| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:12:55 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis d'accord avec ça aussi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
stefaninho Transactions (2) |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
TWD, tu fais des QTE, tu fais des choix, tu cherches des trucs, et c'est tout. Voilà.
Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 12:19:15 --------------- Ariakan.com |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, ceux qui crachent sur les Cage/Telltale, vous crachiez aussi sur les Point and Click de la grande époque |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 12:31:38 ![]() ![]() |
Ok ^^. Moi je le trouve plutôt bon, ça m'aurait fait chier dans les Zelda 3D de devoir gérer mes sauts en plus du reste, principalement pour la raison évoqué par Sayiaman.
Le cheval n'est pas non plus indépendant et autoguidé hein. C'est toi qui le dirige 90% du temps sauf quand tu lâches les rennes pour sortir ton arc (ce que tu peux assimiler à du rail shooter, sauf que c'est toi qui a décidé de te mettre dans cette situation, tu contrôles tout, de la direction qu'avait le cheval avant de sortir ton arc au moment où tu le rangera). On t'évite juste le micro management de l'esquive des p'tits obstacles, ce qu'un vrai cheval fait aussi naturellement. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-02-2015 à 12:34:52 --------------- ~ Akhoran ~ |
CCyril2 Transactions (13) |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Je suis en train de repenser à mon expérience de DarkSiders II, qui se rapproche pas mal d'un Zelda dans son GameDesign et Level Design.
Message édité par Akhoran le 04-02-2015 à 12:47:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) | y'a du saut, double saut & glide dans les darksiders. Message cité 2 fois Message édité par fafarex le 04-02-2015 à 12:51:04 |
--------------- Ariakan.com |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je me rappelle même plus --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
fafarex Transactions (2) | Perso j'ai pris l'habitude de regarder mon inventaire que quand j'avais des problème de DPS ou après avoir loot un boss, le reste est passé crème. |
Ça doit être à cause du double saut que je m'en souviens pas.
Message édité par Akhoran le 04-02-2015 à 13:14:03 --------------- ~ Akhoran ~ |
Fallait jouer sur WiiU !
--------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2015 à 13:04:15 ![]()
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi c'est l'inverse --------------- ~ Akhoran ~ |
J'aime réfléchir justement, j'adore les puzzles/casse-tête. Professeur Layton et le Masque des Miracles sur 3DS, l'histoire m'a fait chier donc j'ai presque pas avancé, mais je me suis éclaté comme un dingue sur les 365 puzzles (enfin j'ai pas encore terminé) à télécharger ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 13:20:00 --------------- Ariakan.com |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 04-02-2015 à 13:25:30 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 04-02-2015 à 13:39:22 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |