Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°14748702
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 15:10:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est le covid surtout, cela a tout bouleversé. Et le risque d'une seconde vague fait que les editeurs/constructeurs sont en mode : on prend aucun risque et on communique peu sur les dates.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 15:10:38  profilanswer

n°14748703
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 15:11:15  answer

Prenez-vous une Switch en lieu et place, le calendrier des sorties futures est tout aussi flou que les deux autres consoles mais elle est déjà dispo :o

n°14748705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 15:14:13  answer

Il y a quoi comme exclu ps5 le jour de la sortie ? Seulement ratchet je crois. Gran turismo pas de date et hzd 2021.

n°14748713
Klaw

Transactions (38)
Posté le 25-07-2020 à 15:23:09  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le covid surtout, cela a tout bouleversé. Et le risque d'une seconde vague fait que les editeurs/constructeurs sont en mode : on prend aucun risque et on communique peu sur les dates.

J'entends bien. Mais enfin depuis toujours, même sans le COVID, ça n'a jamais empêché le moindre éditeur de décaler leurs jeux, quasi systématiquement de plusieurs mois, parfois de plusieurs années.  
Il y a un an, Ubi a décalé tous ces jeux. Personne n'a râlé outre mesure. Cyberpunk a pris plus de 6 mois dans la vue, personne n'a râlé. Star Citizen a... oui non pardon, wrong topic.

Je ne dis pas qu'il faut tout annoncer, ou ne pas prendre de grosses pincettes, mais enfin maintenant qu'ils ont une excuse toute prête pour pouvoir annoncer des décalages dans le futur, subitement on annonce plus rien. Si vraiment le COVID devient un énorme problème (ce qui risque d'arriver quand on voit l'évolution mondiale actuelle), je pense qu'on aura autre chose à penser que "oh non mais MS/Sony avait annoncé mon jeu pour 2021, et on est en 2022, brulons les"  :sweat:  

Après tu me diras, peut être aussi que du coup j'en demande trop, et qu'au lieu de me poser des questions sur la date de sortie de mes prochains jeux, je devrais me demander comment survivre :o

Message édité par Klaw le 25-07-2020 à 15:28:16
n°14748714
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 15:24:18  profilanswer

Bayonetta 3  [:moquette:1]

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°14748749
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 25-07-2020 à 16:03:30  profilanswer

Ratchet est pas du tout prévu pour la sortie.

Le seul jeu absolument validé pour le lancement de la console c'est Astro's PlayRoom qui est fourni avec la console. Du côté de Microsoft c'est Halo Infinite.

Sinon on se doute que Spider Man Miles Morales sera disponible au lancement, mais de mémoire ca n'a pas été encore explicitement confirmé par Sony.

n°14748787
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 17:01:37  profilanswer

Rui_ a écrit :

LOL
Qu'on est un gap moins important qu'entre la PS2/xbox vers PS360 clairement mais alors dire que ça ne changeait rien :D

Ariakan a écrit :

Vraiment ??
Ben rejoue aux jeux sur la gen précédente, ne serait-ce que pour les textures au moins qui avaient clairement plus de gueule. :D

Je parle des jeux du launch et de la première année, ça me semblait évident. Parce que globalement on avait quand-même "la même chose qu'avant en un peu plus joli", et ouais c'était un peu plus fin et détaillé, un peu, mais au fond, on s'en bat sérieusement les couilles, ce qui est important sur les graphismes c'est la DA.

D'ailleurs y'a eu énormément de jeux cross-gen pendant plusieurs années, c'est pour moi une belle preuve que la différence entre les deux générations n'était pas assez large (la faute au hardware One/PS4 pas assez ambitieux).

Evidemment sur la fin de gen y'a des choses impossibles à faire sur PS360 mais je ne parle pas de ça, et le gap au launch était ridicule.

tom le chat a écrit :

Le launch était un peu faiblard mais dès 2014, on a quand-même eu de belles claques graphiques : Forza Horizon 2, Driveclub, Infamous Second Son...

Depuis la génération PS2, les line up de départ sont toujours un peu tièdes avec beaucoup de jeux cross gen chez les tiers et pas mal de pétard mouillés en first party. C'est souvent au bout d'un an que la gen démarre vraiment. Je me demande même si la PS3 n'a pas dû attendre 2009 avec Uncharted 2 pour vraiment prendre son envol.

Oui et d'ailleurs je me répète mais je m'attends toujours à ce que sur SX/PS5 on ait vraiment les mêmes jeux que sur One/PS4, en un peu plus beau, et en 4K60fps. Je m'attends vraiment pas à des baffes avant plusieurs années.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14748801
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 25-07-2020 à 17:21:20  profilanswer

Ben même un inFamous Second Son, je ne le vois clairement pas sortir sur de la PS360 : la combinaison de la résolution, des effets dans tous les sens, de la distance d'affichage, du detail dans les personnages et des autres objets, de la lumière, etc... Clairement, la différence se faisait ressentir !  
Mais bon, je crois que tu dois être un des rares du topic à ne pas avoir ressenti la différence entre les deux dernières gen pour le coup...  
Mais sur la prochaine, ça se verra moins... Notamment à cause de la course à la 4K@60fps mais aussi parce que le niveau de détail actuel est déjà très élevé, comme nous l'a montré Zeross...
Ce qu'on peut espérer un jour, c'est de l'open world aussi beau que ce qu'un jeu couloir actuel peut nous proposer.

---------------
Ariakan.com
n°14748805
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 17:26:01  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ce qu'on peut espérer un jour, c'est de l'open world aussi beau que ce qu'un jeu couloir actuel peut nous proposer.

Tu as fait Assassin's Creed Odyssey ?

---------------
HFR got me pushin' too many pencils
n°14748812
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 25-07-2020 à 17:44:07  profilanswer

tom le chat a écrit :

Le launch était un peu faiblard mais dès 2014, on a quand-même eu de belles claques graphiques : Forza Horizon 2, Driveclub, Infamous Second Son...

Depuis la génération PS2, les line up de départ sont toujours un peu tièdes avec beaucoup de jeux cross gen chez les tiers et pas mal de pétard mouillés en first party. C'est souvent au bout d'un an que la gen démarre vraiment. Je me demande même si la PS3 n'a pas dû attendre 2009 avec Uncharted 2 pour vraiment prendre son envol.

Pourtant je trouve que l'un des meilleurs line up de sortie est justement un de cette génération avec la Xbox:

- Halo
- Project Gotham Racing
- Jet Set Radio Future
- DoA 3
- Rallisport Challenge
- Amped
- Oddworld

Niveau diversité et qualité ça se pose là :love:
Du coup quand ils annoncent qu'ils ont le meilleur line up de l'histoire de la Xbox avec la Series X, faudrait qu'ils regardent un peu en arrière. C'est aussi en grande partie pourquoi la conf de jeudi m'a déçu.

---------------
500px
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 17:44:07  profilanswer

n°14748816
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 17:49:17  profilanswer

Klaw a écrit :

Curieux d'avoir ton avis sur la fin.
Perso autant j'ai adoré toute la partie gameplay (alors que je m'attendais à ce que ce soit bien mais pas top), et évidemment la réalisation technique vraiment bluffante.  

Spoiler :

Dommage que ça manque un peu de passages avec les infectés, car c'est de loin les phases que je préfère, on est à la limite du Resident Evil par moment  :love:

Mais alors niveau narration/scénar, c'est vraiment pas du tout ma came. Et j'ai trouvé le final vraiment raté [:sigmund frog]  
Bon, au global, j'ai quand même vraiment aimé l'expérience, et c'est sans aucun doute un grand jeu. Mais je lui préfère assez largement le premier je crois.

Spoil/avis scénar :

Spoiler :

Toute la partie LGBT, je maintiens mon avis de milieu de jeu : c'est quand même sacrément forcé je trouve. Ca s'efface sur la 2ème moitié, mais bon, comme par hasard on rencontre 5 pnj dans le jeu, y a une homosexuelle et une fille mal dans sa peau qui se grime en femme. Heureusement pour le coup j'ai trouvé ce 2ème perso vraiment beaucoup mieux amené et cohérent.
Pour la fin, franchement, j'ai pas compris. Enfin si : la vengeance entraine la vengeance, et c'est mal, rien de bon n'en ressort. Super.
Sauf que quand tu poursuis quelqu'un tout le jeu, que tu te foires une première fois (et qu'au passage elle bute un autre de tes meilleurs potes et en mutile un autre), que tu ne peux pas rester sur cet échec et décide d'y retourner en butant toute une colonie... bah je m'attends pas à ce qu'à la fin tu lâches l'affaire parce que... euh bah parce que :o
Au final, ce que j'ai adoré niveau narration, c'est les flashbacks. Le reste, bif bof, j'ai pas vraiment réussi à me prendre aux enjeux.

Ah et autre petit défaut par rapport au premier : les environnements manquent de variété. La gestion en saison était vraiment intelligente je trouve et ça manque ici. C'est dommage car le peu qu'on voit niveau grandes plaines/ville de bord de mer donnait sacrément envie :'(

Je reviens sur ce message que j'avais mis de côté en attendant de finir le jeu.

Spoiler :

La force du jeu est d'avoir des personnages qui évoluent. Se demander "pourquoi Ellie n'exerce pas sa vengeance lorsqu'elle en a l'occasion à la fin", c'est ignorer tout ce qu'essaie de dire le jeu. Ellie n'a pas besoin de vengeance, Ellie a besoin d'apprendre à pardonner. Elle est incapable de pardonner à Joël, elle est incapable de pardonner à Seth, elle est incapable de pardonner à Abby. Et donc à la fin du jeu, alors qu'elle la maintient sous l'eau, elle trouve en elle cette capacité de pardon. Elle pardonne à Joël et Abby au même moment.

Le jeu n'a rien à voir "la vengence entraine la vengence et c'est mal" et si c'est tout ce que le joueur en a tiré, alors il est passé entièrement à côté du jeu.

La fixette sur les aspects LGBT par les joueurs est également insupportable. Le jeu prend pour acquis que dans un contexte post-apocalyptique, les normes sociales d'aujourd'hui ont des racines bien moins profondes. Sans modèles masculins/féminins forts martelés par la pub, le cinéma, les livres et l'économie, il est quand même bien plus simple pour quelqu'un se s'identifier de manière différente. Lev n'est pas un *trans* ou un homme dans la peau d'une femme. Lev est un enfant en désaccord avec les normes de sa société et, incapable de changer la société, il se change lui même. Y a pas grand chose à dire sur aucun des aspects LGBT du jeu qui sont extrêmement propres.

n°14748842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 18:26:54  answer

Ariakan a écrit :

Ben même un inFamous Second Son, je ne le vois clairement pas sortir sur de la PS360 : la combinaison de la résolution, des effets dans tous les sens, de la distance d'affichage, du detail dans les personnages et des autres objets, de la lumière, etc... Clairement, la différence se faisait ressentir !  
Mais bon, je crois que tu dois être un des rares du topic à ne pas avoir ressenti la différence entre les deux dernières gen pour le coup...  
Mais sur la prochaine, ça se verra moins... Notamment à cause de la course à la 4K@60fps mais aussi parce que le niveau de détail actuel est déjà très élevé, comme nous l'a montré Zeross...

Ca je suis d'accord, inFamous Second Son envoyait du lourd visuellement

n°14748867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 19:06:23  profilanswer

Ariakan a écrit :

En fait en y réfléchissant c'est pas tant le manque d'améliorations graphiques qui m'a déçu que le manque de nouvelles possibilités. Avec les générations PS2 et PS3 y'avait des trucs incroyables, on se disait que ça tournerait jamais sur les machines d'avant. Alors qu'avec la génération PS4 c'était surtout du "c'est plus joli", mais j'ai passé mon temps à me dire "tu fous moins de détails et ça tourne sur 360" pendant pas mal d'années. Et même sur la fin de gen c'était surtout du "plus" (plus beau, plus grand, plus de contenu) : des open worlds y'en avait déjà sur 360 avec AC ou Far Cry 3 par exemple, ils étaient juste un peu moins fournis (et encore).

En fait c'est surtout ça qui me déçoit sur cette gen, y'a moins d'inventivité et de variété qu'avant j'ai l'impression, en tout cas dans les AAA (les indés n'ont jamais été aussi riches). Même si j'ai bien conscience que c'est avant tout un problème de risques et de rentabilité.

---------------
n°14748879
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:21:04  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait en y réfléchissant c'est pas tant le manque d'améliorations graphiques qui m'a déçu que le manque de nouvelles possibilités. Avec les générations PS2 et PS3 y'avait des trucs incroyables, on se disait que ça tournerait jamais sur les machines d'avant. Alors qu'avec la génération PS4 c'était surtout du "c'est plus joli", mais j'ai passé mon temps à me dire "tu fous moins de détails et ça tourne sur 360" pendant pas mal d'années. Et même sur la fin de gen c'était surtout du "plus" (plus beau, plus grand, plus de contenu) : des open worlds y'en avait déjà sur 360 avec AC ou Far Cry 3 par exemple, ils étaient juste un peu moins fournis (et encore).

En fait c'est surtout ça qui me déçoit sur cette gen, y'a moins d'inventivité et de variété qu'avant j'ai l'impression, en tout cas dans les AAA (les indés n'ont jamais été aussi riches). Même si j'ai bien conscience que c'est avant tout un problème de risques et de rentabilité.

Est ce bien le cas, ou est ce parceque en un sens, tu n'y joue tout simplement pas, ou que tu n'y pretes plus attention ?

Sur One, je vois qu'un jeu comme Sea of thieves, sort des sentiers battus. Ils ont pris des risques, et ca finit par payer.
sur PS, je vois des jeux comme Dreams, c'est quand même fou, tout un ecosysteme de crea de contenu, et maintenant de contenu VR
ou des jeux comme Death Stranding. C'est du simulateur de marche, avec des phases solos ou les joueurs s'entraident par construction interposé, qui meurent avec le temps (même si c'est proche du concepts des traces dans le 1er Souls).
Y'a pas mal de jeux qui raffinent a l'extreme des concepts deja éprouvés sur la gen precedente , tlou2 en est un bon exemple, mais on ne peut pas dire que ca vegete.
Je connais moins l'ecosysteme de jeux xbox c'est sur n'ayant pas de xbox, mais je suis sur que c'est pareil, y'a surement pas mal de jeux, outre sea of thieves, qui ont été chercher de nouvelles voies ou des prises de risques. Mais si en tant que joueur on detourne le regard ou on ne les emprunte pas, en restant obnubilé par le passé, c'est dur d'avoir un avis objectif et distancié.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-07-2020 à 19:21:54
n°14748888
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 19:35:23  profilanswer

manulelutin a écrit :

Est ce bien le cas, ou est ce parceque en un sens, tu n'y joue tout simplement pas, ou que tu n'y pretes plus attention ?

Sur One, je vois qu'un jeu comme Sea of thieves, sort des sentiers battus. Ils ont pris des risques, et ca finit par payer.
sur PS, je vois des jeux comme Dreams, c'est quand même fou, tout un ecosysteme de crea de contenu, et maintenant de contenu VR
ou des jeux comme Death Stranding. C'est du simulateur de marche, avec des phases solos ou les joueurs s'entraident par construction interposé, qui meurent avec le temps (même si c'est proche du concepts des traces dans le 1er Souls).
Y'a pas mal de jeux qui raffinent a l'extreme des concepts deja éprouvés sur la gen precedente , tlou2 en est un bon exemple, mais on ne peut pas dire que ca vegete.
Je connais moins l'ecosysteme de jeux xbox c'est sur n'ayant pas de xbox, mais je suis sur que c'est pareil, y'a surement pas mal de jeux, outre sea of thieves, qui ont été chercher de nouvelles voies ou des prises de risques. Mais si en tant que joueur on detourne le regard ou on ne les emprunte pas, en restant obnubilé par le passé, c'est dur d'avoir un avis objectif et distancié.

Ouais, peut-être que ça vient de moi aussi. Pourtant je suis très sensible aux indés et aux AA, que j'ai trouvé géniaux, mais ça ne m'a pas du tout fait cet effet sur les AAA, que j'ai trouvé un peu toujours pareil, à quelques exceptions près, comme Sea of Thieves ou Death Stranding justement.

Faut dire que c'était aussi la génération des remakes et remasters donc ça n'a pas aidé pour la perception générale de la génération :sweat:

---------------
n°14748890
@chewie

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 19:36:59  profilanswer

Faut dire aussi que cela devient de plus en plus difficile de créer un tout nouveau type de gameplay. Tant de choses ayant déjà été faites. On aura toujours de super petite idées implémentée par-ci par-là, mais je vois mal un "gros" jeu avec un gameplay complexe et totalement novateur.

Et on se rends difficilement compte de la masse de boulot à abattre pour un "simple" openworld  répondant aux standards techniques actuels. Quand on voit que certains studios bossent plus de 5 ans sur des jeux avec des équipes de 500 voir 1000 personnes, c'est démentiel  :pt1cable:  
Je suis hyper hypé par un Cyberpunk par exemple car j'ai vraiment le tournis devant le boulot accompli par les devs mais au final on aura sans doute beaucoup de commentaires "c'est juste un open word, pas spécialement grand et avec des combats fps pas au top"

J'ai par contre presque perdu espoir pour un star citizen qui est sans doute devenu beaucoup trop ambitieux et que les devs n'arriveront jamais à finir. J'espère vraiment me tomper mais au pire, je l'ai déjà acheté pour seulement 20 euros ya 8 ans :p

Côté technique, on n'aura peut-être plus jamais de claque graphique, mais juste une évolution continue dans le rendu.
L'article de Zeross résume assez bien la chose: https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a

Et j'adore cette image démontrant parfaitement ce point :D
https://miro.medium.com/max/549/1*kWfbM7yVpOKX2Qstn13U8w.png

n°14748904
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 25-07-2020 à 19:44:28  profilanswer

@chewie a écrit :

Faut dire aussi que cela devient de plus en plus difficile de créer un tout nouveau type de gameplay. Tant de choses ayant déjà été faites. On aura toujours de super petite idées implémentée par-ci par-là, mais je vois mal un "gros" jeu avec un gameplay complexe et totalement novateur.

Et on se rends difficilement compte de la masse de boulot à abattre pour un "simple" openworld  répondant aux standards techniques actuels. Quand on voit que certains studios bossent plus de 5 ans sur des jeux avec des équipes de 500 voir 1000 personnes, c'est démentiel  :pt1cable:  
Je suis hyper hypé par un Cyberpunk par exemple car j'ai vraiment le tournis devant le boulot accompli par les devs mais au final on aura sans doute beaucoup de commentaires "c'est juste un open word, pas spécialement grand et avec des combats fps pas au top"

J'ai par contre presque perdu espoir pour un star citizen qui est sans doute devenu beaucoup trop ambitieux et que les devs n'arriveront jamais à finir. J'espère vraiment me tomper mais au pire, je l'ai déjà acheté pour seulement 20 euros ya 8 ans :p

Côté technique, on n'aura peut-être plus jamais de claque graphique, mais juste une évolution continue dans le rendu.
L'article de Zeross résume assez bien la chose: https://medium.com/@fedy.abichahla/ [...] 7ddc1eec4a

Et j'adore cette image démontrant parfaitement ce point :D
https://miro.medium.com/max/549/1*k [...] n13U8w.png

+1

Message édité par darkandy le 25-07-2020 à 19:44:41

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14748907
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 19:47:10  profilanswer

Kadaj a écrit :

Pourtant je trouve que l'un des meilleurs line up de sortie est justement un de cette génération avec la Xbox:

- Halo
- Project Gotham Racing
- Jet Set Radio Future
- DoA 3
- Rallisport Challenge
- Amped
- Oddworld

Niveau diversité et qualité ça se pose là :love:
Du coup quand ils annoncent qu'ils ont le meilleur line up de l'histoire de la Xbox avec la Series X, faudrait qu'ils regardent un peu en arrière. C'est aussi en grande partie pourquoi la conf de jeudi m'a déçu.

bof, rendu la je préfère encore celui de la 360

n°14748938
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 25-07-2020 à 20:22:27  profilanswer

Y avait de bons jeux aussi mais pas de ce niveau je trouve.

---------------
500px
n°14748943
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 20:26:44  profilanswer

Ouais, peut-être que ça vient de moi aussi. Pourtant je suis très sensible aux indés et aux AA, que j'ai trouvé géniaux, mais ça ne m'a pas du tout fait cet effet sur les AAA, que j'ai trouvé un peu toujours pareil, à quelques exceptions près, comme Sea of Thieves ou Death Stranding justement.

Faut dire que c'était aussi la génération des remakes et remasters donc ça n'a pas aidé pour la perception générale de la génération :sweat:

C'est vrai que cette gen' a vraiment imposé le remaster/remake ds le paysage videoludique, meme si ca a ete amorce la gen precedente. :D
C'est une securite financiere pour les studios, et on les achete en meme temps. La nostalgie ...  :D

n°14749018
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 21:57:28  profilanswer

Ptain mais ce jeu franchement  :love:  

https://i.ibb.co/Fbt4FkM/20200725215445.jpg

---------------
n°14749020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 22:03:25  answer

Là ça donne envie d'acheter la Series X

n°14749027
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 22:08:37  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a un paquet de gens qui découvrent que la batterie de leur PSP (mais pas que) a beaucoup gonflé.
Si vous en avez encore une qui traîne chez vous, ça vaut le coup de vérifier et de se débarrasser de votre batterie si elle est touchée (la mienne est toute gonflée aussi :()
J'espère que ma Vita sera épargnée [:alph-one]

Tiens marrant, j'ai fait un peu de rangement la semaine passée. Je suis retombé sur ma PSP et ma ds. Je suis étonné de voir qu'il y a encore de la batterie sur ma ds alors que je l'ai pas allumé depuis bien des années.

Effectivement, mes deux batteries de ma PSP ont gonflé. J'ai vu, vite fait, qu'on pouvait en acheter des non officielles assez facilement

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14749028
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 22:08:42  answer

Donc la série X aura 2 gros open worlds au launch.
Un beau mais fait par Ubi.
Et puis l'autre.

[:dazenmoth:1]

n°14749029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 22:10:12  answer

L'autre n'est pas vraiment open world à vrai dire

n°14749030
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 25-07-2020 à 22:11:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tiens marrant, j'ai fait un peu de rangement la semaine passée. Je suis retombé sur ma PSP et ma ds. Je suis étonné de voir qu'il y a encore de la batterie sur ma ds alors que je l'ai pas allumé depuis bien des années.

Effectivement, mes deux batteries de ma PSP ont gonflé. J'ai vu, vite fait, qu'on pouvait en acheter des non officielles assez facilement

Idem ici sur la DS lite, aucun soucis de batterie.

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14749060
raphalan

Transactions (1)
Posté le 25-07-2020 à 23:15:09  profilanswer

C’est con c’est sur ps4

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°14749065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-07-2020 à 23:23:20  answer

raphalan a écrit :

C’est con c’est sur ps4

https://thumbs.gfycat.com/GlassAmusingBeardedcollie-size_restricted.gif

n°14749077
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-07-2020 à 23:45:39  profilanswer

Elle est marrante ton armure de Assassin's Creed Odyssey, tu l'as trouvée où ? :o

---------------
n°14749082
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 23:51:19  profilanswer

raphalan a écrit :

C’est con c’est sur ps4

La en l'occurrence non  :o Je sais pas si le rendu arrive à ce niveau sur PS4 d'un autre coté (je dirais plus sur la pro à la limite quand même, ça m'étonnerait que la PS4 affiche ça)

---------------
n°14749083
Morgul
Transactions (8)
Posté le 25-07-2020 à 23:52:54  profilanswer

Elle est marrante ton armure de Assassin's Creed Odyssey, tu l'as trouvée où ? :o

Au cours d'un voyage dans la Grèce antique  :D

---------------
n°14749087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2020 à 00:02:25  profilanswer

Morgul a écrit :

Au cours d'un voyage dans la Grèce antique  :D

Le Japon féodal, tu veux dire, je suppose :o

N'empêche le screen j'ai immédiatement pensé à ACOd, dans la région au Nord-Est, c'est totalement identique.

Alors qu'il y a moyen de faire des captures de folie sur ce jeu :o https://threadreaderapp.com/thread/ [...] reshed=yes

C'est le 2e jeu après HZD qui me donne envie d'acheter une PS4 :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 00:03:21

---------------
n°14749090
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 00:05:33  profilanswer

N'empêche le screen j'ai immédiatement pensé à ACOd, dans la région au Nord-Est, c'est totalement identique.

Alors qu'il y a moyen de faire des captures de folie sur ce jeu :o https://threadreaderapp.com/thread/ [...] reshed=yes

[:sombrero67]

n°14749092
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-07-2020 à 00:08:41  profilanswer

Ah non mais c'est vraiment ACOd en fait  :D Comme quoi même un jeu de 2018 peut passer pour un jeu next-gen (j'ai été d'ailleurs assez impressionné en le lançant, franchement si les prods next-gen ont cette gueule là je dis oui)

D'ailleurs limite je suis plus intéressé par un jeu dans la Gréce antique que dans le Japon féodal (même si un jeu sur des samurais ça pète la classe malgré tout)

---------------
n°14749093
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:09:03  profilanswer

[:blinkgt] not sure...

n°14749096
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2020 à 00:17:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Ah non mais c'est vraiment ACOd en fait  :D

putain [:tinostar]

j'avais pas vu la tête de Kassandra, le reflet sur son dos me faisait penser à un casque de samourai [:tinostar]

---------------
n°14749097
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-07-2020 à 00:18:03  profilanswer

putain [:tinostar]

j'avais pas vu la tête de Kassandra, le reflet sur son dos me faisait penser à un casque de samourai [:tinostar]

J'aurais du mettre le screen en 4K  :D

---------------
n°14749098
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:19:20  profilanswer

GoT, c'est ca :D
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595064421-ghost-of-tsushima-20200718092719-resultat.jpg

Mais c'est surtout en mouvement qu'il y'a une belle ambiance amha.
https://i.imgur.com/1OzNN4h.gif

n°14749100
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-07-2020 à 00:21:03  profilanswer

Tu peux arrêter stp ? J'ai déjà des tonnes de jeux à faire sur One et Switch avant d'acheter une PS4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-07-2020 à 00:21:11

---------------
n°14749104
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-07-2020 à 00:23:41  profilanswer

C'est là qu'on se dit que les devs sont forts, les mecs arrivent à utiliser des techniques cache-misère pour rendre des environnements grandioses avec des éléments qui bouffent le moins de ressources possible (parce que je suis sûr que si on regarde dans le détails des renders c'est quand bien moins reluisant  :D )

Edit : surtout quand c'est des open world

Message édité par Morgul le 26-07-2020 à 00:24:17

---------------
n°14749108
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 26-07-2020 à 00:28:31  profilanswer

Et étrangement, c'est un jeu sorti plutot en fin de gen qu'en début, quelle coïncidence... :o

Message édité par darth21 le 26-07-2020 à 00:28:49

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2745  2746  2747  ..  4962  4963  4964  4965  4966  4967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)