas quelqu'un se sympa :o
Mais ça je le savais déjà :D
Non mais en vrai j'ai rien contre toi en particulier mais vraiment y'a parfois des décisions pas cohérentes c'est tout. Je m'y prends certainement très mal pour te le faire remarquer mais c'est plus pour essayer d'améliorer la situation que pour te faire chier gratos :jap:
Stu veux on en parle cordialement par MP :jap:

Je note  :jap:

musacorp a écrit :

Merci d'arrêter de faire du HS et de continuer en MP.

3 jours

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14770528
musacorp
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:25:31  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft limite Flight Simulator à Windows. Avec le covid ça pourrait faire un carton ce sentiment d'évasion. Ce jeu où l'on doit juste ne rien faire. Ca aurait été un putain de titre de launch.  [:maman_de_galles:4]

Pourquoi ils le font pas d'ailleurs ? Ils ont peur que les serveurs tiennent pas ?  [:delarue3]  

[:paul de saint-balby:4]

---------------
n°14770531
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 20:26:41  profilanswer

mukumi a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft limite Flight Simulator à Windows. Avec le covid ça pourrait faire un carton ce sentiment d'évasion. Ce jeu où l'on doit juste ne rien faire. Ca aurait été un putain de titre de launch. [:maman_de_galles:4]

Il est prévu sur SeriesX, Spencer a dit que ça allait décrocher la mâchoire :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14770537
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:28:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Pourquoi ils le font pas d'ailleurs ? Ils ont peur que les serveurs tiennent pas ? [:delarue3]

Aucune idée. Trop de boulot pour une petite équipe ? Idée saugrenue que les joueurs consoles ne seraient pas intéressé ? Fait que le smart delivery ne serait pas possible car il ne tournerait pas sur x1 et donc ils ne le sortent pas sur sex pour pas rompre leur promesse ?

darth21 a écrit :

Il est prévu sur SeriesX, Spencer a dit que ça allait décrocher la mâchoire :o

Peut être une surprise pour le launch alors.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 18-08-2020 à 20:28:43
n°14770557
cyran

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 20:43:10  profilanswer

darkandy a écrit :

Je préfèrerais, à l'époque, un bon vieux Call Of/ Couter Strike/Diablo II dans une salle réseau obscure (avec nouilles au poulet à 3h du mat)... Enfin bon cette époque est révolue.

J’ai connu ce temps béni  [:kurt haribo:2]  
Se chambrer dans une Lan avec plus de 20 gamers ça n’a pas de prix.
Ces nuits de folie sur Counter, avec des pauses sur Age of Empire, l’époque où je trouvais le jeu sur PC bien supérieur aux consoles.

n°14770570
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-08-2020 à 20:48:33  profilanswer

mukumi a écrit :

Et tout le reste ça doit être des demandes de Disney.

J'en étais resté au point où Disney Osef complet du jv moi, quelque-chose à changé ? [:transparency]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14770573
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 20:50:21  profilanswer

stefaninho a écrit :

J'en étais resté au point où Disney Osef complet du jv moi, quelque-chose à changé ? [:transparency]

Star wars battlefront 2.
Note qu'ils refont la même chose.  [:daddyfatsax:5]
Je peux quand même pas croire que crystal Dynamics sorte ce truc volontairement.

n°14770576
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-08-2020 à 20:53:33  profilanswer

mukumi a écrit :

https://reho.st/medium/self/c76681f940a0201a8db2c2d4ee5b2cb45ff4b02b.jpg

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14770587
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-08-2020 à 20:58:51  profilanswer

mukumi a écrit :

Star wars battlefront 2.
Note qu'ils refont la même chose. [:daddyfatsax:5]
Je peux quand même pas croire que crystal Dynamics sorte ce truc volontairement.

Ha non c'est l'inverse justement, Battlefront 2 c'est EA qui a fait de la merde et Disney qui est intervenu suite au bad buzz.
J'ai pas l'impression que Disney soit très impliqué dans les adaptations jv en dehors de mettre un stop en cas de problème.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14770591
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 21:03:42  profilanswer

stefaninho a écrit :

mukumi a écrit :

Star wars battlefront 2.

stefaninho a écrit :

Ha non c'est l'inverse justement, Battlefront 2 c'est EA qui a fait de la merde et Disney qui est intervenu suite au bad buzz.
J'ai pas l'impression que Disney soit très impliqué dans les adaptations jv en dehors de mettre un stop en cas de problème.

Bah oui tu me demandais ce qui a changé, l'épisode Star Wars Battlefront 2 a fait qu'ils ont du s'impliquer dans les jeux vidéo. Et je me disais qu'ils sont probablement plus attentifs maintenant puis ensuite je me suis dit pas vraiment vu le concept de Avengers avec ses DLC par perso et sa boutique à argent réel.

n°14770606
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 18-08-2020 à 21:17:25  profilanswer

mukumi a écrit :

Bah oui tu me demandais ce qui a changé, l'épisode Star Wars Battlefront 2 a fait qu'ils ont du s'impliquer dans les jeux vidéo. Et je me disais qu'ils sont probablement plus attentifs maintenant puis ensuite je me suis dit pas vraiment vu le concept de Avengers avec ses DLC par perso et sa boutique à argent réel.

Quand tu vois ce que fais Motive avec squadron les dev ont l' air assez libres,

n°14770866
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 08:27:04  profilanswer

Tiens oui d'ailleurs, SW Squadrons. Qui l'attend celui là ?

n°14770870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 08:30:08  answer

A 20 balles, pourquoi pas.

n°14770920
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-08-2020 à 09:13:12  profilanswer

Agreian a écrit :

Y'a des retours sur la bêta d'Avengers ?
C'est comment ?

pire daube de la décennie 2020-2030.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14770938
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:24:57  answer

Eife a écrit :

pire daube de la décennie 2020-2030.

Bordel j'ai pris le post de musucorp ci-dessous au sérieux et je me suis dit "ok je vais lui donner sa chance" et ça a du se télécharger dans la nuit :o

musacorp a écrit :

Eife a adoré !

n°14770941
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-08-2020 à 09:28:13  profilanswer

demande un remboursement dans la foulée, sans le lancer.

Je suis très sérieux.

---------------
n°14770944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:31:52  answer

J'ai juste téléchargé la bêta, je savais même pas qu'il était officiellement sorti [:cosmoschtroumpf]

n°14770957
franckyvin​vin12

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:40:13  profilanswer

mukumi a écrit :

Aucune idée. Trop de boulot pour une petite équipe ? Idée saugrenue que les joueurs consoles ne seraient pas intéressé ? Fait que le smart delivery ne serait pas possible car il ne tournerait pas sur x1 et donc ils ne le sortent pas sur sex pour pas rompre leur promesse ?

mukumi a écrit :

Peut être une surprise pour le launch alors.

Ils vont le sortir, c'est juste que le studio est bien obligé de classer les priorités, et FS est une licence pc historique avec un public de fans qui n'attend que ça, ça me paraît logique qu'ils soient les 1ers servis.

n°14770963
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 09:41:30  profilanswer

Eife a écrit :

demande un remboursement dans la foulée, sans le lancer.
Je suis très sérieux.

Il y a certes de gros défauts mais, en fonction de l'effort qu'ils vont y consacrer sur la durée, il pourrait néanmoins avoir du potentiel (cf. l'évolution de Warframe par exemple).  

Mais pas tout de suite, pas à plein tarif.

Il sort début septembre.

Message cité 2 fois
Message édité par Stixx0 le 19-08-2020 à 09:42:46

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14771008
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 10:18:54  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ils vont le sortir, c'est juste que le studio est bien obligé de classer les priorités, et FS est une licence pc historique avec un public de fans qui n'attend que ça, ça me paraît logique qu'ils soient les 1ers servis.

J'ai cru comprendre aussi que même à la manette fallait avoir souris/clavier pour faire certaines manip ?  

Du coup faut voir comment on adapte ça.. C'est con avec Kinect, il y aurait eu du potentiel pour faire des choses :o

n°14771015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 10:25:10  answer

Stixx0 a écrit :

Il sort début septembre.

OUi effectivement, j'ai été trompé par google qui indique:  

Citation :

Date de sortie initiale : 14 août 2020

n°14771027
Eife
Transactions (7)
Posté le 19-08-2020 à 10:28:53  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Il y a certes de gros défauts mais, en fonction de l'effort qu'ils vont y consacrer sur la durée, il pourrait néanmoins avoir du potentiel (cf. l'évolution de Warframe par exemple).  

Mais pas tout de suite, pas à plein tarif.

Oui mais non, tu sens déjà que le jeu est fait pour faire cracher du pognon à des fans incrédules.

vendu plein pot 60€.

j'te rappelle le prix de warframe dès le day one ou c'est pas la peine?  

Sans compter que même sans ça, y'a rien qui va dans le jeu.

---------------
n°14771033
musacorp
Transactions (1)
Posté le 19-08-2020 à 10:33:18  profilanswer

Pardon.  [:musacorp:9]

---------------
n°14771037
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 10:37:16  profilanswer

J'avais compris perso :o

n°14771055
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 10:54:05  profilanswer

Eife a écrit :

Oui mais non, tu sens déjà que le jeu est fait pour faire cracher du pognon à des fans incrédules.

vendu plein pot 60€.

j'te rappelle le prix de warframe dès le day one ou c'est pas la peine?  

Sans compter que même sans ça, y'a rien qui va dans le jeu.

Tu remarqueras que j'ai pris quelques précautions dans mon  message ;) Il y a beaucoup de conditions et je suis sceptique sur le fait de vouloir les remplir ou de juste se contenter d'un public de fans Marvel qui va raquer dès le début et à chaque occasion.

Cela étant dit, comme je le disais, il y a un potentiel pour du "fun entre potes", les movesets des Avengers sont pas dégueu même si les adversaires sont génériques à gerber et la caméra digne de Michael Bay.  

Et je sais que Warframe était F2P à la base... Mais avec la possibilité d'acheter Warframes et armes dans la boutique, en plus du cosmétique. Je pense que beaucoup de joueurs ont largement dépensé plus de 60€ dedans.

Cela étant dit, il est évident que je passe mon tour et verrai comment ça évolue... Un peu comme Anthem  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Stixx0 le 19-08-2020 à 10:59:38

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2802  2803  2804  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)