| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babyol le 18-08-2020 à 19:46:48 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 19:39:21 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je ne taperai pas sur crystal Dynamics. A mon avis il y a eu un appel d'offre et square Enix a gagné. Ensuite ils ont tapé ça dans les pattes de crystal Dynamics vu la promiscuité de leurs studios avec Disney. Et tout le reste ça doit être des demandes de Disney. Après si techniquement c'est aux fraises ce sera corrigé vu que ça reste une bêta (quitte à devoir attendre la version next gen) et ils peuvent probablement aussi améliorer les combats. Reste plus qu'à croiser les doigts pour les fans de Marvel. Les retours de la bêta auront peut être un impact sur les décideurs de Disney. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
djoul Transactions (1) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicolas46230 Transactions (5) | Fail |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 20:06:46 ![]() ![]() |
Je pense que ça doit douiller encore plus avec les droits des acteurs. Si leur but c'est de vendre des dlc et des cosmétiques faut pas que l'argent soit inutilement gaspillé. Ou alors ils vont proposer un dlc avec le skin des acteurs. |
garcia_h Transactions (0) | Bah c'est Disney, ils peuvent se le permettre quand même |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Merci d'arrêter de faire du HS et de continuer en MP. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne comprends pas pourquoi Microsoft limite Flight Simulator à Windows. Avec le covid ça pourrait faire un carton ce sentiment d'évasion. Ce jeu où l'on doit juste ne rien faire. Ca aurait été un putain de titre de launch. |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
3 jours --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Aucune idée. Trop de boulot pour une petite équipe ? Idée saugrenue que les joueurs consoles ne seraient pas intéressé ? Fait que le smart delivery ne serait pas possible car il ne tournerait pas sur x1 et donc ils ne le sortent pas sur sex pour pas rompre leur promesse ?
Peut être une surprise pour le launch alors. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 18-08-2020 à 20:28:43 |
cyran Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Star wars battlefront 2. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Godyfou Transactions (0) | Tiens oui d'ailleurs, SW Squadrons. Qui l'attend celui là ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 08:30:08 ![]() A 20 balles, pourquoi pas. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 09:24:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 09:31:52 ![]() J'ai juste téléchargé la bêta, je savais même pas qu'il était officiellement sorti |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Stixx0 le 19-08-2020 à 09:42:46 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-08-2020 à 10:25:10 ![]()
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Stixx0 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Stixx0 le 19-08-2020 à 10:59:38 --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |