| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CdE |Transactions (65) | Reprise du message précédent : Message édité par CdE le 03-02-2015 à 20:59:05 |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 20:55:31 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | change de potes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi à la limite, les QTE ça me va à condition que les boutons sur lesquels on me demande d'appuyer ait un sens.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2015 à 21:29:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, c'est le cas de shenmue et dans shenmue, on peut aussi rater des actions, il y a des embranchements --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hawkins Transactions (0) |
--------------- Men are brave |
guilty_mitsurugi Transactions (12) |
Message édité par guilty_mitsurugi le 03-02-2015 à 21:50:05 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-02-2015 à 21:52:57 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'analogie marche aussi avec des skis ? Parce que je suis plutôt ski, ça me parlerait plus. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 23:16:12 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca manque de voitures tout ca. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻)Transactions (0) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
--------------- Ariakan.com |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'hésitais à faire un poste de genre là Message édité par Akhoran le 04-02-2015 à 00:41:15 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je reste convaincu que l'objectif des cinématiques et des QTE, c'est de montrer au joueur des choses, souvent spectaculaires, qui ne sont pas faisables avec le gameplay du jeu.
Message édité par saiyaman le 04-02-2015 à 02:20:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Oui entièrement d'accord avec toi. Les phases wtf impossibles à faire en gameplay sont parfaitement adaptées en cinématique ou qte. Comme dans naruto storm dans les combats de boss. Tu pourrais pas gérer en gameplay tout ce qui se passe à l'écran. Mais en cinématique ce serait un peu trop passif. Du coup un petit qte passe très bien. Par contre ouai quand dans un survival tu dois faire des combinaisons pour te sortir d'une attaque c'est nul. Je préfère encore le bon vieux secouer la manette assez logique. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
--------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-02-2015 à 09:50:42 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Perso je me reconnais plus dans la vision "une cinématique est une sorte de récompense, tu desserres les fesses et tu te décontractes dans ton fauteuil", plutôt que dans le coté "la cinématique avec des QTE te permet de vivre une expérience de ouf".
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sauf que c'est juste du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 09:32:13 --------------- Ariakan.com |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Sinon encore une fois, au cas où : je comprends tout à fait que ça puisse rebuter des gens et qu'ils n'aiment pas du tout. Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 09:37:03 --------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
|
aiyor Transactions (22) | Forcément mieux dans le sens où, pour moi, avoir un truc en plus c'est forcément mieux que rien, ça va de soit, pas dans le sens où tout le monde devrait préférer Message cité 1 fois Message édité par aiyor le 04-02-2015 à 09:53:02 --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ça pour moi c'est une cinématique : https://www.youtube.com/watch?v=84PIjPrEfWM Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 09:53:00 --------------- Ariakan.com |
DDReaper Transactions (4) |
Le mieux est l'ennemi du bien. Rajouter des surcouches a un truc censé etre simple n'est pas "forcément" mieux.
L'exemple d'Uncharted est particulier, car il est clair que le jeu est justement construit autour de ce genre de scenes. La moitié du jeu se passe pendant des QT-scenes (QTE + cut-scenes, ©), il n'y a donc rien de choquant pour peu qu'on adhere au genre.
Justement, comme je dis au dessus, rares sont les exemples ou ces cinématiques "jouables" sont réussies et cohérentes avec le reste du jeu. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-02-2015 à 10:03:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 10:11:33 --------------- Ariakan.com |
|
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Edit : ah non merde,il faisait référence à RE6 en fait ! Désolé CdE, j'ai lu trop vite ! Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 10:23:31 --------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 04-02-2015 à 10:29:17 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Tomb Raider est un jeu d'aventure pour low, le jeu n'a aucune difficulté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |