Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14763576
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-08-2020 à 23:44:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Ben le décisionnaire en l'occurrence c'est Spencer, s'il a laissé sortir la vidéo en l'état sans la visionner avant, c'est à lui d'assumer les conséquences

On dirait les politiques à la con qui pour le moindre truc appelle à la démission du patron d'en face.  [:hishonss:1]  [:hishonss]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 23:44:47  profilanswer

n°14763578
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-08-2020 à 23:45:50  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour acheter une Xbox One X à la limite mais pourquoi une SX ?

Pourquoi je replacerait ma one par une one x en 2020 ? Je préfère partir sur une Séries x et être futurproof

n°14763580
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:47:20  profilanswer

stefaninho a écrit :

On dirait les politiques à la con qui pour le moindre truc appelle à la démission du patron d'en face.  [:hishonss:1]  [:hishonss]

Il faut un responsable  [:sarko]

n°14763581
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-08-2020 à 23:49:05  profilanswer

DDReaper a écrit :

Pourquoi je replacerait ma one par une one x en 2020 ? Je préfère partir sur une Séries x et être futurproof

Surtout sur la One X est abandonnée d'ici environ 2 ans. Et même possible avant par les éditeurs tiers.

Microsoft a bien spécifié que c'était principalement pour ceux qui avaient déjà une One/One X ou en avait acheté une récemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 11-08-2020 à 23:49:35

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14763582
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 23:49:10  profilanswer

DDReaper a écrit :

Surtout qu'il n'en fabrique plus des one x  :D

n°14763583
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:49:16  profilanswer

darkandy a écrit :

+1

Ceci dit, à une époque lointaine, il y avait le combat Atari VS Amiga (et quelques Amstrad), Super Nintendo vs Megadrive, ou plus récemment, PS1 vs Saturn vs N64 ou même encore PS2 vs Xbox vs GameCube vs Dreamcast (triste destin pour cette dernière).  Et pourtant tout le monde cohabitait sans se prendre trop la tête. Avec plus ou moins de succès selon les consoles

Même la 360 et la PS3 se tiraient la bourre.

Je crois que ça s'est dégradé avec l'arrivée des footeux sur PES et FIFA :o (joke inside).

En fait c'est surtout que les réseaux sociaux n'étaient pas aussi développé, ont partageaient surtout et principalement entre potes.

Maintenant, c'est la nouvelle génération de joueurs qui veux ça, chercher une haine de l'autre... Je le remarque surtout dans les jeux en ligne... Le nombre de fois où tu vois "noob" "get cancer"... Comment ont peut vouloir le cancer à une personne qui joue avec toi, qu'elle joue bien ou non ?

non, c'est juste qu'y avait pas les reseaux sociaux et internet, rempli de débiles profonds qui pensent que la marque leur appartient et doivent la defendre corps et ames

a l'epoque ca se fritait dans les cours d'ecole, donc a priori plutot avec des potes, donc ca allait jamais bcp plus loin, et si le mec etait trop débile, tu pouvais tjs lui faire une salade de phalange a manger :D
maintenant les gens sont aussi cons, mais ils ont le net pour le dire, et les couilles qui poussent derriere leur clavier :D  

n°14763584
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 23:49:17  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est facile de faire porter le chapeau au stagiaire :o

Dans ces cas-là on cherche toujours à taper sur quelqu'un alors que quand tu es responsable et que tu as des ballz tu assumes tes conneries. Après ça veut pas dire démissionner ou se faire virer mais au moins se rendre compte qu'il y a eu un problème quelque part dans l'organisation pour eviter que ça se reproduise

Message édité par Morgul le 12-08-2020 à 00:00:09

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14763585
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:53:28  profilanswer

darkandy a écrit :

+1
Ceci dit, à une époque lointaine,  
[...]
  Et pourtant tout le monde cohabitait sans se prendre trop la tête. Avec plus ou moins de succès selon les consoles
[...]

[HS]
J'ai des souvenirs sur d'autres forums (non pas jvc, j'y etais pas  :D ), ou c'était déjà compliqué pour la modération, a des niveaux bien au dessus d'ici. Et ce dès les années 2000.  
Je te rejoins donc pas sur l'idée globale que c'est lié a une génération/époque récente. Par contre, les reseaux sociaux font caisses de résonance, c'est sur, mais ca touche tous les sujets, pas que le jv. Ce qui peut donner cette impression par rapport à notre mémoire biaisée qui embellie nos jeunes années :D [/HS]

n°14763588
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 23:56:07  profilanswer

DDReaper a écrit :

Parce que ça permet d'attendre que le lineup de la SX soit plus conséquent et que d'ici là le prix aura potentiellement baissé :o

Honnêtement sans un lineup de launch très probant je suis pas sûr que beaucoup de monde voit l'intérêt de passer à la next-gen à la fin de l'année (et au point où ça en est il suffit de pas beaucoup pour faire la différence et faire basculer les indécis à mon avis)

Après celui qui veut obligatoirement sa SX ou sa PS5 il y a pas grand chose qui pourra le faire changer d'avis de toute façon

---------------
n°14763589
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 23:56:32  profilanswer

darkandy a écrit :

J'ai surtout l'impression que sortir un jeu AAA maintenant, c'est très loin par rapport des jeux des années 80-90 avec 10 gus dans un garage.

Là le soucis c'est que ce sont des centaines de personnes à coordonner, et si il y a un truc qui fout le bordel (genre covid par ex.), Ça désorganise toute la team.

c'est surtout une question de cout....sortir un AAA sur un debut de gen c'est a mon avis pas du tout rentable. A part un jeu comme Zelda BOTW qui se vend sur la durée, ca peut etre un sacré risque....le prendre pour un editeur tiers me parait fou

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 23:56:32  profilanswer

n°14763591
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 11-08-2020 à 23:59:31  profilanswer

Morgul a écrit :

Parce que ça permet d'attendre que le lineup de la SX soit plus conséquent et que d'ici là le prix aura potentiellement baissé :o

Honnêtement sans un lineup de launch très probant je suis pas sûr que beaucoup de monde voit l'intérêt de passer à la next-gen à la fin de l'année (et au point où ça en est il suffit de pas beaucoup pour faire la différence et faire basculer les indécis à mon avis)

Après celui qui veut obligatoirement sa SX ou sa PS5 il y a pas grand chose qui pourra le faire changer d'avis de toute façon

Mais la t’explique pas pourquoi il faudrait prendre une One X plutôt qu’une série X.
Perso je suis abonné au game pass et j’ai envie de jouer dans les meilleurs conditions possible dans le salon. Le résultat il est vite vu et je me contrefiche du lineup de lancement.
Mon lineup c’est the medium / call of the sea pour les nouveautés, mais surtout tous le jeux game pass en superior.

n°14763594
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 00:02:27  profilanswer

doum a écrit :

non, c'est juste qu'y avait pas les reseaux sociaux et internet, rempli de débiles profonds qui pensent que la marque leur appartient et doivent la defendre corps et ames

a l'epoque ca se fritait dans les cours d'ecole, donc a priori plutot avec des potes, donc ca allait jamais bcp plus loin, et si le mec etait trop débile, tu pouvais tjs lui faire une salade de phalange a manger :D
maintenant les gens sont aussi cons, mais ils ont le net pour le dire, et les couilles qui poussent derriere leur clavier :D  

Tellement vrai :lol:  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14763595
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 00:05:26  profilanswer

manulelutin a écrit :

[HS]
J'ai des souvenirs sur d'autres forums (non pas jvc, j'y etais pas  :D ), ou c'était déjà compliqué pour la modération, a des niveaux bien au dessus d'ici. Et ce dès les années 2000.  
Je te rejoins donc pas sur l'idée globale que c'est lié a une génération/époque récente. Par contre, les reseaux sociaux font caisses de résonance, c'est sur, mais ca touche tous les sujets, pas que le jv. Ce qui peut donner cette impression par rapport à notre mémoire biaisée qui embellie nos jeunes années :D [/HS]

Bah 2000, c'est pas 80 ou 90  :o  

La battle du 56k  :lol:

Mais même début 2000, c'était beaucoup moins violent. Et j'ai une bonne mémoire là dessus.

Message édité par darkandy le 12-08-2020 à 00:06:23

---------------
n°14763596
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 12-08-2020 à 00:05:54  profilanswer

C'est vrai qu'à l'époque quand on avait déjà pas les arguments on pouvait se rattraper en jouant les gros bras, je comprends que ça puisse manquer à certains aujourd’hui

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763598
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:07:45  profilanswer

DDReaper a écrit :

Mais la t’explique pas pourquoi il faudrait prendre une One X plutôt qu’une série X.
Perso je suis abonné au game pass et j’ai envie de jouer dans les meilleurs conditions possible dans le salon. Le résultat il est vite vu et je me contrefiche du lineup de lancement.
Mon lineup c’est the medium / call of the sea pour les nouveautés, mais surtout tous le jeux game pass en superior.

Comme je disais parce que tu vas sûrement avoir des grosses promos sur la One X pour liquider les stocks et que du coup avec le cross-gen tu peux tenir le temps que le lineup next-gen soit plus étoffé et qu'il y ait des baisses de prix sur la SX.

Après pour le coup des optimisations SX sur les jeux multi il faudrait attendre de voir ce que ça va donner (et sous quel délai les jeux seront patchés next-gen) avant de s'emballer.

Et pour celui qui a déjà une One X le choix sera encore moins flagrant je pense

---------------
n°14763599
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:11:21  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que du coup l'attraction principale de leur conf ne sera pas disponible au launch, en plus de s'être fait descendre par les joueurs, c'est la double peine  :o  

Et puis honnêtement je suis même pas sûr que quelques mois leur suffiront à atteindre un niveau de qualité digne de la console la plus puissante du monde, de ce qu'on a vu, c'est tout le moteur du jeu qu'il faudrait reprendre  

Comme chez Sony quoi vu que tout le monde foutait HZD2 en attraction principale de la conf :o

n°14763600
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:11:41  profilanswer

Morgul a écrit :

Comme je disais parce que tu vas sûrement avoir des grosses promos sur la One X pour liquider les stocks et que du coup avec le cross-gen tu peux tenir le temps que le lineup next-gen soit plus étoffé et qu'il y ait des baisses de prix sur la SX.

Après pour le coup des optimisations SX sur les jeux multi il faudrait attendre de voir ce que ça va donner (et sous quel délai les jeux seront patchés next-gen) avant de s'emballer.

Et pour celui qui a déjà une One X le choix sera encore moins flagrant je pense

Patch ou pas, la rétro-compatibilité va déjà apporter des améliorations automatiquement (fps, résolution, hdr). Même en ayant une OneX, le gain peut être intéressant. Pas de quoi inciter forcément à du day one, mais rien de rédhibitoire non plus.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14763602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:13:35  answer

darkandy a écrit :

Surtout sur la One X est abandonnée d'ici environ 2 ans

Elle l'est déjà

n°14763606
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:22:35  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Comme chez Sony quoi vu que tout le monde foutait HZD2 en attraction principale de la conf :o

Je vois pas le rapport avec Horizon, il a tenu ses promesses en montrant ce que la PS5 avait dans le ventre et n'était pas annoncé pour le launch

---------------
n°14763607
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:24:05  answer

Yeagermach42 a écrit :

Horizon 2 ou HFW, mais pas HZD2

n°14763608
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:25:07  profilanswer

Morgul a écrit :

Je vois pas le rapport avec Horizon, il a tenu ses promesses en montrant ce que la PS5 avait dans le ventre et n'était pas annoncé pour le launch

J'ai pas vu de séquence de gameplay personnellement, juste un trailer CGI...
Si MS n'a pas montré les 12TF en action, on attend toujours que Sony montre ses 10TF en action aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 12-08-2020 à 00:27:51

---------------
n°14763610
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:26:01  profilanswer

darth21 a écrit :

Patch ou pas, la rétro-compatibilité va déjà apporter des améliorations automatiquement (fps, résolution, hdr). Même en ayant une OneX, le gain peut être intéressant. Pas de quoi inciter forcément à du day one, mais rien de rédhibitoire non plus.

Ah mais c'est sûr, après le facteur qui va être déterminant c'est aussi le prix à mon avis, si tu as la SX a 499 sans jeu et en face la OneX vendue 299 avec un jeu ça peut jouer tout comme la PS4 pro, sauf que là c'est clairement pas un investissement future proof

---------------
n°14763612
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:26:54  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah mais c'est sûr, après le facteur qui va être déterminant c'est aussi le prix à mon avis, si tu as la SX a 499 sans jeu et en face la OneX vendue 299 avec un jeu ça peut jouer tout comme la PS4 pro, sauf que là c'est clairement pas un investissement future proof

Tu trolles depuis tout à l'heure, c'est ça ?

---------------
n°14763613
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:27:55  profilanswer

Morgul a écrit :

Tu parlais de l'attraction principale de la conf. Pour Sony, c'etait HZD2 (enfin il parait). Et il sera pas line up, mais ça on le savait déjà (et même pas forcement première année).

Donc pour l'instant line up de merde des 2 cotés. Meme si c'est un coup plus dur pour MS. Enfin vu ce qu'ils ont montré du jeu a cette conf, c'est surtout le meilleur coup qu'il pouvait faire.

n°14763615
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:30:39  profilanswer

darth21 a écrit :

C'est pas ce qu'on lui demandait, c'est pas un jeu de launch on lui demandait surtout de donner envie d'investir en montrant ce que la PS5 proposera. Comme ce qu'a fait MS dans la majeure partie de sa dernière conf

---------------
n°14763616
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:31:41  profilanswer

darth21 a écrit :

Si MS n'a pas montré les 12TF en action, on attend toujours que Sony montre ses 10TF en action aussi...

C'était pas de la CGI le trailer d'Horizon, mais bien du in game.

n°14763618
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:32:51  profilanswer

darth21 a écrit :

Tu trolles depuis tout à l'heure, c'est ça ?

Le gars tu sens qu'il a une trique énorme depuis l'annonce du report de Halo. Il ferait passer Rui et Kayham pour des modérés :D

n°14763620
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:33:36  profilanswer

@chewie a écrit :

C'était pas de la CGI le trailer d'Horizon, mais bien du in game.

In engine plutot.

n°14763622
Ekid

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:35:41  profilanswer

D'après certain insider Microsoft a repoussé ses annonces prévues ce mois-ci au mois prochain.

Si Sony fait de même _a veut dire pas de date/prix avant Septembre.

n°14763623
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:37:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

In engine plutot.

:jap: Oui voilà, cinématique en temps réel avec le moteur du jeu, mais on aura probablement pas ce niveau de détail en jeu.

Analyse du trailer par Digital Foundry pour ceux qui aiment la technique: https://www.youtube.com/watch?v=Rxx-OoPU8Ds

n°14763624
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:40:30  profilanswer

@chewie a écrit :

:jap: Oui voilà, cinématique en temps réel avec le moteur du jeu, mais on aura probablement pas ce niveau de détail en jeu.

Analyse du trailer par Digital Foundry pour ceux qui aiment la technique: https://www.youtube.com/watch?v=Rxx-OoPU8Ds

Sony maitrise bien son sujet et sait ce qu'ils doivent montrer pour attirer les badauds, ils ont quand même réussis à créer une hype de fou avec Shenmue 3. Tout le monde sur l'internet faisait l'excité et au final personne n'y a joué :D
Mais ça fait parler d'eux, comme le remake de FF VII en X parties qui sortiront pas toutes sur PS4. A coté de ça ils assurent aussi avec des Tsushima et Spiderman. Mais il y a un coté zéro prise de risque qui m'ennuie de plus en plus chez eux.

n°14763625
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:41:01  profilanswer

Ekid a écrit :

D'après certain insider Microsoft a repoussé ses annonces prévues ce mois-ci au mois prochain.

Si Sony fait de même _a veut dire pas de date/prix avant Septembre.

Ça pue ce launch quand même :o

Si effectivement aucun des 2 n'a de jeux au launch le prix va clairement être encore plus déterminant, ça peut se comprendre qu'ils aient du mal à l'annoncer du coup

---------------
n°14763631
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:50:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Sony maitrise bien son sujet et sait ce qu'ils doivent montrer pour attirer les badauds, ils ont quand même réussis à créer une hype de fou avec Shenmue 3. Tout le monde sur l'internet faisait l'excité et au final personne n'y a joué :D
Mais ça fait parler d'eux, comme le remake de FF VII en X parties qui sortiront pas toutes sur PS4. A coté de ça ils assurent aussi avec des Tsushima et Spiderman. Mais il y a un coté zéro prise de risque qui m'ennuie de plus en plus chez eux.

Ils savent très bien gérer leur communication clairement :jap:

On voit aussi que MS a plus de mal avec les stream imposés cause covid. Ils étaient plus à l'aise avec un show classique comme l'e3.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14763632
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 00:50:11  profilanswer

mukumi a écrit :

HZD s'est très bien vendu, est un des meilleurs jeux de la PS4 et perso un de mes coup de coeur de tous les temps.

C'est quoi le zéro prise de risque de leur part? Faire des bons jeux? :D

n°14763633
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 00:53:19  profilanswer

mukumi a écrit :

On va attendre de voir ce qu'ils ont négociés comme exclu sur les third party avant de se prononcer sur les prises de risque

---------------
n°14763634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 00:55:13  profilanswer

@chewie a écrit :

HZD s'est très bien vendu, est un des meilleurs jeux de la PS4 et perso un de mes coup de coeur de tous les temps.

C'est quoi le zéro prise de risque de leur part? Faire des bons jeux? :D

C'est pas que pour la PS5. Deja avec la PS4, ils ont pas pris des masses de risques. Le truc le plus risqué qu'ils ont fait, c'est Death Stranding et encore, on parle d'un jeu Kojima. C'est pas vraiment une grosse prise de risque. Pour le reste, ils se sont contenté de développer des formules deja connus en les adaptant un peu a leur sauce. Ils sont jamais allés dans un domaine inconnu ou un domaine ou la concurrence (enfin MS) était forte.

edit : allez si, ils sont quand meme allés dans la VR. Bon ok les plus gros risques en terme de jeu ont pas été pris par eux. Mais au moins une prise de risque pour le matos. Ca et la PS4 Pro :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 12-08-2020 à 00:59:04
n°14763639
Morgul
Transactions (8)
Posté le 12-08-2020 à 01:00:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas que pour la PS5. Deja avec la PS4, ils ont pas pris des masses de risques. Le truc le plus risqué qu'ils ont fait, c'est Death Stranding et encore, on parle d'un jeu Kojima. C'est pas vraiment une grosse prise de risque. Pour le reste, ils se sont contenté de développer des formules deja connus en les adaptant un peu a leur sauce. Ils sont jamais allés dans un domaine inconnu ou un domaine ou la concurrence (enfin MS) était forte.

Et Detroit, et bloodborn ?

Ils vont là ou ils sont bons et là ou on les attends, prendre des risques c'est bien mais quand tu investis plusieurs centaine de millions il vaut mieux être sûr de ton coup, prendre des risques pour le plaisir aujourd'hui c'est compliqué (même si je suis d'accord sur le fait que ça manque d'audace d'un point de vue général)

---------------
n°14763640
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 12-08-2020 à 01:01:35  profilanswer

Arrêt de production, mais suivi encore pendant 2 ans par Microsoft, enfin bon pas tous les jeux apparemment.

---------------
n°14763641
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 01:02:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Et Detroit, et bloodborn ?

Ils vont là ou ils sont bons et là ou on les attends, prendre des risques c'est bien mais quand tu investis plusieurs centaine de millions il vaut mieux être sûr de ton coup, prendre des risques pour le plaisir aujourd'hui c'est compliqué (même si je suis d'accord sur le fait que ça manque d'audace d'un point de vue général)

Euh detroit ca reste dans le classique des quantic dream et Bloodborn, un dark soul like. Pour la PS3, Demon Soul était une belle prise de risque, Heavy Rain aussi (meme si cela restait dans la lignée de Celsius americain :o)

n°14763643
@chewie

Transactions (0)
Posté le 12-08-2020 à 01:05:24  profilanswer

On a pas la même définition de prise de risque aussi je pense.

Développer un jeu comme TLOU 2, sur près de 6 ans, avec près de 2000 personnes travaillant dessus, pour un coût total surement délirant, c'est clairement une prise de risque à mes yeux. Faut les reins solides pour ce lancer dans un projet pareil.

n°14763644
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 12-08-2020 à 01:07:00  profilanswer

C'est vrai que c'est une sacrée prise de risque de dev la suite du jeu que beaucoup mettent en jeu de la generation precedente. Jeu qui s'est aussi bien vendu en version remastered sur la gen ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2777  2778  2779  ..  4924  4925  4926  4927  4928  4929

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)