| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 19:50:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La connerie --------------- Truth or happiness, never both. |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | A part les backlog, vous attendez quoi comme jeu pour cette fin d’année ? |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 07-08-2020 à 20:56:16 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) |
Rui_ Transactions (0) |
Message édité par Rui_ le 07-08-2020 à 20:58:32 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2020 à 21:04:29 ![]() Je n’ai jamais fini BoTW, j’ai fini HZD. |
|
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 21:05:35 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 07-08-2020 à 22:42:03 |
Mais ça va être tellement ça si j'y joue --------------- Truth or happiness, never both. |
Nelson Muntz Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Spiderman va sortir sur PS1 aussi finalement ? Encore plus fort que le smart delivery --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
morphelud Transactions (0) | Les jeux que j'attends le plus sortent en 2021 (ys 9, pso NG, Trail 4, Bayonetta 3...)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça vient de quel jeu ? --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
C'est tellement dégueulasse --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
kitano23 Transactions (39) |
|
djoul Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 08-08-2020 à 12:16:54 |
Ript0r Transactions (14) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Après oui c'est sûr que celui qui veut pousser les boutons du cockpit ça risque d'être pas tip top... |
Nelson Muntz Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Ah bah c'est ce PNJ parmi tant d'autres qui a fini en smiley, effectivement pas pour rien. Mais à l'époque c'était bien les sonyboys qui allaient chercher les petits détails pour se moquer de la one. Je balance même un nom : ariakan, de mémoire, qu'il me corrige si je me trompe. Edit ok vu le post au dessus Message édité par StefSamy le 08-08-2020 à 16:58:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pas mal Horizon sur la master race, pas aussi impressionné qu'un AC Odyssey mais ça a de la gueule quand même --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Luzog Transactions (4) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-08-2020 à 21:02:22 |
Message édité par J@ngo F3tt le 08-08-2020 à 21:45:07 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |