Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3795 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14763433
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 21:55:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

Je me lasserai probablement au même moment que les essperts HFR et leurs analyses à la petite semaine :o

Ils auraient dû décaler la console aussi, tu penses ? Pour quelle raison, au juste ? [:transparency]

Quand il y a rien à sortir dessus c'est peut-être pas une mauvaise idée, sauf que là ils sont un peu coincés d'où le communiqué pour dire aux joueurs d'acheter quand même

mukumi a écrit :

Ce qui reste plus honnête qu'annoncer last guardian sur ps3 pour ne jamais le sortir sur ps3  :jap:

Lui au moins il est sorti [:cosmoschtroumpf]

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 21:55:24  profilanswer

n°14763436
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-08-2020 à 21:58:39  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Vous en avez pas marre de faire les Calimero ?!

Ben c'est à dire que même pour des gens qui comme moi achètent systématiquement les consoles des 2 constructeurs. Ça devient sacrément difficile de lire des avis, commentaires ou prévisions de panurges capables de refaire l'histoire, contredire des chiffres, courber l'espace temps...
Sans parler du smiley calimero censé clore tout débat.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14763439
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-08-2020 à 22:00:10  profilanswer

Le report d'Halo Infinite est vraiment sans surprise.

MS a été obligé de montrer du gameplay suite au tollé du premier showcase donc ils se sont retrouvés contraints de montrer ce qu'ils avaient sous la main à savoir cette démo gameplay d'Halo Infinite indigne d'une nouvelle génération (et on peut comprendre que le COVID ait impacté le développement) mais je suis persuadé qu'ils savaient d'ores et déjà qu'ils allaient annoncer le report.

En tout cas je suis vraiment curieux de voir comment vont se vendre ces nouvelles consoles au lancement tant le line-up est inexistant que ça soit du côté Sony ou MS. Y'a même pas un jeu moyen qui sert de vitrine pour le lancement comme Ryse ou Killzone sur la précédente génération.

---------------
Steam ID
n°14763440
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:00:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand il y a rien à sortir dessus c'est peut-être pas une mauvaise idée, sauf que là ils sont un peu coincés d'où le communiqué pour dire aux joueurs d'acheter quand même

[:prozac]
Game pass, smart delivery, jeu, multi, ça ne te dis toujours rien ?

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14763444
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:04:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

MS a été obligé de montrer du gameplay suite au tollé du premier showcase donc ils se sont retrouvés contraints de montrer ce qu'ils avaient sous la main à savoir cette démo gameplay d'Halo Infinite indigne d'une nouvelle génération (et on peut comprendre que le COVID ait impacté le développement) mais je suis persuadé qu'ils savaient d'ores et déjà qu'ils allaient annoncer le report.

En tout cas je suis vraiment curieux de voir comment vont se vendre ces nouvelles consoles au lancement tant le line-up est inexistant que ça soit du côté Sony ou MS. Y'a même pas un jeu moyen qui sert de vitrine pour le lancement comme Ryse ou Killzone sur la précédente génération.

Je pense quand même que les réactions ont du avoir un petit effet sur leur décision de reporter, si les joueurs avaient dit ok on prend comme c'est, pas sûr que ça aurait été le cas

Ou alors ils auraient dû annoncer le report avant la conf, parce que là ça fait pas sérieux

Du coup Sony a un boulevard pour la fin d'année s'ils ont gardé des cartouches en réserve pour leur prochaine conf PS5

darth21 a écrit :

[:prozac]
Game pass, smart delivery, jeu, multi, ça ne te dis toujours rien ?

Pour acheter une Xbox One X à la limite mais pourquoi une SX ?

Message cité 4 fois
Message édité par Morgul le 11-08-2020 à 22:05:06

---------------
n°14763447
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 11-08-2020 à 22:05:53  profilanswer

Ça s'est jamais vu un lancement de console sans jeu first party?
J'espère qu'ils gardaient une surprise sous le coude.

---------------
500px
n°14763449
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 22:07:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est clairement le launch de la tristesse des deux côtés.  :D

n°14763451
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-08-2020 à 22:09:06  profilanswer

mukumi a écrit :

[:michel_cymerde:7]

Message édité par darkandy le 11-08-2020 à 22:09:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14763452
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 11-08-2020 à 22:09:10  profilanswer

mukumi a écrit :

Et c’est pas comme si on a l’habitude.

n°14763454
Rui_

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:10:53  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est clairement le launch de la tristesse des deux côtés. :D

Ha on a enfin eu les jeux du launch pour les deux machines ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2020 à 22:10:53  profilanswer

n°14763456
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:11:41  profilanswer

Ekid a écrit :

Je pensais plus au 12 premiers mois. Sony à Spiderman au launch plus du Horizon, Demon's Soul, Ratchet, Gran Turismo 7 qui arrivent derrière. Sachant qu'on sait qu'ils n'ont pas encore tout montré et que pas mal de rumeurs disent qu'ils ont sécurisé pas mal d'exclus temporaire d'un an.

Microsoft n'a aucune exclu au launch et tous les studios qu'ils ont acquis ces dernières années n'ont pas encore montré grand chose.

Ah on a des dates ou au moins des zones de tir pour GT7 & co?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14763457
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-08-2020 à 22:13:06  profilanswer

Morgul a écrit :

Va falloir que tu nous expliques ce qui a contrario justifie d'acheter une ps5 si tu penses que l'achat de cette dernière est une évidence.

Côte first party au launch se sera la misère des 2 côtés mais il ya aura bien sûr tous les jeux tiers et la rétro...sauf que de ce côté là c'est à priori avantage à MS avec du superiors à tous les étages.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14763458
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2020 à 22:13:22  profilanswer

Morgul a écrit :

Je pense quand même que les réactions ont du avoir un petit effet sur leur décision de reporter, si les joueurs avaient dit ok on prend comme c'est, pas sûr que ça aurait été le cas

Ou alors ils auraient dû annoncer le report avant la conf, parce que là ça fait pas sérieux

Du coup Sony a un boulevard pour la fin d'année s'ils ont gardé des cartouches en réserve pour leur prochaine conf PS5

S'ils avaient reporté la présentation d'Halo Infinite, la conférence avait quasi 0 gameplay et ils étaient attendus là dessus.

Pour moi ils étaient coincés et ils n'avaient pas d'autres choix. Quitte à annoncer le report plus tard alors que c'était déjà acté.

Maintenant dire que Sony a un boulevard : oui mais encore faut-il qu'ils occupent ce boulevard et pour le moment c'est pas glorieux non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2020 à 22:14:05

---------------
Steam ID
n°14763459
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:14:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Pour les jeux optimisés ? Jouer dans de meilleures conditions ?

---------------
n°14763462
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-08-2020 à 22:16:36  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est clairement le launch de la tristesse des deux côtés. :D

C'était pas déjà le cas a la gen précédente ?

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°14763464
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:17:43  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pro tip : y'a des jeux tiers. Avec un meilleur hard.

Côté Ms des patchs Sex pour des jeux existants, et la rétrocomp améliorée sur tous les jeux.

Donc ça assure déjà de pouvoir jouer comme maintenant mais en mieux.

Je vois pas pourquoi je me priverais de la prendre D1.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14763465
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 22:18:04  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'était pas déjà le cas a la gen précédente ?

Y'avait ryze et knack à l'époque  [:cosmoschtroumpf]

n°14763466
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:19:44  profilanswer

mukumi a écrit :

Y'avait ryze et knack à l'époque  [:cosmoschtroumpf]

Dead rising 3, forza 5.

---------------
n°14763467
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:20:41  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Va falloir que tu nous expliques ce qui a contrario justifie d'acheter une ps5 si tu penses que l'achat de cette dernière est une évidence.

Côte first party au launch se sera la misère des 2 côtés mais il ya aura bien sûr tous les jeux tiers et la rétro...sauf que de ce côté là c'est à priori avantage à MS avec du superiors à tous les étages.

Par grand chose non plus à priori, sauf s'ils font des gros effets d'annonce juste avant de dévoiler le prix et la date de sortie. S'ils balancent des infos sur les grosses exclues qu'ils sont supposées avoir payées c'est clair qu'ils vont avoir un boulevard pour la fin d'année, après s'ils se contentent de la jouer petit bras c'est clair que ça sera la tristesse d'un coté comme de l'autre.

En gros ça se jouera sur la dernière conf qu'ils feront avant le launch

---------------
n°14763468
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2020 à 22:22:43  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pro tip : y'a des jeux tiers. Avec un meilleur hard.

Côté Ms des patchs Sex pour des jeux existants, et la rétrocomp améliorée sur tous les jeux.

Donc ça assure déjà de pouvoir jouer comme maintenant mais en mieux.

Je vois pas pourquoi je me priverais de la prendre D1.

A voir à quel niveau se situe le "en mieux".

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-08-2020 à 22:22:55

---------------
Steam ID
n°14763469
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-08-2020 à 22:23:45  profilanswer

J'ai surtout l'impression que sortir un jeu AAA maintenant, c'est très loin par rapport des jeux des années 80-90 avec 10 gus dans un garage.

Là le soucis c'est que ce sont des centaines de personnes à coordonner, et si il y a un truc qui fout le bordel (genre covid par ex.), Ça désorganise toute la team.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14763470
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:23:54  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

https://twitter.com/ZhugeEX/status/1293262356739493889

C'était pas prévu du tout à la base, le top management c'est rendu compte de l'ampleur véritable des problemes sur halo que à la présentation (mais oui, il savait que c'était compliqué, mais pas a ce point).
Il y'a eu une réorg sur le projet y'a 1 an, mais ca n'a pas suffit, car le management de 343 a masqué les problemes au dirigeants xbox.
Maintenant, y'a une grosse reprise en main, et chez MS ils ont fait appel a bcp de renfort ds pas mal de studios, notamment turn10, pour remettre halo sur les rails.
Ce qui va impacter par effet de bord aussi les developpements des autres gros jeux MS, car des membres expérimentés ne seront plus sur leurs propres projet.
Ca doit vraiment etre hardcore le taff chez 343 en ce moment. Et je vois pas trop comment ils peuvent corriger des choses comme des choix de DA qui sont à la base de certains des retours négatifs de l'event.
J'avais lu des feedback glassdoor des devs de chez 343, ca donnait malheureusement le ton, c'est comme tu dis, quasi sans surprise ds le milieu le report.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 11-08-2020 à 22:26:03
n°14763472
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:26:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Sans meme parler des patchs pour les jeux existants, la rétro avec delock des fps, de la résolution, hdr auto... ya pas trop de doute sur le "mieux".

---------------
n°14763474
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:28:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

S'ils avaient reporté la présentation d'Halo Infinite, la conférence avait quasi 0 gameplay et ils étaient attendus là dessus.

Pour moi ils étaient coincés et ils n'avaient pas d'autres choix. Quitte à annoncer le report plus tard alors que c'était déjà acté.

Maintenant dire que Sony a un boulevard : oui mais encore faut-il qu'ils occupent ce boulevard et pour le moment c'est pas glorieux non plus.

Sauf que du coup l'attraction principale de leur conf ne sera pas disponible au launch, en plus de s'être fait descendre par les joueurs, c'est la double peine  :o  

Et puis honnêtement je suis même pas sûr que quelques mois leur suffiront à atteindre un niveau de qualité digne de la console la plus puissante du monde, de ce qu'on a vu, c'est tout le moteur du jeu qu'il faudrait reprendre  

darth21 a écrit :

Pour les jeux optimisés ? Jouer dans de meilleures conditions ?

Si ça suffit pour faire vendre de la next-gen ok, mais j'ai quand même des gros doutes, sur du jeu cross-gen je suis pas persuadé que l'amélioration graphique soit très flagrante entre une One X et une SX (sauf peut-être sur l'utilisation du RT, et encore vu que les futurs GPU Nvidia vont débarquer dans la même période, ça devrait alimenter encore un peu plus la concurrence avec le PC)

---------------
n°14763475
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:29:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est sûr, sur du jeu de début de gen et en plus cross-gen je suis pas persuadé que le en mieux soit très flagrant en comparaison de la One X

---------------
n°14763478
Klaw

Transactions (38)
Posté le 11-08-2020 à 22:32:06  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est chaud :D
J'étais parti pour prendre les 2 en fin d'année (bon ça c'était au moment où on n'avait que les rumeurs, donc Halo, Forza, GT7 et Horizon 2 dès le launch :o), et au final je pense qu'ils vont bien les garder au magasin pour le moment.

Entre une XSX sans jeu ou une PS5 que je sens pas du tout côté matos (et jeux aussi dans l'absolu, car tout le monde parle de Horizon, Demon's Souls, GT, etc la première année, mais enfin jusqu'à présent y a rien qui le confirme), ça vend du rêve cette next gen, pas de doute. Le jour où GT7 ou Horizon 2 seront sortis, là par contre d'accord. Et d'ici là on saura si les premières versions de consoles sont à peu près fiables :sol:
Franchement, tous les trolls devraient rester cachés pour le moment, c'est pas reluisant des 2 côtés... et c'est bien triste :'(

Allez Sony, fais nous rêver en nous montrant des trucs pour le launch ou les 6 mois qui suivent, c'est le moment  :sweat:

Message édité par Klaw le 11-08-2020 à 22:34:31
n°14763479
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:32:21  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'était pas prévu du tout à la base, le top management c'est rendu compte de l'ampleur véritable des problemes sur halo que à la présentation (mais oui, il savait que c'était compliqué, mais pas a ce point).
Il y'a eu une réorg sur le projet y'a 1 an, mais ca n'a pas suffit, car le management de 343 a masqué les problemes au dirigeants xbox.
Maintenant, y'a une grosse reprise en main, et chez MS ils ont fait appel a bcp de renfort ds pas mal de studios, notamment turn10, pour remettre halo sur les rails.
Ce qui va impacter par effet de bord aussi les developpements des autres gros jeux MS, car des membres expérimentés ne seront plus sur leurs propres projet.  
Ca doit vraiment etre hardcore le taff chez 343 en ce moment. Et je vois pas trop comment ils peuvent corriger des choses comme des choix de DA qui sont à la base de certains des retours négatifs de l'event.
J'avais lu des feedback glassdoor des devs de chez 343, ca donnait malheureusement le ton, c'est comme tu dis, quasi sans surprise ds le milieu le report.

C'est ce que je disais en fait, avec ce qu'on a vu pour parvenir à un vrai jeu "next-gen" selon les critères des joueurs, il faudrait tout reprendre depuis le début, le moteur du jeu n'est clairement pas à la hauteur et là c'est pas quelques mois de report qu'il faudrait, sans compter le pognon à réinvestir dans le projet

---------------
n°14763482
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:34:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Bah genre destiny qui passe à 60 fps. Sur les 2 consoles. mais ça donne l'idée des possibilités hardware.

---------------
n°14763484
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 11-08-2020 à 22:35:14  profilanswer

manulelutin a écrit :

C'est MS l'éditeur, celui qui finance le jeu, et ils auraient laissé 343 en autonomie totale jusqu'à découvrir le désastre lors du showcase?

---------------
Steam ID
n°14763486
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-08-2020 à 22:37:38  profilanswer

Leur indicateur de mesure d'ampleur c'est Twitter. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763488
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 11-08-2020 à 22:38:09  profilanswer

Jusqu'ici tout va bien.  [:stefaninho:8]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°14763489
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:38:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est MS l'éditeur, celui qui finance le jeu, et ils auraient laissé 343 en autonomie totale jusqu'à découvrir le désastre lors du showcase?

J'ai du mal à croire que les mecs chez MS qui ont validé la vidéo pour leur conf se soient dit "ouah c'est super comme vidéo de gameplay pour notre jeu de launch ça, allons-y ça va emballer les joueurs"  :o  

Que tu te fasses avoir sur des jeux third party qui sont développés par des sombres studios inconnus encore ça peut passer, mais que tu te fasses avoir par l'un de tes propres studios, c'est quand même pas un très bon signe

---------------
n°14763491
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:41:21  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est ce que je disais en fait, avec ce qu'on a vu pour parvenir à un vrai jeu "next-gen" selon les critères des joueurs, il faudrait tout reprendre depuis le début, le moteur du jeu n'est clairement pas à la hauteur et là c'est pas quelques mois de report qu'il faudrait, sans compter le pognon à réinvestir dans le projet

De ce que j'ai pu lire et entendre, le principal probleme c'est une mauvaise gestion du studio, 343 n'ayant pas les reins pour un projet de cet ampleur, et de trop nombreux attermoiements sur le style à donner au jeu (réaliste/sombre vs ambiance revival halo1). Le moteur, c'est presque un probleme secondaire, qui a découlé du reste. Des retours de devs partis du projet en début d'année que j'ai pu lire sur glassdoor, y'a des tas de talents, mais la gestion du "projet" est pas aux normes de qualité et de lead des grands studios ds l'industrie. D'ou le crunch massif aussi.  
Jason Shreier (kotaku), taff sur un article depuis qques temps deja sur 343.
Il a tweeté récemment https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 5580625922 , en remontant son fil, il parle de cet article en cours (s'il a pas delete en douce, je l'avais vu y'a 2 semaines).

n°14763496
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:43:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il savait qu'il y'avait du bronx, mais, pas a ce point. Ils sont venus fouiller après le badbuzz, et c'est "sorti".

n°14763500
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:47:03  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ben c'est à dire que même pour des gens qui comme moi achètent systématiquement les consoles des 2 constructeurs. Ça devient sacrément difficile de lire des avis, commentaires ou prévisions de panurges capables de refaire l'histoire, contredire des chiffres, courber l'espace temps...
Sans parler du smiley calimero censé clore tout débat.

Arrête de venir sur le topic dans ce cas si ça te touche autant. [:spamafote]

Je suis toujours étonné que des trentenaires ou plus prennent tout sérieusement dès qu'on touche à "leur marque".

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14763501
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:48:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

De ce que j'ai pu lire et entendre, le principal probleme c'est une mauvaise gestion du studio, 343 n'ayant pas les reins pour un projet de cet ampleur, et de trop nombreux attermoiements sur le style à donner au jeu (réaliste/sombre vs ambiance revival halo1). Le moteur, c'est presque un probleme secondaire, qui a découlé du reste. Des retours de devs partis du projet en début d'année que j'ai pu lire sur glassdoor, y'a des tas de talents, mais la gestion du "projet" est pas aux normes de qualité et de lead des grands studios ds l'industrie. D'ou le crunch massif aussi.  
Jason Shreier (kotaku), taff sur un article depuis qques temps deja sur 343.
Il a tweeté récemment https://twitter.com/jasonschreier/s [...] 5580625922 , en remontant son fil, il parle de cet article en cours (s'il a pas delete en douce, je l'avais vu y'a 2 semaines).

Au-delà de la responsabilité du studio, c'est la responsabilité de l'éditeur aussi qui est à mettre en cause, en tant que chef de projet tu fais des points d'avancement réguliers et tu ajustes ensuite en fonction de ce qu'il en ressort et si tu vois que ça va pas tu réagis en fonction, pour éviter de te retrouver dans la situation où tu dois tout reprendre en main à la date supposée de livraison de ton projet.

Là on a l'impression que c'est les joueurs qui leur ont dit qu'il y avait un problème, c'est comme si tu livrais ton projet à ton client et qu'il te disait "heu non mais là c'est n'imp votre truc"  :o  

J'avais lu que MS laissait pas mal de marge de manoeuvre à leurs first party, mais faudrait pas que ça devienne du laxisme non plus quoi

Je suis étonné par le nombre de fois où les éditeurs font porter le chapeau à leur studio quand il y a un jeu foireux (et pas que chez MS), il y a aucun suivi sur le développement des jeux ou quoi ? Ca m'étonnerait quand même que les éditeurs laissent carte blanche au studio et qu'ils se rendent compte que le projet est foireux seulement quand le jeu sort quoi  :o

Message édité par Morgul le 11-08-2020 à 22:51:56

---------------
n°14763503
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-08-2020 à 22:50:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je suis toujours étonné que des trentenaires ou plus prennent tout sérieusement dès qu'on touche à "leur marque".  

Oui en général c'est plutôt les kikoulols de jvc, qui n'ont pas connu les débuts des jeux vidéos, qui font les calimero dès qu'il y a une remarque sur leur idéologie de consoleux.

Edit : par contre je suis d'accord avec Bass_Ton sur le comportement de certains.

Message édité par darkandy le 11-08-2020 à 22:54:55

---------------
n°14763504
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 22:51:05  profilanswer

DavidAmes a écrit :

C'est toi qui décide qui peut venir poster ici maintenant ?
Il donne son avis et argumente. On a le droit d'être d'accord avec lui ou pas.

Toi à part sortir de ta grotte, une carte "stop les calimeros" tu sers à quoi au juste ?

Pour le coup c'est toi qui prend à fleur de peau.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14763505
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 22:51:42  profilanswer

manulelutin a écrit :

Il savait qu'il y'avait du bronx, mais, pas a ce point. Ils sont venus fouiller après le badbuzz, et c'est "sorti".

Ils attendent vraiment le bad buzz? Ils voient pas la vidéo présentée avant? Ils la voient mais ne voient pas de problème et découvrent avec les réseaux sociaux que c'est décevant?

---------------
n°14763507
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 11-08-2020 à 22:52:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ils attendent vraiment le bad buzz? Ils voient pas la vidéo présentée avant? Ils la voient mais ne voient pas de problème et découvrent avec les réseaux sociaux que c'est décevant?

Bah, y'a des marketteux aussi chez MS :o  

Pour eux c'est beau si ça sort au bon moment et moins chère que prévu :o

---------------
n°14763508
Morgul
Transactions (8)
Posté le 11-08-2020 à 22:53:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si c'est ça, c'est problèmatique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2775  2776  2777  ..  4923  4924  4925  4926  4927  4928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)