| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
NOS Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 17:22:02 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
soukar Transactions (0) |
--------------- Pour plus d'infos, FORUM Quest ici |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 06-02-2015 à 08:34:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | atlantis ma mère est fan de ce genre de jeux, ça existe encore les bons p&c aux graphismes purement 2d à tendance photoréaliste comme ça? Message édité par TheCreator le 06-02-2015 à 08:32:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
pr_chocapoc Docteur c'est pour les noobTransactions (0) | XBox One en panne. Faut dire qu'elle a tourné à plein régime l'année dernière.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah tiens revoila chocapoc --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
fafarex Transactions (2) |
Message édité par fafarex le 06-02-2015 à 10:38:16 |
cakay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 10:42:39 ![]() ![]() |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BIGGUY083 Transactions (3) |
Message édité par BIGGUY083 le 06-02-2015 à 12:04:29 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-02-2015 à 20:19:13 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | La façon qu echocapoc a pété le topic pour la journée --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | C'est beau le dredi |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il n'a pas osé poster ça sur le topic X1 Message édité par tonton-thon le 06-02-2015 à 20:25:20 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | En même temps, il est clair que celui qui se bouge le plus entre MS et Sony... C'est pas Sony. Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 06-02-2015 à 20:30:08 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | On est pas à la page 300 il me semble, plus que 22 pages, contenez vous. --------------- Ariakan.com |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Popopo... Netflix et Nintendo prépareraient une série live sur Zelda selon le très sérieux Wall Street Journal ! Ce serait dans le cadre du plan d'investissement d'1,5 milliard de dollars dans le contenu de la part de Netflix et de son expansion prochaine au Japon. Selon les sources, il s'agirait d'en faire Game of thrones familial. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 06-02-2015 à 23:42:33 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
allcolor Transactions (0) |
Ça va baiser dans zelda --------------- All those moments will be lost in time, like tears in the rain. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 00:12:37 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le truc, c'est que Zelda, c'est quand même un univers très fantasy...donc coûteux à transposer...mais là, on parle de série... Je suis pas trop connaisseur en série donc pour moi, les séries type fantasy, c'est un résultat "cheap" low cost, à la Xena ou à la Highlander mais je sais aussi que des gros progrès ont été réalisés ces dernières années avec un résultat de très bonne facture pour un coût moindre. Il n'empêche, ce qui coûte cher, c'est la durée dans les CGI, la moindre seconde coûte bonbon. Alors les CGI d'une série seront toujours inferieurs à ceux d'un long métrage. À moins de mettre 500 millions de dollars pour plus de 9h façon Le Hobbit.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2015 à 08:26:56 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Pour bien moins que ça, certains partent vite en vrille. On va en rester là avant que cela ne déborde encore une fois. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Je fais de la prévention --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Oui, parlons de TR. Je suis ultra dég de devoir attendre comme un moins que rien tiers-mondiste pour y jouer sur PS4, les concepts arts donnent vraiment envie. J'aime bien la vibe TLOU dans celui là
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 07-02-2015 à 17:55:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bordel je vais quand même pas acheter une One juste pour ce jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est le but --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 07-02-2015 à 18:14:12 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Exclu temporaire ? On trouvera bien à s'occuper d'ici là --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |