Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11280084
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 04-02-2015 à 13:30:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

C'est simplement de la logique quand t'as parlé à tous les personnages quand même, ils te donnent des indices qu'il faut faire du café, et de mémoire le glandu du service d'entretien te dit qu'il a fini le dernier paquet etc... :o

Tu mets de la mauvaise volonté !

Ca me rend toujours triste les gens qui parlent des Point 'n Click en disant "il suffit de cliquer partout".  [:mixag]

Je ne me souviens plus. :D Mais oui, je suis peut-être passé à côté de ce "détail"... (si il a terminé le dernier paquet le mec, pourquoi j'irai en chercher dans la poubelle en même temps ? :o )
Bref, je n'ai vraiment jamais aimé le genre. Je préfère stimuler mon cerveau autrement on va dire. :)

---------------
Ariakan.com
mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 13:30:54  profilanswer

n°11280105
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 13:37:37  profilanswer

C'est pas évident à concevoir les point&click, savoir donner suffisamment d'indices sans que ce soit trop évident pour autant...

J'aime bien ce qui se base sur l'observation moi, avec des indices disséminés sur des choses qui ne focalisent pas l'attention au premier abord, du genre 'ah mais en fait c'était écrit sur l'affiche !'

Sinon dans le genre 'point&click', Zack&Wiki sur Wii est vraiment réussi (y compris techniquement).

---------------
~ Akhoran ~
n°11280137
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 04-02-2015 à 13:47:14  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Petite question, ceux qui crachent sur les Cage/Telltale, vous crachiez aussi sur les Point and Click de la grande époque :o?
Parce qu'au final, niveau gameplay pur, un point and click, t'as encore moins de trucs à faire que dans un jeu Cage.

Je préfère me faire Riven pour la 1 000 000 ème fois que du Telltale quand je me suis rendu compte que TWD, Borderlands, Game of Thrones étaient du réchauffés :o

Mais j'ai adoré HR et B2S :D

Message édité par Vini le 04-02-2015 à 13:48:15

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11280320
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 14:25:43  profilanswer

MiB75 a écrit :

Pour les jeux Gold, je vais là : http://www.xbox.com/fr-FR/live/games-with-gold
Et je cliques sur chacun pour les acheter.
Pour la date de fin de l'abo, je ne sais pas, mais bon, je suis sur xbox depuis peu.

merci, c'est bien la page que je consultais, mais je ne vois pas de jeu a achter, j'ai juste ""inscrivez vous dés aujourd'hui" alors que je suis bien conecté..je file sur le tpoic en face, j'aurais sans doute plus de monde pour m'aider ..
Merci !

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11280573
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 15:24:33  profilanswer

Bonjour, n'ayant pas eu de réponse, je me quote du topic Joueur du Grenier :  

Yobi a écrit :

:hello:  Bonjour, vu dans la dernière FAQ du joueur du grenier, je cherche le nom de cette console de jeu :

http://reho.st/self/6a063a00c8311e53e3fe8c6d2f000416bd4c355a.jpg  

Merci ! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 04-02-2015 à 15:26:20
n°11280595
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-02-2015 à 15:28:45  profilanswer

babyol a écrit :

Ce passage :love:  :love:  :love:  

Totalement d'accord avec ton analyse :)
Le but de ce genre de séquence est bien de faire passer des émotions au joueur, pas de le faire passer pour un crack...
Et ce n'est certainement pas fait pour palier les manques du gameplay "de base", mais bien une phase de gameplay différente dans le jeu. En gros, c'est fait pour varier les plaisirs, tout simplement.

Qu'est ce que j'aimerais ressentir ça comme vous :(
Je suis jaloux, moi perso comme je disais plus haut ça me fait plus chier qu'une cinématique ce type de passages :(

Dans un jeu comme Walking Dead Telltale d'ailleurs, puisque certains en parlaient, ces passages QTE sont bien lourds, et je crève quasiment à chaque fois parce que je suis juste l'histoire, et je m'attends pas à ce qu'on me demande d'appuyer sur RT pour tirer dans la tête d'un zombi.
Les seuls trucs pas trop mal à la limite, c'est quand on demande d'appuyer sur un bouton comme un dingue pour simuler de la tension/l'urgence de la situation.
A côté de ça, ça reste un type de jeu que j'adore, mais plus pour ses choix (ou son illusion de choix si vous préférez) et l'histoire qu'ils racontent que pour ce simulacre de gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 04-02-2015 à 15:29:18
n°11280635
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 15:35:16  profilanswer

J'ai exactement le même ressenti.
Les seul QTE que je ne vois pas comme des passage inutile genre je meuble pour meubler c'est les fois ou tu te retrouve à masher un bouton pour simuler un effort ou une tension et encore, j'ai horreur de la version ou il faut tourner les stick ( merci Bayonetta :fou: )

n°11280943
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-02-2015 à 16:22:12  profilanswer

Klaw a écrit :

Qu'est ce que j'aimerais ressentir ça comme vous :(
Je suis jaloux, moi perso comme je disais plus haut ça me fait plus chier qu'une cinématique ce type de passages :(

Dans un jeu comme Walking Dead Telltale d'ailleurs, puisque certains en parlaient, ces passages QTE sont bien lourds, et je crève quasiment à chaque fois parce que je suis juste l'histoire, et je m'attends pas à ce qu'on me demande d'appuyer sur RT pour tirer dans la tête d'un zombi.
Les seuls trucs pas trop mal à la limite, c'est quand on demande d'appuyer sur un bouton comme un dingue pour simuler de la tension/l'urgence de la situation.
A côté de ça, ça reste un type de jeu que j'adore, mais plus pour ses choix (ou son illusion de choix si vous préférez) et l'histoire qu'ils racontent que pour ce simulacre de gameplay.

Je n'ai pas joué à The Walking Dead, mais j'ai commencé Game of Thrones hier soir, du même éditeur.
Et les QTE m'ont aussi posé problème.
Ce n'est pas du tout la même approche que pour les séquences à QTE des Uncharted, où à contrario de GoT on est obligé de gérer son déplacement.
Perso je me sens plus immergé avec l'approche Uncharted grâce au côté plus "aléatoire" du déplacement (dû à notre imprécision).
Bon il faut dire que je n'ai joué qu'une heure à GoT et que j'ai mis un peu de temps à comprendre qu'il fallait cibler avec le stick puis appuyer avec R2. Je suis mort connement plusieurs fois en appuyant sur L2 [:tinostar]

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11281306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 17:19:50  answer

Yobi a écrit :

Je ne la connais pas désolé

fafarex a écrit :

J'ai exactement le même ressenti.
Les seul QTE que je ne vois pas comme des passage inutile genre je meuble pour meubler c'est les fois ou tu te retrouve à masher un bouton pour simuler un effort ou une tension et encore, j'ai horreur de la version ou il faut tourner les stick ( merci Bayonetta :fou: )

T'es a 2 doigts de la cours martiale toi  [:backbone-]

Message édité par Profil supprimé le 04-02-2015 à 18:41:11
n°11281508
fafarex

Transactions (2)
Posté le 04-02-2015 à 18:39:55  profilanswer

Genre même toi tu peux pas encourager les qte de Bayo :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2015 à 18:39:55  profilanswer

n°11281516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 18:42:58  answer

Bof j'ai fait tellement de fois le 1 qu'elles choquent plus les QTE de Bayonetta (les fameuses QTE mortel ou t'avais 1 demi fraction de seconde sinon c'etait la mort :o), mais a mon premier run peut etre, jsais pas c'est tellement loin [:tinostar]

n°11281577
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-02-2015 à 19:08:48  profilanswer

Yobi a écrit :

Je ne la connais pas non plus et ai même tenté la recherche d'images similaires sur Google Images, mais en vain, désolé!

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-02-2015 à 19:09:22
n°11281587
Yobi
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 19:11:30  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Je ne la connais pas non plus et ai même tenté la recherche d'images similaires sur Google Images, mais en vain!

Ouaip, vu que c'est une capture de vidéo il trouve aucune images similaires :/

J'ai également cherché dans les listes de consoles portables dispo sur le net, sans succès.
J'y ai joué quand j'étais gamin je ne sais où, j'aimerai bien connaitre son nom pour me souvenir.

Ya pas un topic d'adorateurs de vieilles consoles ?

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 04-02-2015 à 19:12:20
n°11281592
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-02-2015 à 19:12:52  profilanswer

En parlant de QTE et de Walking Dead, ceux de ce jeu sont ignobles. C'est surtout dû au lag, des fois le bouton (ou direction) sur lequel appuyer apparaît bien trop tard pour réagir, faisant que tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort (wataaaaah!). Il faut donc recommencer et marteler le bouton en avance. Vécu sur Vita mais j'avais lu que cela arrivait aussi sur d'autres supports.

Yobi a écrit :

Ya pas un topic d'adorateurs de vieilles consoles ?

Le topic en question:
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1499_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-02-2015 à 19:21:50
n°11281617
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 04-02-2015 à 19:22:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11281624
Yobi
Transactions (0)
Posté le 04-02-2015 à 19:26:21  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

En parlant de QTE et de Walking Dead, ceux de ce jeu sont ignobles. C'est surtout dû au lag, des fois le bouton (ou direction) sur lequel appuyer apparaît bien trop tard pour réagir, faisant que tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort (wataaaaah!). Il faut donc recommencer et marteler le bouton en avance. Vécu sur Vita mais j'avais lu que cela arrivait aussi sur d'autres supports.

:jap:

EDIT : Trouvé tout seul : Bandaï GunFighter pour les intéressés.

Message édité par Yobi le 04-02-2015 à 20:32:09
n°11282820
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 10:48:01  profilanswer

Hé bé !
Finalement, tu as fait comment pour trouver ? :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11282838
Yobi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 10:54:16  profilanswer

Je cherchais "Video Game" alors qu'il fallait chercher Electronic Games, google image : Handheld Electronic Games

https://www.google.fr/search?q=hand [...] CAcQ_AUoAg

Et je l'ai trouvé :)

n°11283069
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:36:12  profilanswer

Ariakan a écrit :

Je ne me souviens plus. :D Mais oui, je suis peut-être passé à côté de ce "détail"... (si il a terminé le dernier paquet le mec, pourquoi j'irai en chercher dans la poubelle en même temps ? :o )
Bref, je n'ai vraiment jamais aimé le genre. Je préfère stimuler mon cerveau autrement on va dire. :)

Moi je crois bien qe c'est mon genre préféré :D
Ces moments que j'ai passés sur Zak Mc Kraken ou Maupiti Island.

Et Riven aussi, tiens. J'y jouais avec ma soeur. Je tenais la manette, ou la souris selon le jeu, et elle notait tous les indices ! Déjà des rélfexes de future prof elle avait au fond :o

n°11283072
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:38:03  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est pas évident à concevoir les point&click, savoir donner suffisamment d'indices sans que ce soit trop évident pour autant...

J'aime bien ce qui se base sur l'observation moi, avec des indices disséminés sur des choses qui ne focalisent pas l'attention au premier abord, du genre 'ah mais en fait c'était écrit sur l'affiche !'

Sinon dans le genre 'point&click', Zack&Wiki sur Wii est vraiment réussi (y compris techniquement).

Qui se souvient du faux journal fourni avec le jeu Zak Mc Kraken and the alien Mindbenders. Y avait pas mal d'indices dedans, c'était vraiment sympa !

n°11283079
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 05-02-2015 à 11:39:07  profilanswer

Akhoran a écrit :

Zack et Wiki : Le Trésor de Barbaros ; un jeu absolument génial, tellement réussi que j'ai adoré alors que les Point&Click c'est vraiment, vraiment pas ma tasse de thé.

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm
n°11283084
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 11:40:37  profilanswer

CdE a écrit :

J'essayais de trouver des QTE "bien intégrés" dans ma mémoire, c'est pas facile ! Ceux de Shenmue me faisaient déjà chier à l'époque [/hérésie], mais genre dans Jet Set Radio je trouvais ça ok. Le QTE est un gameplay en tant que tel, il est pas là pour remplacer quoi que ce soit, il s'incruste pas dans la partie "roller", ils étaient plutôt marrants et un peu techniques à sortir pour faire un perfect sur les plus gros tags.

Dance Dance Revolution  :o

n°11283173
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-02-2015 à 11:59:24  profilanswer

CdE a écrit :

J'essayais de trouver des QTE "bien intégrés" dans ma mémoire, c'est pas facile ! Ceux de Shenmue me faisaient déjà chier à l'époque [/hérésie], mais genre dans Jet Set Radio je trouvais ça ok. Le QTE est un gameplay en tant que tel, il est pas là pour remplacer quoi que ce soit, il s'incruste pas dans la partie "roller", ils étaient plutôt marrants et un peu techniques à sortir pour faire un perfect sur les plus gros tags.

Dans shenmue y'a 2 QTE qui m'ont marqué : le premier avec le ballon bien sur.  
Et le QTE dans Shenmue 2 où il ne fallait PAS appuyer sur la touche. J'avais trouvé ça super malin de prendre le joueur à contrepied comme ça.

n°11283264
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 12:27:22  profilanswer

Yobi a écrit :

Je cherchais "Video Game" alors qu'il fallait chercher Electronic Games, google image : Handheld Electronic Games

https://www.google.fr/search?q=hand [...] CAcQ_AUoAg

Et je l'ai trouvé :)

j'avais tenté un Handheld console mais effectivement, tu as raison !

---------------
n°11283549
sseb22
Transactions (14)
Posté le 05-02-2015 à 13:59:31  profilanswer

LowLow a écrit :

Zack et Wiki : Le Trésor de Barbaros ; un jeu absolument génial, tellement réussi que j'ai adoré alors que les Point&Click c'est vraiment, vraiment pas ma tasse de thé.

Je confirme !!
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] ique/33690

Un jeu avec une belle DA, les puzzles sont intelligents et l'ambiance très sympa
A l'époque, j'avais fait comme beaucoup de testeurs : demander aux joueurs de se faire un devoir de l'acheter pour montrer qu'un jeu qui exploite VRAIMENT la Wiimote peut faire de l'argent

Ca n'a pas été le cas

Et plus aucun jeu n'a exploité la Wiimote

Et maintenant, je suis réellement bien triste pour cette techno

Spoiler :

ok, j'exagère :o

---------------
n°11283725
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 14:45:02  profilanswer

Et cerise sur le gâteau, on a souvent plusieurs façons de résoudre un niveau, ce qui est finalement assez rare.

---------------
~ Akhoran ~
n°11284019
NOS

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:12:32  profilanswer

bonjour à tous et à toutes,
J'espère être sur le bon topik
Je compte me prendre prochainement une PS4, cependant je souhaite avoir quelques confirmations.

Faut il pour jouer en multijoueur prendre un abonnement ?  
Si un jeu solo propose du multi et que je souhaite jouer qu'a la partie solo me faut il prendre quand meme un abonnement ?
Pour la mise a jour des jeux, la console (si elle reste branché au net) le fait elle automatiquement même éteinte ? Car chez moi j'ai pas un gros débit ( 1 mega) et si lorsque je veux jouer il y a une mise qui doit me prendre 2-3 heures cela va pas le faire.

Merci pour vos réponses.

n°11284029
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-02-2015 à 16:16:49  profilanswer

NOS a écrit :

Je compte me prendre prochainement une PS4, cependant je souhaite avoir quelques confirmations.

Yes, qui coûte dans les 60€ par/an, mais rentabilisé grâce aux jeux offert chaque mois.

NOS a écrit :

Si un jeu solo propose du multi et que je souhaite jouer qu'a la partie solo me faut il prendre quand meme un abonnement ?

Nan tu peux jouer en solo sans abonnement, même si le jeu propose une partie multi, heureusement d'ailleurs :)

NOS a écrit :

Pour la mise a jour des jeux, la console (si elle reste branché au net) le fait elle automatiquement même éteinte ? Car chez moi j'ai pas un gros débit ( 1 mega) et si lorsque je veux jouer il y a une mise qui doit me prendre 2-3 heures cela va pas le faire.

Merci pour vos réponses.

Il y a un mode veille qui te permet de télécharger les mises à jour pendant que la console est pseudo-éteinte oui

Message édité par aiyor le 05-02-2015 à 16:17:08

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11284032
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2015 à 16:18:34  profilanswer

NOS a écrit :

Merci pour vos réponses.

Ca aurait pu être posté sur le topic ps4.
Oui, il faut être abonné pour jouer en ligne (PS+, 50€/an).
Tu peux jouer au solo sans problème, sans être abonné, sur tous les jeux... enfin, tous les jeux qui ne nécessitent pas d'être connectés... A priori, pour ceux auxquels je pense, pas de Destiny, pas de The Crew notamment.
Les mises à jour peuvent s'effectuer console en veille. Elles sont censés se faire automatiquement...

Edit: trop lent :o

Message édité par MiB75 le 05-02-2015 à 16:19:06

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11284041
NOS

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:21:07  profilanswer

Merci a aiyor et mib75 pour vos reponses super rapide !!!

Aiyor tu parles de jeux gratuit, il y en a beaucoup d'offert et ce sont des jeux corrects ?

n°11284202
aiyor

Transactions (22)
Posté le 05-02-2015 à 16:52:16  profilanswer

NOS a écrit :

Merci a aiyor et mib75 pour vos reponses super rapide !!!

Aiyor tu parles de jeux gratuit, il y en a beaucoup d'offert et ce sont des jeux corrects ?

2 à 3 par mois sur PS4.
Prequ'exclusivement des jeux indies jusqu'à présent sauf le mois dernier où il y a eu le DLC stand alone d'Infamous et le mois d'avant il y a eu Injustice..
Les jeux offerts sont des jeux indies de qualité si tu n'es pas allergique à ce type de jeux oui.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11284220
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-02-2015 à 16:57:51  profilanswer

Officiellement, c'est 2 jeux par console et par mois (donc 6 en tout avec la PS4, la PS3 et la Vita), mais il y a des jeux cross buy, c'est pourquoi on en a parfois en plus pour une plateforme.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11284223
NOS

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 16:59:05  profilanswer

aiyor a écrit :

2 à 3 par mois sur PS4.
Prequ'exclusivement des jeux indies jusqu'à présent sauf le mois dernier où il y a eu le DLC stand alone d'Infamous et le mois d'avant il y a eu Injustice..
Les jeux offerts sont des jeux indies de qualité si tu n'es pas allergique à ce type de jeux oui.

ok cela me convient tout ça.
Par contre je vais peut etre attendre un peu qu'un pack ( console + jeux) m'interesse

Ah si j'ai une derniere question : Dans un jeu lourd graphiquement la console fait pas trop de bruit si elle chauffe beaucoup ?

n°11284247
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 05-02-2015 à 17:05:44  profilanswer

Ca dépend des consoles, certaines sont plus silencieuses que d'autres. Si la tienne fait vraiment trop de bruit, faudra la renvoyer pour échange.

n°11284257
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:07:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Officiellement, c'est 2 jeux par console et par mois (donc 6 en tout avec la PS4, la PS3 et la Vita), mais il y a des jeux cross buy, c'est pourquoi on en a parfois en plus pour une plateforme.

Ils t appartiennent les jeux gratos ou ca n 'a pas changé?

n°11284261
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 05-02-2015 à 17:09:25  profilanswer

Tant que tu es abonné , si tu arrètes tu peux plus y jouer , mais si tu te réabonnes c'est reparti.

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11284270
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:11:35  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Tant que tu es abonné , si tu arrètes tu peux plus y jouer , mais si tu te réabonnes c'est reparti.

Ok merci :jap: ca n'a pas changé donc.

n°11284294
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 05-02-2015 à 17:18:47  profilanswer

comme chez MS sur XOne  [:flambi:1]

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11284308
NOS

Transactions (0)
Posté le 05-02-2015 à 17:22:02  profilanswer

Parce que sur la xbox one il y a aussi un systeme d'abonnement pour le multi ?  
Je croyais que c'etait gratuit ........

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)