| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:00:20 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi j'ai souvent vécu les cinématiques comme une récompense : tu t'es bien battu, t'as passé le challenge, voici une cinématique pour calmer le jeu.
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Et comme souvent, l'épisode de ExtraCredits sur le sujet qui résume tout et clôt le sujet |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 03-02-2015 à 15:16:10 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
L'intro de Bayonetta est comme ça: on joue (on défonce de la bleusaille quoi) pendant que le narrateur raconte l'histoire.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 03-02-2015 à 15:16:04 --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 15:18:53 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | D'ailleurs même bilingue, écouter et conduire dans ce jeu c'est pas particulièrement plus simple |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 03-02-2015 à 15:30:00 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Xin_Hong Platine HunterTransactions (4) | Bayonetta, un BTA meilleur que God of War, c'est pas pareil mais c'est pas grave Message édité par Xin_Hong le 03-02-2015 à 15:23:28 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Modération Transactions (0) | Posté le 03-02-2015 à 15:46:45 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le taulier sûrement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est peut-être allcolor --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Ah mais clair. Toujours un plaisir de voir une cinématique de FF après un gros combat. Tu te poses et t'apprécie le moment où tu vois tes héros faire plein de trucs classes. D'ailleurs faut desfois bien des cinématiques de poseur comme dante ou autre pour kiffer car le faire manette en main c'est pas toujours possible. Message édité par shinfei le 03-02-2015 à 16:20:06 |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-02-2015 à 16:32:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDReaper Transactions (4) | Alors que c'est beaucoup plus passionnant de tuer plusieurs vagues de monstre ou sauter dans des tuyaux |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Mince, j'ai loupé des choses today... --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-02-2015 à 20:02:00 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 03-02-2015 à 20:10:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Aerox : Ah bah après si tu n'es pas dans le trip, c'est un autre problème oui. --------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-02-2015 à 20:59:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |